Je suis fraîchement communiste et je n'aime ni la Russie ni la Chine ni la corée
+5
Jean-Louis de Toqueville
Revanchisti
Henry
Frère Barnabé
André de Montalembert
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je suis fraîchement communiste et je n'aime ni la Russie ni la Chine ni la corée
en afrique aussi???dany26 a écrit:ok mais tu oublies le principal, grâce au capitalisme de nos jours il y a de moins en moins de personnes qui souffrent de la faim dans le monde , mais chut !!Dédé 2B a écrit:
1876-1879 Famine mondiale 60 millions de morts, le début du libéralisme économique!
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Re: Je suis fraîchement communiste et je n'aime ni la Russie ni la Chine ni la corée
Frère Barnabé a écrit:en afrique aussi???dany26 a écrit:ok mais tu oublies le principal, grâce au capitalisme de nos jours il y a de moins en moins de personnes qui souffrent de la faim dans le monde , mais chut !!Dédé 2B a écrit:
1876-1879 Famine mondiale 60 millions de morts, le début du libéralisme économique!
amicalement
en Afriques l aide alimentaire fait vivre des millions de personnes
et la malaria , et bien d autre maladies recule , grâce aux exploiteurs blancs
l africain, n est pas en voix d extinction, au contraire
avant de s occuper de l Afrique , il y a du travaille a faire en France
michou- Sage
Je viens de te prouver le contraire, quand à maintenant on ne passe plus par des famines mais par des guerres, et le résultat est pire!dany26 a écrit:ok mais tu oublies le principal, grâce au capitalisme de nos jours il y a de moins en moins de personnes qui souffrent de la faim dans le monde , mais chut !!Dédé 2B a écrit:
amicalement
150 millions de morts dans la recherche de concurrence des marchés en 100 ans, pas mal le capitalisme!
André de Montalembert- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Je viens de te prouver le contraire ( tes sources sinon ce n'est pas crédible, chacun devrait savoir au moins ce minimum quand il balance des informations .... ), quand à maintenant on ne passe plus par des famines mais par des guerres, et le résultat est pire!dany26 a écrit:ok mais tu oublies le principal, grâce au capitalisme de nos jours il y a de moins en moins de personnes qui souffrent de la faim dans le monde , mais chut !!Dédé 2B a écrit:
amicalement
150 millions de morts dans la recherche de concurrence des marchés en 100 ans, pas mal le capitalisme!
Henry- Connaisseur
[quote="Jean-Louis de Toqueville"]
[color=#000000][size=16]Si en plus des tares que tu portes, dont on a pu mesurer la dimension par les propos que tu as tenus ici, tu es communiste, c'est à désespérer du genre humain.
Puisque tu n'es que "fraichement" communiste, fais un pas vers la raison et sors vite de cette tanière à rats !
[/size]
[/color]
[/quote]
Et toi ducon t'es quoi avec la tronche de laideron que tu te trimbales. On dirait un résidu de fausse couche. VTFE pédale.
[color=#000000][size=16]Si en plus des tares que tu portes, dont on a pu mesurer la dimension par les propos que tu as tenus ici, tu es communiste, c'est à désespérer du genre humain.
Puisque tu n'es que "fraichement" communiste, fais un pas vers la raison et sors vite de cette tanière à rats !
[/size]
[/color]
[/quote]
Et toi ducon t'es quoi avec la tronche de laideron que tu te trimbales. On dirait un résidu de fausse couche. VTFE pédale.
Invité- Invité
[quote="Dédé 2B"]
tu sembles ignorer que tu nous sommes en 2023 !!! comme dirait les évangélistes "réveille toi mon cher dédé ", les temps ont changé même si tu ne veux pas le reconnaitre
amicalement
j'espère que tu n'es pas sérieux, quand tu oses dire cela !!!!1876-1879 Famine mondiale 60 millions de morts,dany26 a écrit:
Je viens de te prouver le contraire, quand à maintenant on ne passe plus par des famines mais par des guerres, et le résultat est pire!
tu sembles ignorer que tu nous sommes en 2023 !!! comme dirait les évangélistes "réveille toi mon cher dédé ", les temps ont changé même si tu ne veux pas le reconnaitre
amicalement
dany26- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2