Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pole emploi va devenir France Travail

+7
Jean-Louis de Toqueville
patatisanspatata
Monsieur Trololo
Henry
Anaëlle de Saint-Bris
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pole emploi va devenir France Travail - Page 2 Empty Re: Pole emploi va devenir France Travail

Message par Monsieur Trololo Mer 10 Mai - 0:35

J'en doute pas mais la fureur de la paëlla ne rapporte pas de assez de pognon et n'ayant même pas de CAP de cuisinier je ne peux même pas ouvrir une uber-cuisine.

Il ne me reste plus que cette extrémité d'aller en Espagne pécho de la Marijuana pour la revendre aux bourges d'ici ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Pole emploi va devenir France Travail - Page 2 Empty Re: Pole emploi va devenir France Travail

Message par Monsieur Trololo Mer 10 Mai - 1:10

Pole emploi pourquoi m'as tu abandonné ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Mer 10 Mai - 9:54

Monsieur Trololo a écrit:Pole emploi pourquoi m'as tu abandonné ?

Tu me fais penser a une chanson de M. Sardou (prémonitoire) "Ne m'appelez plus jamais France, la France elle m'a laissé tomber."
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Frère Barnabé et Monsieur Trololo aiment ce message

Message par patatisanspatata Mer 10 Mai - 13:59

Monsieur Trololo a écrit:Bon bah pole emploi refuse de m'indemniser, étant à temps partiel je vais donc ddevoir me livrer à des activités illicites pour gagner ma vie ...

Vas y travail au black , tu auras tout les bourges de ton quartier comme clients et même certains bien pensants qui hurlent contre le travail au noir .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Mer 10 Mai - 20:43

Oui je pense travailler au Black du coup, si on ne reçoit rien en retour de nos cotisations je ne vois vraiment pas pourquoi je continuerais de cotiser.

Je compatis avec Omega harcelé par le fisc et qui n'a même pas pu s'acheter un nouveau costard depuis 5 ans et encore moins partir en vacances.

Par contre je ne vais pas forcément travailler pour des bourges, les bourges du coin sont très radins ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 13 Mai - 20:21

Monsieur Trololo a écrit:Manque "Famille" pour Macron ...

C'est vrai il ne sait pas ce que cela veut dire, il n'a pas d'enfant....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Sam 13 Mai - 20:52

Monsieur Trololo a écrit:Oui je pense travailler au Black du coup, si on ne reçoit rien en retour de nos cotisations je ne vois vraiment pas pourquoi je continuerais de cotiser.

Je compatis avec Omega harcelé par le fisc et qui n'a même pas pu s'acheter un nouveau costard depuis 5 ans et encore moins partir en vacances.

Par contre je ne vais pas forcément travailler pour des bourges, les bourges du coin sont très radins ...

C est un peu le problème on paie pour plus rien avoir. Où on paie une 2 chevaux le pris d une Ferrari. Ça fait chere popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2