Les NOTIFICATIONS
3 participants
Page 1 sur 1
Les NOTIFICATIONS
Bonjours j'ai activé les notifications. Cependant, la temporisation est trop courte car si on écrit un message durant une notification, le temps de le terminer...La notification a disparu . il serait plus confortable qu'elle soit fixe et ne s'efface qu'après avoir cliqué dessus. Ceci suppose l'ouverture de plusieurs petite fenêtres l'une par dessus l'autre en cas de plusieurs notifications
Un développeur saurait faire cela assez facilement. Ce n'est qu'une suggestion...
Merci
Un développeur saurait faire cela assez facilement. Ce n'est qu'une suggestion...
Merci
EUKINI- Connaisseur
Re: Les NOTIFICATIONS
[quote="EUKINI"]Bonjours j'ai activé les notifications. Cependant, la temporisation est trop courte car si on écrit un message durant une notification, le temps de le terminer...La notification a disparu . il serait plus confortable qu'elle soit fixe et ne s'efface qu'après avoir cliqué dessus. Ceci suppose l'ouverture de plusieurs petite fenêtres l'une par dessus l'autre en cas de plusieurs notifications
Merci[/quote]
Le kini va se faire péter la tronche, le con, il comprend rien et ouvre sa grande gueule. :xptdr:
Merci[/quote]
Le kini va se faire péter la tronche, le con, il comprend rien et ouvre sa grande gueule. :xptdr:
Invité- Invité
'tin, elle a pas un grand pied, celle-là, mais question jactance, elle se pose là !
Paulette- Maître
Que voulez vous, Paulette. La solitude intellectuelle fait parfois des ravages....
EUKINI- Connaisseur
Peut-être qu'elle est mal ...EUKINI a écrit:Que voulez vous, Paulette. La solitude intellectuelle fait parfois des ravages....
Bon, n'épiloguons pas.
Pour les notifications, vous avez raison.
Je ne comprends pas pourquoi, sur ce forum qui fait partie de forum.actif, il n'y a pas un bandeau noir tout en haut, où apparaît la mention "notification" : quand on clique on voit apparaître toutes les notifications qu'on a eues.
Paulette- Maître
EUKINI a écrit:Que voulez vous, Paulette. La solitude intellectuelle fait parfois des ravages....
Ce ne sera pas le cas pour vous, je suppose qu'en dehors de vos grasses insultes, l'intellect est à marée basse !!
Agnès de Montebello- Postulant
Ce ne sera pas le cas pour vous, je suppose qu'en dehors de vos grasses insultes, l'intellect est à marée basse !!
Bonsoir, vous devez vous tromper de membre EUKINI n'insulte JAMAIS personne...Au pire, il ignore...Je ne viens pas ici pour insulter les gens.
Bonsoir, vous devez vous tromper de membre EUKINI n'insulte JAMAIS personne...Au pire, il ignore...Je ne viens pas ici pour insulter les gens.
EUKINI- Connaisseur
Page 1 sur 1