Topic des bonne conduite
+13
Georges Baladin
Ami du Christ
Jacques Cartier
Anaëlle de Saint-Bris
Crapouille la vinasse
Jeannot Lapin
André de Montalembert
Vladimir de Volog
patatisanspatata
Jean-Louis de Toqueville
ztylo
Monsieur Trololo
Edgar de Phelps
17 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Topic des bonne conduite
C'est toi qui ne piges rien et qui me harcèle depuis 5 ou 6 jours sur ce détail qui ne te regarde pas....
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Edgar de Phelps a écrit:Je suis bien obligé de trouver des solution , sinon tout le monde sera banni du forum et y aura plus de vie sur le forum , donc obliger de faire récupérer des point surtout quand les sanction son abusif et disproportionnée.
NON, c'est faux, ce n'est pas le réglement .
Vladimir de Volog- Vénérable
BIS REPETITA POUR MAL COMPRENANT
Comment se fait-il que JL12 soit aujourd'hui à 3 points de pénalité, alors qu'il était encore à 5 points ce mois ci.
Ces retraits répétitifs de points ne respectent pas le règlement :
"""...il remet un point tous les mois pour bonne conduite aux membres ayant des points sur leur casier judiciaire."""
Donc si le médiateur enlève deux points dans le même mois à la même personne, c'est une infraction au règlement, donc ce nouveau retrait de point doit être annulé car il viole le règlement.
D'autre part, si le médiateur ne peut, ou ne veut respecter le règlement, il doit être suspendu de sa mission que lui a confié Ferdinand de Talmont, d'autant plus qu'en matière de "médiation" c'est peanuts...
Comment se fait-il que JL12 soit aujourd'hui à 3 points de pénalité, alors qu'il était encore à 5 points ce mois ci.
Ces retraits répétitifs de points ne respectent pas le règlement :
"""...il remet un point tous les mois pour bonne conduite aux membres ayant des points sur leur casier judiciaire."""
Donc si le médiateur enlève deux points dans le même mois à la même personne, c'est une infraction au règlement, donc ce nouveau retrait de point doit être annulé car il viole le règlement.
D'autre part, si le médiateur ne peut, ou ne veut respecter le règlement, il doit être suspendu de sa mission que lui a confié Ferdinand de Talmont, d'autant plus qu'en matière de "médiation" c'est peanuts...
Dernière édition par Vladimir de Volog le Dim 3 Nov 2024 - 20:01, édité 1 fois
Edgar de Phelps a écrit:Je suis bien obligé de trouver des solution , sinon tout le monde sera banni du forum et y aura plus de vie sur le forum , donc obliger de faire récupérer des point surtout quand les sanction son abusif et disproportionnée.
Oui, mais c'est précisément ce que veut volog ici: virer tous ceux qui ne lui plaisent pas, les gens de droite en général, et se retrouver qu'avec des pseudos d'extrême gauche, comme lui... sauf qu'ils ne sont pas nombreux, tout comme son extrême gauche dégoûtante et son repris de justice antisémite mélenchon ! Même le stal Revanchisti ne le supporte pas.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Ferdinand de Talmont,
le médiateur a violé le règlement du rôle du médiateur en matière de retrait de point, puisqu'il n'est prévu qu'un point de retrait par mois,
s'il y a bonne conduite constate (ce n'est pas ,le cas pour JL12, qui multipli attaques à la personne et insultes en tout genre),
aussi je vous demande de bien vouloir annuler les points retirés à tort dans le même mois, par ce médiateur qui ne respecte pas le règlement que vous avez édicté.
le médiateur a violé le règlement du rôle du médiateur en matière de retrait de point, puisqu'il n'est prévu qu'un point de retrait par mois,
s'il y a bonne conduite constate (ce n'est pas ,le cas pour JL12, qui multipli attaques à la personne et insultes en tout genre),
aussi je vous demande de bien vouloir annuler les points retirés à tort dans le même mois, par ce médiateur qui ne respecte pas le règlement que vous avez édicté.
Bon ces fin du mois , qui dis fin du mois dit un point de gagner , bon je regarde ça pour octobre 2024 bon je sais qui a plusieurs personne je vais faire mon tours
Edgar de Phelps- Vénérable
Edgar de Phelps a écrit:Bon ces fin du mois , qui dis fin du mois dit un point de gagner , bon je regarde ça pour octobre 2024 bon je sais qui a plusieurs personne je vais faire mon tours
C'était pas la peine de supprimer les points à crapouille, il est banni !!!!!
Edgar de Phelps a écrit:Bon ces fin du mois , qui dis fin du mois dit un point de gagner , bon je regarde ça pour octobre 2024 bon je sais qui a plusieurs personne je vais faire mon tours
On ne te voit pas beaucoup sur notre forum !!!!!!
Vladimir de Volog a écrit:Edgar de Phelps a écrit:Bon ces fin du mois , qui dis fin du mois dit un point de gagner , bon je regarde ça pour octobre 2024 bon je sais qui a plusieurs personne je vais faire mon tours
On ne te voit pas beaucoup sur notre forum !!!!!!
Oui y a des période où je viens un peu moins comme tout le monde , puis pour le moment j ai un gros coup de fatigue
Edgar de Phelps- Vénérable
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9