La question à laquelle il me semble que dany26 ne veut pas répondre mais je peux me tromper
+9
Charlotte d'Ortega
Revanchisti
zarathustra
Monsieur Trololo
Jean-Louis de Toqueville
Edouard de Montmonrency
Frère Barnabé
André de Montalembert
Ferdinand de Talmont
13 participants
Page 7 sur 14
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
Re: La question à laquelle il me semble que dany26 ne veut pas répondre mais je peux me tromper
dany26 a écrit:"Ferdinand de Talmont" a ditaimer, vivre, jouir, manger , boire, voyager , faire ce que l'on aime , lire, jouer , avoir des amis, etre appréciés , et aider les autres (bénévolat) , etc etc je pourrais te faire des pages entières de ce que j'aime dans la vie !!,Qu'est-ce que vivre et profiter de la vie pour vous ?
et après ?
si c'est pour arriver à me demander d'où vient tout cela, j'ai déjà répondu 1000000000000 fois du con !!
,[/b]
Il voulait te demander ce qui te rend différent des animaux?
Parce que tu prend un troupeau d'âne, eh bien, ils font pareil que toi!
Ils aiment,
Ils mangent, jouissent, voyagent, jouent, lisent , jouent, ont des amis....aident bénévolement....
En quoi t'es diffèrent d'un animal?
NB tu réponds plus à mon fil?
zarathustra- Sage
Re: La question à laquelle il me semble que dany26 ne veut pas répondre mais je peux me tromper
[quote]
j'ai répondu à la question de Ferdinand j'attends la suite et après
Amicalement
comment veux tu répondre à une connerie pareille !!c'est impossible, si tu n'es pas capable de faire la différence entre l'humain et l'animal , reste dans ton étable à manger du foin !!zarathustra a écrit:
Ils mangent, jouissent, voyagent, jouent, lisent , jouent, ont des amis....aident bénévolement.... ecrivent, parlent , lisent , la liste serait trop longue d'autant plus que je lai dit dans mon message etc etc
En quoi t'es diffèrent d'un animal?
NB tu réponds plus à mon fil?
j'ai répondu à la question de Ferdinand j'attends la suite et après
Amicalement
dany26- Vénérable
Figurez-vous que je voulais vous poser la même question cher Dany.
Qu'est-ce qui vous différencie d'un animal ?
dany26 a écrit:
exemple tous les liens fait, et preuve avec le coran (au non de dieu ......) ' et l'art Islamiste musulman qui montre bien ce fameux Bouraq
Dany qui ne sait pas que l'islam interdit les représentations. La preuve par un dessin?!!!...qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries chez certains. On se tape des sacrés QI ici!!!
zarathustra- Sage
Parler, réfléchir, ecrire, faire des réunion, etudier, monter des spectacles , conduire une voiture, un camion ou un bateau ou un avion, s'habiller , lire , faire des conférences , réfléchir , argumenter , taper à l'ordinateur , téléphoner , je te lai déjà dit je pourrais en remplir des pleines pages !!Ferdinand de Talmont a écrit:Figurez-vous que je voulais vous poser la même question cher Dany.
tu ne m'a jamais posé cette question!!
alors c'était quoi cette question à laquelle je n'ai jamais répondu ?
Tu vas me le dire oui ou non !!
tu es coincé du con, tu ne pourra t'en sortir qu'en excusant ,ou en disant encore des conneries à mon sujet, pour t'échapper de ta diffamation !!!
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Lun 12 Juin - 19:59, édité 1 fois
dany26- Vénérable
pour synthétiser ta connerie mon cher Ferdinand
le 9 juin à 22 heurs 12; après m'avoir bavé sur les c.......
tu me posais cette question con :
Pourquoi existons-nous ?
le10 juin je te répondais cela : réponse
Pour vivre et profiter de la vie!!Chacun étant libre de faire ce qu'il veut de sa vie, tant qu'il ne nuit pas aux autres
le 10 juin à 16 h33 je te répondais encore cela :
après que tu ais dit cela : Qu'est-ce que vivre et profiter de la vie pour vous ?
aimer, vivre, jouir, manger , boire, voyager , faire ce que l'on aime , lire, jouer , avoir des amis, etre appréciés , et aider les autres (bénévolat) , etc etc je pourrais te faire des pages entières de ce que j'aime dans la vie !!,
et après ?
pour arriver au summum de la connerie humaine de ta part :
en osant dire : Qu'est-ce qui vous différencie d'un animal ?
désolé mais plus con que cela je ne connais pas !!!Si c'est le besoin de croire qui te pousse à dire tant de conneries ,,,!!!merci mais la crédulité doit avoir des limites même de ta part!!!
Je te repose m'a question quand as tu commencé à me poser cette question idiote avant ce thème ?
je t'ai répondu à tout , comme d’habitude , et après ? Tu comptes t'enfoncer longtemps dans ta médiocrité !!
j'attends encore tes réponses ?
tu as toutes les miennes sans compter l'avant dernière
le 9 juin à 22 heurs 12; après m'avoir bavé sur les c.......
Pourquoi existons-nous ?
le10 juin je te répondais cela : réponse
Pour vivre et profiter de la vie!!Chacun étant libre de faire ce qu'il veut de sa vie, tant qu'il ne nuit pas aux autres
le 10 juin à 16 h33 je te répondais encore cela :
après que tu ais dit cela : Qu'est-ce que vivre et profiter de la vie pour vous ?
aimer, vivre, jouir, manger , boire, voyager , faire ce que l'on aime , lire, jouer , avoir des amis, etre appréciés , et aider les autres (bénévolat) , etc etc je pourrais te faire des pages entières de ce que j'aime dans la vie !!,
et après ?
en osant dire : Qu'est-ce qui vous différencie d'un animal ?
désolé mais plus con que cela je ne connais pas !!!Si c'est le besoin de croire qui te pousse à dire tant de conneries ,,,!!!merci mais la crédulité doit avoir des limites même de ta part!!!
Je te repose m'a question quand as tu commencé à me poser cette question idiote avant ce thème ?
je t'ai répondu à tout , comme d’habitude , et après ? Tu comptes t'enfoncer longtemps dans ta médiocrité !!
j'attends encore tes réponses ?
tu as toutes les miennes sans compter l'avant dernière
Dernière édition par dany26 le Lun 12 Juin - 20:07, édité 2 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:Parler, réfléchir, ecrire, faire des réunion, etudier, monter des spectacles , conduire une voiture, un camion ou un bateau ou un avion, s'habiller , lire , faire des conférences , réfléchir , argumenter , taper à l'ordinateur , téléphoner , que je te lai déjà dit je pourrais en remplir des pleines pages !!Ferdinand de Talmont a écrit:Figurez-vous que je voulais vous poser la même question cher Dany.
tu ne m'a jamais posé cette question!!
alors c'était quoi cette question à laquelle je n'ai jamais répondu ?
Tu vas me le dire oui ou non !!
tu es coincé du con, tu ne pourra t'en sortir qu'en excusant ,ou en disant encore des conneries à mon sujet, pour t'échapper de ta diffamation !!!
Amicalement
Donc une personne si elle est muette, ne fait pas de réunions, n'a pas son permis, n'écris pas, ne sais pas utiliser un ordinateur....la liste est longue alors c'est un animal ?
Qu'est ce qui vous différencie d'un animal? Soyez subtil!!!
zarathustra- Sage
aucun rapport je n'ai jamais dit cela , bienvenu au club des c....... avec Ferdinandzarathustra a écrit:
Donc une personne si il ne fait pas de réunions, n'a pas son permis, n'écris pas, ne sais pas utiliser un ordinateur.., n'est pas habillée, ne parle pas , ..la liste est longue alors c'est un animal ?
De plus une personne qui cumulerait toutes ces tares n'existe pas!!! tu dis vraiment n'importe quoi
Vous avez beaucoup de peine à réfléchir tous les deux
Amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:aucun rapport je n'ai jamais dit cela , bienvenu au club des c....... avec Ferdinandzarathustra a écrit:
Donc une personne si il ne fait pas de réunions, n'a pas son permis, n'écris pas, ne sais pas utiliser un ordinateur.., n'est pas habillée, ne parle pas , ..la liste est longue alors c'est un animal ?
De plus une personne qui cumulerait toutes ces tares n'existe pas!!! tu dis vraiment n'importe quoi
Vous avez beaucoup de peine à réfléchir tous les deux
Amicalement
La personne que je te propose est un modèle de réflexion philosophique.
Tu vois ta bêtise. Nous sommes dans le raisonnement abstrait. Tu es dans ton monde autiste incapable de comprendre les raisonnements abstraits.
Réfléchis donc...
Qu'est ce qui différencie un humain d'un animal?
Rouler en voiture, utiliser un ordi?
Si on mettait une puce d'intelligence artificielle dans le cerveau d'un singe, ce singe serait plus humain que toi? Il roulera, jouera, écrira mieux que toi....
Alors QI de moule, tu vas répondre quand d'une manière intelligente ?
zarathustra- Sage
La philomachin n'as jamais permis à un individu de vivre....La personne que je te propose est un modèle de réflexion philosophique.
André de Montalembert- Vénérable
philosophie de comptoir à 2 heures du matin après 10 pastis, je connais , merci !!="zarathustra" a dit
La personne que je te propose est un modèle de réflexion philosophique.
tellement abstrait que cela ne veut strictement rien direTu vois ta bêtise. Nous sommes dans le raisonnement abstrait. Tu es dans ton monde autiste incapable de comprendre les raisonnements abstraits.
Impossible de réfléchir comme toi !!Réfléchis donc..
je t'ai donné , une liste, en te disant que je pourrais t'en remplir des pleines pages !!!Sais tu lire au moins ?Qu'est ce qui différencie un humain d'un animal?
i
comment veux tu répondre d'une façon intelligente à une question con ?Rouler en voiture, utiliser un ordi?
Si on mettait une puce d'intelligence artificielle dans le cerveau d'un singe, ce singe serait plus humain que toi? Il roulera, jouera, écrira mieux que toi....
Si tu ne sais pas faire la différence entre un animal et un humain je ne peux plus rien pour toi !!
De plus cela expliquerait peut être ta façon de répondre et de poser des questions idiotes !!mais bon
Alors c'est quoi cette fameuses question à laquelle j'ai toujours refusé de répondre ?
pour la xieme fois encore
Amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:philosophie de comptoir à 2 heures du matin après 10 pastis, je connais , merci !!="zarathustra" a dit
La personne que je te propose est un modèle de réflexion philosophique.tellement abstrait que cela ne veut strictement rien direTu vois ta bêtise. Nous sommes dans le raisonnement abstrait. Tu es dans ton monde autiste incapable de comprendre les raisonnements abstraits.Impossible de réfléchir comme toi !!Réfléchis donc..je t'ai donné , une liste, en te disant que je pourrais t'en remplir des pleines pages !!!Sais tu lire au moins ?Qu'est ce qui différencie un humain d'un animal?
icomment veux tu répondre d'une façon intelligente à une question con ?Rouler en voiture, utiliser un ordi?
Si tu ne sais pas faire la différence entre un animal et un humain je ne peux plus rien pour toi !!
De plus cela expliquerait peut être ta façon de répondre et de poser des questions idiotes !!mais bon
Alors c'est quoi cette fameuses question à laquelle j'ai toujours refusé de répondre ?
pour la xieme fois encore
Amicalement
Mdr l'intello
zarathustra- Sage
et voilà comment on se défile !!Quand on n'a plus d'arguments!!zarathustra a écrit:
Mdr l'intello
Alors c'est quoi cette question à laquelle je n'ai jamais répondu ?
Amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:et voilà comment on se défile !!Quand on n'a plus d'arguments!!zarathustra a écrit:
Mdr l'intello
Alors c'est quoi cette question à laquelle je n'ai jamais répondu ?
Amicalement
T'es pas intelligent. Moi je le sais et toi j'espère que tu le sais aussi. N'essaie pas de créer un semblant d'intelligence en lisant beaucoup. L'intelligence et la compréhension c'est un don de Dieu. T'es comme vouloir pousser une salade en la surarrosant. Il faut une terre fertile. Rien ne pousse sur un caillou.
zarathustra- Sage
après avoir dit cela de moi !!!"Mdr l'intello", cela montre bien que c'est bien embrouillé dans ta tête !!Je comprends maintenant="zarathustra" a dit
T'es pas intelligent.
tu sais quoi , cela ne veut rien dire !!dis plutot que tu es rassuré, avec ton placebo !!déjà expliqué pour la xeme foisMoi je le sais et toi j'espère que tu le sais aussi.
N'essaie pas de créer un semblant d'intelligence en lisant beaucoup. L'intelligence et la compréhension c'est un don de Dieu.
rassure moi tu n'es pas de ceux qui osent dire tous les ........sont dés..... tu ne saurais même pas que l'on est tous différents et qu'il y a des bons et des cons , dans tous les groupes humains , même chez ceux qui prétendent détenir cette fameuse vérité !!
Veux tu des exemples de musulmans, de chrétiens de ju.ifs, de bouddhistes etc etc qui ont été loin d'etre des exemples pour leurs croyances !!!?
pour moi tu me fais penser à l'idiot du village qui aime le jambon, et qui trouve anormal que d'autres ne l'aiment pas !!T'es comme vouloir pousser une salade en la surarrosant. Il faut une terre fertile. Rien ne pousse sur un caillou.
ton intolérance dégouline de toutes tes paroles!!!
Merci d'éviter la réponse que l'on apprends en CM1 "et toi"
Amicalement
j'attends toujours cette fameuse question, si c'est la première (pourquoi vivons nous ?) déjà répondu immédiatement !!mais bon !!!
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:
Amicalement
j'attends toujours cette fameuse question, si c'est la première (pourquoi vivons nous ?) déjà répondu immédiatement !!mais bon !!!
Très terre à terre, ta philosophie je trouve...le but sur terre serait de manger, conduire et jouer?
J'avais ouvert un fil. Apparemment t'arrive pas à gérer trop d'infos a la fois. Zara vs Dany...vas y...
Dernière édition par zarathustra le Mar 13 Juin - 8:36, édité 1 fois
zarathustra- Sage
dany26 a écrit:
(...)
après m'avoir bavé sur les c.......
Pourquoi existons-nous ?
(...)
Si c'est le besoin de croire qui te pousse à dire tant de conneries
Intéressant cher Dany, très intéressant.
Vous d'ordinaire si policé et maître de vous, voyez comme vous entrez soudain en fureur, écumant de rage et lançant des imprécations et des injures auxquelles vous ne nous aviez pas habitué ?
Et où est passé le célèbre "amicalement" ponctuant chacun de vos messages, même au cœur des plus vives polémiques ?
La cause de cet emportement aussi soudain que violent ?
Une simple question sur le sens de votre vie ?
Nous avons beaucoup progressé cher Dany, je crois que nous touchons au cœur du problème.
Nous allons nous arrêter là pour cette séance, je vous laisse le temps de réfléchir à ce qu'il s'est passé.
Prenez le temps, calmez-vous, essayez d'aller au fond de vous-même.
Ensuite nous tenterons d'analyser ce refus pathologique de Dieu, qui empoisonne votre vie depuis si longtemps.
Non votre vie n'est pas cette vaine et triste comédie, cher Dany.
Votre vie a un sens. Elle a du prix. Vous valez beaucoup plus que ce que vous croyez.
Vous êtes un être aimé de Dieu, et de nous tous, cher Dany.
Dany n'aime pas qu'on comprenne qu'il ne comprends rien en réalité. Il suffit juste de voir la qualité de ses preuves: wikipédia pourtant il a des milliards de livres
zarathustra- Sage
Ferdinand de Talmont a écrit:
Vous êtes un être aimé de Dieu, et de nous tous, cher Dany.
Dieu n'aime que ceux qui suivent les prophètes qu'il a envoyé. Il n'aime pas les rebelles, les violeurs, les assassins, les méchants...
zarathustra- Sage
Si, il les aime, et il est triste de les voir emprunter le chemin de la perdition.
Ferdinand de Talmont a écrit:Si, il les aime, et il est triste de les voir emprunter le chemin de la perdition.
La tristesse?!!! Ah oui c'est vrai que dans la bible Dieu se fatigue, se repose, pleure...
Pourquoi il ne les change pas, ne les aide pas à changer si il les aime. Dieu n'est il pas capable de tout et de les transformer en êtres fidèles ? Vous êtes sûrs qu'il les aime?
Quand on aime quelqu'un on l'aide avant de le punir. Non?
zarathustra- Sage
c'est dans le Libre Arbitre , que Dieu et Jésus veulent que l'on change ! et non pas à la façon §§ !!!zarathustra a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:Si, il les aime, et il est triste de les voir emprunter le chemin de la perdition.
La tristesse?!!! Ah oui c'est vrai que dans la bible Dieu se fatigue, se repose, pleure...
Pourquoi il ne les change pas, ne les aide pas à changer si il les aime. Dieu n'est il pas capable de tout et de les transformer en êtres fidèles ? Vous êtes sûrs qu'il les aime?
car avec nous la porte est toujours ouverte à tout changement dans l'Amour d'un Enfant envers Son Père et Frère Spirituel , tout comme à Marie (la première des filles terrestre aimé de Dieu) !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:c'est dans le Libre Arbitre , que Dieu et Jésus veulent que l'on change ! et non pas à la façon §§ !!!zarathustra a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:Si, il les aime, et il est triste de les voir emprunter le chemin de la perdition.
car avec nous la porte est toujours à tout changement dans l'Amour d'un Enfant envers Son Père et Frère Spirituel , tout comme à Marie !!!
Dieu et Jésus tiens donc...y a deux Dieux maintenant !!!!
Dieu est amour ou pas? Que vient faire le libre arbitre dans l'amour de Dieu? Ton libre arbitre est supérieur à la volonté et l'amour de Dieu ?
zarathustra- Sage
tu t'étais déclaré intelligent , à ce que je constate ton Dieu ne l'aime pas Jésus !zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:c'est dans le Libre Arbitre , que Dieu et Jésus veulent que l'on change ! et non pas à la façon §§ !!!zarathustra a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:Si, il les aime, et il est triste de les voir emprunter le chemin de la perdition.
car avec nous la porte est toujours à tout changement dans l'Amour d'un Enfant envers Son Père et Frère Spirituel , tout comme à Marie !!!
Dieu est amour ou pas? Que vient faire le libre arbitre dans l'amour de Dieu? Ton libre arbitre est supérieur à la volonté et l'amour de Dieu ?
Dieu n'a t'il pas demandé librement à Marie de porter Son Fils dans ses entrailles avec le consentement de Joseph ???
à croire que ton dieu ne l'aurait pas demandé son autorisation !
Dernière édition par Frère Barnabé le Mar 13 Juin - 11:23, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:tu t'étais déclaré intelligent , à ce que je constate ton Dieu ne l'aime pas Jésus !zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:c'est dans le Libre Arbitre , que Dieu et Jésus veulent que l'on change ! et non pas à la façon §§ !!!zarathustra a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:Si, il les aime, et il est triste de les voir emprunter le chemin de la perdition.
Réponds aux questions QI de mouche.
zarathustra- Sage
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14