Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La question à laquelle il me semble que dany26 ne veut pas répondre mais je peux me tromper

+9
Charlotte d'Ortega
Revanchisti
zarathustra
Monsieur Trololo
Jean-Louis de Toqueville
Edouard de Montmonrency
Frère Barnabé
André de Montalembert
Ferdinand de Talmont
13 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

La question à laquelle il me semble que dany26 ne veut pas répondre mais je peux me tromper - Page 8 Empty Re: La question à laquelle il me semble que dany26 ne veut pas répondre mais je peux me tromper

Message par Frère Barnabé Mar 13 Juin 2023 - 11:24

zarathustra a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
zarathustra a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
zarathustra a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:Si, il les aime, et il est triste de les voir emprunter le chemin de la perdition.

La tristesse?!!! Ah oui c'est vrai que dans la bible Dieu se fatigue, se repose, pleure...
Pourquoi il ne les change pas, ne les aide pas à changer si il les aime. Dieu n'est il pas capable de tout et de les transformer en êtres fidèles ? Vous êtes sûrs qu'il les aime?
Quand on aime quelqu'un on l'aide avant de le punir. Non?
c'est dans le Libre Arbitre  , que Dieu et Jésus veulent que l'on change !  et non pas à la  façon §§ !!!
car avec nous la porte est toujours à tout changement  dans l'Amour  d'un Enfant envers  Son Père et Frère Spirituel , tout comme à Marie !!!

Dieu et Jésus tiens donc...y a deux Dieux maintenant !!!!
Dieu est amour ou pas? Que vient faire le libre arbitre dans l'amour de Dieu? Ton libre arbitre est supérieur à la volonté et l'amour de Dieu ?
tu t'étais déclaré intelligent , à ce que je constate  ton Dieu ne l'aime pas Jésus !

Réponds aux questions QI de mouche.
quand  tu dis QI de mouche  , tu te déclares plus haineux que en colère !
la réponse argumenté  y est !
tu t'étais déclaré intelligent , à ce que je constate  ton Dieu ne l'aime pas Jésus !
Dieu n'a t'il pas demandé librement à Marie  de porter Son Fils dans ses entrailles  avec le consentement de Joseph ???
 à croire que ton dieu ne l'aurait pas demandé son autorisation, car il est agressif et violent !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

La question à laquelle il me semble que dany26 ne veut pas répondre mais je peux me tromper - Page 8 Empty Re: La question à laquelle il me semble que dany26 ne veut pas répondre mais je peux me tromper

Message par André de Montalembert Mar 13 Juin 2023 - 13:18

Dieu n'a t'il pas demandé librement à Marie de porter Son Fils dans ses entrailles avec le consentement de Joseph ???
FAUX
Le père c'est ton pote Saintesprit... qui met en cloque partout où il passe, fait gaffe à ta femme si elle peut encore! Hi hi!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mar 13 Juin 2023 - 13:34

Dédé 2B a écrit:
Dieu n'a t'il pas demandé librement à Marie  de porter Son Fils dans ses entrailles  avec le consentement de Joseph ???
FAUX
Le père c'est ton pote Saintesprit... qui met en cloque partout où il passe, fait gaffe à ta femme si elle peut encore! Hi hi!

seul un damné peut donner une réponse pareille ! 
le Saint Esprit demande toujours avant (étant affranchi de mon côté)!
et non pas comme toi  qui a la mentalité d'un violeur étant et restant puceau (métaphore) La question à laquelle il me semble que dany26 ne veut pas répondre mais je peux me tromper - Page 8 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Mar 13 Juin 2023 - 13:55

et non pas comme toi qui a la mentalité d'un violeur étant et restant puceau (métaphore)
Encore une insulte de ta part quand tu es piégé....
Bravo!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mar 13 Juin 2023 - 14:04

Dédé 2B a écrit:
et non pas comme toi  qui a la mentalité d'un violeur étant et restant puceau (métaphore)
Encore une insulte de ta part quand tu es piégé....
Bravo!
bin non ! t'es le §erpent qui se mord la queue !!!
ma réponse sur le Saint Esprit n'a aucune ambiguïté 
n'ai je pas écrit maintes fois  que c'est un colocataire  ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par zarathustra Mar 13 Juin 2023 - 14:24

Frère Barnabé a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Dieu n'a t'il pas demandé librement à Marie  de porter Son Fils dans ses entrailles  avec le consentement de Joseph ???
FAUX

et non pas comme toi  qui a la mentalité d'un violeur étant et restant puceau (métaphore) La question à laquelle il me semble que dany26 ne veut pas répondre mais je peux me tromper - Page 8 518364

Le niveau des réponses j'hallucine

zarathustra
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mar 13 Juin 2023 - 14:36

zarathustra a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Dédé 2B a écrit:
FAUX

t'es encore puceau ,et tu voudrais des femmes dans ton harem , en les violant de ton regard  quand tu passes devant elles en pensant qu'elles le voudraient ???
tu disais ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par zarathustra Mar 13 Juin 2023 - 14:43

Frère Barnabé a écrit:
zarathustra a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Dédé 2B a écrit:
FAUX

t'es encore puceau ,et tu voudrais des femmes dans ton harem , en les violant de ton regard  quand tu passes devant elles en pensant qu'elles le voudraient ???
tu disais ???

Quelle âme vulgaire! T'as le saint esprit en toi? T'es sûr ?

zarathustra
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mar 13 Juin 2023 - 14:45

zarathustra a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
zarathustra a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Dédé 2B a écrit:
FAUX

tu disais ???

Quelle âme vulgaire! T'as le saint esprit en toi? T'es sûr ?
tu l'ai Ou tu ne l'es pas (puceau) 
as tu honte de ta réponse , te ressent tu frustré  ???
Dieu  dit soyez saints , car Je Suis Saint
as tu péché avec ton corps,juste pour le corps à corps  ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 13 Juin 2023 - 15:16

="zarathustra"  a dit

Très terre à terre, ta philosophie je trouve...le but sur terre serait de manger, conduire et jouer?
donc tu confirmes  que tu ne sais  pas lire, je t'ai donné   toute une liste, de plus je t'ai  dit  que l'on pourrait  en remplir  des pleines   pages,   !! c'est simplement vivre !!
Si tu ne comprends  , en plus de ne pas savoir lire   c'est grave
J'avais ouvert un fil. Apparemment t'arrive pas à gérer trop d'infos a la fois. Zara vs Dany...vas y...
merci de ne pas dévier toi même  , tu fais  ce que tu me reproches !!
Alors  où est le problème de ma réponse ? Merci de répondre  avec précision,  si tu peux!!
Et je repose ma question   , c'est  quoi la question  à laquelle  d'après Ferdinand   je n'aurais  jamais  répondu ?
zarathustra a écrit:
Dany qui ne sait pas que l'islam interdit les représentations. La preuve par un dessin?!!!...qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries chez certains. On se tape des sacrés QI ici!!!
et toi tu ne sais   même  pas  que  c'est que pour le visage,   par pour le corps , et que ce type de  dessin  existe dans l'art  musulman!!

zarathustra a écrit:Dany n'aime pas qu'on comprenne qu'il ne comprends rien en réalité. Il suffit juste de voir la qualité de ses preuves: wikipédia pourtant il a des milliards de 😂 livres
donc tu ne sais  pas lire, déforme   mes propos, et ne retiens  rien !!
Je pense que je vais te mettre toi  aussi  en  ignoré !!  

Amicalement

Dernière édition par dany26 le Mar 13 Juin 2023 - 22:13, édité 5 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 13 Juin 2023 - 15:36

Ferdinand de Talmont" à dit
Intéressant cher Dany, très intéressant.
Vous d'ordinaire si policé et maître de vous, voyez comme vous entrez soudain en fureur, écumant de rage et lançant des imprécations et des injures auxquelles vous ne nous aviez pas habitué ?
trop c'est   trop,  me poser  une question  sans me le dire, dire que je refuse   de répondre à une question,   alors   que  je réponds à tous et toutes,  mentir   pour me nuire est insuportable !!

Et où est passé le célèbre "amicalement" ponctuant chacun de vos messages, même au cœur des plus vives polémiques ?
Trop c'est   trop, mentir  pour me nuire, et oser dire   que  je ne réponds   pas sans preuve   est insuportable  !!!

La cause de cet emportement aussi soudain que violent ?
Donc tu ne sais  pas lire  la cause est le sujet accusateur  sans  me prévenir  en tenant  des  propos  que je n'ai jamais  tenu !!Et en disant   que je refuse  de réponse   à une question  que tu ne m'as jamais  posé !!
et tout cela .............pour me nuire   c'est insupportable , j'accepte  toutes  contradictions   je n’accepte pas ces methodes  odieuses,  !!Et si je  n'utilise plus  le mot amical  pour certains  c'est pour   vous mettre face à vos veuleries  

Une simple question sur le sens de votre vie ?
j'ai répondu  le but et le sens de la vie et de vivre, point barre, comme  je te le disais au début  en respectant   toujours  les autres !!!

Nous avons beaucoup progressé cher Dany, je crois que nous touchons au cœur du problème.
Donc   merci de me dire   si tu m'avais  déjà posé la question , comme  tu le prétendais  et où ?

Nous allons nous arrêter là pour cette séance, je vous laisse le temps de réfléchir à ce qu'il s'est passé.
Prenez le temps, calmez-vous, essayez d'aller au fond de vous-même.

Ensuite nous tenterons d'analyser ce refus pathologique de Dieu, qui empoisonne votre vie depuis si longtemps.
mais  ce n'est plus possible , pour la Xeme  fois  , cela fait  des mois  que je vous  explique  qu'il n'ay a strictement  aucun  refus, mais  le simple constat, que je vous ai prouvé  moult  fois , que toutes   ces divinités  y compris dieu  en dernier , sont des mythes   imaginées   par les homms   pour les  raisons  déjà indiquées.
Et que  si  tu crois , à ...........c'est     que tu  vie dans uen région  du monde  ou  ce .......... est enseigné   rien de plus .
Là aussi  cela fait 100000000000000000 fois   que je te l'explique !!!

Non votre vie n'est pas cette vaine et triste comédie, cher Dany.
Ce n'est pas le sujet  , chacun est libre de faire ce qu'il veut de  sa vie    ce qui compte   c'est de l'assumer , et de laisser   des traces
Votre vie a un sens. Elle a du prix. Vous valez beaucoup plus que ce que vous croyez.
J'ai trouvé   mes sens  merci  !!Rassure  moi tu n'es pas  con,  au point  de penser et de croire   que  seul les sens  que tu trouves à la tienne  (pour te rassurer ), devraient  l'etre pour toute l'humanité !!
tu n'es  pas taré  (excuse  moi), à ce point au moins !!
Tes propos  laissent entendre  que tu serais  un véritable  intégriste  fondamentaliste  religieux !!
Ce que  tu gobes sans réfléchir  ,devrait  être   la réalité   pour tous  !!!

C'est exactement   ce que je dénonce  depuis des années.

Vous êtes un être aimé de Dieu, et de nous tous, cher Dany.
Déjà répondu 1000 fois,  je n'ai plus  besoin de placebo , merci !!Comment  faut il te le dire  pour que tu comprennes..........enfin  ?

Ferdinand de Talmont a écrit:Si, il les aime, et il est triste de les voir emprunter le chemin de la perdition.
mais ce n'est plus possible, ce n'est pas le sujet affraid affraid affraid !!!Là aussi déjà répondu , il y a des centaines de réponses eschatologiques différentes il est de fait impossible de savoir si il y a un bon chemin !!! sauf pour les crédules qui croient sans réfléchir, encore et toujours (déjà dit là aussi )

Tu n'as  toujours  pas répondu,:   avant  ce thème  odieux  : où  est la question  à laquelle  je refusais de répondre !! Cela fait   5 pages   que je te le demande
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Mar 13 Juin 2023 - 15:57

Je ne vais pas passer des heures à fouiller dans vos milliers de messages.
A chaque fois que l'on vous posait cette question vous vous défiliez.
Si vous le niez c'est que vous êtes d'une sacrée mauvaise foi ou que vous avez de gros problèmes de mémoire.

Dernière édition par Ferdinand de Talmont le Mar 13 Juin 2023 - 20:00, édité 1 fois

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 13 Juin 2023 - 15:59

Ferdinand de Talmont a écrit:Je ne vais pas passer des heures à fouiller dans vos milliers de messages.
A chaque fois que l'on vous poser cette question vous vous défiliez.
Si vous le niez c'est que vous êtes d'une sacrée mauvaise foi ou que vous avez de gros problèmes de mémoire.

donc encore   une fois  tu te défiles , honte à toi affraid  affraid  affraid  
Ce ne sont pas   mes messages   qu'il faut fouiller  , mes les tiens  quand tu as   posé cette qeustion,   et surtout  joindre  après  mes réponses !!!  Mais je présume   que tu n'as pas le temps, de reconnaitre   tes pratiques  odieuse  !!
de plus le chaque   fois  montrerait  en plus  que tu m'a posé   cette  question  souvent  !!
Donc ce doit etre   simple de  trouver  la preuve, que je demande !!
Lien  thème  page et heure !!  Car je connais  maintenant  trop tes methodes  de désinformation   pour me nuire

si tu n'apportes  pas de preuve   c'est que tu me diffames , et en plus  cela ne règle  pas le fait de poser   une accusation sans  preuve, en évitant de  me prévenir !!  pour faire croire que .........
Ces pratiques  sont indignes de la part   d'une personne  qui croit  à  un jugement dans l’au-delà!!
Je rappelle   que tu as ouvert un sujet le 10 mai  pour m'accuser sans preuve   pour me nuire, sans me le dire  et que  par pur hasard  je suis tombé sur ce thème le 9 juin !!Ces pratiques  sont odieuses, je confirme

Mais tu y es  habitué ;  avec  la fameuse compilation de  mes nombreuses erreurs  limités  à 2 détails sans importances   pour le sujet abordé, et  une erreur de mémoire !!
Si au moins  tu avais  vérifié  mes sources et mes arguments  avant de  lancer là aussi un tel sujet  , tu aurais  au moins  appris  quelques  choses  intéressantes , mais bon
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par zarathustra Mar 13 Juin 2023 - 20:01

dany26 a écrit:

Tiens réponds ici et arrête de te défiler.
Forum politique France :: Discussions générales :: LE CAFÉ DES AMIS: Zara vs Dany: Deuxième et dernier round! A la recherche des preuves

zarathustra
Sage
Sage

Message par Ferdinand de Talmont Mar 13 Juin 2023 - 20:03

dany26 a écrit:
Ce ne sont pas   mes messages   qu'il faut fouiller  , mes les tiens  quand tu as   posé cette qeustion,   et surtout  joindre  après  mes réponses !!!  Mais je présume   que tu n'as pas le temps, de reconnaitre   tes pratiques  odieuse  !!
de plus le chaque   fois  montrerait  en plus  que tu m'a posé   cette  question  souvent  !!
Donc ce doit etre   simple de  trouver  la preuve, que je demande !!
Lien  thème  page et heure !!  Car je connais  maintenant  trop tes methodes  de désinformation   pour me nuire

si tu n'apportes  pas de preuve   c'est que tu me diffames , et en plus  cela ne règle  pas le fait de poser   une accusation sans  preuve, en évitant de  me prévenir !!  pour faire croire que .........
Ces pratiques  sont indignes de la part   d'une personne  qui croit  à  un jugement dans l’au-delà!!
Je rappelle   que tu as ouvert un sujet le 10 mai  pour m'accuser sans preuve   pour me nuire, sans me le dire  et que  par pur hasard  je suis tombé sur ce thème le 9 juin !!Ces pratiques  sont odieuses, je confirme

Mais tu y es  habitué ;   avec  la fameuse  compilation de  mes  nombreuses erreurs  limités  à 2 détails sans importances   pour le sujet abordé, et  une erreur de mémoire !!
Si au moins  tu avais  vérifié  mes sources et mes arguments  avant de  lancer là aussi un tel sujet  , tu aurais  au moins  appris  quelques  choses  intéressantes , mais bon

je suis à plus de 12000 messages et vous à plus de 3000.
J'avais déjà passé beaucoup de temps à rechercher vos erreurs suite à votre demande, et même devant la vérité nue, vous continuez à ergoter et à nous pondre des dizaines de pages de mauvaise foi.
Voyez que le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 13 Juin 2023 - 20:06

Ferdinand de Talmont a écrit:
je suis à plus de 12000 messages et vous à plus de 3000.
J'avais déjà passé beaucoup de temps à rechercher vos erreurs suite à votre demande, et même devant la vérité nue, vous continuez à ergoter et à nous pondre des dizaines de pages de mauvaise foi.
Voyez que le jeu n'en vaut pas la chandelle.
donc tu aurais du les trouver, où sont elles ?
la vérité ne peut etre confirmé que par des preuves !! donc pour la xeme fois !!Où sont elles ?
le souligné encore...............tu te défiles

dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Mar 13 Juin 2023 - 20:08

Mais même le nez dans votre caca vous continuez à dire que c'est de la mousse au chocolat, que voulez-vous que je vous dise ?

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 13 Juin 2023 - 21:10

Ferdinand de Talmont a écrit:Mais même le nez dans votre caca vous continuez à dire que c'est de la mousse au chocolat, que voulez-vous que je vous dise ?
Cela ne veut rien dire
donc encore une fois  tu ne réponds  pas à ma question  "où sont elles  ces preuves "!!! affraid  affraid  affraid
pour la 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 fois   il ne faut  pas le dire, mais  le prouver, montre moi   un seul exemple  précis de  ce que tu oses  dire à mon sujet !!exemple  par un lien, ou thème  avec la page et l'heure !!
Pour la xeme fois là aussi, pas des propos rapportés  et déformés, je commence   à connaitre   tes methodes

je rappelle  que  ta fameuse question   totalement  nulle , j'y ai  répondu,   par des explications  vérifiables et que j'attends  la suite . C'est quoi la suite ............ta fuite  encore  et toujours
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Mar 13 Juin 2023 - 21:17

affraid  affraid  affraid

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 13 Juin 2023 - 22:01

zarathustra a écrit:
dany26 a écrit:

Forum politique France :: Discussions générales :: LE CAFÉ DES AMIS: Zara vs Dany: Deuxième et dernier round! A la recherche des preuves
voilà je viens de te répondre comme d'habitude !!
Si tu pouvais faire la même chose , par exemple sur la fameuses clémence de dieu, et la réalité du coran !!
amicalement

dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mer 14 Juin 2023 - 8:38

En définitive vous êtes très nombreux à vous défiler !!
vous lancez des accusations  sans aucune preuve, quand on vous les demande vous refusez  de les apporter !!
Je tiens   à vous dire que je sais   pourquoi  je vous irrite  tant,   vous n'avez pas  compris  ma méthode  infaillible  quand on connait bien un sujet!!!
et de plus j'ai le malheur de  vous faire  réfléchir autrement  , ce qui  en déstabilisent   certains  , sans qu'ils   veuillent le reconnaitre !!
Je vous ai pourtant  prévenu  dé le  départ,  je conseillais   à ce qui  ont  besoin de merveilleux  , d'éviter  le sujet, en voulant prouver que !!  
Si vous désirez connaitre   ma methode,  je suis à votre service  !!!
moi, car je réponds  toujours

amicalement

Dernière édition par dany26 le Mer 14 Juin 2023 - 16:32, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mer 14 Juin 2023 - 9:47

dany26 a écrit:En définitive vous etes très nombreux à vous défiler !!
vous lancez des accusations  sans aucune preuve, quand on vous les demande vous refusez  de les apporter !!
Je tiens   à vous dire que je sais   pourquoi  je vous irrite  tant,   vous n'avez pas  compris  ma méthode  infaillible  quand on connait bien un sujet!!!
et de plus j'ai le malheur de  vous faire  réfléchir autrement  , ce qui  en déstabilisent   certains  , sans qu'ils   veuillent le reconnaitre !!
Je vous ai pourtant  prévenu  dé le  départ,  je conseillais   à ce qui  ont  besoin de merveilleux  , d'éviter  le sujet, en voulant prouver que !!  
Si vous désirez connaitre   ma methode,  je sis à votre service  !!!
moi, car je réponds  toujours

ton narcissisme te perdra et ça c'est clair ! comme il est clair  que tu m'a mis dans ignorer , car paradoxalement  t'as peur de sombrer dans la folie  , par mes vérités et révélation que tu fuis  , car tu ne détient pas de vérités  et moi si  qui sont révélé  depuis 2017 sur ce forum, ! 
en conclusion et pur constat , t'es dans une voie sans issu et moi non ,et toujours sur la même voie 
Cordialement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Mer 14 Juin 2023 - 11:17

dany26 a écrit:En définitive vous etes très nombreux à vous défiler !!...

Dan, tu ne pourras jamais prouver que Dieu n'existe pas (ni qu'il existe) ... ça sera ta frustration à vie (comme pour tout le monde) sauf si tu as la foi, soit en un monothéisme (ou multi-théisme) ou un zérothéisme. Une présomption de certitude.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par zarathustra Mer 14 Juin 2023 - 14:01

dany26 a écrit:
zarathustra a écrit:
dany26 a écrit:

voilà je viens de te répondre comme d'habitude !!
Si tu pouvais  faire  la même   chose , par exemple  sur la fameuses  clémence de  dieu,  et  la réalité  du coran  !!
amicalement

Je t avais répondu mais c'est juste tu comprends rien.

zarathustra
Sage
Sage

Message par dany26 Mer 14 Juin 2023 - 16:35

Edouard de Montmonrency a écrit:
Dan, tu ne pourras jamais prouver que Dieu n'existe pas (ni qu'il existe) ... ça sera ta frustration à vie (comme pour tout le monde) sauf si tu as la foi, soit en un monothéisme (ou multi-théisme) ou un zérothéisme. Une présomption de certitude.
cela fait 100 fois que je vous l'explique  que   je vous le démontre ,  je viens encore de répondre, encore sur un autre sujet   à cette   question,ras le bol de me repetter continuellement , ras  le bol!!
Je cherche où j'ai répondu   et vous dis  où c'est j'en ai  marre de  me repetter   continuellement .
Voilà  dans le sujet" Dany Alias dan26 professe l'Athéisme .......... page 8 hier  à 19hr58 , ou je rappelais ,  encore   que je vous ai déjà répondu sur de nombreux sujets et  sur ce point précis plusieurs   fois  .
A savoir  je prouve, et démontre  que ce sont les humains   qui ont   imaginés  tous ces mythes  et dieu  en dernier   seulement 1400 ans avant JC !

Par contre toujours pas de réponse au sujet de cette pseudo question  à laquelle  je n'aurai  pas répondu!!
Pourquoi  te défiles  tu ?

Dernière édition par dany26 le Mer 14 Juin 2023 - 17:24, édité 2 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant