La question à laquelle il me semble que dany26 ne veut pas répondre mais je peux me tromper
+9
Charlotte d'Ortega
Revanchisti
zarathustra
Monsieur Trololo
Jean-Louis de Toqueville
Edouard de Montmonrency
Frère Barnabé
André de Montalembert
Ferdinand de Talmont
13 participants
Page 8 sur 14
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Re: La question à laquelle il me semble que dany26 ne veut pas répondre mais je peux me tromper
quand tu dis QI de mouche , tu te déclares plus haineux que en colère !zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:tu t'étais déclaré intelligent , à ce que je constate ton Dieu ne l'aime pas Jésus !zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:c'est dans le Libre Arbitre , que Dieu et Jésus veulent que l'on change ! et non pas à la façon §§ !!!zarathustra a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:Si, il les aime, et il est triste de les voir emprunter le chemin de la perdition.
La tristesse?!!! Ah oui c'est vrai que dans la bible Dieu se fatigue, se repose, pleure...
Pourquoi il ne les change pas, ne les aide pas à changer si il les aime. Dieu n'est il pas capable de tout et de les transformer en êtres fidèles ? Vous êtes sûrs qu'il les aime?
Quand on aime quelqu'un on l'aide avant de le punir. Non?
car avec nous la porte est toujours à tout changement dans l'Amour d'un Enfant envers Son Père et Frère Spirituel , tout comme à Marie !!!
Dieu et Jésus tiens donc...y a deux Dieux maintenant !!!!
Dieu est amour ou pas? Que vient faire le libre arbitre dans l'amour de Dieu? Ton libre arbitre est supérieur à la volonté et l'amour de Dieu ?
Réponds aux questions QI de mouche.
la réponse argumenté y est !
tu t'étais déclaré intelligent , à ce que je constate ton Dieu ne l'aime pas Jésus !
Dieu n'a t'il pas demandé librement à Marie de porter Son Fils dans ses entrailles avec le consentement de Joseph ???
à croire que ton dieu ne l'aurait pas demandé son autorisation, car il est agressif et violent !
Dieu n'a t'il pas demandé librement à Marie de porter Son Fils dans ses entrailles avec le consentement de Joseph ???
à croire que ton dieu ne l'aurait pas demandé son autorisation, car il est agressif et violent !
Frère Barnabé- Vénérable
Re: La question à laquelle il me semble que dany26 ne veut pas répondre mais je peux me tromper
FAUXDieu n'a t'il pas demandé librement à Marie de porter Son Fils dans ses entrailles avec le consentement de Joseph ???
Le père c'est ton pote Saintesprit... qui met en cloque partout où il passe, fait gaffe à ta femme si elle peut encore! Hi hi!
André de Montalembert- Vénérable
Dédé 2B a écrit:FAUXDieu n'a t'il pas demandé librement à Marie de porter Son Fils dans ses entrailles avec le consentement de Joseph ???
Le père c'est ton pote Saintesprit... qui met en cloque partout où il passe, fait gaffe à ta femme si elle peut encore! Hi hi!
seul un damné peut donner une réponse pareille !
le Saint Esprit demande toujours avant (étant affranchi de mon côté)!
et non pas comme toi qui a la mentalité d'un violeur étant et restant puceau (métaphore)
Frère Barnabé- Vénérable
Encore une insulte de ta part quand tu es piégé....et non pas comme toi qui a la mentalité d'un violeur étant et restant puceau (métaphore)
Bravo!
André de Montalembert- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Encore une insulte de ta part quand tu es piégé....et non pas comme toi qui a la mentalité d'un violeur étant et restant puceau (métaphore)
Bravo!
bin non ! t'es le §erpent qui se mord la queue !!!
ma réponse sur le Saint Esprit n'a aucune ambiguïté
n'ai je pas écrit maintes fois que c'est un colocataire ???
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:FAUXDieu n'a t'il pas demandé librement à Marie de porter Son Fils dans ses entrailles avec le consentement de Joseph ???
Le père c'est ton pote Saintesprit... qui met en cloque partout où il passe, fait gaffe à ta femme si elle peut encore! Hi hi!seul un damné peut donner une réponse pareille !le Saint Esprit demande toujours avant (étant affranchi de mon côté)!et non pas comme toi qui a la mentalité d'un violeur étant et restant puceau (métaphore)
Le niveau des réponses j'hallucine
zarathustra- Sage
t'es encore puceau ,et tu voudrais des femmes dans ton harem , en les violant de ton regard quand tu passes devant elles en pensant qu'elles le voudraient ???zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:FAUXDieu n'a t'il pas demandé librement à Marie de porter Son Fils dans ses entrailles avec le consentement de Joseph ???
Le père c'est ton pote Saintesprit... qui met en cloque partout où il passe, fait gaffe à ta femme si elle peut encore! Hi hi!seul un damné peut donner une réponse pareille !le Saint Esprit demande toujours avant (étant affranchi de mon côté)!et non pas comme toi qui a la mentalité d'un violeur étant et restant puceau (métaphore)
Le niveau des réponses j'hallucine
tu disais ???
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:t'es encore puceau ,et tu voudrais des femmes dans ton harem , en les violant de ton regard quand tu passes devant elles en pensant qu'elles le voudraient ???zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:FAUXDieu n'a t'il pas demandé librement à Marie de porter Son Fils dans ses entrailles avec le consentement de Joseph ???
Le niveau des réponses j'hallucinetu disais ???
Quelle âme vulgaire! T'as le saint esprit en toi? T'es sûr ?
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:t'es encore puceau ,et tu voudrais des femmes dans ton harem , en les violant de ton regard quand tu passes devant elles en pensant qu'elles le voudraient ???zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:FAUXDieu n'a t'il pas demandé librement à Marie de porter Son Fils dans ses entrailles avec le consentement de Joseph ???
Le niveau des réponses j'hallucinetu disais ???
Quelle âme vulgaire! T'as le saint esprit en toi? T'es sûr ?
tu l'ai Ou tu ne l'es pas (puceau)
as tu honte de ta réponse , te ressent tu frustré ???
Dieu dit soyez saints , car Je Suis Saint
as tu péché avec ton corps,juste pour le corps à corps ???
Frère Barnabé- Vénérable
donc tu confirmes que tu ne sais pas lire, je t'ai donné toute une liste, de plus je t'ai dit que l'on pourrait en remplir des pleines pages, !! c'est simplement vivre !!="zarathustra" a dit
Très terre à terre, ta philosophie je trouve...le but sur terre serait de manger, conduire et jouer?
Si tu ne comprends , en plus de ne pas savoir lire c'est grave
merci de ne pas dévier toi même , tu fais ce que tu me reproches !!J'avais ouvert un fil. Apparemment t'arrive pas à gérer trop d'infos a la fois. Zara vs Dany...vas y...
Alors où est le problème de ma réponse ? Merci de répondre avec précision, si tu peux!!
Et je repose ma question , c'est quoi la question à laquelle d'après Ferdinand je n'aurais jamais répondu ?
et toi tu ne sais même pas que c'est que pour le visage, par pour le corps , et que ce type de dessin existe dans l'art musulman!!zarathustra a écrit:
Dany qui ne sait pas que l'islam interdit les représentations. La preuve par un dessin?!!!...qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries chez certains. On se tape des sacrés QI ici!!!
donc tu ne sais pas lire, déforme mes propos, et ne retiens rien !!zarathustra a écrit:Dany n'aime pas qu'on comprenne qu'il ne comprends rien en réalité. Il suffit juste de voir la qualité de ses preuves: wikipédia pourtant il a des milliards de livres
Je pense que je vais te mettre toi aussi en ignoré !!
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Mar 13 Juin 2023 - 22:13, édité 5 fois
dany26- Vénérable
trop c'est trop, me poser une question sans me le dire, dire que je refuse de répondre à une question, alors que je réponds à tous et toutes, mentir pour me nuire est insuportable !!Ferdinand de Talmont" à dit
Intéressant cher Dany, très intéressant.
Vous d'ordinaire si policé et maître de vous, voyez comme vous entrez soudain en fureur, écumant de rage et lançant des imprécations et des injures auxquelles vous ne nous aviez pas habitué ?
Trop c'est trop, mentir pour me nuire, et oser dire que je ne réponds pas sans preuve est insuportable !!!Et où est passé le célèbre "amicalement" ponctuant chacun de vos messages, même au cœur des plus vives polémiques ?
Donc tu ne sais pas lire la cause est le sujet accusateur sans me prévenir en tenant des propos que je n'ai jamais tenu !!Et en disant que je refuse de réponse à une question que tu ne m'as jamais posé !!La cause de cet emportement aussi soudain que violent ?
et tout cela .............pour me nuire c'est insupportable , j'accepte toutes contradictions je n’accepte pas ces methodes odieuses, !!Et si je n'utilise plus le mot amical pour certains c'est pour vous mettre face à vos veuleries
j'ai répondu le but et le sens de la vie et de vivre, point barre, comme je te le disais au début en respectant toujours les autres !!!Une simple question sur le sens de votre vie ?
Donc merci de me dire si tu m'avais déjà posé la question , comme tu le prétendais et où ?Nous avons beaucoup progressé cher Dany, je crois que nous touchons au cœur du problème.
mais ce n'est plus possible , pour la Xeme fois , cela fait des mois que je vous explique qu'il n'ay a strictement aucun refus, mais le simple constat, que je vous ai prouvé moult fois , que toutes ces divinités y compris dieu en dernier , sont des mythes imaginées par les homms pour les raisons déjà indiquées.Nous allons nous arrêter là pour cette séance, je vous laisse le temps de réfléchir à ce qu'il s'est passé.
Prenez le temps, calmez-vous, essayez d'aller au fond de vous-même.
Ensuite nous tenterons d'analyser ce refus pathologique de Dieu, qui empoisonne votre vie depuis si longtemps.
Et que si tu crois , à ...........c'est que tu vie dans uen région du monde ou ce .......... est enseigné rien de plus .
Là aussi cela fait 100000000000000000 fois que je te l'explique !!!
Ce n'est pas le sujet , chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie ce qui compte c'est de l'assumer , et de laisser des tracesNon votre vie n'est pas cette vaine et triste comédie, cher Dany.
J'ai trouvé mes sens merci !!Rassure moi tu n'es pas con, au point de penser et de croire que seul les sens que tu trouves à la tienne (pour te rassurer ), devraient l'etre pour toute l'humanité !!Votre vie a un sens. Elle a du prix. Vous valez beaucoup plus que ce que vous croyez.
tu n'es pas taré (excuse moi), à ce point au moins !!
Tes propos laissent entendre que tu serais un véritable intégriste fondamentaliste religieux !!
Ce que tu gobes sans réfléchir ,devrait être la réalité pour tous !!!
C'est exactement ce que je dénonce depuis des années.
Déjà répondu 1000 fois, je n'ai plus besoin de placebo , merci !!Comment faut il te le dire pour que tu comprennes..........enfin ?Vous êtes un être aimé de Dieu, et de nous tous, cher Dany.
mais ce n'est plus possible, ce n'est pas le sujet !!!Là aussi déjà répondu , il y a des centaines de réponses eschatologiques différentes il est de fait impossible de savoir si il y a un bon chemin !!! sauf pour les crédules qui croient sans réfléchir, encore et toujours (déjà dit là aussi )Ferdinand de Talmont a écrit:Si, il les aime, et il est triste de les voir emprunter le chemin de la perdition.
Tu n'as toujours pas répondu,: avant ce thème odieux : où est la question à laquelle je refusais de répondre !! Cela fait 5 pages que je te le demande
dany26- Vénérable
Je ne vais pas passer des heures à fouiller dans vos milliers de messages.
A chaque fois que l'on vous posait cette question vous vous défiliez.
Si vous le niez c'est que vous êtes d'une sacrée mauvaise foi ou que vous avez de gros problèmes de mémoire.
A chaque fois que l'on vous posait cette question vous vous défiliez.
Si vous le niez c'est que vous êtes d'une sacrée mauvaise foi ou que vous avez de gros problèmes de mémoire.
Dernière édition par Ferdinand de Talmont le Mar 13 Juin 2023 - 20:00, édité 1 fois
Ferdinand de Talmont a écrit:Je ne vais pas passer des heures à fouiller dans vos milliers de messages.
A chaque fois que l'on vous poser cette question vous vous défiliez.
donc encore une fois tu te défiles , honte à toi
Ce ne sont pas mes messages qu'il faut fouiller , mes les tiens quand tu as posé cette qeustion, et surtout joindre après mes réponses !!! Mais je présume que tu n'as pas le temps, de reconnaitre tes pratiques odieuse !!
de plus le chaque fois montrerait en plus que tu m'a posé cette question souvent !!
Donc ce doit etre simple de trouver la preuve, que je demande !!
Lien thème page et heure !! Car je connais maintenant trop tes methodes de désinformation pour me nuire
si tu n'apportes pas de preuve c'est que tu me diffames , et en plus cela ne règle pas le fait de poser une accusation sans preuve, en évitant de me prévenir !! pour faire croire que .........
Ces pratiques sont indignes de la part d'une personne qui croit à un jugement dans l’au-delà!!
Je rappelle que tu as ouvert un sujet le 10 mai pour m'accuser sans preuve pour me nuire, sans me le dire et que par pur hasard je suis tombé sur ce thème le 9 juin !!Ces pratiques sont odieuses, je confirme
Mais tu y es habitué ; avec la fameuse compilation de mes nombreuses erreurs limités à 2 détails sans importances pour le sujet abordé, et une erreur de mémoire !!
Si au moins tu avais vérifié mes sources et mes arguments avant de lancer là aussi un tel sujet , tu aurais au moins appris quelques choses intéressantes , mais bon
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:
Tiens réponds ici et arrête de te défiler.
Forum politique France :: Discussions générales :: LE CAFÉ DES AMIS: Zara vs Dany: Deuxième et dernier round! A la recherche des preuves
zarathustra- Sage
dany26 a écrit:
Ce ne sont pas mes messages qu'il faut fouiller , mes les tiens quand tu as posé cette qeustion, et surtout joindre après mes réponses !!! Mais je présume que tu n'as pas le temps, de reconnaitre tes pratiques odieuse !!
de plus le chaque fois montrerait en plus que tu m'a posé cette question souvent !!
Donc ce doit etre simple de trouver la preuve, que je demande !!
Lien thème page et heure !! Car je connais maintenant trop tes methodes de désinformation pour me nuire
si tu n'apportes pas de preuve c'est que tu me diffames , et en plus cela ne règle pas le fait de poser une accusation sans preuve, en évitant de me prévenir !! pour faire croire que .........
Ces pratiques sont indignes de la part d'une personne qui croit à un jugement dans l’au-delà!!
Je rappelle que tu as ouvert un sujet le 10 mai pour m'accuser sans preuve pour me nuire, sans me le dire et que par pur hasard je suis tombé sur ce thème le 9 juin !!Ces pratiques sont odieuses, je confirme
Mais tu y es habitué ; avec la fameuse compilation de mes nombreuses erreurs limités à 2 détails sans importances pour le sujet abordé, et une erreur de mémoire !!
Si au moins tu avais vérifié mes sources et mes arguments avant de lancer là aussi un tel sujet , tu aurais au moins appris quelques choses intéressantes , mais bon
je suis à plus de 12000 messages et vous à plus de 3000.
J'avais déjà passé beaucoup de temps à rechercher vos erreurs suite à votre demande, et même devant la vérité nue, vous continuez à ergoter et à nous pondre des dizaines de pages de mauvaise foi.
Voyez que le jeu n'en vaut pas la chandelle.
donc tu aurais du les trouver, où sont elles ?Ferdinand de Talmont a écrit:
je suis à plus de 12000 messages et vous à plus de 3000.
J'avais déjà passé beaucoup de temps à rechercher vos erreurs suite à votre demande, et même devant la vérité nue, vous continuez à ergoter et à nous pondre des dizaines de pages de mauvaise foi.
Voyez que le jeu n'en vaut pas la chandelle.
la vérité ne peut etre confirmé que par des preuves !! donc pour la xeme fois !!Où sont elles ?
le souligné encore...............tu te défiles
dany26- Vénérable
Mais même le nez dans votre caca vous continuez à dire que c'est de la mousse au chocolat, que voulez-vous que je vous dise ?
Cela ne veut rien direFerdinand de Talmont a écrit:Mais même le nez dans votre caca vous continuez à dire que c'est de la mousse au chocolat, que voulez-vous que je vous dise ?
donc encore une fois tu ne réponds pas à ma question "où sont elles ces preuves "!!!
pour la 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 fois il ne faut pas le dire, mais le prouver, montre moi un seul exemple précis de ce que tu oses dire à mon sujet !!exemple par un lien, ou thème avec la page et l'heure !!
Pour la xeme fois là aussi, pas des propos rapportés et déformés, je commence à connaitre tes methodes
je rappelle que ta fameuse question totalement nulle , j'y ai répondu, par des explications vérifiables et que j'attends la suite . C'est quoi la suite ............ta fuite encore et toujours
dany26- Vénérable
voilà je viens de te répondre comme d'habitude !!zarathustra a écrit:dany26 a écrit:
Forum politique France :: Discussions générales :: LE CAFÉ DES AMIS: Zara vs Dany: Deuxième et dernier round! A la recherche des preuves
Si tu pouvais faire la même chose , par exemple sur la fameuses clémence de dieu, et la réalité du coran !!
amicalement
dany26- Vénérable
En définitive vous êtes très nombreux à vous défiler !!
vous lancez des accusations sans aucune preuve, quand on vous les demande vous refusez de les apporter !!
Je tiens à vous dire que je sais pourquoi je vous irrite tant, vous n'avez pas compris ma méthode infaillible quand on connait bien un sujet!!!
et de plus j'ai le malheur de vous faire réfléchir autrement , ce qui en déstabilisent certains , sans qu'ils veuillent le reconnaitre !!
Je vous ai pourtant prévenu dé le départ, je conseillais à ce qui ont besoin de merveilleux , d'éviter le sujet, en voulant prouver que !!
Si vous désirez connaitre ma methode, je suis à votre service !!!
moi, car je réponds toujours
amicalement
vous lancez des accusations sans aucune preuve, quand on vous les demande vous refusez de les apporter !!
Je tiens à vous dire que je sais pourquoi je vous irrite tant, vous n'avez pas compris ma méthode infaillible quand on connait bien un sujet!!!
et de plus j'ai le malheur de vous faire réfléchir autrement , ce qui en déstabilisent certains , sans qu'ils veuillent le reconnaitre !!
Je vous ai pourtant prévenu dé le départ, je conseillais à ce qui ont besoin de merveilleux , d'éviter le sujet, en voulant prouver que !!
Si vous désirez connaitre ma methode, je suis à votre service !!!
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mer 14 Juin 2023 - 16:32, édité 1 fois
dany26- Vénérable
ton narcissisme te perdra et ça c'est clair ! comme il est clair que tu m'a mis dans ignorer , car paradoxalement t'as peur de sombrer dans la folie , par mes vérités et révélation que tu fuis , car tu ne détient pas de vérités et moi si qui sont révélé depuis 2017 sur ce forum, !dany26 a écrit:En définitive vous etes très nombreux à vous défiler !!
Si vous désirez connaitre ma methode, je sis à votre service !!!
en conclusion et pur constat , t'es dans une voie sans issu et moi non ,et toujours sur la même voie
Cordialement
Frère Barnabé- Vénérable
dany26 a écrit:En définitive vous etes très nombreux à vous défiler !!...
Dan, tu ne pourras jamais prouver que Dieu n'existe pas (ni qu'il existe) ... ça sera ta frustration à vie (comme pour tout le monde) sauf si tu as la foi, soit en un monothéisme (ou multi-théisme) ou un zérothéisme. Une présomption de certitude.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
dany26 a écrit:voilà je viens de te répondre comme d'habitude !!zarathustra a écrit:dany26 a écrit:
Si tu pouvais faire la même chose , par exemple sur la fameuses clémence de dieu, et la réalité du coran !!
amicalement
Je t avais répondu mais c'est juste tu comprends rien.
zarathustra- Sage
cela fait 100 fois que je vous l'explique que je vous le démontre , je viens encore de répondre, encore sur un autre sujet à cette question,ras le bol de me repetter continuellement , ras le bol!!Edouard de Montmonrency a écrit:
Dan, tu ne pourras jamais prouver que Dieu n'existe pas (ni qu'il existe) ... ça sera ta frustration à vie (comme pour tout le monde) sauf si tu as la foi, soit en un monothéisme (ou multi-théisme) ou un zérothéisme. Une présomption de certitude.
Je cherche où j'ai répondu et vous dis où c'est j'en ai marre de me repetter continuellement .
Voilà dans le sujet" Dany Alias dan26 professe l'Athéisme .......... page 8 hier à 19hr58 , ou je rappelais , encore que je vous ai déjà répondu sur de nombreux sujets et sur ce point précis plusieurs fois .
A savoir je prouve, et démontre que ce sont les humains qui ont imaginés tous ces mythes et dieu en dernier seulement 1400 ans avant JC !
Par contre toujours pas de réponse au sujet de cette pseudo question à laquelle je n'aurai pas répondu!!
Pourquoi te défiles tu ?
Dernière édition par dany26 le Mer 14 Juin 2023 - 17:24, édité 2 fois
dany26- Vénérable
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14