La question à laquelle il me semble que dany26 ne veut pas répondre mais je peux me tromper
+9
Charlotte d'Ortega
Revanchisti
zarathustra
Monsieur Trololo
Jean-Louis de Toqueville
Edouard de Montmonrency
Frère Barnabé
André de Montalembert
Ferdinand de Talmont
13 participants
Page 13 sur 14
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: La question à laquelle il me semble que dany26 ne veut pas répondre mais je peux me tromper
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:dany26 a écrit:pour information je ne parlais pas à toi, mais à Ferdinand , qui a osé ouvrir ce sujet, et a Edouard qui l'a alimenté, sans pouvoir prouver que cette question avait été posée , ou que je n'y avait pas répondu avant!!De ZAra
Dany ma question était une blague! Tu comprends mon! cher Dany. Crois moi Dany t'as un autisme! Si tu te sens seul c'est juste ça. Il y a des adultes qui ont été diagnostiqué autiste et vivre mieux! Je parle sérieux et amicalement![
Tu dis n'importe quoi, si comme arguments aux miens tu n'as que des insultes à fournir, cela veut dire que tu n'en a pas .
Pour preuve la fameuses clémence de dieu, à laquelle tu n'as pus donner aucune explication réaliste
Amicalement
Ce n'est pas une insulte Dany...
Je vois ta manière de raisonner. T'es incapable de comprendre un sous entendu. Toute idée pour toi est directe et sans ambiguïté....
Je te le dis en ami!donc Dédé aussi qui soutient dany !
Non Dédé est quelqu'un de normal! Déjà Dédé n'est pas un raciste stupide comme Dany ou toita Foi dans le mensonge n'a aucune limite !
Tes phrases sentent le curé pédophile débile
les laches agissent comme toi (diffamations gratuite ) bref des indignes face à Dieu
Frère Barnabé- Vénérable
Re: La question à laquelle il me semble que dany26 ne veut pas répondre mais je peux me tromper
Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:dany26 a écrit:pour information je ne parlais pas à toi, mais à Ferdinand , qui a osé ouvrir ce sujet, et a Edouard qui l'a alimenté, sans pouvoir prouver que cette question avait été posée , ou que je n'y avait pas répondu avant!!De ZAra
Dany ma question était une blague! Tu comprends mon! cher Dany. Crois moi Dany t'as un autisme! Si tu te sens seul c'est juste ça. Il y a des adultes qui ont été diagnostiqué autiste et vivre mieux! Je parle sérieux et amicalement![
Tu dis n'importe quoi, si comme arguments aux miens tu n'as que des insultes à fournir, cela veut dire que tu n'en a pas .
Pour preuve la fameuses clémence de dieu, à laquelle tu n'as pus donner aucune explication réaliste
Amicalement
Je vois ta manière de raisonner. T'es incapable de comprendre un sous entendu. Toute idée pour toi est directe et sans ambiguïté....
Non Dédé est quelqu'un de normal! Déjà Dédé n'est pas un raciste stupide comme Dany ou toita Foi dans le mensonge n'a aucune limite !
Tes phrases sentent le curé pédophile débileles laches agissent comme toi (diffamations gratuite ) bref des indignes face à Dieu
C'est toi le lâche qui face aux arguments fuient derrière des phrases pompeuses.
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:dany26 a écrit:pour information je ne parlais pas à toi, mais à Ferdinand , qui a osé ouvrir ce sujet, et a Edouard qui l'a alimenté, sans pouvoir prouver que cette question avait été posée , ou que je n'y avait pas répondu avant!!De ZAra
Amicalement
Tes phrases sentent le curé pédophile débileles laches agissent comme toi (diffamations gratuite ) bref des indignes face à Dieu
C'est toi le lâche qui face aux arguments fuient derrière des phrases pompeuses.
vous n'êtes en même temps des esclaves et des esclavagiste de mahomet et de son dieu !
vos ames et esprits n'ont aucunes pureté d'enfant !
le paradis c'est pas pour vous !
Dernière édition par Frère Barnabé le Mer 23 Aoû - 16:53, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
donc pour toi, toute personne qui ne raisonne , et pense pas comme toi est un autiste ::zarathustra a écrit:
Je vois ta manière de raisonner. T'es incapable de comprendre un sous entendu. Toute idée pour toi
Je te rappelle la definition, que tu sembles ne pas connaitre
https://www.perce-neige.org/infos-handicap/comprendre-le-handicap/quest-ce-que-lautisme/?gclid=Cj0KCQjw3JanBhCPARIsAJpXTx5Bd8kzWOCdb6KmSJv6bMogIkv65qUchsXJCMe17BPmD5uBm_RXZYoaApOsEALw_wcB
où si tu savais lire tu lirais cela :Un trouble de la communication et des interactions sociales, des centres d’intérêt et comportements restreints et répétitifs.
répondant à toutes vos questions mêmes les plus débiles (sauf pour ceux que j'ignore), à de nombreux sujet que je prétend bien connaitre, avec des arguments différents cela de fait n'a strictement rien à voir avec cette insulte .
De plus cela fait de nombreuses pages que je demande les preuves de l'accusation à mon endroit qui fait le titre odieux de ce thème !!!
et personne n'a été capable d'apporter la moindre preuve cette accusation , mensongère
amicalement
dany26- Vénérable
ET j'attends toujours cette fameuses question !!!!!!!!!!!!!!! , comme la compilation de mes erreurs
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:ET j'attends toujours cette fameuses question !!!!!!!!!!!!!!! , comme la compilation de mes erreurs
réponds aux miennes aussi, comme ceci est mon sang livrez pour vous !
Frère Barnabé- Vénérable
Arrête de dire rien ne vient de rien...QI de moule!
Ce monde est venu de rien par la volonté de Dieu!
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Arrête de dire rien ne vient de rien...QI de moule!
c'est dans ma signature , tu viens de rien toi, Jésus ne vient il pas de Dieu ???
Frère Barnabé- Vénérable
seulement pour les monothéisteszarathustra a écrit:Arrête de dire rien ne vient de rien...QI de moule!
comment expliquer que vous ayez tant de peine à comprendre les choses très simple !!
même un qi de moule le comprendrait i
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:ET j'attends toujours cette fameuses question !!!!!!!!!!!!!!! , comme la compilation de mes erreurs
Bon, c'est quoi cette putain de question ?? J'aimerais bien savoir !!
Crapouille la vinasse- Maître
dany26 a écrit:seulement pour les monothéisteszarathustra a écrit:Arrête de dire rien ne vient de rien...QI de moule!
comment expliquer que vous ayez tant de peine à comprendre les choses très simple !!
amicalement
Il serait venu d'où alors?
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:dany26 a écrit:seulement pour les monothéisteszarathustra a écrit:Arrête de dire rien ne vient de rien...QI de moule!
amicalement
De ton cul !!
Crapouille la vinasse- Maître
La France Un(e)Soumise a écrit:dany26 a écrit:ET j'attends toujours cette fameuses question !!!!!!!!!!!!!!! , comme la compilation de mes erreurs
Bon, c'est quoi cette putain de question ?? J'aimerais bien savoir !!
merci moi, aussi , cela fait des mois que je le demande !!
Pour info je réponds toujours à tous et toutes , d'où cette question odieuse , pour me nuire, et à laquelle Ferdinand n'a jamais pu répondre
Amicalement
dany26- Vénérable
déjà répondu 100 foiszarathustra a écrit:
rien de plus simple : de l'imaginaire humaine en 1400 ans avant JC!!
Comme personne ne le sait, toutes les religions et sectes ont imaginé des réponses très très différentes !!
Pour faire simple aux 3 questions fondamentales , d'où venons nous, que faisons nous sur terre, et surtout celle qui angoisse le plus et est à l'origine des religion, où allons nous
toutes les religions ont imaginé des réponses très différentes
démonstration que personne ne sait
cela fait 10 fois , au moins que je réponds à cette question
amicalement
Dernière édition par dany26 le Ven 25 Aoû - 21:06, édité 2 fois
dany26- Vénérable
La France Un(e)Soumise a écrit:zarathustra a écrit:dany26 a écrit:seulement pour les monothéisteszarathustra a écrit:Arrête de dire rien ne vient de rien...QI de moule!
amicalement
De ton cul !!
mdr!
Waow ça rime! Un vrai poète dis donc!
Le forum a enfin trouvé un poète. Prince sera ravi!
zarathustra- Sage
et toujours impossible de connaitre cette question que l'on m'aurait posée avant ce sujet ?
Donc Ferdinand de mes deux me calomnie
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:
Toi sur Moi c'est certain
Frère Barnabé- Vénérable
mardi et j'attends toujours cette question, à laquelle je n'aurai jamais répondu
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:mardi et j'attends toujours cette question, à laquelle je n'aurai jamais répondu
Cherche les points d'interrogation!
zarathustra- Sage
Tu lui donnes trop d'importance DANY26 , rien ne t'y oblige !!!!
Darbut- Sage
rien ne me révolte plus que la calomnieDarbut a écrit:Tu lui donnes trop d'importance DANY26 , rien ne t'y oblige !!!!
dorénavant j'ignore Edouard , merci de me dire si enfin il a pu répondre à ma question
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:rien ne me révolte plus que la calomnieDarbut a écrit:Tu lui donnes trop d'importance DANY26 , rien ne t'y oblige !!!!
dorénavant j'ignore Edouard , merci de me dire si enfin il a pu répondre à ma question
t'es un pervers narcitique (narcissique), ne l'oublis pas !
et ne nous sommes pas tes serfs pour te servir la réponse que t'attend !
Dernière édition par Frère Barnabé le Jeu 31 Aoû - 22:56, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Ferdinand de Talmont a écrit:dany26 a écrit:
J'ai découvert que toutes les religions et sectes sont des organisations humaines, qui répondent de façons différentes , aux 3 questions fondamentales que se pose les humains, dont les réponses leur permettent d'accepter leurs conditions humaines, et en particulier leurs finitudes.J'ai découvert que la croyance est un fabuleux placebo qui permettent à ceux qui en ont besoin d'atteindre une certaine sérénité .
Mais surtout, que le plus grand danger était de vouloir imposer sa croyance aux autres !!
Je ne fait donc qu'expliquer le phénomène religieux , et les religions dans leurs ensembles
et pour moi c'est un sujet hyper passionnant , désolé!!
Bravo champion !
Vous êtes très fort, vous avez réussi à démonter brillamment toutes les explications de la raison d'être de l'humanité.
Mais du coup, quelle est la vôtre ?
Je pense qu'il ne donne aucune explication sur "la raison d'être de l'humanité" dans son poste. Il ne fait qu'une simple constatation.
Après il serait intéressant de contraitre "les 3 questions fondamentales" que se pose les humains selon lui.
Personnellement je n'en ai qu'une, la mort...
Georges Baladin- Sage
Kanut a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:dany26 a écrit:
J'ai découvert que toutes les religions et sectes sont des organisations humaines, qui répondent de façons différentes , aux 3 questions fondamentales que se pose les humains, dont les réponses leur permettent d'accepter leurs conditions humaines, et en particulier leurs finitudes.J'ai découvert que la croyance est un fabuleux placebo qui permettent à ceux qui en ont besoin d'atteindre une certaine sérénité .
Mais surtout, que le plus grand danger était de vouloir imposer sa croyance aux autres !!
Je ne fait donc qu'expliquer le phénomène religieux , et les religions dans leurs ensembles
et pour moi c'est un sujet hyper passionnant , désolé!!
Bravo champion !
Vous êtes très fort, vous avez réussi à démonter brillamment toutes les explications de la raison d'être de l'humanité.
Mais du coup, quelle est la vôtre ?
il serait intéressant de contraitre "les 3 questions fondamentales" que se pose les humains selon lui.
pas pour un(e) suicidé(e) , ou partir dans un sommeil profond !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Kanut a écrit:
Je pense qu'il ne donne aucune explication sur "la raison d'être de l'humanité" dans son poste. Il ne fait qu'une simple constatation.
Après il serait intéressant de contraitre "les 3 questions fondamentales" que se pose les humains selon lui.
j'ai déjà répondu 1000 fois , les 3 questions fondamentales que se posent les humains un jour dans leur vie (sutout en vieillissant )
sont
d'où venons nous ?
Que faisons nous sur terre ?"
et surtout la plus angoissante , où allons nous après ?
J'ai déja répondu 1000 pour la 1er et la 3em , personne ne sait !!! et pour preuves incontestables toutes les religions , et sectes ont imaginé des réponses cosmogoniques, et eschatologiques totalement différentes, et pour la seconde , c'est plus simple chacun est bien libre de trouver un sens à sa vie .
Ce qui explique que je considéré que les religions sont de fabuleux placebos pour ceux qui en ont besoin, malgrès le fait qu'il peut y avoir d'autres remédes à cette angoisse naturelle .
L'homme en général par son intelligence n'arrive pas à accepter sa finitude , c'est un simple constat , pas une critique , un constat, qui permet d'expliquer une partie du phénomène religieux
Amicalement
donc je confirme j'avais déjà répondu plusieurs fois à cette question , et dire le contraire est de la diffamation pure et simple pour me nuire, honte à de telles pratiques !!!i
dany26- Vénérable
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14