Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La question à laquelle il me semble que dany26 ne veut pas répondre mais je peux me tromper

+9
Charlotte d'Ortega
Revanchisti
zarathustra
Monsieur Trololo
Jean-Louis de Toqueville
Edouard de Montmonrency
Frère Barnabé
André de Montalembert
Ferdinand de Talmont
13 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

La question à laquelle il me semble que dany26 ne veut pas répondre mais je peux me tromper - Page 14 Empty Re: La question à laquelle il me semble que dany26 ne veut pas répondre mais je peux me tromper

Message par Frère Barnabé Ven 1 Sep - 18:41

dany26 a écrit:
Kanut a écrit:
Je pense qu'il ne donne aucune explication sur "la raison d'être de l'humanité" dans son poste. Il ne fait qu'une simple constatation.

Après il serait intéressant de contraitre "les 3 questions fondamentales" que se pose les humains selon lui.
Personnellement je n'en ai qu'une, la mort...

j'ai déjà répondu 1000 fois  , les 3 questions  fondamentales  que se posent   les humains   un jour dans leur vie (sutout en vieillissant )
sont
d'où venons   nous ?

Que faisons nous  sur terre ?"
et surtout la plus angoissante   , où allons  nous après ?

dans ta tête

question 1  ;du hasard
question 2;  survivre
question3;nul par nous décomposons sur ou sous terre , bref tout part comme de la merde
y compris âme et esprit 
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

La question à laquelle il me semble que dany26 ne veut pas répondre mais je peux me tromper - Page 14 Empty Re: La question à laquelle il me semble que dany26 ne veut pas répondre mais je peux me tromper

Message par Darbut Dim 3 Sep - 10:18

En quoi serait-il impossible de partir en ayant respecté uniquement la morale définie par sa patrie , et accepté qu'une fois enterré , ceux des notre, en repartant aux activités journalières , peuvent prétendre que votre vie s'est déroulée dans le respect des règles à observer ???
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Dim 3 Sep - 12:26

Darbut a écrit:En quoi serait-il impossible de partir en ayant respecté uniquement la morale définie par sa patrie , et accepté qu'une fois enterré , ceux des notre, en repartant aux activités journalières , peuvent prétendre que votre vie s'est déroulée dans le respect des règles à observer ???

les règles des patries à observer , ne sont que des règles politique !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Dim 3 Sep - 12:36

Frère Barnabé a écrit:
Darbut a écrit:En quoi serait-il impossible de partir en ayant respecté uniquement la morale définie par sa patrie , et accepté qu'une fois enterré , ceux des notre, en repartant aux activités journalières , peuvent prétendre que votre vie s'est déroulée dans le respect des règles à observer ???

les règles des patries à observer , ne sont que des règles politique !!

Exactement
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 3 Sep - 16:48

je ne vois pas le rapport !!! Mais  par contre c'est de la logique  même , on doit etre jugé  part ses actes, sont comportement, et le respect des régles  de  son pays .
La metaphysique  de chacun  n'a strictement  rien à voir  avec le comportement !!
Il suffit de  voir tous  les croyants, même  des religieux    qui ont eu un comportement ignoble   vis a vis  des autres .
pour revenir au sujet, je ne vois toujours pas la question   à laquelle  je n'aurais  jamais répondu avant ce sujet!!
Benjamin de fait  m'a  diffamé

zarathustra a écrit:Arrête de dire rien ne vient de rien...QI de moule!
Ce monde est venu de rien par la volonté de Dieu!

désolé  pour la xeme fois  personne  ne sait !!
Pour preuve encore est  toujours, voir toutes  les cosmogonies  très  différentes des sectes et religions , et l'avancée   de la science   dans ce domaine , je dis bien avancée, pas conclusion !!!
puisque  personne  n'est capable de  trouver...........pour le moment!!
je rappelle  au passage que JP2, etait  d'accord   pour la théorie du bigbang  de Lemaître  "à condition  ", de garder l'idée d'une volonté  première !!!il faut garder l'espérance d'une   divinité, pour proteger de fond de  commerce des religions

Amicalement
souligné et mis en gras déjà de nombreuses fois !!
Mais je me demande à quoi cela sert , puisque vous etes nombreux a me poser continuellement cette question , comme si vous ne l'aviez jamais vu de ma part

Dernière édition par dany26 le Dim 3 Sep - 16:56, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par zarathustra Dim 3 Sep - 21:51

dany26 a écrit:

désolé  pour la xeme fois  personne  ne sait !!

Alors pourquoi tu la ramènes? Toi tu dis tu ne sais pas! Moi je te dis je sais .... Je te crois toi ou moi?

zarathustra
Sage
Sage

Message par dany26 Lun 4 Sep - 10:32

zarathustra" a dit

Alors pourquoi tu la ramènes? Toi tu dis tu ne sais pas!
pourquoi  déformes  tu encore   mes propos ,
Je dis  personne  ne sait  , je ne parle  pas de moi !!et j'en apporte   la preuve avec   les nombreuses  cosmogonies   différentes   imaginées   par toutes   les religions   et les avancée  scientifiques (je dis bien  avancées   pas savoir  )!!!
Donc  comme le disait  Socrate    je sais   que l'on ne sait rien

Moi je te dis je sais .... Je te crois toi ou moi?
pour la 10000000000000000 fois tu ne fais  qu'une déclaration  de foi , tous  les crédules  de  toutes  les religions  disent la même  chose, tout en croyant  autre chose !!
je sais  que tu y crois ,  comme  les enfants  croient  au père Noel  , cela leur fait  du bien !!!  
et oui 72 vierges   ce n'est pas rien  !!! affraid  affraid  affraid
de plus Barnabé lui aussi doit croire que seul lui sait !!!juste pour vous montrer la valeurs de vos vérité respectives et différentes

Peux tu le comprendre ?  oui ou non !!
En sachant   en plus  que  l'Islam   est   la dernière religion  monothéiste   imaginée  par l'homme !! entre 622 et 633............après Jc

Amicalement
et toujours   impossible de connaitre   cette  question   à laquelle   je n'aurai   pas répondu, avant ce thème odieux    ouvert , sans avoir été  averti   !!!!  Voir la page 5

Dernière édition par dany26 le Lun 4 Sep - 18:28, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 4 Sep - 13:54

dany26 a écrit:
zarathustra" a dit

Alors pourquoi tu la ramènes? Toi tu dis tu ne sais pas!
pourquoi  déformes  tu encore   mes propos ,
Je dis  personne  ne sait  , je ne parle  pas de moi !!et j'en apporte   la preuve avec   les nombreuses  cosmogonies   différentes   imaginées   par toutes   les religions   et les avancée  scientifiques (je dis bien  avancées   pas savoir  )!!!
Donc  comme le disait  Socrate    je sais   que l'on ne sait rien

moi je sait que le Saint Esprit existe , et longuement débattu sur Ses Signes Témoigné et largement détaillé venu en Moi !
après question sur l'enfer et le purgatoire ,nous le constatons sur Terre !!!
avec la notion des Evangiles
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 5 Sep - 21:33

et toujours   impossible de connaitre   cette  question   à laquelle   je n'aurai   pas répondu, avant ce thème odieux    ouvert , sans avoir été  averti   !!!!
Ferdinand   qui a osé ce sujet  fuit  depuis  le début  de ce thème  que j'ai découvert  seulement en page  5!!!
Juste  pour montrer  sa methode de  c...... refuse obstinément quelle honte
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Mer 6 Sep - 8:34

C'est vous qui pratiquez la stratégie du déni permanent et de la vocifération vaine et continuelle.

Qui croyez-vous duper ?

On vous dit que votre caleçon est rouge, et pendant des années vous allez beugler qu'il est bleu, comme si par la magie de vos incantations assourdissantes, sa couleur aller s'en trouver changée.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Mer 6 Sep - 14:48

Ferdinand de Talmont a écrit:C'est vous qui pratiquez la stratégie du déni permanent et de la vocifération vaine et continuelle.

Qui croyez-vous duper ?

On vous dit que votre caleçon est rouge, et pendant des années vous allez beugler qu'il est bleu, comme si par la magie de vos incantations assourdissantes, sa couleur aller s'en trouver changée.

Dany n'aime pas la contradiction, c'est même pour ça qu'il m'ignore maintenant.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mer 6 Sep - 18:15

Ferdinand de Talmont a écrit:C'est vous qui pratiquez la stratégie du déni permanent et de la vocifération vaine et continuelle.

Qui croyez-vous duper ?

tu dis n'importe   quoi encore ,  je te demande   juste   de me dire quelle  est cette  question  à laquelle  je n'aurai  jamais  répondu, avant  ce thème odieux!!même grapouille te le demande
ton exemple  ne veut  rien dire dans la mesure  où personne   ne voit mon caleçon du con !!!
tu m'accuses  je te demande  juste les preuves   de ton accusation,   car sans preuve  ce n'est que de la diffamation
et tu refuses d'apporter   cette  preuve !!!    
honte   à toi  !!!
ta haine  à mon endroit  vient  simplement du fait  que tu ne supportes   pas un athéisme   de  raison assumé , et surtout  que tu n'as strictement  aucun  contre argument   sérieux  à opposer !!!

A oui  pardon,  tu dis  souvent,  non,  ce n'est pas vrai, etc etc  sans aucun argument

dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Jeu 7 Sep - 18:08

j'attends toujours cette fameuse question à laquelle je n'aurai jamais répondu avant ce thème odieux
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 9 Sep - 16:46

Ferdinand  de mes deux !!
a tenté  une  réponse  sur le thème  Dany est il républicain !!Ce jour

Je rappelle   que cette  question  soit disant à    laquelle  je n'avais   pas répondu  et qui a fait  ce thème odieux  (m'accuser de ne pas répondre  ), à été   posée  le 10  Mai  , que  par pur hasard   je suis  tombé  sur ce thème accusateur   le 9 juin   page   5, et que j'y ai  répondu   avec précision  le  10 juin  à 8h50!!!

de   plus  si on regarde  la chronologie  tu m'accuses  de ne pas  avoir  répondu   à une question  que tu ne m'avais  jamais posées !!

et enfin   si tu étais  honnete , tu aurais  vu qu'à ce type de question c....., j'y avait  déjà répondu  le 3 novembre à 11h01  page 17,  sur le thème  "les preuves de l'existence de dieux"
donc ou tu t'excuses   de tes  diffamations  inadmissibles  , ou  je continue à te traiter  comme  tu le mérites

Un pauvre ...........  
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Sam 9 Sep - 16:52

dany26 a écrit:j'attends toujours  cette  fameuse  question   à laquelle  je n'aurai   jamais répondu avant  ce thème odieux

Elle est là pourtant, dès le début, elle vous attend depuis toujours :

Ferdinand de Talmont a écrit:Vous êtes très fort, vous avez réussi à démonter brillamment toutes les explications de la raison d'être de l'humanité.

Mais du coup, quelle est la vôtre ?

https://politique.forum-actif.net/t38571-la-question-a-laquelle-dany26-refuse-obstinement-de-repondre#577002

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 9 Sep - 19:03

[quote="Ferdinand de Talmont"]
[/size]
Ferdinand de Talmont a écrit:Vous êtes très fort, vous avez réussi à démonter brillamment toutes les explications de la raison d'être de l'humanité.

Mais du coup, quelle est la vôtre ?
j'ai répondu le lendemain, preuve qu'avant ce thème contrairement à ce que tu as osé dire, tu ne m'avais jamais posé la questions du con !!!
tu as fais ce thème juste pour essayer de me nuire

dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Sam 9 Sep - 19:47

D'accord, mais je vous l'ai posée alors ?

Parce que vous m'accusiez de ne pas vous l'avoir posée, souvenez-vous :

dany26 a écrit:mardi  et j'attends toujours  cette  question, à laquelle  je n'aurai   jamais répondu  

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 9 Sep - 21:59

Ferdinand de Talmont a écrit:D'accord, mais je vous l'ai posée alors ?

d'accord donc tu reconnais  dans ces conditions   que  tu attendais   une réponse  à une question  que tu ne m'avais  pas posée!!!  
donc tu l'a posée  après  le thème  !!
Honte   à toi et de plus  je t'ai répondu   dans la foulée  après  la page 5 !!

donc excuse   toi de tes pratiques  odieuses, pour me nuire

donc arrête   de dire   que je refuse   obstinément de répondre, et surtout d'en faire un thème pour me nuire , du con
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Sam 9 Sep - 23:08

dany26 a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:D'accord, mais je vous l'ai posée alors ?

d'accord donc tu reconnais  dans ces conditions   que  tu attendais   une réponse  à une question  que tu ne m'avais  pas posée!!!  
donc tu l'a posée  après  le thème  !!

donc excuse   toi de tes pratiques  odieuses, pour me nuire

donc arrête   de dire   que je refuse   obstinément  de répondre, et surtout d'en faire un thème  pour me nuire  , du con

t'as omis Amicalement !!!

zettecons
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Dim 10 Sep - 9:37

dany26 a écrit:

J'essaye juste de comprendre votre problème.

dany26 a écrit:donc tu l'a posée  après  le thème  !!

D'accord, vous répondez à une question au bout de cinq pages, c'est bon à savoir.

dany26 a écrit:donc excuse   toi de tes pratiques  odieuses, pour me nuire

Mais c'est bien ce que j'ai fait, que vous faut-il de plus ?
https://politique.forum-actif.net/t39906p125-dany26-est-il-republicain#616495

dany26 a écrit:donc arrête   de dire   que je refuse   obstinément  de répondre, et surtout d'en faire un thème  pour me nuire  , du con

C'est pas bien de dire des gros mots aux gens.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 10 Sep - 10:27

"Ferdinand de Talmont"]
J'essaye juste de comprendre votre problème.
il suffit de me lire  attentivement
D'accord, vous répondez à une question au bout de cinq pages, c'est bon à savoir.
pour preuve ,   je t'ai  dit   que je n'étais pas  au courant   de ce thème odieux, et que  je n'en ai  pris  connaissance  qu'a la page,  qu'a  ce moment   tu as essayé  de la poser, et que je t'ai  répondu dans la foulée !!!
Donc   tu me reprochais  dans ce thème   de ne pas  avoir  répondu , à une question  que  tu m'aurais   posée  avant   ce thème   que tu as  été  incapable  de justifier

Mais c'est bien ce que j'ai fait, que vous faut-il de plus ?
https://politique.forum-actif.net/t39906p125-dany26-est-il-republicain#616495
en osant dire cela " Vous avez raison, je vous présente toutes mes excuses et je suis vraiment désolé du fait que vous n'aviez pas vu la question que je vous ai posé.

en sachant que cette question tu ne me l'as jamais posée avant ce thème , tu continues dans tes turpitudes , honte à toi , du con

C'est pas bien de dire des gros mots aux gens.
tu n'es pas un gent tu es  une merde  pour moi, vu  tes pratiques , odieuses

Aller encore un effort , et je te mets en ignorer
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 3 Oct - 10:28

sujet clos , reconnu comme diffamatoire par l'auteur
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Mar 3 Oct - 10:55

Ah bon ? Il a avoué ?

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 3 Oct - 13:25

Ferdinand de Talmont a écrit:Ah bon ? Il a avoué ?
merci de ne pas remettre la gomme  tu vas encore te ridiculiser !!!
je rappelle   que tu t'es  excusé  de tes pratiques  comme  je te le demandais !!
sujet donc clos !!Cela ne sert strictement à rien de persister!!Sauf     si tu désires   détruire ton forum

amicalement

Dernière édition par dany26 le Mar 3 Oct - 16:38, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mar 3 Oct - 14:35

dany26 a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:Ah bon ? Il a avoué ?
merci de ne pas remettre la gomme  tu vas encore te ridiculiser !!!
je rappelle   que tu t'es  excusé  des tes pratiques  comme  je te le demandais !!
sujet donc clos !!Cela ne sert strictement à rien de persister!!Sauf     si tu désires   détruire ton forum

détruire  quelque chose qui a du succès ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14