Incroyable humour
+2
Revanchisti
zarathustra
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Incroyable humour
Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Darbut a écrit:Je vous l'avais dit ZARA = niveau maternelle première année !!!!
Non t'inquiète! c'est juste que je suis descendu faire un petit tour en bas! Ca repose!
en collants femmes ou homme ???
Voilà Segpa qui déboule...mdr
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Darbut a écrit:Je vous l'avais dit ZARA = niveau maternelle première année !!!!
Non t'inquiète! c'est juste que je suis descendu faire un petit tour en bas! Ca repose!
en collants femmes ou homme ???
Voilà Segpa qui déboule...mdr
aaah, tu te colles aux deux !
Frère Barnabé- Vénérable
Le problème de Zara ????
Zara oublie toujours que les écrits restent !!!!!!
Darbut- Sage
Darbut a écrit:Le problème de Zara ????
Et ?!!! Les tiens ils immigrent au Canada?
zarathustra- Sage
T'as raison , Zara , va au CANADA , tu auras la même langue et tu pourras comparer comment sont avalés tes médisances !!!!
Darbut- Sage
Darbut a écrit:T'as raison , Zara , va au CANADA , tu auras la même langue et tu pourras comparer comment sont avalés tes médisances !!!!
J'aime pas le caribou!
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Darbut a écrit:T'as raison , Zara , va au CANADA , tu auras la même langue et tu pourras comparer comment sont avalés tes médisances !!!!
J'aime pas le caribou!
t'aimes quoi et ou qui , mahomet le tyran barbare et son coran????
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Darbut a écrit:T'as raison , Zara , va au CANADA , tu auras la même langue et tu pourras comparer comment sont avalés tes médisances !!!!
J'aime pas le caribou!t'aimes quoi et ou qui , mahomet le tyran barbare et son coran????
Change de disque. Tu sors toujours les mêmes phrases de Segpa! Elève ton niveau!
Monsieur IOU
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Darbut a écrit:T'as raison , Zara , va au CANADA , tu auras la même langue et tu pourras comparer comment sont avalés tes médisances !!!!
J'aime pas le caribou!t'aimes quoi et ou qui , mahomet le tyran barbare et son coran????
Change de disque. Tu sors toujours les mêmes phrases de Segpa! Elève ton niveau!
Monsieur IOU
donc tu n'aimes pas mahomet (par ta réponse)!!!
Frère Barnabé- Vénérable
O. Punaise... monsieur EtOu est en pleine concentration de déduction. Il y a son saint esprit qui va nous pondre un oeuf
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:O. Punaise... monsieur EtOu est en pleine concentration de déduction. Il y a son saint esprit qui va nous pondre un oeuf
t'as du être né dans un nid de poules de ton papa polygame ,oh oh oh oh , mince alors !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:O. Punaise... monsieur EtOu est en pleine concentration de déduction. Il y a son saint esprit qui va nous pondre un oeuft'as du être né dans un nid de poules de ton papa polygame ,oh oh oh oh , mince alors !!!
Oui oui vas y...passe le bonjour à ton courant d'air
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:O. Punaise... monsieur EtOu est en pleine concentration de déduction. Il y a son saint esprit qui va nous pondre un oeuft'as du être né dans un nid de poules de ton papa polygame ,oh oh oh oh , mince alors !!!
Oui oui vas y...passe le bonjour à ton courant d'air
alors combien de femmes a ton papa chéri ???
Frère Barnabé- Vénérable
Une femmeFrère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:O. Punaise... monsieur EtOu est en pleine concentration de déduction. Il y a son saint esprit qui va nous pondre un oeuft'as du être né dans un nid de poules de ton papa polygame ,oh oh oh oh , mince alors !!!
Oui oui vas y...passe le bonjour à ton courant d'airalors combien de femmes a ton papa chéri ???
Et ta maman elle avait combien d'hommes sans compter le curé ?
zarathustra- Sage
ma maman comme Marie , un seul mari et vierge quand ele c'est marié avec mon papa qui s'appelle Joseph !zarathustra a écrit:Une femmeFrère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:O. Punaise... monsieur EtOu est en pleine concentration de déduction. Il y a son saint esprit qui va nous pondre un oeuft'as du être né dans un nid de poules de ton papa polygame ,oh oh oh oh , mince alors !!!
Oui oui vas y...passe le bonjour à ton courant d'airalors combien de femmes a ton papa chéri ???
parcontre toi tu dois être déçu que ton papa ne veut pas être polygame comme toi!
alors ton nid de poules combien peut il contenir de mères pondeuse, vu qu'elles servent à ça dans vos rapports sexuel dans le coran ????
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:ma maman comme Marie , un seul mari et vierge quand ele c'est marié avec mon papa qui s'appelle Joseph !zarathustra a écrit:Une femmeFrère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:O. Punaise... monsieur EtOu est en pleine concentration de déduction. Il y a son saint esprit qui va nous pondre un oeuft'as du être né dans un nid de poules de ton papa polygame ,oh oh oh oh , mince alors !!!
parcontre toi tu dois être déçu que ton papa ne veut pas être polygame comme toi!alors ton nid de poules combien peut il contenir de mères pondeuse, vu qu'elles servent à ça dans vos rapports sexuel dans le coran ????
Elle t'a montré un certificat de virginité ? Tu fais confiance au curé toi? T'as vulgaire et a la masse. Y apaseu une histoire étrange avec un curé ?
zarathustra- Sage
désolé que ta maman cherchait à ce caser à tout prix avec n'importe qui, alors que ma maman elle ne cherchait pas çà !!!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:ma maman comme Marie , un seul mari et vierge quand ele c'est marié avec mon papa qui s'appelle Joseph !zarathustra a écrit:Une femmeFrère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:O. Punaise... monsieur EtOu est en pleine concentration de déduction. Il y a son saint esprit qui va nous pondre un oeuft'as du être né dans un nid de poules de ton papa polygame ,oh oh oh oh , mince alors !!!
parcontre toi tu dois être déçu que ton papa ne veut pas être polygame comme toi!alors ton nid de poules combien peut il contenir de mères pondeuse, vu qu'elles servent à ça dans vos rapports sexuel dans le coran ????
Elle t'a montré un certificat de virginité ? Tu fais confiance au curé toi? T'as vulgaire et a la masse. Y apaseu une histoire étrange avec un curé ?
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:désolé que ta maman cherchait à ce caser à tout prix avec n'importe qui, alors que ma maman elle ne cherchait pas çà !!!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:ma maman comme Marie , un seul mari et vierge quand ele c'est marié avec mon papa qui s'appelle Joseph !zarathustra a écrit:Une femmeFrère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:O. Punaise... monsieur EtOu est en pleine concentration de déduction. Il y a son saint esprit qui va nous pondre un oeuft'as du être né dans un nid de poules de ton papa polygame ,oh oh oh oh , mince alors !!!
Elle t'a conçu par la puissance du saint esprit. Ton père l'a regardé et elle est tombée enceinte. T'es né par la puissance du regard. Le regard qui mue
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:désolé que ta maman cherchait à ce caser à tout prix avec n'importe qui, alors que ma maman elle ne cherchait pas çà !!!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:ma maman comme Marie , un seul mari et vierge quand ele c'est marié avec mon papa qui s'appelle Joseph !zarathustra a écrit:Une femmeFrère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:O. Punaise... monsieur EtOu est en pleine concentration de déduction. Il y a son saint esprit qui va nous pondre un oeuft'as du être né dans un nid de poules de ton papa polygame ,oh oh oh oh , mince alors !!!
Elle t'a conçu par la puissance du saint esprit. Ton père l'a regardé et elle est tombée enceinte. T'es né par la puissance du regard. Le regard qui mue
j'ai jamais écrit né comme Jésus ! mais que l'union des deux fait malgré eux sans le savoir ni moi d'ailleur , c'est dans le temps que l'on commence à comprendre (me concernant)
=Observations,Reflexions =Révélation !
ton QI devrait savoir ça !
Frère Barnabé- Vénérable
Sans le savoir, ils marchaient chacun de son côté ton père a glissé il est tombé sur elle par inadvertance. T'es né par accident. Le saint esprit a vu que tu avais de la place dans ta tête, il a décidé d'en ménager. Il a laissé les catholiques, les protestants il a décidé que c'est toi l'élu. Il a préféré un QI de moule qui ne pose pas de questions.
L'élu lol
En attendant, tu réponds comme un pied quand tu décide de répondre.
Prouve moi que c'est un saint esprit et non pas un démon.
L'élu lol
En attendant, tu réponds comme un pied quand tu décide de répondre.
Prouve moi que c'est un saint esprit et non pas un démon.
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Sans le savoir, ils marchaient chacun de son côté ton père a glissé il est tombé sur elle par inadvertance. T'es né par accident. Le saint esprit a vu que tu avais de la place dans ta tête, il a décidé d'en ménager. Il a laissé les catholiques, les protestants il a décidé que c'est toi l'élu. Il a préféré un QI de moule qui ne pose pas de questions.
L'élu lol
t'as bien déclaré que le hasard n'existait pas ,alors maintenant tu modifies ta version sur le hasard ???
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Sans le savoir, ils marchaient chacun de son côté ton père a glissé il est tombé sur elle par inadvertance. T'es né par accident. Le saint esprit a vu que tu avais de la place dans ta tête, il a décidé d'en ménager. Il a laissé les catholiques, les protestants il a décidé que c'est toi l'élu. Il a préféré un QI de moule qui ne pose pas de questions.
L'élu lolt'as bien déclaré que le hasard n'existait pas ,alors maintenant tu modifies ta version sur le hasard ???
C'est de l'ironie que je fais. QI de Dany
zarathustra- Sage
Réponds à ma question patate
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Sans le savoir, ils marchaient chacun de son côté ton père a glissé il est tombé sur elle par inadvertance. T'es né par accident. Le saint esprit a vu que tu avais de la place dans ta tête, il a décidé d'en ménager. Il a laissé les catholiques, les protestants il a décidé que c'est toi l'élu. Il a préféré un QI de moule qui ne pose pas de questions.
L'élu lolt'as bien déclaré que le hasard n'existait pas ,alors maintenant tu modifies ta version sur le hasard ???
C'est de l'ironie que je fais. QI de Dany
t'es sous l'emprise de l'Antéchrist et tu ne fais que de le démontrer !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Sans le savoir, ils marchaient chacun de son côté ton père a glissé il est tombé sur elle par inadvertance. T'es né par accident. Le saint esprit a vu que tu avais de la place dans ta tête, il a décidé d'en ménager. Il a laissé les catholiques, les protestants il a décidé que c'est toi l'élu. Il a préféré un QI de moule qui ne pose pas de questions.
C'est de l'ironie que je fais. QI de Danyt'es sous l'emprise de l'Antéchrist et tu ne fais que de le démontrer !!!
Tu as que ce mot dans ta bouche. Donc c'est toi qui est sous son emprise
zarathustra- Sage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3