Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Propos insultants de jean louis de Tocqueville, qui appellent une sanction sévère

4 participants

Propos insultants de jean louis de Tocqueville, qui appellent une sanction sévère  Empty Propos insultants de jean louis de Tocqueville, qui appellent une sanction sévère

Message par Vladimir de Volog Jeu 18 Mai - 23:52

Propos insultants contraires aux CGU qui appellent une sanction sévère

https://politique.forum-actif.net/t38319-le-plus-important-ce-nest-pas-le-nombre-de-manifestants-mais-la-duree-du-mouvement#570972
par  Jean-Louis de Toqueville Sam 15 Avr

T'en as pas marre, le plaro, de te faire enPropos insultants violant la charte du forum - une condamnation a été prononcée
uler à sec
par le Capital et ses dérivés, publics ou privés ????

Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Sam 20 Mai - 18:00, édité 2 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Propos insultants de jean louis de Tocqueville, qui appellent une sanction sévère  Empty Re: Propos insultants de jean louis de Tocqueville, qui appellent une sanction sévère

Message par Vladimir de Volog Ven 19 Mai - 0:05

https://politique.forum-actif.net/t38225-plainte-contre-plariste-pour-insulte-inadmissible#568630
par Jean-Louis de Tocqueville Ven 7 Avr - 9:08
A l'attention du Président du tribunal,

Je constate, une fois de plus, que le volog a du mal à ne pas ouvrir sa gPropos insultants violant la charte du forum - une condamnation a été prononcéeande gueule
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Propos insultants de jean louis de Tocqueville, qui appellent une sanction sévère  Empty Re: Propos insultants de jean louis de Tocqueville, qui appellent une sanction sévère

Message par Vladimir de Volog Ven 19 Mai - 0:29

Je porte plainte.

https://politique.forum-actif.net/t38208-scandale-fabien-roussel-tend-la-main-a-gerald-darmanin-et-bernard-cazeneuve#568326
par Jean-Louis de Tocqueville Mer 5 Avr - 19:04
Conclusion: .volog est un fasciste........

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Ven 19 Mai - 11:16

Vous n'avez pas honte ??????????????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 19 Mai - 11:31

Non, justement, volog n'a honte de rien, c'est à ça qu'on le reconnaît. Il ronge en permanence sa haine antilibérale, comme tous les gauchistes et est en permanence hargneux, jaloux de la réussite des autres et meurtri que ses idées politiques soient très majoritairement rejetées par les français.

Macron est nul et a tous les français sur le dos, mais les gauches ne profitent absolument pas de cette situation, les français veulent encore moins de a gauche que de Macron !!!! Et ça, ça le tue le pépère !!!

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Ven 19 Mai - 15:05

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Non, justement, volog n'a honte de rien, c'est à ça qu'on le reconnaît. Il ronge en permanence sa haine antilibérale, comme tous les gauchistes et est en permanence hargneux, jaloux de la réussite des autres et meurtri que ses idées politiques soient très majoritairement rejetées par les français.

Macron est nul et a tous les français sur le dos, mais les gauches ne profitent absolument pas de cette situation, les français veulent encore moins de a gauche que de Macron !!!! Et ça, ça le tue le pépère !!!

65 adhésions en 1 mois à LFI et 3 au POI dans mon secteur, ca va on progresse !
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 19 Mai - 15:41

Dédé 2B a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:

65 adhésions en 1 mois à LFI et 3 au POI dans mon secteur, ca va on progresse !

Tu dois habiter une micro-région gôcharde, parce que ces stats ne se retrouvent absolument pas au niveau national.

Tiens, regarde le dernier sondage pour les européennes: les scores des gauches+EG oscillent entre 26 et 33% selon les configurations. Quant à ta secte communardo-révolote, elle n'est même pas chiffrée, l'infinitésimal étant insignifiant, tout comme son contenu....

Propos insultants de jean louis de Tocqueville, qui appellent une sanction sévère  Nupes_13

Propos insultants de jean louis de Tocqueville, qui appellent une sanction sévère  Nupes_14

https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/ce-sondage-sur-les-europeennes-2024-commande-par-eelv-ne-va-rien-arranger-au-debat-de-la-nupes_217798.html
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Ven 19 Mai - 16:59

Jean-Louis de Toqueville a écrit:Non, justement, volog n'a honte de rien, c'est à ça qu'on le reconnaît. Il ronge en permanence sa haine antilibérale, comme tous les gauchistes et est en permanence hargneux, jaloux de la réussite des autres et meurtri que ses idées politiques soient très majoritairement rejetées par les français.Macron est nul et a tous les français sur le dos, mais les gauches ne profitent absolument pas de cette situation, les français veulent encore moins de a gauche que de Macron !!!! Et ça, ça le tue le pépère !!!

Je tiens à rappeler à l'autoproclamecadresup, que c'est de lui qu'il s'agit, pas de moi.[color=#000000]

Il devrait avoir honte de ce qu'il écrit,

il devrait avoir honte de son mépris et de la haine de l'autre,

il devrait avoir honte de traiter les autres comme il le fait,

il devrait avoir honte de se croire toujours supérieur aux autres,

il devrait avoir honte de penser que lui seul détient la vérité,

il devrait avoir honte de sa conduite inadaptée au débat contradictoire sur un forum,

il devrait avoir honte d'avouer qu'il n'est pas sur un forum pour débattre mais pour taper dans la gueule,

il devrait avoir honte de l'avoir écrit  :   ""Re: Faites comme moi, ignorez Volog !!  « Message par Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 »
 « Perso, si j'ignore XXXXX au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui [b]taper sur sa gueule !!!
Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! »

Il devrait avoir honte d'être parmi nous.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Ven 19 Mai - 17:05

Darbut a écrit:Vous n'avez pas honte ??????????????

Bonjour Darbut,

c'est toute la question. Ce personnage ne vient pas sur le forum pour débattre, mais pour insulter, provoquer, mépriser, tous ceux qui ne pensent pas comme lui, et surtout s'ils sont de gauche, alors là il se croit tout permis, sa haine se déverse à flot, et montre s'il en était besoin que son idéologie est celle de l'extrême droite.

Il ne supporte pas d'être traité de fasciste, mais lui ne s'en prive pas à l'encontre des autres.

Il doit être sanctionné à hauteur de son comportement inacceptable sur notre forum.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 19 Mai - 17:39

volog le rouge a écrit:......
il devrait avoir honte d'avouer qu'il n'est pas sur un forum pour débattre mais pour taper dans la gueule,

il devrait avoir honte de l'avoir écrit  :   ""Re: Faites comme moi, ignorez Volog !!  « Message par Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 »
 « Perso, si j'ignore XXXXX au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! »

Je t'ai déjà dit que je maintenais ces propos, que tu as rapportés ici une dizaines de fois au moins et qui ne sont en rien choquants puisqu'il s'agit de débattre !

"Taper sur la gueule" signifie apporter une argumentation circonstanciée et exposer avec force ses convictions, c'est ce que j'essaye de faire ici, mais sans toi, puisque tu ne débats jamais, tu ne fais que "coller des affiches" et rapporter des articles copiés sur des supports gauchistes et subversifs.

Lorsque j'écris, "je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter", je suis toujours dans les débats, les échanges, y compris musclés lorsque j'énonce des convictions. Je ne trouve rien d'anormal à ces propos et il en va ainsi dans tous les forums de discussion.

Je maintiens donc en l'état ce que j'ai écrit et j'estime que, dans le contexte selon lequel ces propos ont été tenus, ils sont parfaitement audibles, recevables et explicites, pourvu que l'on en intègre le sens exact, ce que je viens de faire.  

Le problème, c'est toi et ton comportement, puisque tu n'es pas dans le débat, mais dans le militantisme étroit et obtu, accompagné d'une agression permanente des contributeurs qui ne sont pas de ton avis. Tu ne débats jamais directement avec un contradicteur, tu assènes des platitudes et tu colles des affiches partisanes !!!! tu n'as rien à foutre sur un forum de discussion ouvert et tu devrais aller sur un forum LFI, vos seriez entre vous.

Tu auras remarqué que tu as des soucis de comportement et d'agression avec la plupart des pseudos du site, hors peut-être un ou deux d'extrême gauche comme toi.

On a aussi tous remarqué que lorsque tu as été absent pour deux mois en janvier, la paix et la sérénité des débats sont soudainement revenus, exempts de toute agression ou quolibets. De même, il n'y a eu ni plainte, ni réclamation de personne.

Tu devrais en tirer la conclusion....

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Ven 19 Mai - 17:46

Vladimir de Volog красны a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Non, justement, volog n'a honte de rien, c'est à ça qu'on le reconnaît. Il ronge en permanence sa haine antilibérale, comme tous les gauchistes et est en permanence hargneux, jaloux de la réussite des autres et meurtri que ses idées politiques soient très majoritairement rejetées par les français.Macron est nul et a tous les français sur le dos, mais les gauches ne profitent absolument pas de cette situation, les français veulent encore moins de a gauche que de Macron !!!! Et ça, ça le tue le pépère !!!

Je tiens à rappeler à l'autoproclamecadresup, que c'est de lui qu'il s'agit, pas de moi.

il devrait avoir honte de sa conduite inadaptée au débat contradictoire sur un forum,

« Perso, si j'ignore XXXXX au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! »

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Ven 19 Mai - 17:51

Je tiens à rappeler à l'autoproclamecadresup, que c'est de lui qu'il s'agit, pas de moi.

Et en plus il a l'audace de contester la vérité.  

C'est lui qui est en cause,

C'est lui qui insulte,

C'est lui qui vient d'être sanctionné par Prince, et il ose faire appel,

C'est lui qui insulte les gens de gauche du forum,

C'est lui qui a un comportement ultra haineux et ultra agressif,

et il ose dire que ce sont les autres.

Il est hors sol, trop imbu de sa personne cet autoproclamecadresup,

Il devrait savoir que son copain michou vient d'être banni un an pour insultes, injures, diffamations et racisme, il devrait en tirer la conclusion !  
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Ven 19 Mai - 17:54

Darbut a écrit:Vous n'avez pas honte ??????????????

Mais vous savez Darbut, ce ne sont que quelques exemples parmi tant d'autres, mais ce genre de personnage, même le nez dedans contestera toujours, il se prend au dessus des autres, pourtant il ne casse pas 4 pattes à un canard....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 20 Mai - 18:01

IL RECIDIVE !!!

https://politique.forum-actif.net/t36288p275-on-ne-vit-pas-au-rsa-on-survit-a-peine#579302
par Jean-Louis de Toqueville Mer 17 Mai – 18 :08
………. tu passes ta vie en palabres inutiles et tu tournes en rond dans ton bocal de poisson rouge……….. L'âge venu et à la veille de crever, tu réaliseras un peu tard que tu as passé une existence misérable et pour certains à râler,……. Le feignasse crèvera comme un chien au fil de l'eau, avec ses doigts toujours dans son cul, puisqu'il ne les aura jamais sorti du mauvais en droit où il les avait mis.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Sam 20 Mai - 18:09

Toqueville a écrit:Tu dois habiter une micro-région gôcharde, parce que ces stats ne se retrouvent absolument pas au niveau national.

Tiens, regarde le dernier sondage pour les européennes: les scores des gauches+EG oscillent entre 26 et 33% selon les configurations. Quant à ta secte communardo-révolote, elle n'est même pas chiffrée, l'infinitésimal étant insignifiant, tout comme son contenu....
Normal mon parti est contre le régionalisme des Delors et autres Mitterand!
Pas comme toi!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 20 Mai - 19:10

Oui, je sais, les marxistes sont centralisateurs et contre les pouvoirs locaux, qu'ils considèrent féodaux.

Marx était centralisateur si je ne m'abuse.

Mais là aussi sur cette question, vous êtes à côté de la plaque. Il n'y aucun pays démocratique qui est centralisateur, partout dans le monde des pouvoirs locaux forts existent.

En Europe par exemple, l'Allemagne (Länder), l'Espagne (grandes régions), l'italie (forte régionalisation), l'Angleterre (fortes dévolutions territoriales), même la Suisse avec les pouvoirs des cantons, etc....partout le pouvoir est décentralisé.

La coexistence de pouvoirs locaux forts avec un État moins dépensier et réduit au minimum régalien est l'avenir des démocraties, la France a beaucoup à apprendre et à réformer sur le sujet.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Sam 20 Mai - 19:15

Oui, je sais, les marxistes sont centralisateurs et contre les pouvoirs locaux, qu'ils considèrent féodaux.

Marx était centralisateur si je ne m'abuse.
Au contraire le marxisme prone le pouvoir de tous, donc le contraire de la centralisation, tu confond avec le stalinisme qui n'est qu'une version du libéralisme centralisateur puisque Capitalisme d'Etat!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 20 Mai - 19:19

Il me semble avoir noté dans les rares lectures de Marx que j'ai faites, qu'il était centralisateur, le communisme d'ex-URSS en a donné une déclinaison magistrale, hélas tragique comme l'on sait.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 20 Mai - 20:44

Jean-Louis de Toqueville a écrit:Il me semble avoir noté dans les rares lectures de Marx que j'ai faites, qu'il était centralisateur, le communisme d'ex-URSS en a donné une déclinaison magistrale, hélas tragique comme l'on sait.

Toi tu insultes d'une façon ignoble, et même pas un remord, rien tu méprises, traine dans la boue, ceux qui osent te contredire. Et tu n'as aucune honte, rien, tu n'as rien d'humain, tu devrais avoir honte de tes écrits sur ce forum. Profites en , ça ne durera pas une éternité.

IL RECIDIVE !!!

https://politique.forum-actif.net/t36288p275-on-ne-vit-pas-au-rsa-on-survit-a-peine#579302
par Jean-Louis de Toqueville Mer 17 Mai – 18 :08
………. tu passes ta vie en palabres inutiles et tu tournes en rond dans ton bocal de poisson rouge……….. L'âge venu et à la veille de crever, tu réaliseras un peu tard que tu as passé une existence misérable et pour certains à râler,……. Le feignasse crèvera comme un chien au fil de l'eau, avec ses doigts toujours dans son cul, puisqu'il ne les aura jamais sorti du mauvais en droit où il les avait mis.

Dans la vraie vie tu ne dois pas considérer les autres de cette façon, parce que je pense qu'ils auraient vite fait de mettre en marche la machine à baffes, non tu n'as de "courage" que derrière ton petit écran, c'est facile, mais face à l'autre, tu te débines.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé