J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN
+24
Darbut
Crapouille la vinasse
dany26
Charlotte d'Ortega
ztylo
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
Revanchisti
Frère Barnabé
zarathustra
Couillatris Mouchabière
Frelon
patatisanspatata
Jean-Louis de Toqueville
harlan
Clavier
Anaëlle de Saint-Bris
Jeannot Lapin
Monsieur Trololo
Compte supprimé Ejainiste
Edouard de Montmonrency
EUKINI
Edgar de Phelps
André de Montalembert
28 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN
Même BOLLORE a du , depuis longtemps se mettre à la langue Chinoise en Afrique !!!!
Darbut- Sage
Dédé 2B a écrit:Pourquoi t'as changé de nom et rouvert un nouveau compte?Lou a écrit:Darbut a écrit:Chiche qu'il a un scooteur celui là !!!!!!
Prince , SVP, vous pouvez faire quelque chose pour qu'il arrête ses insultes , ce Lou !!!!!!!!!
J'ai juste un vélo
Je te dis que je suis Marie 24
Banane !
Tout le monde a changé de nom ici ( ou a peu près) . Moi j'étais pas venu sur le forum depuis quelques temps , quand je suis revenu je reconnaissais plus personne . Alors j'ai changé aussi .
patatisanspatata- Sage
Frère Barnabé a écrit:vous aimez vous faire dépouiller , maintenant c'est par les chinois et russes !!!vous ne les stoppez pas ,pourquoi???zarathustra a écrit:Darbut a écrit:Est ce que nos politiciens et autres dirigeants de France vont attendre encore longtemps pour réagir au fait qu'en France , une personne sur 4 appartient à l'immigration Musulmane ????
Et qu"'un pays sur deux en Afrique est pillé par les Français?
Parce que la France est à la tête de la franc Maçonnerie mondiale. Elle est le centre de la Kabbale après avoir été le centre du christianisme.
zarathustra- Sage
patatisanspatata a écrit:Dédé 2B a écrit:Pourquoi t'as changé de nom et rouvert un nouveau compte?Lou a écrit:Darbut a écrit:Chiche qu'il a un scooteur celui là !!!!!!
Prince , SVP, vous pouvez faire quelque chose pour qu'il arrête ses insultes , ce Lou !!!!!!!!!
J'ai juste un vélo
Banane !
Tout le monde a changé de nom ici ( ou a peu près) . Moi j'étais pas venu sur le forum depuis quelques temps , quand je suis revenu je reconnaissais plus personne . Alors j'ai changé aussi .
t'étais qui wini ? mdr
zarathustra- Sage
Je ne suis pas trop d'accord , en général ceux qui sautent d'un pseudo à un autre font cela pour contourner des remontrances de la part du gestionnaire !
Darbut- Sage
ça n'explique pas que wagner et les chinois vous dépouillent par X puissance 10 fois plus qu'avantzarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:vous aimez vous faire dépouiller , maintenant c'est par les chinois et russes !!!vous ne les stoppez pas ,pourquoi???zarathustra a écrit:Darbut a écrit:Est ce que nos politiciens et autres dirigeants de France vont attendre encore longtemps pour réagir au fait qu'en France , une personne sur 4 appartient à l'immigration Musulmane ????
Et qu"'un pays sur deux en Afrique est pillé par les Français?
Parce que la France est à la tête de la franc Maçonnerie mondiale. Elle est le centre de la Kabbale après avoir été le centre du christianisme.
Frère Barnabé- Vénérable
C'est aussi le cas de ZARATHUSTRA , il était sur ce forum avec un autre pseudo !
Darbut- Sage
Darbut a écrit:Je ne suis pas trop d'accord , en général ceux qui sautent d'un pseudo à un autre font cela pour contourner des remontrances de la part du gestionnaire !
Pas du tout, certains c'est juste ils ont juste que ça à faire. Ils ont la malhonnêteté en eux. Ils sont fourbes et n'aiment pas assumer ce qu'ils sont!
zarathustra- Sage
Bravo pour ton autocritique ZARATHUSTRA !
Darbut- Sage
Darbut a écrit:C'est aussi le cas de ZARATHUSTRA , il était sur ce forum avec un autre pseudo !
Mais moi je le dis je suis Rachid. Je le crie haut et fort! J'ai choisi Zarathustra et les autres pseudos pour rigoler. Je ne tarde pas à montrer qui je suis!
J'ai même fais ma description physique.
tenez je vous envoie une vidéo youtube:
zarathustra- Sage
Darbut a écrit:Bravo pour ton autocritique ZARATHUSTRA !
Merci
zarathustra- Sage
Ce qui est écrit reste , RachidZARATHUSTRA , je reste sur ta propre analyse de ton message de ce jour à 12h06 !
Darbut- Sage
Frère Barnabé a écrit:
ça n'explique pas que wagner et les chinois vous dépouillent par X puissance 10 fois plus qu'avant
J'aime les chinoises et les wagneriennes...ils nous dépouillent après ils vont nous ramener chez eux! Ils vont nous aimer! On fera un échange de couscous contre des nouilles! c'est ça le plan ! mdr
zarathustra- Sage
Darbut a écrit:Ce qui est écrit reste , RachidZARATHUSTRA , je reste sur ta propre analyse de ton message de ce jour à 12h06 !
T'as oublié: jeudi 25/05/2023
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Darbut a écrit:C'est aussi le cas de ZARATHUSTRA , il était sur ce forum avec un autre pseudo !
Mais moi je le dis je suis Rachid. Je le crie haut et fort! J'ai choisi Zarathustra et les autres pseudos pour rigoler. Je ne tarde pas à montrer qui je suis!
Je le sais je te l'ai dit il y a pas longtemps , je sais que tu es rachid , j' avais reconnu ta façon de nous faire admettre toutes vos tares , que ce soit religieux ou façon de vivre .
patatisanspatata- Sage
patatisanspatata a écrit:zarathustra a écrit:Darbut a écrit:C'est aussi le cas de ZARATHUSTRA , il était sur ce forum avec un autre pseudo !
Je le sais je te l'ai dit il y a pas longtemps , je sais que tu es rachid , j' avais reconnu ta façon de nous faire admettre toutes vos tares , que ce soit religieux ou façon de vivre .
Moi aussi je t'ai reconnu...il y a très très longtemps.
zarathustra- Sage
Nous entendons parler très souvent de ce que coute aux pays d'Afrique l'aide apportée par nos armées Française !
L' armée WAGNER qui est actuellement en train de répondre coups sur coups à l'armée Ukrainienne depuis la RUSSIE et qui se fait remarquer pour ses reproches à POUTINE pour non respect de ses engagements n'est-elle pas déjà reconnue pour le pillage qui lui est reconnu en tous les pays d'Afrique pour le pillage organisé qui l'y accompagne ????
L' armée WAGNER qui est actuellement en train de répondre coups sur coups à l'armée Ukrainienne depuis la RUSSIE et qui se fait remarquer pour ses reproches à POUTINE pour non respect de ses engagements n'est-elle pas déjà reconnue pour le pillage qui lui est reconnu en tous les pays d'Afrique pour le pillage organisé qui l'y accompagne ????
Darbut- Sage
Ca me dis pas pourquoi changer, du reste normalement c'est impossible puisque c'est lié à ton IP quand tu t'inscrit, à moins que tu t'inscrive avec un proxy!patatisanspatata a écrit:Dédé 2B a écrit:Pourquoi t'as changé de nom et rouvert un nouveau compte?Lou a écrit:Darbut a écrit:Chiche qu'il a un scooteur celui là !!!!!!
J'ai juste un vélo
Banane !
André de Montalembert- Vénérable
Darbut a écrit:Nous entendons parler très souvent de ce que coute aux pays d'Afrique l'aide apportée par nos armées Française !
Arrête BFMTV. Et fais un tour à la plage. Le journalisme est mort.
zarathustra- Sage
Dédé 2B a écrit:Ca me dis pas pourquoi changer, du reste normalement c'est impossible puisque c'est lié à ton IP quand tu t'inscrit, à moins que tu t'inscrive avec un proxy!patatisanspatata a écrit:Dédé 2B a écrit:Pourquoi t'as changé de nom et rouvert un nouveau compte?Lou a écrit:Darbut a écrit:Chiche qu'il a un scooteur celui là !!!!!!
J'ai juste un vélo
Banane !
Ben oui c'est possible , la preuve on l'a presque tous fait . Et pourtant je t'assure que je suis pas un balèze de l'internet . Il y a que l'administrateur ( normalement ) qui peut le voir et logiquement doit pas le divulguer ton code ou N0 IP . J'ai été d'ailleurs a très étonné l'époque que volog savait dans les trois mns que j'avais changé qu'il le savait mais bref . C'était a l'époque ou il était juge .
patatisanspatata- Sage
Et pourquoi changer? Tu as été banni définitif?patatisanspatata a écrit:Dédé 2B a écrit:Ca me dis pas pourquoi changer, du reste normalement c'est impossible puisque c'est lié à ton IP quand tu t'inscrit, à moins que tu t'inscrive avec un proxy!patatisanspatata a écrit:Dédé 2B a écrit:Pourquoi t'as changé de nom et rouvert un nouveau compte?Lou a écrit:Darbut a écrit:Chiche qu'il a un scooteur celui là !!!!!!
J'ai juste un vélo
Banane !
Ben oui c'est possible , la preuve on l'a presque tous fait . Et pourtant je t'assure que je suis pas un balèze de l'internet . Il y a que l'administrateur ( normalement ) qui peut le voir et logiquement doit pas le divulguer ton code ou N0 IP . J'ai été d'ailleurs a très étonné l'époque que volog savait dans les trois mns que j'avais changé qu'il le savait mais bref . C'était a l'époque ou il était juge .
André de Montalembert- Vénérable
Non pas du tout il y a des gens ici qui savent qui j'étais avant patatisanspatata , mais quand moi je reconnaissais plus personne je savais plus qui était qui. J'ai changé et volog l'a su immédiatement , j'y trouve bizarre c'est tout . Normalement la première minute il y a que l'administrateur qui aurait pu le savoir .Dédé 2B a écrit:Et pourquoi changer? Tu as été banni définitif?patatisanspatata a écrit:Dédé 2B a écrit:Ca me dis pas pourquoi changer, du reste normalement c'est impossible puisque c'est lié à ton IP quand tu t'inscrit, à moins que tu t'inscrive avec un proxy!patatisanspatata a écrit:Dédé 2B a écrit:Pourquoi t'as changé de nom et rouvert un nouveau compte?Lou a écrit:Darbut a écrit:Chiche qu'il a un scooteur celui là !!!!!!
J'ai juste un vélo
Banane !
patatisanspatata- Sage
Enfin un politique parle de la façon que je souhaitais , E CIOTTI , un Niçois en plus , semble vouloir que le nombre de migrants actuellement en France soit ramené à quelque chose de supportable et justifiable !!!!!
Il va falloir te calmer Zarathustra , la plage c'est toi qui devrais y penser !!!!
Il va falloir te calmer Zarathustra , la plage c'est toi qui devrais y penser !!!!
Darbut- Sage
Là , cela devient ridicule tant c'est une réaction qui ne peut pas se justifier et rend certains de nos politiques très manipulateur !!!!!
En l'espace de 8 jours , le nombre des Africains , car réclamant de la cuisine HALLAL , dans les prisons Françaises , qui était de 65 % vient d'être ramené à 24 % ?????????????????????
En l'espace de 8 jours , le nombre des Africains , car réclamant de la cuisine HALLAL , dans les prisons Françaises , qui était de 65 % vient d'être ramené à 24 % ?????????????????????
Darbut- Sage
Cela va de plus en plus vite, le centre de regroupement des jeunes Africains mineurs qui devait se faire à LA TRINITE , à coté de Nice , va se faire dans l'ancienne caserne de Nice , en face du commissariat , en effet , là il y a de la place en cette demie douzaines de bâtiments !!!!
Darbut- Sage
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40