Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN

+24
Darbut
Crapouille la vinasse
dany26
Charlotte d'Ortega
ztylo
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
Revanchisti
Frère Barnabé
zarathustra
Couillatris Mouchabière
Frelon
patatisanspatata
Jean-Louis de Toqueville
harlan
Clavier
Anaëlle de Saint-Bris
Jeannot Lapin
Monsieur Trololo
Compte supprimé Ejainiste
Edouard de Montmonrency
EUKINI
Edgar de Phelps
André de Montalembert
28 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN  - Page 2 Empty Re: J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN

Message par Edouard de Montmonrency Sam 20 Mai - 20:19

...Oui ... Il n'y a plus un endroit où on peut se sentir en toute sécurité en France ... La honte.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN  - Page 2 Empty Re: J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN

Message par Monsieur Trololo Sam 20 Mai - 20:24

Dédé 2B a écrit:Oui et?
Peut être que ses parents ont été tués par des militaire français en Algérie, tu lui as demandé?
Moi ma première agression c'est par un arménien, un facho d'Occident nommé Devedjian....

Arrête Dédé ça n'a aucun rapport.

C'est une vulgaire dispute pour une histoire de conduite, ça mest arrivé plein de fois je me suis même déjà battu pour ce genre de truc, les connards qui me collent et qui trouvent que je ne vais pas assez vitealors que je ne fais que respecter les limitations de vitesse en ville je ne supporte vraiment pas.

Un fois j'étais en vélo un vieux con genre barbut commence à m'insulter, j'y ai mis une tarte.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Compte supprimé Ejainiste Sam 20 Mai - 20:26

Ejainiste a écrit:Grossière erreur d'être descendu de votre véhicule pour aller à sa rencontre  !!!
Ensuite s'il se montre agressif, il vous était possible de prétendre avoir eu peur et, en prétextant d'avoir fait une fausse manoeuvre, de rouler sur sa sale gueule sans l'avoir fait exprès lool

J'ai subi il y a quelques semaines une tentative d'extorsion de pognon par un roumain qui, sur le bord de la route, faisait semblant d'être en panne sèche en agitant un bidon vide ... et comme un con, sensible à la détresse humaine lool , je me suis arrêté et je l'ai pris pour l'emmener à une station d'essence ... à peine qu'il était installé dans ma bagnole, ce roumain m'a demandé du fric avec insistance : d'un coup, il n'avait plus besoin de remplir son bidon d'essence mais il voulait du fric, cette saloperie !!
Je le jure sur ma vie et sur la tête de mes proches que s'il m'avait agressé avec une arme j'aurai foncé avec ma voiture, à fond la caisse, sur un arbre ou sur un poteau ET j'aurai fait de mon mieux pour que l'obstacle soit de son côté !!! ... put.in de sale roumain

L'avantage de cette expérience c'est que maintenant je suis "vacciné" pour réitérer ce genre de connerie J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN  - Page 2 518364 J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN  - Page 2 518364 J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN  - Page 2 518364 J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN  - Page 2 518364 J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN  - Page 2 518364 J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN  - Page 2 518364 J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN  - Page 2 518364
Sage
Sage

Message par Edgar de Phelps Sam 20 Mai - 20:27

Darbut a écrit:Là vous allez un peu fort avec la peine de mort , Monsieur PHELPS !!!!
Perso , je pense que les parents de ce jeune ne lui ont certainement pas appris le respect du pays et des personnes qui y partagent une chance d'y vivre , il a été très grossier à ce sujet !!!!!

Oui je parle pas pour lui je parle en général de la violence qui gangrène nos société , avant y avait des règles celui qui les passait savait que c était cuit pour lui. Ça permettait apporter la paix et la sécurité en ce débarrassant des personnes dangereuse , la ta des personnes dangereuse qui ont des mort sur la conscience et qui sont libre ce qui est pas rassurant pour nous. Puis y a un gros problème d éducation . popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Sam 20 Mai - 20:28

Monsieur Trololo a écrit:
Peut être que ses parents ont été tués par des militaire français en Algérie, tu lui as demandé?
Moi ma première agression c'est par un arménien, un facho d'Occident nommé Devedjian....

C'est une vulgaire dispute pour une histoire de conduite, ça mest arrivé plein de fois je me suis même déjà battu pour ce genre de truc, les connards qui me collent et qui trouvent que je ne vais pas assez vitealors que je ne fais que respecter les limitations de vitesse en ville je ne supporte vraiment pas.

Un fois j'étais en vélo un vieux con genre barbut commence à m'insulter, j'y ai mis une tarte.
Bah oui, alors pourquoi toujours parler de maghrebins!
Ah la xénophobie....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Sam 20 Mai - 20:29

Monsieur Trololo a écrit:

Une tarte au riz popcorn

J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN  - Page 2 Rijstepap-taart-1

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Compte supprimé Ejainiste Sam 20 Mai - 20:35

[quote="Dédé 2B"][quote="Monsieur Trololo"]

Bah oui, alors pourquoi toujours parler de maghrebins!
Ah la xénophobie....

Ah ouais !!! , le fait de dire qu'un grand nombre de délits sont commis par des boug maghrébins on devrait être tout de suite catalogué comme "xénophobe"!
Moralité dire la vérité c'est raciste, quoi
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Sam 20 Mai - 20:43

Darbut a écrit:Il devait avoir 19 - 20 ans , Dédé 28 , peux tu me rappeler quand s'est finie la Guerre d'Algérie ?
Et tu as honte pour qui au point d'écrire cela ?

Dédé2B s'en fout ... car en Corse, ça n'arrive pas ce genre de choses (ou c'est extrêmement rare).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Sam 20 Mai - 22:07

Ils ont bien fait. Qu'est-ce qu'il fout en France ?
Pourquoi, tu es Turcophile ? Il a bien fait !
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Sam 20 Mai - 22:14

Monsieur Phelps a écrit:
Darbut a écrit:Merci pour ton message , Monsieur Phelps , mais je pense que ce jeune se moquait totalement de mes78 ans , je ne suis pas sorti de ma voiture pour le frapper mais pour lui faire remarquer que son attitude n'était pas correcte !

Oui mais faut faire attention beaucoup son dangereux droguer ont dés couteau et sont malade , ils peuvent lincher une personne ils n ont plus de limite , à force de laisser tout faire ils ont créer une jeunesse caractériel qui croit qu’il a tout les droit comme des seigneurs . Y a 60 ans il aurait pas fait ça parce que y avait la guillotine , maintenant ils savent qui risque plus rien. popcorn

Exact. Même affaire mais avec une voiture remplie d'arabes qui faisait n'importe quoi autour de la voiture d'un ami, qui les a klaxoné. Les types on freiné, et l'un est allé chercher devant mon copain un flingue et la menacé alors qu'il était dans la voiture. Mon mi n'a rien dit, mais dès qu'il sont partis il s'est arrêté pour téléphoné à la police en donnant leur numéro. Il n'a plus rien entendu sur l'affaire preuve que la police n'a rien fait. C'était il y a longtemps, il y a au moins une bonne vingtaine d'années.

Les arabes sont comme ça depuis toujours et ils sont comme ça chez eux. Et ils commencent à déteindre sur les jeunes français. Normal, au lycée, les français sont désormais minoritaires face aux africains.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

EUKINI aime ce message

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 20 Mai - 22:22

Ejainiste a écrit:Grossière erreur d'être descendu de votre véhicule pour aller à sa rencontre  !!!
Ensuite s'il se montre agressif, il vous était possible de prétendre avoir eu peur et, en prétextant d'avoir fait une fausse manoeuvre, de rouler sur sa sale gueule sans l'avoir fait exprès lool

J'ai subi il y a quelques semaines une tentative d'extorsion de pognon par un roumain qui, sur le bord de la route, faisait semblant d'être en panne sèche en agitant un bidon vide ... et comme un con, sensible à la détresse humaine lool , je me suis arrêté et je l'ai pris pour l'emmener à une station d'essence ... à peine qu'il était installé dans ma bagnole, ce roumain m'a demandé du fric avec insistance : d'un coup, il n'avait plus besoin de remplir son bidon d'essence mais il voulait du fric, cette saloperie !!
Je le jure sur ma vie et sur la tête de mes proches que s'il m'avait agressé avec une arme j'aurai foncé avec ma voiture, à fond la caisse, sur un arbre ou sur un poteau ET j'aurai fait de mon mieux pour que l'obstacle soit de son côté !!! ... put.in de sale roumain

Stratagème connu, moi je ne m'arrête jamais et tant pis si je snobe des gens réellement dans la panade. A chacun ses problèmes.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Message par Clavier Sam 20 Mai - 22:28

Darbut a écrit:Et , de plus , dans ma voiture , j'ai un témoignage de la personne qui m'accompagnait et qui a été autant surprise que moi de l'agression que j'ai subie , et qui a encore en mémoire toutes les insultes que j'ai du supporter !
je pense qu'il a du apprendre que tu avais voté pour Macron ....ceci explique cela J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN  - Page 2 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par Darbut Dim 21 Mai - 9:57

Clavier , libre à toi de te joindre à des Trololo et Dédé 2B , cela ne fera pas de la France un pays Musulman , je vais m'y atteler , et ne te fatigue pas avec des " tu avais coté Macron " cela ne te hausse qu'en maternelle sup !!!!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par harlan Dim 21 Mai - 10:09

Mort de rire ... tu n'as rien d'autre en magasin.... lool lool lool
harlan
harlan
Postulant
Postulant

Message par harlan Dim 21 Mai - 10:12

Mais je suis tombé sur un forum peuplé de gens racistes ...à croire qu'il n'y a que les musulmans qui sont incivilisés ... pourtant des français de cette trempe ça ne manque pas...
harlan
harlan
Postulant
Postulant

Message par Clavier Dim 21 Mai - 10:16

Arrête de te pignoler le Harlan frit ....tout le monde est plus ou moins raciste study
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 21 Mai - 10:16

Ta réaction et ton commentaire sont ridicules et hors sujet. L'agresseur est un jeune con désaxé, petit voyou hargneux, sans parler de l'impolitesse de son agression, mais ce genre de racaille ne sait pas ce que c'est la politesse et la courtoisie, on ne les lui a pas enseignées.

Dommage que les témoins de son agression ne lui aient pas cassé la gueule !

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Dim 21 Mai - 10:19

J'ai eu de la chance Ejainiste , cette agression n'a duré que très peu de temps et cet idiot en scooteur a vu arriver tous les conducteurs et conductrices qui étaient bloqués derrière ma voiture et l'une des conductrices était une très belle Musulmane qui lui a dit , en Français et en Arabe , des choses qui ne se répètent pas ici mais qui furent très percutantes quand à son comportement avec son scooteur !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 21 Mai - 10:20

Darbut a écrit:Il devait avoir 19 - 20 ans , Dédé 28 , peux tu me rappeler quand s'est finie la Guerre d'Algérie ?
Et tu as honte pour qui au point d'écrire cela ?

Faut l'excuser dédé, son marxisme lui fait écrire n'importe quoi, outre le fait qu'il a tout connu et tout fait dans sa vie.....

Compassion et soutien à toi pour cette ignoble agression par une racaille non civilisée et sauvageon.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Dim 21 Mai - 10:34

Ce qui est terrible avec l'Algérie est que les Algériens refusent les vérités de l'histoire !
C'est la France qui chasse les Turcs de cette partie de l'Afrique qui s'appelait Empire Ottoman , à partir des années 1500 et qui multiplie par 4 sa surface pour en faire ses frontières d'aujourd'hui avec la fin de la guerre en déclarant son indépendance en 1962 !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Darbut Dim 21 Mai - 10:42

Il n'est jamais trop tard , Dédé 2B , que l'appellation ( PIED NOIR ) ne visait que les personnes d'origine Européenne qui vivaient en Algérie jusqu'en 1962 !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Dim 21 Mai - 10:47

harlan a écrit:

Mort de rire ... tu n'as rien d'autre en magasin.... lool lool lool
Si le deuxième par un français casqué et blanc avec un brassard marqué Police! Un raciste qui n'aimait pas les travailleurs en grève!
Faut dire qu'on habitait dans le même immeuble .

Darbut a écrit:Il n'est jamais trop tard , Dédé 2B , que l'appellation ( PIED NOIR ) ne visait que les personnes d'origine Européenne qui vivaient en Algérie jusqu'en 1962 !
En 63 et 64 il y en avait encore en Algérie!
Pour ton éducation:
Wiki a écrit:Le terme « Pieds-Noirs » est une traduction littérale du nom pied-noir « Siksika », qui désigne en fait l'une des trois tribus qui forment la confédération. Au Canada, les anglophones utilisent la traduction anglaise « Blackfoot » qui est également souvent utilisée en français tandis que, aux États-Unis, c'est la traduction « Blackfeet » qui est la plus courante. Ce dernier terme est plus souvent utilisé pour faire spécifiquement référence aux Pieds-Noirs qui habitent aux États-Unis. On les appelait également, autrefois, les « Gens du Large » ou, pendant le premier siècle après les premiers contacts avec des marchands européens, « Archithinue ».
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Dim 21 Mai - 11:06

Et pour ton éducation , en 2023 il y en a encore , Dédé 2 B qui étale sa confiture , mais qui ne sait pas lire !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Message par André de Montalembert Dim 21 Mai - 11:11

Darbut a écrit:Et pour ton éducation , en 2023 il y en a encore , Dédé 2 B qui étale sa confiture , mais qui ne sait pas lire !!!!!
Je sais lire car tu as écrit JUSQU'EN 62 ce qui est faux!
Bien sur mais on ne les appelle plus de Pieds Noir, n'oublie pas que j'ai passé 14 mois en Algérie et qu'une ami s'appelle Louisa Hanoune je connais bien le pays!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Dim 21 Mai - 12:38

Clavier a entièrement raison sur le sujet du racisme !
Depuis hier je reconnais en être !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant