J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN
+24
Darbut
Crapouille la vinasse
dany26
Charlotte d'Ortega
ztylo
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
Revanchisti
Frère Barnabé
zarathustra
Couillatris Mouchabière
Frelon
patatisanspatata
Jean-Louis de Toqueville
harlan
Clavier
Anaëlle de Saint-Bris
Jeannot Lapin
Monsieur Trololo
Compte supprimé Ejainiste
Edouard de Montmonrency
EUKINI
Edgar de Phelps
André de Montalembert
28 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN
Dédé 2B a écrit:L'exploitation des mines et la main d'oeuvre qui va avec!Anaëlle de Saint-Bris a écrit:zarathustra a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Dédé 2B a écrit:
Devinez pourquoi la France est souvent mal vue depuis le Maghreb ?
Qu'est-ce que ça serait si elle était bien vue...
Pas seulement par le Maghreb mais tout le continent africain
Allons bon. Les allocations pour venir glander en France seraient-elles insuffisantes ? Dites nous ce que le continent africain offre comme allocations aux étrangers et promis on fera le nécessaire pour s'aligner.
Un petit exemple!
https://www.tf1info.fr/international/sahel-la-france-a-absolument-besoin-d-etre-au-mali-pour-proteger-ses-mines-d-uranium-au-niger-selon-stephane-lhomme-directeur-de-l-observatoire-du-nucleaire-2208856.html
ET ??
patatisanspatata- Sage
ET ???
Relie la question d'Anaelle et sa réflexion raciste!
André de Montalembert- Vénérable
Relis les écrits de zara , c'est continuellement du racisme !
Darbut- Sage
Darbut a écrit:Relis les écrits de zara , c'est continuellement du racisme !
Donne moi un exemple raciste de mes écritures.
zarathustra- Sage
Tu perds ton temps , ZARACHEF , pour moi tu devrais retourner en Afrique , là bas il y a encore, mais pour pas trop longtemps , des petits boulots pour des personnages comme toi !
Darbut- Sage
Je suis très inquiet ces derniers jours , et cela me fait penser à SAMUEL PATY , exemple terrifiant de ce que certains , entrés sans y être invités , ont osé faire à l'un de nos professeurs des écoles !!!!!
Plus grand monde ose parler de SAMUEL PATY , même nos élus cherchent à oublier , il ne faut pas !!!!!!!!!
Plus grand monde ose parler de SAMUEL PATY , même nos élus cherchent à oublier , il ne faut pas !!!!!!!!!
Darbut- Sage
Dédé 2B a écrit:ET ???
Racistes ? reflexions racistes . toi oui tu fais comme toujours de l'anti Français , les mecs sont contents de bosser pour les mines , ils gagnent de l'argent . Autrement ils sont toute la journée couchés sous leurs dattiers à attendre que les fruits tombent . Quand aux mines les gouvernements touchent de l'argent , la France a rien à voir avec ça . Il faut arrêter avec vos reflexions et votre propagande anti Française les poutoutistes d'opérette .
patatisanspatata- Sage
Darbut aime ce message
Et ils sont rares ceux qui ont comprit ou nous allons !!!!!
Quand je pense que , quotidiennement , est souillée la plaque qui rappelle le meurtre de SAMUEL PATY , j'ai des envies de vomir , je me demande combien il reste de Français , ici , en France ?????
Quand je pense que , quotidiennement , est souillée la plaque qui rappelle le meurtre de SAMUEL PATY , j'ai des envies de vomir , je me demande combien il reste de Français , ici , en France ?????
Darbut- Sage
zarathustra a écrit:Darbut a écrit:Relis les écrits de zara , c'est continuellement du racisme !
Donne moi un exemple raciste de mes écritures.
C'est pas dit tout net , tu es plus malin que ça . Tu fais de l'anti Français sans arrêt aidé par tes copains DD et volog .
patatisanspatata- Sage
Darbut aime ce message
Je suis loin du parti de Poutou. Tu confond!patatisanspatata a écrit:Dédé 2B a écrit:ET ???
Racistes ? reflexions racistes . toi oui tu fais comme toujours de l'anti Français , les mecs sont contents de bosser pour les mines , ils gagnent de l'argent . Autrement ils sont toute la journée couchés sous leurs dattiers à attendre que les fruits tombent . Quand aux mines les gouvernements touchent de l'argent , la France a rien à voir avec ça . Il faut arrêter avec vos reflexions et votre propagande anti Française les poutoutistes d'opérette .
Pas à Conflans en tout cas, j'y passe régulièrement pour y voir ma fille qu'y habite à ....250m.Darbut a écrit:Et ils sont rares ceux qui ont comprit ou nous allons !!!!!
A Paris çà n'as rien à y faire!
Ils doivent quand même être très mal à l'aise , ces islamistes ? qui s'amusent à gratter ? sur la plaque de SAMUEL PATY , leur appellation islamique , chaque fois qu'ils passent devant ???????????????
Cet exemple juste pour vous rappeler à tous qui revendiquez votre nationalité Française , qu'il serait temps d'envoyer aux Musulman notre respect pour SAMUEL PATY !!!!!!!!
Cet exemple juste pour vous rappeler à tous qui revendiquez votre nationalité Française , qu'il serait temps d'envoyer aux Musulman notre respect pour SAMUEL PATY !!!!!!!!
Darbut- Sage
Il était de quelle religion SAMUEL Paty ?Darbut a écrit:Ils doivent quand même être très mal à l'aise , ces islamistes ? qui s'amusent à gratter ? sur la plaque de SAMUEL PATY , leur appellation islamique , chaque fois qu'ils passent devant ???????????????
Responsabilises toi enfin , cherches sur ton ordi , tu y auras ta réponse , et l'historique qui va jusqu'à son meurtre !
Darbut- Sage
Dédé 2B a écrit:ET ???
Bien sûr, l'arabe est parfait sinon je suis raciste, l'homosexuel est parfait sinon je suis homophobe, l'handicapé est parfait sinon je suis cruelle... on connaît la rengaine.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Dédé 2B a écrit:ET ???
Bien sûr, l'arabe est parfait sinon je suis raciste, l'homosexuel est parfait sinon je suis homophobe, l'handicapé est parfait sinon je suis cruelle... on connaît la rengaine.
des reflexions de gauchistes qui ont pas vieilli . Dédé il a toujours pas décroché le pins ( touche pas à mon pote ) de son pull depuis les années 80 .
patatisanspatata- Sage
Tes inventions racistes ne font pas long feu!Darbut a écrit:Ils doivent quand même être très mal à l'aise , ces islamistes ? qui s'amusent à gratter ? sur la plaque de SAMUEL PATY , leur appellation islamique , chaque fois qu'ils passent devant ???????????????
Tu ne le sauras jamais , dédé2b , le chemin que tu as pris ne t'en donnera pas l'occasion de le vérifier !!!!
Darbut- Sage
Darbut vérifie quand même que celui qui t'a agressé quand tu étais en voiture n'était pas un policier!
J'espère que tu as obtempéré sinon t'avais droit à une balle dans le coeur!
Dédé 2B a écrit:Darbut vérifie quand même que celui qui t'a agressé quand tu étais en voiture n'était pas un policier!
Faut pas abuser quand même, Darbut est un peu olé olé, il voit des arabes partout même s'ils sont cagoulés car il ne lui vient pas en tête que de bons français de souche sont bien souvent de connivence avec ces merdes et s'il y en avait moins et qu'ils aient des couilles d'arrêter de faire amis amis, on aurait plus facile de les isoler
ztylo- Sage
Non seulement vous êtes incapables de donner des chiffres de cette invasion de la France , mais vous prenez bien garde de ne jamais donner de chiffres , vous êtes pitoyables Ztylo !!!!!
Je vais aller plus loin , ce soir je suis désolé pour ce policier qui entre en prison pour avoir tué CE GAMIN DE 17 ANS !
Notre justice fait une erreur grave, pour moi, et cela va demander des années pour que notre police nous pardonne cela !
Ce gamin de 17 ans , avec ce que j'ai vu sur le net , allait écraser ce policier contre le mur de béton , le policier a tenté de le lui dire , le gamin c'est quand même remis en marche , le policier était en danger , il a tiré !!!!
Je vais aller plus loin , ce soir je suis désolé pour ce policier qui entre en prison pour avoir tué CE GAMIN DE 17 ANS !
Notre justice fait une erreur grave, pour moi, et cela va demander des années pour que notre police nous pardonne cela !
Ce gamin de 17 ans , avec ce que j'ai vu sur le net , allait écraser ce policier contre le mur de béton , le policier a tenté de le lui dire , le gamin c'est quand même remis en marche , le policier était en danger , il a tiré !!!!
Darbut- Sage
ztylo a écrit:Dédé 2B a écrit:Darbut vérifie quand même que celui qui t'a agressé quand tu étais en voiture n'était pas un policier!
Faut pas abuser quand même, Darbut est un peu olé olé, il voit des arabes partout même s'ils sont cagoulés car il ne lui vient pas en tête que de bons français de souche sont bien souvent de connivence avec ces merdes et s'il y en avait moins et qu'ils aient des couilles d'arrêter de faire amis amis, on aurait plus facile de les isoler
Il y a de jeunes français de souche qui pensent que certains anciens français de souche c'est de la mer....e fachiste décérébré. Ils disent: On va choisir comme modèle les moins pires. Ils finissent en connivence.
zarathustra- Sage
Darbut a écrit:Non seulement vous êtes incapables de donner des chiffres de cette invasion de la France , mais vous prenez bien garde de ne jamais donner de chiffres , vous êtes pitoyables Ztylo !!!!!
Tu regardes un peu ce que tu veux voir, les vidéos sont claires, le policier ne risquait rien ni son collègue, il a eu peur et je comprends bien cette peur avec ces jeunes qui n'ont aucune limite, la justice a estimé avec le chef d'inculpation "homicide volontaire" qu'il devait être mis au frais, ce qui est normal et je crois que de le relâcher aurait été une grosse connerie,
Par après le chef d'inculpation changera sans doute avec involontaire et je n'y trouverai rien à redire
Ou tu fais erreur c'est de croire que tous les membres des FDO sont des anges, la grande majorité est respectueuse des lois et des gens, ils savent garder leur sang froid mais il y a une minorité qui c'est vrai se prennent pour des cow-boys, ce type l'est ou pas: moi j'en sais rien mais comme toi tu sais tout, tu vas pouvoir nous mettre son CV en ligne
ztylo- Sage
ztylo a écrit:Dédé 2B a écrit:Darbut vérifie quand même que celui qui t'a agressé quand tu étais en voiture n'était pas un policier!
ztylo aurait il apprit à faire la danse du ventre depuis tout petit???
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:ztylo a écrit:Dédé 2B a écrit:Darbut vérifie quand même que celui qui t'a agressé quand tu étais en voiture n'était pas un policier!
Faut pas abuser quand même, Darbut est un peu olé olé, il voit des arabes partout même s'ils sont cagoulés car il ne lui vient pas en tête que de bons français de souche sont bien souvent de connivence avec ces merdes et s'il y en avait moins et qu'ils aient des couilles d'arrêter de faire amis amis, on aurait plus facile de les isolerztylo aurait il apprit à faire la danse du ventre depuis tout petit???
J'avoue ne pas trop comprendre, prends ton temps, je vais manger, on verra demain
Et ce soir pense à prier un peu pour toi, un docteur ça serait plus logique mais bon toi et la logique
ztylo- Sage
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40