Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN

+24
Darbut
Crapouille la vinasse
dany26
Charlotte d'Ortega
ztylo
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
Revanchisti
Frère Barnabé
zarathustra
Couillatris Mouchabière
Frelon
patatisanspatata
Jean-Louis de Toqueville
harlan
Clavier
Anaëlle de Saint-Bris
Jeannot Lapin
Monsieur Trololo
Compte supprimé Ejainiste
Edouard de Montmonrency
EUKINI
Edgar de Phelps
André de Montalembert
28 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN  - Page 3 Empty Re: J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN

Message par Darbut Dim 21 Mai - 12:50

Dans une nouvelle conversation aujourd'hui, la personne qui m'accompagnait hier soir dans ma voiture me dit , concernant mon agresseur , qu'il n'était pas déjà dans un état normal quand il est arrivé au premier feu rouge à coté de moi , qu'il a changé trois fois de position par rapport à ma voiture pour redémarrer au feu vert sans que je puisse le faire ! je n'avais en mémoire que ses changements de position au deuxième feu rouge !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN  - Page 3 Empty Re: J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN

Message par Jeannot Lapin Dim 21 Mai - 16:06

Darbut a écrit:Dans une nouvelle conversation aujourd'hui, la personne qui m'accompagnait hier soir dans ma voiture me dit , concernant mon agresseur , qu'il n'était pas déjà dans un état normal quand il est arrivé au premier feu rouge à coté de moi, qu'il a changé trois fois de position par rapport à ma voiture pour redémarrer au feu vert sans que je puisse le faire ! je n'avais en mémoire que ses changements de position au deuxième feu rouge !!!
Ce genre de situation j'en ai à la pelle à Paris et en banlieue. Il faut pas sortir de sa voiture même si on est provoqué, voire être prêt à décamper dès que possible. La police ne fait rien contre ce genre d'individu mais seulement contre les voitures dès que vous êtes à 40 à l'heure ou sur la voie bus parce sur la voie normale il y en a qui parquent de façon sauvage en double file... ou les vélos qui roulent cote à cote et bloquent toute la circulation illégalement ou les vélo qui poussent les piétons qui leur couperaient leur élan (alors qu'ils sont au rouge) ou les vélo ou les scooters qui passent au rouge illégalement, ou les scooters qui ont manifestement leur pot trafiqué. La police ne cherche que l'amende à la vitesse (voitures et motos) ou quoi que ce soit sur les voitures et c'est tout.
Si vous êtes en voiture et qu'un scooter slalome et vous fait une queue de poisson et que vous klaxonnez, c'est vous que la police arrêtera. Et les policiers vont même essayer de vous provoquer pour vous coffrer, vont vous sortir de la voiture, fouiller etc. Ca m'est arrivé à plusieurs reprises. Ils arrêtent le type en costume cravate mais laissent rouler le barbu basané sur son scooter en tongs, qui pourrait leur causer des soucis...

Et pire, la nouvelle police parisienne totalement aux ordres d'Hidalgo abuse de ses pouvoirs pour emmerder les gens honnêtes (notamment les vieux) tout en ferment les yeux sur les malfrats...

Il faut savoir par exemple que l'espace d'arrêt avec les passages cloutés ne sont destinés qu'aux vélos (il me semble que mêmes les scooters n'y ont pas droit) et qu'en aucun cas il ne sont  destinés aux motos et scooter et pourtant c'est eux qui s'y mettent, illégalement. Les policiers qui les voient faire sous leurs yeux ne disent rien. Par contre en voiture vous avez pas intérêt à franchir la limite cette zone pas même d'un centimètre sous peine d'amende...
Les vélos ont un cédé le passage (et surtout pas une priorité) à certains feux où un panneau l'indique pour tourner sur la voie la plus à droite empruntée par les voitures, à condition qu'ils soient bien déportés à droite de la voie, et en aucune manière le droit de griller le feu pour aller où ils veulent.
Les vélos n'ont pas le droit de rouler cote à cote. les vélos doivent se déporter au maximum à droite d'une voie de façon à laisser passer les voitures et autres véhicules et n'ont pas le droit d'occuper la voie en son milieu sans raison. Une vélo est obligé d'emprunter la voie vélo si elle existe et ne peut alors emprunter la voie voiture que si la voie vélo est occupée, par exemple par un dépôt d'ordures pendant les grèves des éboueurs. Les vélo n'ont pas droit de rouler sur le trottoir dédié au piétons, sauf si la voie vélo, puis voitures leur est bloqué et alors ils doivent rouler au pas, soit à 5km/h.

Rien de tout ça n'est respecté et surtout la police ne fait respecter aucun de ces règlements. Et si vous commettez une infraction du fait de la gène de ceux que la police laisse faire, la police vous arrêtera, vous, qui êtes en voiture. Si vous êtes piéton et que vous poussez un vélo ou une trotinette en infraction et qui vous gène, c'est que vous que la police ira aborder...
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Darbut Dim 21 Mai - 17:40

C'est vrai , le gars d'hier soir c'est amusé durant deux feux rouges avant de mettre son scooteur en travers de la route pour m'empêcher de passer !!!
Et ce n'est pas la police qui est venue m'aider mais les conducteurs des voitures qui s'empilaient derrière la mienne !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Anaëlle de Saint-Bris Dim 21 Mai - 18:17

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Dédé 2B a écrit:Oui et?
Peut être que ses parents ont été tués par des militaire français en Algérie, tu lui as demandé?
Moi ma première agression c'est par un arménien, un facho d'Occident nommé Devedjian....

Ta réaction et ton commentaire sont ridicules et hors sujet. L'agresseur est un jeune con désaxé, petit voyou hargneux, sans parler de l'impolitesse de son agression, mais ce genre de racaille ne sait pas ce que c'est la politesse et la courtoisie, on ne les lui a pas enseignées.

Dommage que les témoins de son agression ne lui aient pas cassé la gueule !

Qui n'entend qu'un son n'entend qu'une cloche.
Qui vous dit que Monsieur Darbut n'a pas frôlé de trop près le jeune à scooter lorsqu'il l'a doublé ?  Ce qui aurait pu générer une réaction légitime de peur exprimée par de la colère ?
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Message par Darbut Dim 21 Mai - 18:22

Si vous souhaitez faire cesser les mensonges de Darbut , Anaelle , c'est très simple , indiquez ici un numéro de téléphone ou la personne qui était à ses cotés dans la voiture vous appellera pour vous dire si oui ou non Darbut est un malade !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Darbut Dim 21 Mai - 18:30

Et si téléphoner vous paraît trop compliqué , Anaelle , et que vous n'habitez pas trop loin de Nice , rencontrer la personne qui m'accompagnait peut se faire aussi !!!!!
Si vous aviez une autre idée de vérifications de ce que je prétend , je reste à votre disposition !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Anaëlle de Saint-Bris Dim 21 Mai - 18:31

Darbut a écrit:Si vous souhaitez faire cesser les mensonges de Darbut , Anaelle , c'est très simple , indiquez ici un numéro de téléphone ou la personne qui était à ses cotés dans la voiture vous appellera pour vous dire si oui ou non Darbut est un malade !

Votre susceptibilité est un peu lourdingue. J'ai une mère qui comme vous a un certain âge et lorsque je monte avec elle en voiture je me rends compte que son appréciation des distances n'est plus ce qu'elle était.
Je ne doute pas que vous soyez de bonne foi, mais il me semble normal de rester prudente dans l'appréciation d'une situation que je n'ai pas personnellement vécue.
Bonne soirée.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Message par Anaëlle de Saint-Bris Dim 21 Mai - 18:37

Darbut a écrit:Et si téléphoner vous paraît trop compliqué , Anaelle , et que vous n'habitez pas trop loin de Nice , rencontrer la personne qui m'accompagnait peut se faire aussi !!!!!
Si vous aviez une autre idée de vérifications de ce que je prétend , je reste à votre disposition !!!

Je suis à près de 700 km de Nice, si j'y mets les pieds un jour ce ne sera certainement pas pour vous faire la conversation.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Message par Darbut Dim 21 Mai - 18:53

Vous excuserez le lourdingue , que je semble être , Anaelle , qui me dit que vous ne seriez pas vous même susceptible de l'être dans une situation similaire , que je n'avais jamais vécue ! Et si vous aviez une relation proche de Nice qui veut vérifier que je ne suis pas , ni lourdingue , ni mauvais conducteur , jamais un seul accident de ma responsabilité de mes 18 ans à , aujourd'hui 78 ans , ou affabulateur, je reste à votre disposition pour toute proposition qui m'engagerait . Qu'un homme sur scooter , par trois fois , en une circulation dense , laisserait un fou en voiture tenter de l'écraser sur un pont en pleine ville de Nice , si vous le souhaitez , ma femme , mes 3 enfants , et mes petits enfants , sans oublier mes frère et sœurs , peuvent témoigner !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Dim 21 Mai - 18:57

C'est étrange que tu ais eu affaire à un étranger quand même....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Dim 21 Mai - 19:10

C'est étrange , mon sujet est , sur ce forum , au milieu de 5 autres sujets :
- Agression d'un fidèle devant une mosquée
- agression de Zemmour
- Dieudo : agression de Zemmour
- Une agression sauvage fait polémique
- Nouvelle agression au couteau par un clandestin
Rassurez moi , Dédé 2B et Anaelle , en ces sujets qui tournent autour de l'immigration , vous auriez les mêmes doutes ???????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Darbut Dim 21 Mai - 19:22

Sur ce forum un autre sujet " 72 % des Français contre l'immigration " !!!
Vous allez aussi me reprocher ce sujet existant depuis Juillet et qui s'appuie sur un sondage ??????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Dim 21 Mai - 19:27

Justement pourquoi en monter en épingle un autre si ils existent déjà?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Dim 21 Mai - 19:32

JUSTEMENT !!!!
Rassurez moi, qui vous a postés ici pour définir les sujets qui ne doivent pas être en doublons ! ?
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 21 Mai - 19:36

Dédé 2B a écrit:C'est étrange que tu ais eu affaire à un étranger quand même....

Traduction: quasiment tous les individus paraissant immigrés (si tant est que l'on puisse les reconnaître) sont en fait des "français de papiers", parce qu'il sont tous naturalisés. Donc, DD a raison, par soustraction, il y a peu d'étrangers.

Dans ce cas, il plus juste (et prudent) de dire, comme dans la police : un individu de type maghrébin (ou autre typologie) et citer à peu près ses mensurations et autres signes distinctifs
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Dim 21 Mai - 19:53

Très bonne réflexion Jean-Louis de Toqueville , et qui pourrait me mettre le doute , sauf qu'à 78 ans et des années à représenter en France une société Marocaine ou chaque année je me déplaçais à RABAT pour rendre compte et estimer l'année suivante je peux me permettre une certaine expérience sur les origines de ceux que je croise , en cet exemple un seul regard et il me suffit de continuer de prétendre que mon agression venait d'un magrébin !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Dim 21 Mai - 20:04

Darbut a écrit:Très bonne réflexion Jean-Louis de Toqueville , et qui pourrait me mettre le doute , sauf qu'à 78 ans et des années à représenter en France une société Marocaine ou chaque année je me déplaçais à RABAT pour rendre compte et estimer l'année suivante je peux me permettre une certaine expérience sur les origines de ceux que je croise , en cet exemple un seul regard et il me suffit de continuer de prétendre que mon agression venait d'un magrébin !
De souche ou Français? C'est marqué sur leur front ?
Remarque au Maroc y a plus beaucoup de Marocain et beaucoup d'etrangers!

Je n'ai rien contre les étrangers. Le problème, c'est que d'une part, ils parlent pas français pour la plupart... Et selon le pays où on va, ils parlent pas le même étranger.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Dim 21 Mai - 20:39

Dédé 2B a écrit:Je n'ai rien contre les étrangers. Le problème, c'est que d'une part, ils parlent pas français pour la plupart... Et selon le pays où on va, ils parlent pas le même étranger.
Pour une fois je te donne raison. lool
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par patatisanspatata Dim 21 Mai - 21:05

Dédé 2B a écrit:C'est étrange que tu ais eu affaire à un étranger quand même....

Surement un issu de...ils sont pires . Ils nous aiment encore moins que certains étrangers .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Darbut Lun 22 Mai - 8:55

Là ou j'ai eu à faire avec ce type nous n'étions pas loin de la ZONE la plus Africanisée de Nice , l'ARIANE , et au seul rappel du ' fils de pute " auquel j'ai eu droit comme premiers mots de sa part , il n'avait pas besoin de leçons de Français , il savait ce qu'il faisait !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Darbut Lun 22 Mai - 14:53

Mes voisins m'ont conseillé de laisser quelques temps ma voiture au garage et me servir de celle de ma femme , il est vrai que nous sommes assez prêt de l'ARIANE , et ici , il est rare que les gendarmes fassent des rondes !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Darbut Lun 22 Mai - 15:34

Pour D2dé 2b il faut souvent répéter !
En nos prisons Françaises 65 % des internés mangent Halal !
25 % de la population Française , donc 1/4 est de religion Musulmane !
Si ces chiffres ne vous inquiètent pas , moi si !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Darbut Lun 22 Mai - 15:55

La ville de Menton , à la frontière avec l'Italie , est débordée !
400 personnes qui se disent adultes en demande d'être acceptés en France et sans papiers et soupçonnées d'être des adolescents y ont été regroupés et vont être déplacés à LA TRINITE , ville à la sortie de Nice et à 2 pas de chez moi , ils sont supposés en provenances de Tunisie, Algérie et Maroc pour la plus part !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Darbut Lun 22 Mai - 16:26

Quatre jours avant mon agression à Nice , sur un trottoir du centre ville un homme et sa femme sont agressés , coups accompagnés de " sales blancs , sales Français " alors qu'ils se promenaient , par un groupe de 10 jeunes en immigration non contrôlée au motif que ces jeunes ne supportaient pas leur regards !
L'homme est en arrêt de travail , son épouse aussi , la bande de migrants a été présentée en justice en parution immédiate !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Frelon Lun 22 Mai - 16:52

Dédé 2B a écrit:Oui et?
Peut être que ses parents ont été tués par des militaire français en Algérie, tu lui as demandé?
Moi ma première agression c'est par un arménien, un facho d'Occident nommé Devedjian....
il est mort du covid!
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant