Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN

+24
Darbut
Crapouille la vinasse
dany26
Charlotte d'Ortega
ztylo
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
Revanchisti
Frère Barnabé
zarathustra
Couillatris Mouchabière
Frelon
patatisanspatata
Jean-Louis de Toqueville
harlan
Clavier
Anaëlle de Saint-Bris
Jeannot Lapin
Monsieur Trololo
Compte supprimé Ejainiste
Edouard de Montmonrency
EUKINI
Edgar de Phelps
André de Montalembert
28 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN  - Page 30 Empty Re: J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN

Message par Darbut Mar 18 Juil - 17:07

Au lieu de venir ici m'insulter , La France Un ( e )SOUMISE , fais comme moi , épluche les réclamations des différents intéressés et rémunérés du domaine de la justice , cela dure depuis des années !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN  - Page 30 Empty Re: J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN

Message par patatisanspatata Mar 18 Juil - 17:08

Darbut a écrit:Au lieu de venir ici m'insulter , La France Un ( e )SOUMISE , fais comme moi , épluche les réclamations des différents intéressés et rémunérés du domaine de la justice , cela dure depuis des années !!!!

mais il t'insulte pas lol lol .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Darbut Mar 18 Juil - 17:13

As tu lu , La France Un (e) SOUMISE , mes messages ou , après des mois de recherches et regroupements , j'annonce que la population de la France , depuis ce 30 Juin 2023 , se compose de plus de magrébins , que de Français , si comme pour les Français , sont comptés les moins de 18 ans pour les Magrébins ???
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Darbut Mar 18 Juil - 17:16

Si , Si , Si , patatisanspatata , il 'ou elle ' m'a traité de menteur , dès ses premiers messages !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Crapouille la vinasse Mar 18 Juil - 17:30

Darbut a écrit:As tu lu , La France Un (e) SOUMISE , mes messages ou , après des mois de recherches et regroupements , j'annonce que la population de la France , depuis ce 30 Juin 2023 , se compose de plus de magrébins , que de Français , si comme pour les Français , sont comptés les moins de 18 ans pour les Magrébins   ???

Non, je n'ai pas lu mais je pense que vous utilisez mal le terme Maghrébins en fait.
Ils ne sont pas les seuls à peupler nos prisons et à se développer démographiquement en France.
Les guerres Afghanes, au Moyen Orient, et jadis en Yougoslavie suivies comme à chaque fois de flux migratoires ont clairement fait monter le taux de criminalité en France, sans que ce ne soit nécessairement et uniquement lié au Pays du Maghreb.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

André de Montalembert aime ce message

Message par patatisanspatata Mar 18 Juil - 17:35

La France Un(e)Soumise a écrit:
Darbut a écrit:As tu lu , La France Un (e) SOUMISE , mes messages ou , après des mois de recherches et regroupements , j'annonce que la population de la France , depuis ce 30 Juin 2023 , se compose de plus de magrébins , que de Français , si comme pour les Français , sont comptés les moins de 18 ans pour les Magrébins   ???

Non, je n'ai pas lu mais je pense que vous utilisez mal le terme Maghrébins en fait.
Ils ne sont pas les seuls à peupler nos prisons et à se développer démographiquement en France.
Les guerres Afghanes, au Moyen Orient, et jadis en Yougoslavie suivies comme à chaque fois de flux migratoires ont clairement fait monter le taux de criminalité en France, sans que ce ne soit nécessairement et uniquement lié au Pays du Maghreb.

ca c'est une vérité , les armes aussi ont commencé a circuler en grand nombre après la guerre de l'ex yougoslavie , mais c'est quand même bien en grande partie les arabes de cités qui les ont acheté . Et dans les prisons ce sont bien les arabes qui sont majoritaires .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par dany26 Mar 18 Juil - 17:53

Darbut a écrit:70 % DES OCCUPPANTS ACTUELS DES PRISONS DE FRANCE MANGENT QUE DU HALLAL !!!!
LA JUSTICE DE FRANCE NE S'APPLIQUE PLUS CORRECTEMENT CAR SENTENCES INAPLICABLES !
MACRON FAIT CONSTRUIRE DES PRISONS A UN RYTME QUI EST LOIN DE CORESPONDRES AUX SUIVIS DES SENTANCES !
d'où ma proposition faire aménager des iles désertes autours de la métropole en prison( par les taulards ) , et parquer ces bêtes sauvages par nationalités !!!
Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Mar 18 Juil - 18:00

Non ce n'est pas une vérité , patatisanspatata , c'est juste une tentative pour nous détourner des vrais problèmes !
Algérie , Tunisie et Maroc sont nos principaux fournisseurs !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par patatisanspatata Mar 18 Juil - 18:05

Darbut a écrit:Non ce n'est pas une vérité , patatisanspatata , c'est juste une tentative pour nous détourner des vrais problèmes !
Algérie , Tunisie et Maroc sont nos principaux fournisseurs !

je suis bien d'accord qu' ils ont rien a faire en France , mais le nouveau parle une autre langue que nous parce qu'il a été formaté comme ça depuis des années auprès des extrème gauche . Surement qu'il veut aussi renverser le gouvernement , puisque le mélenchon et ses fanatiques c'est ce qu'ils veulent . Et lui le nouveau est encore dans cette ligne là . Avec bien sur les immigrés et les issus de...c'est pour ça qu'ils  manifestent avec les traoré et compagnie , ils se noient dans la traitrise ces gauchistes nauséabonds .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Darbut Mar 18 Juil - 18:21

A nous patatisanspatata de rester objectifs !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Crapouille la vinasse Mar 18 Juil - 18:36

patatisanspatata a écrit:

je suis bien d'accord qu' ils ont rien a faire en France , mais le nouveau parle une autre langue que nous parce qu'il a été formaté comme ça depuis des années auprès des extrème gauche . Surement qu'il veut aussi renverser le gouvernement , puisque le mélenchon et ses fanatiques c'est ce qu'ils veulent . Et lui le nouveau est encore dans cette ligne là . Avec bien sur les immigrés et les issus de...c'est pour ça qu'ils  manifestent avec les traoré et compagnie ,  ils se noient dans la traitrise ces gauchistes nauséabonds .

Je n'ai jamais stipulé que je trouvais normal que les étrangers purgent leurs peines de prisons à nos frais. Mais je ne me voile pas la face, personne ne veut les récupérer, ce qui à mon avis est assez injustifiable mais des accords commerciaux et autres nous empêchent de le faire.
Par contre, les étrangers, je dis bien étrangers sont représenté par les pays du Maghreb à environ 40 % sur un total de 23%, ce qui donnerait environ 9% de la totalité de la masse carcérale.
L'Europe depuis Shengen est représentée quasiment au même pourcentage !!

Après, évidemment, il y a les bi-nationaux, les Français d'origine maghrébine mais là les chiffres sont plutôt flous et qu'on le veuille ou non, ça reste des Français.
C'est assez facile de me dire que j'ai été formaté par Mélenchon etc ... Alors que Mitterrand, les SOS Racisme et autre "touche pas à mon pote" étaient applaudis des deux mains alors que je n'étais que dans mon berceau, se rejeter la faute les uns sur les autres est une facilité qui n'est ni unifiante, ni constructive !!
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Message par patatisanspatata Mar 18 Juil - 18:46

La France Un(e)Soumise a écrit:

je suis bien d'accord qu' ils ont rien a faire en France , mais le nouveau parle une autre langue que nous parce qu'il a été formaté comme ça depuis des années auprès des extrème gauche . Surement qu'il veut aussi renverser le gouvernement , puisque le mélenchon et ses fanatiques c'est ce qu'ils veulent . Et lui le nouveau est encore dans cette ligne là . Avec bien sur les immigrés et les issus de...c'est pour ça qu'ils  manifestent avec les traoré et compagnie ,  ils se noient dans la traitrise ces gauchistes nauséabonds .

Je n'ai jamais stipulé que je trouvais normal que les étrangers purgent leurs peines de prisons à nos frais. Mais je ne me voile pas la face, personne ne veut les récupérer, ce qui à mon avis est assez injustifiable mais des accords commerciaux et autres nous empêchent de le faire.
Par contre, les étrangers, je dis bien étrangers sont représenté par les pays du Maghreb à environ 40 % sur un total de 23%, ce qui donnerait environ 9% de la totalité de la masse carcérale.
L'Europe depuis Shengen est représentée quasiment au même pourcentage !!

Après, évidemment, il y a les bi-nationaux, les Français d'origine maghrébine mais là les chiffres sont plutôt flous et qu'on le veuille ou non, ça reste des Français.
C'est assez facile de me dire que j'ai été formaté par Mélenchon etc ... Alors que Mitterrand, les SOS Racisme et autre "touche pas à mon pote" étaient applaudis des deux mains alors que je n'étais que dans mon berceau, se rejeter la faute les uns sur les autres est une facilité qui n'est ni unifiante, ni constructive !!

Ce qu'il y a encore de moins constructif c'est qu'il y ait des gens qui continuent de soutenir l'immigration et qui se ferment les yeux devant les dégats que ça occasionne , comme ton gourou et ses sbires par exemple .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Crapouille la vinasse Mar 18 Juil - 18:57

Ce qu'il y a encore de moins constructif c'est qu'il y ait des gens qui continuent de soutenir l'immigration et qui se ferment les yeux devant les dégats que ça occasionne , comme ton gourou et ses sbires par exemple .

Qui aujourd'hui pense encore que stopper l'immigration est possible ?? Seules les personnes qui ne connaissent pas réellement les traités et accords internationaux.
Nos émigrés sont bien trop rentables pour qu'une telle décision soit prise.
Les gourous existent dans tous les partis de France, représentatifs de la faiblesse étatique à leur insu ou à leur bon vouloir électoral !!
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mar 18 Juil - 18:59

Darbut a écrit:Il ou elle m'e traite de menteur , pour ce qui m'est arrivé avec ce jeune Arabe , j'ai été entouré , à peine sorti de ma voiture par les conducteurs d'une dizaine de voitures , qui ont entendu ses insultes après avoir assisté comme moi à son petit jeu au feu rouge précédent, ils l'ont presque mis sur son scooteur pour qu'il dégage après ses insultes !!!!
Et ce ou cette " La France Un (e) Soumise arrive des mois plus tard pour prendre sa défense ???????????

" presque  (LOL) mis sur son scooter pour qu'il dégage" autant dire qu'une dizaine d'automobilistes ont assisté à une querelle au milieu de la chaussée, qu'il leur tardait que l'histoire finisse pour pouvoir circuler, et pour nous c'est pareil, 30 pages que vous nous bassinez avec votre histoire.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Message par Darbut Mar 18 Juil - 20:59

Le titre est assez visible pour que vous puissiez l'éviter , Annaelle !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Darbut Mer 19 Juil - 14:13

Mes petits enfants sont en Lycée , à Nice , ils ont 13 et 17 ans , je viens de découvrir les frictions qui , à chaque récréation , existent avec les filles qui affichent leur religion Musulmane journalièrement de façon vestimentaire , alors que je croyais que cela était interdit ?????
Cela laisse augurer ce qui va se passer en France dans les années à venir quant-aux règles sociétales ??????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par dany26 Mer 19 Juil - 18:05

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
" presque  (LOL) mis sur son scooter pour qu'il dégage" autant dire qu'une dizaine d'automobilistes ont assisté à une querelle au milieu de la chaussée, qu'il leur tardait que l'histoire finisse pour pouvoir circuler, et pour nous c'est pareil, 30 pages que vous nous bassinez avec votre histoire.
faits divers qui deviennent des faits des sociétés et que certains merdias refusent souvent de relater !!

étrangement quand ils sont relatés ces mêmes merdias nomment les prénoms quand ils sont français , et utilisent le mot ," jeune" ," homme," "femme "quand ce sont des prénoms africains !!Ils doivent avoir des correcteurs automatiques , à moins que l'on prenne les français pour des ......

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Mer 19 Juil - 18:47

Darbut a écrit:Mes petits enfants sont en Lycée , à Nice , ils ont 13 et 17 ans , je viens de découvrir les frictions qui , à chaque récréation , existent avec les filles qui affichent leur religion Musulmane journalièrement de façon vestimentaire , alors que je croyais que cela était interdit ?????
Cela laisse augurer ce qui va se passer en France dans les années à venir quant-aux règles sociétales ??????
Nice c'est pas une ville de prolos, en banlieue peut être, et encore!
Par contre n'allez pas dire à nos restaurateurs qu'il faut stopper l'immigration, çà rapporte de trop....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Mer 19 Juil - 18:49

Darbut a écrit:Mes petits enfants sont en Lycée , à Nice , ils ont 13 et 17 ans , je viens de découvrir les frictions qui , à chaque récréation , existent avec les filles qui affichent leur religion Musulmane journalièrement de façon vestimentaire , alors que je croyais que cela était interdit ?????

T'aurais pas un peu l'impression que tu en fais bcq ? ça tourne à l'obsession, tu dois être bien malheureux dans ta vie de tous les jours et en fait ton altercation, je commence à me poser la question si tu n'aurais pas une part de responsabilité dans la réaction du jeune, un geste un regard, bon j'avoue ne pas le savoir mais tes propos ici montrent des signes que tu ne sais pas trop te maitriser

Ben voyons!!!!ça fait 5 décennies que les extrêmes jouent sur le registre de la peur et comme1 bon perroquet que tu es, tu récites ta leçon
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par ztylo Mer 19 Juil - 18:52

dany26 a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
faits  divers   qui deviennent  des faits  des sociétés  et que  certains  merdias   refusent  souvent de  relater !!

étrangement   quand   ils sont relatés  ces mêmes merdias  nomment   les prénoms   quand   ils sont  français , et utilisent le mot  ," jeune" ," homme," "femme  "quand ce  sont des prénoms africains !!Ils   doivent  avoir des  correcteurs  automatiques , à moins   que l'on prenne  les français   pour des ......

amicalement

Pas toi Dan de tomber dans ces clichés à la con, je te croyais au dessus de cela, ça en devient ridicule frappe
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par dany26 Mer 19 Juil - 21:02

Dédé 2B a écrit:
Nice c'est pas une ville de prolos, en banlieue peut être, et encore!
Par contre n'allez pas dire à nos restaurateurs qu'il faut stopper l'immigration, çà rapporte de trop....
non il font appel   à l'immigration , car  les français  ne veulent   plus travailler .  dans le cadre de  mes activités  sociales   je le vois  tous les jours!!!
Solution  couper  le  RSA  aux branleurs ; déjà dit !!mais  c'est en train de changer  heureusement
ztylo a écrit:

Pas toi Dan de tomber dans ces clichés à la con, je te croyais au dessus de cela, ça en devient ridicule frappe
A croire  que tu ne lis  ni la presse , ni regarde  les infos .
Je m'en suis entretenu  avec  un journal régional  , ils  en ont convenu !!!
de plus 7 % de la population étrangère représente 26 % de la population carcérale, sans compter les français musulmans, n'origine ou de descendance africaine !!
cherche l'erreur ?
amicalement

Dernière édition par dany26 le Mer 19 Juil - 21:13, édité 2 fois (Raison : r)
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

patatisanspatata aime ce message

Message par patatisanspatata Mer 19 Juil - 21:41

ztylo a écrit:

T'aurais pas un peu l'impression que tu en fais bcq ? ça tourne à l'obsession, tu dois être bien malheureux dans ta vie de tous les jours et en fait ton altercation, je commence à me poser la question si tu n'aurais pas une part de responsabilité dans la réaction du jeune, un geste un regard, bon j'avoue ne pas le savoir mais tes propos ici montrent des signes que tu ne sais pas trop te maitriser

Ben voyons!!!!ça fait 5 décennies que les extrêmes jouent sur le registre de la peur et comme1 bon perroquet que tu es, tu récites ta leçon

T'aurais pas un peu l'impression que tu en fais bcq ? ça tourne à l'obsession, tu dois être bien malheureux

Malheureusement Darbut en dénonçant son agression , dénonce les 3000 autres qu'il y a tout les jours principalement par des migrants , immigrés ou issus de l'immigration qui veulent pas vivre comme les Français en France . Et quand Darbut parle de ce qui va se passer en France dans quelques temps c'est la vérité . Ca commence dèjà pas mal . Les émeutes , les prières a l'école , les quartiers musulmans en France ou les femmes ont pas le droit de vivre comme des Françaises , les moutons égorgés dans les baignoires ça fait 40 ans qu'on le dènonce , même les archeologues sur le chantier en Seine Saint Denis qui sont insultées menacées les burkini a la piscine l'abaya dans les cours au lycée etc...etc.... Si tu vois pas tout ça c'est que tu veux pas y voir . C'est bien de parler toujours d'extrême droite , mais moi je vois qu'ils ont raison pour beaucoup de choses dans ce domaine . J'oses même pas penser à ce que sera la France dans seulement 30 ans , 30 ans de plus pour eux , et trente ans de moins pour les Français , continuons comme ça .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par ztylo Jeu 20 Juil - 9:25

Malheureusement Darbut en dénonçant son agression , dénonce les 3000 autres qu'il y a tout les jours principalement par des migrants , immigrés ou issus de l'immigration qui veulent pas vivre comme les Français en France .

Que s'est passé en fait, une altercation dont un seul son de cloche pour l'expliquer et à mon avis il doit y avoir bien plus de 3000 cas/jour car le français est un éternel râleur moi le 1er

quand Darbut parle de ce qui va se passer en France dans quelques temps c'est la vérité . Ca commence dèjà pas mal . Les émeutes , les prières a l'école , les quartiers musulmans en France ou les femmes ont pas le droit de vivre comme des Françaises , les moutons égorgés dans les baignoires ça fait 40 ans qu'on le dènonce , même les archeologues sur le chantier en Seine Saint Denis qui sont insultées menacées  les burkini a la piscine l'abaya dans les cours au lycée etc...etc....

C'est tjrs les mêmes clichés (bon celui des archéologues est nouveau, l'ED s'enrichit de jour en jour)qui sont mis en avant par les extrêmes mais ça reste marginal et même s'il y en a peu, je reconnais qu'il faut combattre ses mépris des lois et comportements par certaines communautés

Si tu vois pas tout ça c'est que tu veux pas y voir . C'est bien de parler toujours d'extrême droite , mais moi je vois qu'ils ont raison pour beaucoup de choses dans ce domaine . J'oses même pas penser à ce que sera la France dans seulement 30 ans , 30 ans de plus pour eux , et trente ans de moins pour les Français , continuons comme ça .

Bien sur que si je vois mais bon j'ai également la chance de ne pas vivre dans une grosse agglo et donc sans doute éloigné des soucis que tu cites et que certains relayent mais bon il faut rester sérieux et ne pas tjrs faire trop d'amalgame
C'est certain, il faut augmenter la répression contre ces dérives mais ne pas en faire un cheval de bataille pour neuneus en goguette et promettre monts et merveilles comme le font les extrêmes s'ils venaient au pouvoir (voir la mère Méloni et le retour des belles promesses des législatives)
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Darbut Jeu 20 Juil - 9:46

Donnes moi ton adresse ici , Stylo , je vais là lui communiquer pour que vous vous fassiez la bise !!!!
Si ce sujet perdure , observez bien, c'est uniquement par des réponses que je fais à des sceptiques !!!!!!
Vous allez voir que dans les pages qui suivrons , Darbut sera nommé responsable des 40 millions de Magrébins installés en France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par patatisanspatata Jeu 20 Juil - 9:47

ztylo a écrit:

Malheureusement Darbut en dénonçant son agression , dénonce les 3000 autres qu'il y a tout les jours principalement par des migrants , immigrés ou issus de l'immigration qui veulent pas vivre comme les Français en France .

Que s'est passé en fait, une altercation dont un seul son de cloche pour l'expliquer et à mon avis il doit y avoir bien plus de 3000 cas/jour car le français est un éternel râleur moi le 1er

quand Darbut parle de ce qui va se passer en France dans quelques temps c'est la vérité . Ca commence dèjà pas mal . Les émeutes , les prières a l'école , les quartiers musulmans en France ou les femmes ont pas le droit de vivre comme des Françaises , les moutons égorgés dans les baignoires ça fait 40 ans qu'on le dènonce , même les archeologues sur le chantier en Seine Saint Denis qui sont insultées menacées  les burkini a la piscine l'abaya dans les cours au lycée etc...etc....

C'est tjrs les mêmes clichés (bon celui des archéologues est nouveau, l'ED s'enrichit de jour en jour)qui sont mis en avant par les extrêmes mais ça reste marginal et même s'il y en a peu, je reconnais qu'il faut combattre ses mépris des lois et comportements par certaines communautés

Si tu vois pas tout ça c'est que tu veux pas y voir . C'est bien de parler toujours d'extrême droite , mais moi je vois qu'ils ont raison pour beaucoup de choses dans ce domaine . J'oses même pas penser à ce que sera la France dans seulement 30 ans , 30 ans de plus pour eux , et trente ans de moins pour les Français , continuons comme ça .

Bien sur que si je vois mais bon j'ai également la chance de ne pas vivre dans une grosse agglo et donc sans doute éloigné des soucis que tu cites et que certains relayent mais bon il faut rester sérieux et ne pas tjrs faire trop d'amalgame
C'est certain, il faut augmenter la répression contre ces dérives mais ne pas en faire un cheval de bataille pour neuneus en goguette et promettre monts et merveilles comme le font les extrêmes s'ils venaient au pouvoir (voir la mère Méloni et le retour des belles promesses des législatives)

je dis pas que le pen tiendrait ses promesses (personne le fait en politique ) je dis que je les écoutes parce que ce sont les seules au RN qui les dénoncent ces provocations et ces tests , abbyas ou voiles etc...ils sont sans arrêt entrain de nous provoquer et nous tester , tester nos réactions . Je compte pas sur le pen pour faire stopper pour ça mais je dis que ça aide certains Français a en prendre conscience , ça veut pas dire s'encarter au RN . Et tu sais à la force de répèter que oui , bon c'est pas grave c'est une minorité , enfin de compte on voit plus ces mouvements grossir tous les jours . Comme l'immigration d'ailleurs on l'a dit aussi , bof c'est quelques milliers par an c'est pas bien grave il y a 40 ans . C'est tellement pas grave que aujourd'hui on est incapable de savoir qui est chez nous et combien ils sont . Et ça je reconnais que c'est pas que de la faute aux gauchistes , tout les gouvernements de droite l'ont fait aussi la politique de l'immigration à outrance .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant