J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN
+24
Darbut
Crapouille la vinasse
dany26
Charlotte d'Ortega
ztylo
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
Revanchisti
Frère Barnabé
zarathustra
Couillatris Mouchabière
Frelon
patatisanspatata
Jean-Louis de Toqueville
harlan
Clavier
Anaëlle de Saint-Bris
Jeannot Lapin
Monsieur Trololo
Compte supprimé Ejainiste
Edouard de Montmonrency
EUKINI
Edgar de Phelps
André de Montalembert
28 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: J'AI SUBI MA PREMIERE AGRESSION PAR UN MAGREBIN
Les seuls combats de rue que j'ai eu en France c'est avec des maghrébins.ztylo a écrit:FONTSESTIAN a écrit:Darbut a écrit:Pauvre STYLOU , il faut être idiot pour classifier aux blagues ce sujet dur ce MAGREBIN qui n'a fait qu'anticiper en MAI l'arrogance de ce représentant des 700.000.000 de magrébins qui se préparent à toutes autres choses !!!!!!
Il y existe peut être 700 000 000 d'Arabes mais tous ne sont pas maghrébins.
C'est un peu là son pb à Barbut, c'est qu'il voit des magrébins partout et qu'ils veulent tous lui faire la peau, je ne retrouve plus le mot pour décrire son état, je sais que ça commence par: pa et ça finit par no
Jeannot Lapin- Sage
Jeannot Lapin a écrit:Les seuls combats de rue que j'ai eu en France c'est avec des maghrébins.ztylo a écrit:FONTSESTIAN a écrit:Darbut a écrit:Pauvre STYLOU , il faut être idiot pour classifier aux blagues ce sujet dur ce MAGREBIN qui n'a fait qu'anticiper en MAI l'arrogance de ce représentant des 700.000.000 de magrébins qui se préparent à toutes autres choses !!!!!!
Il y existe peut être 700 000 000 d'Arabes mais tous ne sont pas maghrébins.
C'est un peu là son pb à Barbut, c'est qu'il voit des magrébins partout et qu'ils veulent tous lui faire la peau, je ne retrouve plus le mot pour décrire son état, je sais que ça commence par: pa et ça finit par no
Oui beaucoup de conflits viennent d'eux , ça sert a rien d'essayer de le nier .
patatisanspatata- Sage
Jeannot Lapin a écrit:
Les seuls combats de rue que j'ai eu en France c'est avec des maghrébins.
Tu t'es fritté avec des Bougn....? et moi qui croyait que tu ne t'en prenais qu'aux carottes...?
Clavier- Sage
Et malheureusement je crains , Patatisanspatata , que les plus gros conflits avec eux sont à venir avec les milliers d'AFRICAINS qui sont arrivés chez nous ces derniers mois et qui sont à insulter notre président de la République dans les rues de Paris !!!
Darbut- Sage
C'est ça ou dégringoler au classement FIFA.....
Clavier- Sage
Jeannot Lapin a écrit:
En un contre un ?? J'ai du mal à y croire !!
Crapouille la vinasse- Maître
Darbut a écrit:Et malheureusement je crains , Patatisanspatata , que les plus gros conflits avec eux sont à venir avec les milliers d'AFRICAINS qui sont arrivés chez nous ces derniers mois et qui sont à insulter notre président de la République dans les rues de Paris !!!
le plus triste c'est que certains y croient pas qu'on est agréssé , tu en es la preuve avec certains ici .
patatisanspatata- Sage
Crapouille la vinasse a écrit:Jeannot Lapin a écrit:
En un contre un ?? J'ai du mal à y croire !!
Tu as raison c'est rare qu'on voit un immigré ou issus de...se battre un contre un , Jeannot le dit pas mais il étaient surement au moins deux les immigrés , si il le disait je le croirais . Il le dit pas par peur des railleries .
patatisanspatata- Sage
Comment se fait-il que depuis cette semaine tous les professionnels de la politique se voient posée la question = combien d'AFRICAINS sont actuellement en France , pas un seul avec une réponse différente que : il est actuellement impossible de répondre à cette question ??????
Darbut- Sage
Quand j'étais jeune (début d'adolescence) et pendant le service militaire, notamment. Sinon j'évite au possible. A l'armée ça aurait pu finir avec l'arrivée de la Polizei, car je faisais mon service en Allemagne. Après, si la justice s'en mêle, on ne sait jamais qui aura raison. Il faut éviter d'avoir affaire à eux. On risque d'être traité de raciste après.Clavier a écrit:Jeannot Lapin a écrit:
Tu t'es fritté avec des Bougn....? et moi qui croyait que tu ne t'en prenais qu'aux carottes...?
Jeannot Lapin- Sage
Parce qu'il est actuellement impossible de répondre à cette question !Darbut a écrit:Comment se fait-il que depuis cette semaine tous les professionnels de la politique se voient posée la question = combien d'AFRICAINS sont actuellement en France , pas un seul avec une réponse différente que : il est actuellement impossible de répondre à cette question ??????
L'INSEE et toutes les statistiques sont faites pour masquer la réalité en France.
Si tu veux savoir combien d'africains d'ascendance disons à plus de 50% africaine vivent en France, français ou étrangers, aucune statistique Insée n'a été faite dessus et il n'y aucun moyen légal de le savoir. On peut même dire que c'est insultant à l'égard des harkis par exemple d'être noyés dans la masse d'Algériens illégalement restés et ayant reçu la nationalité sans l'avoir même demandée et qui partent réaliser leur service militaire en Algérie.
Mais ça va beaucoup plus loin au niveau de nos administrations. A l'arrivé de la nouvelle carte d'identité électronique format carte bleue, il y a quelques années, on a imposé pendant 6 mois environ, une fiche LGBT+ incompréhensible avec pour nom de famille de l'époux pour les femmes mariées, le terme pseudonyme et une indication père ou mère au choix pour chaque parent. Cette affaire a donné lieu à la perte du nom de famille et d'énormes problèmes de justificatifs d'identité pour ces personnes (par exemple la carte vitale avec le nom de l'époux en tant que nom de famille ne correspondait plus). En voulant refaire leur carte d'identité avec le nom de l'époux apparaissant (en tout petit désormais) ces personnes ont dû rejustifer de leur mariage avec les actes nécessaires car toute trace avait été perdue/effacée au niveau de l'Etat Civil.
Donc c'est très simple, si vous voulez avoir des statistiques fiables d'après les données enregistrées à l'Etat Civil vous n'y arriverez même pas car elles sont régulièrement effacées, il n'y aucun suivi historique, et une partie sont peut-être même inventées. On n'a ni même la façon dont l'éventuelle nationalité a été acquise. Il y a peut-être des traces au niveau des renseignements généraux mais au vu de leur inaptitudes démontrées depuis peu (ce qui est nouveau) j'ai bien l'impression que tout a été effacé aussi, en respect des règles européennes.
Jeannot Lapin- Sage
Darbut a écrit:Comment se fait-il que depuis cette semaine tous les professionnels de la politique se voient posée la question = combien d'AFRICAINS sont actuellement en France , pas un seul avec une réponse différente que : il est actuellement impossible de répondre à cette question ??????
L'essentiel, c'est que toi tu le connais le chiffre, tu dois t'approcher allégrement des 70 millions maintenant dans tes délires
Quand on a 78 ans et que l'on ne sait pas se faire valoir ses droits tout seul, soit on sort armé (tyser ou bombe lacrymo) ou on reste chez soi à regarder Derrick à la télé mais surtout on arrête de chouiner pour une vulgaire altercation
ztylo- Sage
A radoter comme tu le fais , Zzstylou , c'est pas 78 ans que tu as mais 2 ans , merci de m'oublier je te jure que cela ne va pas me manquer !!!!!!!!!!
Darbut- Sage
Si les Elus Français ne réagissent pas , Jeannot Lapin , à cette situation , alors que , déjà ce qui nous arrive est très grave , ils sont plus nombreux que nous déjà , c'est à nous de réagir et demander en urgence un référendum à ce sujet !!!
Darbut- Sage
Monsieur Trololo aime ce message
Cotisez vous nous allons offrir un Famas à Darbut pour qu'il puisse se défendre contre les racailles qui l'importunent !
Monsieur Trololo- Vénérable
La seule réponse que tu mérites , Trololo , est que ce qui m'est arrivé avec ce MAGREBIN , est le message que ceux d'AFRIQUE qui sont en FRANCE , n'ont plus le respect qui était observé auparavant de la part de ceux qui venaient d'AFRIQUE , et si aujourd'hui ceux comme toi qui ne sont pas conscients du danger du nombre des arrivées avec cette mentalité sur notre France , surtout avec E MACRON qui va d'un coté pour y dire les mêmes choses dites de l'autre coté , feraient mieux de se mettre à compter les populations entrées en France !!!!!
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://politique.forum-actif.net/t44957-j-ai-subi-ma-premiere-agression-par-un-magrebin
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://politique.forum-actif.net/t44957-j-ai-subi-ma-premiere-agression-par-un-magrebin
Darbut- Sage
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40