Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens.

+3
Darbut
Monsieur Trololo
Revanchisti
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens. - Page 2 Empty Re: Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens.

Message par Clavier Ven 15 Sep - 11:36

Darbut a écrit:Si je vais dans votre sens , Revanchisti , dans les années qui viennent , la Suède , la Finlande , la Norvège , subiront les mêmes pressions de la Russie , !

La Russie mise sous pression par l'OTAN n'a absolument pas les moyens de s'attaquer à ses voisins....
Poutine est un dirigeant modéré - eh oui ! - et on ferait bien de ne pas souhaiter sa disparition !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens. - Page 2 Empty Re: Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens.

Message par Darbut Ven 15 Sep - 11:47

Quand je lis , Clavier , ce que Poutine et ses troupes , a fait subir à l'UKRAINE , ces 20 dernières années , et les travaux qui attendent l'UKRAINE , juste sur les 24 derniers mois , pour effacer les destructions , supprimer les mines sur tout le DOMBAS , relisez votre dernier message , " dirigeant modéré " je vais éviter de parler des morts sur ces 24 derniers mois !!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Clavier Ven 15 Sep - 14:20

Darbut a écrit:Quand je lis , Clavier , ce que Poutine et ses troupes , a fait subir à l'UKRAINE , ces 20 dernières années , et les travaux qui attendent l'UKRAINE , juste sur les 24 derniers mois , pour effacer les destructions , supprimer les mines sur tout le DOMBAS , relisez votre dernier message , " dirigeant modéré " je vais éviter de parler des morts sur ces 24 derniers mois !!!!!!

tu devrais savoir que tout est relatif .....Zelensky est un pitre dangereux, Biden un vieillard gâteux et Poutine partage à peu près les mêmes valeurs que moi ce qui me fait le préférer...
Quant à toi, tu es sans doute un bisounours de la droite sans couilles, influençable par le premier venu .... foufou
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par Darbut Ven 15 Sep - 14:34

Tu vas mieux ,Clavier , depuis ce dernier message ou tu m'insultes ????
Cela sera mon dernier message à CLAVIER !!!!!!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Clavier Ven 15 Sep - 15:11

Darbut a écrit:Tu vas mieux ,Clavier , depuis ce dernier message ou tu m'insultes ????
Cela sera mon dernier message à CLAVIER !!!!!!!!!!
je ne t'insulte pas ....je te décris Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens. - Page 2 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par Revanchisti Ven 15 Sep - 19:26

Darbut a écrit:Quand je lis , Clavier , ce que Poutine et ses troupes , a fait subir à l'UKRAINE , ces 20 dernières années , et les travaux qui attendent l'UKRAINE , juste sur les 24 derniers mois , pour effacer les destructions , supprimer les mines sur tout le DOMBAS , relisez votre dernier message , " dirigeant modéré " je vais éviter de parler des morts sur ces 24 derniers mois !!!!!!

Vous avez pas vu les dégâts des bombardement gouvernementaux dans le Donbass.. des villages et des villes rasées.... Alors qu'il y avait pas un soldat à l'intérieur.

Les mecs ont même creusé des tranchés en plein millieux de villages. Ils en ont rien à foutre c'est pas chez eux. Parce-que les mecs si on leur demande :
"O.K vous vouez une ukraine mono ethnique basée sur la culture Galicienne, donc vous dîtes Adieu à la Crimée et Donbass majoritaireent russophone exclusifs?
-Non ça aussi c'est à nous !!!!"

Mais quand ils sont sur place ils comportent comme des sagouins.... Pour eux c'était un territoire occupé. Azov ils ont utilisé les locaux comme bouclier humain et fait des barrages
Non je suis désolé les galiciens n'ont rien à foutre là. Il faut que ces gens se CASSENT de là.

Pour en revenir au destructions causés par les Russes, imagines que tu est un des généraux en chef de mener à bien l'opération Z, penses-tu pouvoir déloger l'ennemi en limitant les dommages collatéraux?
j'ai des doutes.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Ven 15 Sep - 19:50

Darbut a écrit:Si je vais dans votre sens , Revanchisti , dans les années qui viennent , la Suède , la Finlande , la Norvège , subiront les mêmes pressions de la Russie , puis d'autres pays ensuite , alors que les Russes sont très loin de prétendre maîtriser leurs surfaces actuelles et satisfaire les attentes d'une population qui ne pense qu'à déserter à chaque menace vers les voisins !!!!!

Si la Finlande revient sur sa Finlandisation et demande à ce que l'oncle Sam viennent installer des ogives nucléaires à 2 minutes de moscou, il est probable que les Russes le prennent mal.

Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens. - Page 2 Us-world-domination-tour-bombing-a-country-near-you-coming-soon-venezuela-iran-korea

L'OTAN est dirigé depuis washington, qui lui même est dirigé par un conglomérat de corporations capitalistes et de grosse banques des plus douteuses. Ces gens regrettent le temps de Boris Eltsine où des attachés du FMI et de la banque mondiale d’origine américaine étaient dans le gouvernement Russe, le temps où tout le frique investi en URSS une ois fructifié partait à l'étranger.
C'est fini ave cpoutine ça.
Parce-que sous Poutine les oligarques magouilles mais il y a des limites, règle N°1 LE POGNON RESTE EN RUSSIE. Sinon tu va avoir des problèmes de novichok.
et ej dis temps mieux je préfère Poutine derrière le Bouton rouge qu'un alcoolique notoire derrière la première puissance nucléaire au monde.

Ces gens il peuvent pas blairer Poutine à cause de ça, parce-que c’est un nationaliste modéré, et c'est déjà de trop, il préféreraient avoir un Macron un trudeau  où un Zleinski et faire comme en Ukriane c'est à dire placer le pays sous tutelle, alors à la radio et à la télé dans les médias qu'ils possèdent et que tu écoutes, il et bourrent el choux avec "Poutine ce méchant dictateur c'est prie que Hitler" alors que ces fumiers sont potes avec toutes les monarchies du golfs et on serré ma main de Franco et Pinochet.

Face à ça la Russie à doctrine de guerre préventive. Donc quand la Norvège  se fait le fer de Lance de cette alliance morbide et putride, la Russie le prend mal et ils disent ensuite "Voyez les Russes peuvent pas nous blairer bien la preuve qu'on  besoin de cette alliance."

Imagines un peu t'es feujs, et que je me ballade avec des drapeaux nazis en uniforme de SS et que je fais des rondes autour de chez toi.
Et que le jour où tu me demande de jeter  je dise : "c’est bon je suis la voie publique fait pas chier, àlàlà ces feujs j’ai raison de rejoindre cette ligue de défense de la race aryen contre le complot feuj."

Non parce-que l’impérialisme occidental (au sens que lui donnait Lénine) et ses Milliards de morts dans des geurers sanglantes génocides coup d'état mettant au pouvoir des dictateur sanguinaire, c'est un fait indéniable... On peut demander aux Coréen et aux vietnamiens...
Et il est un peu incarné en parti par l'OTAN, OTAN qui s'est formé avant le pacte de Varsovie.

Sachant peut-on vraiment en vouloir aux Russe d'être prudents?

Non parce-que l'Ukraine t'as Black Rock qui a mise la main sur les 2/3 du pays après le maidan....
Et tous les pays dans l'OTAN sont invités à rejoindre l'€urope, pour que l'amdnsitration civile soit en raccord avec l’administration militaire, ça inclut la mise en commun des services de renseignement la propagande que tu gobes sans réfléchir

C'est d'ailleurs une dictature sans nom. T'as voté pour un Commissaire €uuopéen toi?

Bon bah voilà tu sais le merdier que c'est. Tout qu'on a faire les pays scandinaves pour ne pas avoir de problèmes avec la Russie, c'est de s'en éloigner ou jouer sur les 2 fronts.

Regardes la Bielorussie, il ont eu une fois des problèmes avec la Russie de Poutine, Loukachenko a passé un savon à Poutine puis se sont rabibochés.
Ils ont des problèmes avec la Russie eux là?

Ha merde non, c'est con ça. Si tu chies pas à la gueule des Russes et ne rejoins pas une alliance hostile à la Russie et tu entretiens de bonnes relations avec Moscou, t'a pas d’emmerde,  con que les ukrainiens n'y ait pas pensé. Ha si ils ont pensé, mais on a organisé un coup d'état pour empêcher ça, ha merde c'est con ça.

Libres à vous d'aller dans le sens de ces gens là. Moi perso mon oncle était chilien et avait fuit Pinochet.
Donc Poutine m'est plus sympathique que les FDP méprisables de Davos et black rock.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Mer 20 Sep - 23:40

https://www.youtube.com/watch?v=muOf-SdlLmo

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Jeu 21 Sep - 1:01

Il fait référence à Fischer, un Historien Ex-nazi au professionnalisme hors pair admiré d'Annie Lacroix riz qui est du bord politique opposé.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Buts_de_guerre_de_l%27Allemagne_imp%C3%A9riale
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Lun 9 Oct - 13:22

Pour Kanut !
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Lun 9 Oct - 13:24

Revanchisti a écrit:https://youtu.be/TWXl_2ddAFM?list=UUV7ERqInGC_t8ndBe5qozqA

Quand il dit "que ses enfants souffrent comme les nôtres ont souffert" Elle parle de ça :

https://cdn.discordapp.com/attachments/945381759846076487/951955244240232458/M8gUL_AgVBo.jpg

Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens. - Page 2 M8gUL_AgVBo

https://i0.wp.com/www.jeune-independant.net/wp-content/uploads/2022/03/enfants-massacres-e1646264488208.jpg

Darbut j'aimerai que vous rencontriez ces gens. - Page 2 Enfants-massacres-e1646264488208

J'aimerai que t'ailles dire à ces mères qui ont perdu leur gosse assassinés par des milices Galiciennes que c'est Poutine le monstre. Pour eux le monstre est à Kiev. Et objectivement c'est lui qui a  commencé.

J’aimerai que tu rencontre un mineur du Donbass à Donesk. et que tu lui réponde quand il te demandera "pourquoi veux-tu qu'on arme nos bourreaux?"
Tu lui répondra :
"Mais vous êtes un séparatiste !"
Et il rétorquera : "Appelez ça comem vous voulez, moi je suis un simple orthodoxe qui veut exercer sa religion en paix et vivre comme ses ancêtres. Je ne reconnaît tout simplement pas le gouvernement pro occident mis en place par des oligarques comme George Soros.
Est-ce que celà mérite ma mise à mort?"

Pourquoi veux-u que le mineur du Donbass crève Darbut?
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Ven 1 Déc - 21:54

Up.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Ven 29 Mar - 11:42

Up
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Mar 14 Mai - 17:41

Aujourd'hui , quand je relis ce que je disais ici concernant la Russie , je regrette de n'avoir pas les mêmes prévisions à notre loterie nationale !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Revanchisti Mar 14 Mai - 20:52

Darbut a écrit:Aujourd'hui , quand je relis ce que je disais ici concernant la Russie , je regrette de n'avoir pas les mêmes prévisions à notre loterie nationale !!!!!

Ha bon? La Russie à envahie la Finlande et les pays pas?
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2