Scientisime et détournement de la science par le capitalisme partie II : LE climat
+10
harlan
zarathustra
Darbut
Frelon
dany26
Jean-Louis de Toqueville
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Edouard de Montmonrency
Jeannot Lapin
14 participants
Page 13 sur 15
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Re: Scientisime et détournement de la science par le capitalisme partie II : LE climat
http://videos.senat.fr/video.66079_57bd5396211c2.commission-d-enquete-cout-reel-de-l-electricite-du-14-mars-2012
Commission d'enquête "coût réel de l'électricité" du 14 mars 2012
regardes.
Commission d'enquête "coût réel de l'électricité" du 14 mars 2012
regardes.
Revanchisti- Vénérable
Re: Scientisime et détournement de la science par le capitalisme partie II : LE climat
"
qu'il faut comparer avec les millairds d'individus qui ont été guéris, des maladies mortelles qui ont été éradiquées, de l'espérance de vie qui a cru (du verbe croitre ), et de certaines souffrance qui ont été atténuées , et j'en passe !!!
quand je te dis que dans toutes nouveautés il y a des risques, et des bienfaits, et qu'il faut savoir comparer les deux !!!
Peux tu me dire ce que tu comprends exactement !!!
Exemple il a été constaté après , que l'amiante (enfin seulement une) , était dangereuse , cela été arreté !!
Que les voitures étaient un progrès énorme pour l'humanité , elle ont été adaptées aux époques et à la demande !!
Que veux tu que je te dise de plus, si tu ne vois pas que l'eau est liquide, et mouillée je ne peux rien pour toi !!!
amicalement
rassure moi!!! tu ne sais pas que certains médicaments sont des produits chimique, des plantes, ou de la drogue, avec pour but de soulager, de guerrir ou d'éradiquer des maladiesMonsieur Trololo" a dit
Et la société pharmaceutique qui fabriquait des opioïdes c'était pas de la drogue ?
3 fois que je te réponds !!!!Sais tu lire au moins ?Hein Dany qu'avez vous à répondre à tout ces gens qui en sont morts tués par une entreprise respectable qui faisait des affaires légalement ?
qu'il faut comparer avec les millairds d'individus qui ont été guéris, des maladies mortelles qui ont été éradiquées, de l'espérance de vie qui a cru (du verbe croitre ), et de certaines souffrance qui ont été atténuées , et j'en passe !!!
quand je te dis que dans toutes nouveautés il y a des risques, et des bienfaits, et qu'il faut savoir comparer les deux !!!
Peux tu me dire ce que tu comprends exactement !!!
Exemple il a été constaté après , que l'amiante (enfin seulement une) , était dangereuse , cela été arreté !!
Que les voitures étaient un progrès énorme pour l'humanité , elle ont été adaptées aux époques et à la demande !!
Que veux tu que je te dise de plus, si tu ne vois pas que l'eau est liquide, et mouillée je ne peux rien pour toi !!!
amicalement
dany26- Sage
le GIEC la plus grande escroquerie de tous les temps , mais c'est un autre sujetMonsieur Trololo a écrit:
Qui est plus balèze d'après toi Total ou Biocoop ?
Amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:"rassure moi!!! tu ne sais pas que certains médicaments sont des produits chimique, des plantes, ou de la drogue, avec pour but de soulager, de guerrir ou d'éradiquer des maladiesMonsieur Trololo" a dit
Et la société pharmaceutique qui fabriquait des opioïdes c'était pas de la drogue ?
Rassure moi tu ne sais pas que certains medicament peuvent tuer, et que pour en vendre plus les toutes puissantes sociétés pharmaceutiques, paient des avocat des scientifiques des fonctionnaire pour éviter l'interdiction.
Monsieur Trololo- Vénérable
Revanchisti aime ce message
dany26 a écrit:
Mon Cul !!!
On sait depuis 1910 que l'amiante provoque le Cancer.
Rappelle moi quand elle a été interdite en France STP !
Et il y a des pays ou elle n'est toujours pas réglementée (Inde).
Revanchisti aime ce message
D’ailleurs Fun fact. Mr Silevrstein qui venait de racheter le Wold trade center, s'est vite rendu compte que les tours étaient bourrées d'amiante, et qu'il fallait tout refaire pour remettre aux normes.
Larry Silevrstein ne pouvait pas effectuer de démolition contrôlé de manière légale... Donc le 11 septembre..
Il serait possible que voilà bon... Je dis ça, je dis rien.
Les secouristes du 11 septembre témoins de la démolition contrôlé meurent tous les un après les autres à cause de l'intoxication à l’amiante.
https://www.lemonde.fr/international/article/2019/09/11/depuis-le-11-septembre-plus-de-14-000-secouristes-et-survivants-touches-par-des-cancers_5509237_3210.html
Depuis le 11-Septembre, plus de 14 000 secouristes et survivants touchés par des cancers
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/3169691001018/les-secouristes-du-11-septembre-atteints-de-maladies
Les secouristes du 11 septembre atteints de maladies.
Vidéo INA 2006.
A New-York, les secouristes des attentats du World Trade Center du 11 septembre 2001 sont atteints de nombreux troubles respiratoires et se battent afin d'obtenir réparation. Ce reportage mêle des archives du 11 septembre 2001 , des images d'une manifestation de secouristes et l'interview de plusieurs malades , de la femme d'un policier décédé et d'un soignant de l'hopital du Mont Sinai.
Larry Silevrstein ne pouvait pas effectuer de démolition contrôlé de manière légale... Donc le 11 septembre..
Il serait possible que voilà bon... Je dis ça, je dis rien.
Les secouristes du 11 septembre témoins de la démolition contrôlé meurent tous les un après les autres à cause de l'intoxication à l’amiante.
https://www.lemonde.fr/international/article/2019/09/11/depuis-le-11-septembre-plus-de-14-000-secouristes-et-survivants-touches-par-des-cancers_5509237_3210.html
Depuis le 11-Septembre, plus de 14 000 secouristes et survivants touchés par des cancers
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/3169691001018/les-secouristes-du-11-septembre-atteints-de-maladies
Les secouristes du 11 septembre atteints de maladies.
Vidéo INA 2006.
A New-York, les secouristes des attentats du World Trade Center du 11 septembre 2001 sont atteints de nombreux troubles respiratoires et se battent afin d'obtenir réparation. Ce reportage mêle des archives du 11 septembre 2001 , des images d'une manifestation de secouristes et l'interview de plusieurs malades , de la femme d'un policier décédé et d'un soignant de l'hopital du Mont Sinai.
Revanchisti- Vénérable
Bon là ça devient moins crédible Revanchisiti, un peu de sérieux STP.
J’ai un très bon documentaire sur le 11 septembre.
https://odysee.com/@Oceange:9/La-Verite-Cachee-du-11-septembre-2001:c
Tu pourras entendre les témoignages des secouristes qui t'expliquent qu'il y a eu des explosions successives et même un qui a vu un type chelou. T'as des images de ces explosions.
Mais bon autre sujet.
Comme tu l'a dis sur un autre sujet, les compagnies pétrolière investissent massivement dans le renouvelable, or je t'ai montré qu'un joli graphique qui montre qu'à chaque fois qu'on remplace du nucléaire par du renouvelable, la consommation de charbon gaz et pétrole augmentent à cause du caractère non pilotable du renouvelable.
Qu'est-ce qui me dit pas que les mecs financent pas le GIEC justement pour ça?
https://odysee.com/@Oceange:9/La-Verite-Cachee-du-11-septembre-2001:c
Tu pourras entendre les témoignages des secouristes qui t'expliquent qu'il y a eu des explosions successives et même un qui a vu un type chelou. T'as des images de ces explosions.
Mais bon autre sujet.
Comme tu l'a dis sur un autre sujet, les compagnies pétrolière investissent massivement dans le renouvelable, or je t'ai montré qu'un joli graphique qui montre qu'à chaque fois qu'on remplace du nucléaire par du renouvelable, la consommation de charbon gaz et pétrole augmentent à cause du caractère non pilotable du renouvelable.
Qu'est-ce qui me dit pas que les mecs financent pas le GIEC justement pour ça?
Revanchisti- Vénérable
Décidement tu a des sacré argument quelle cul ture !!!bravo"Monsieur Trololo" a osé dire
Mon Cul !!!
Comment explique stu dans ces conditions que certains produits étaient marqués NF normalisation Française par la Drire de l'époque ,On sait depuis 1910 que l'amiante provoque le Cancer.
voir Google ........1997 , et alors qui c'est est ce fameux "on "Rappelle moi quand elle a été interdite en France STP !
J'aime bien les gens comme toi qui donnent dans l'ordre le tiercé 4 jours après l'arrivée !!! Ils savaient tout
surtout où elle est peu utilisée , et surtout ils ont d'autres priorités ce qui est assez logiqueEt il y a des pays ou elle n'est toujours pas réglementée (Inde).
amicalement
dany26- Sage
Et on parle de la Sillicose?
Revanchisti- Vénérable
Monsieur Trololo aime ce message
Et il y a des pays ou elle n'est toujours pas réglementée (Inde).
Oui le capitalisme est roi, ils s'en foutent que les gens crèvent, ils sont trop nombreux!Dan a écrit:surtout où elle est peu utilisée , et surtout ils ont d'autres priorités ce qui est assez logique
Après le bateau, c'est l'amiante!
La plus grande mine d'amiante en France est toujours à ciel ouvert, merci Eternit!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mine_de_Canari
La Corse et Eternit ont d'autres priorités, c'est celà Dan 26 ?
André de Montalembert- Vénérable
[quote="Dédé 2B"]
on lit cela dans ton lien dés le début :C'est le principal gisement d'amiante de France. Il fut découvert en 1898. La mine a été exploitée à son plein potentiel de 1949 à 1965 par une filiale d'Eternit. En 1965, date de sa fermeture, l'entreprise occupait 300 personnes1.
de plus en corse elle est fermée aussi , vers le cap corse
amicalement
tu devrais faire gaffe tu te ridiculises
Oui le capitalisme est roi, ils s'en foutent que les gens crèvent, ils sont trop nombreux!
Après le bateau, c'est l'amiante!
La plus grande mine d'amiante en France est toujours à ciel ouvert, merci Eternit!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mine_de_Canari
La Corse et Eternit ont d'autres priorités, c'est celà Dan 26 ?
on lit cela dans ton lien dés le début :C'est le principal gisement d'amiante de France. Il fut découvert en 1898. La mine a été exploitée à son plein potentiel de 1949 à 1965 par une filiale d'Eternit. En 1965, date de sa fermeture, l'entreprise occupait 300 personnes1.
de plus en corse elle est fermée aussi , vers le cap corse
amicalement
dany26- Sage
Non elle est à ciel ouvert et tu la traverse par l'unique route de la cote, je vais la prendre demain normalement, comme plusieurs fois pas ans!
https://www.google.fr/maps/@42.8215353,9.3233188,3a,75y,189.36h,94.59t/data=!3m6!1e1!3m4!1s9MCQOjzkpNvoPmOC7xjpQA!2e0!7i13312!8i6656?entry=ttu
Bah oui je suis pas un Adepte de Porto-Vecchio et l'"Ile aux millionnaires"
https://www.google.fr/maps/@42.8215353,9.3233188,3a,75y,189.36h,94.59t/data=!3m6!1e1!3m4!1s9MCQOjzkpNvoPmOC7xjpQA!2e0!7i13312!8i6656?entry=ttu
Friche industrielle.... d une filiale d eternit... l etat a prévu ça démolition mais qui va payer... Le contribuable.
Bas38- Impétrant
Et noter que l'écologie fourni un zoli prétexte à cette démolition.
Revanchisti- Vénérable
Démolition prévue depuis 1965.Bas38 a écrit:Friche industrielle.... d une filiale d eternit... l etat a prévu ça démolition mais qui va payer... Le contribuable.
Le groupe Etex, des belges, refusent de payer pourtant ils sont propriétaires!
Eternit France est aujourd'hui la propriété du groupe belge Etex, qui a succédé en 1995 à Eternit Belgique.
Depuis 30 ans que je la parcoure elle est toujours en place!
Mieux la plage toute proche est ouverte à tous et les enfants adorent la couleur du sable qui est gris!
https://www.google.fr/maps/@42.8198507,9.3239688,254m/data=!3m1!1e3?entry=ttu
Pour l'instant seul la démolition de l'usine est prévue je pense pas qu'ils vont s'amuser à retirer l'ensemble des sables gris que les enfants adorent tant...
Bas38- Impétrant
C'est impossible ....Bas38 a écrit:Pour l'instant seul la démolition de l'usine est prévue je pense pas qu'ils vont s'amuser à retirer l'ensemble des sables gris que les enfants adorent tant...
Et que dire de la montagne ouverte sur des km2, j'ai mis Google Map c'est facile à estimer!
Ceci dit, le danger est moindre de nos jours, car ce n'est pas le minerais brut qui est dangereux, mais sa transformation!
Bas38 a écrit:Friche industrielle.... d une filiale d eternit... l etat a prévu ça démolition mais qui va payer... Le contribuable.
Privatiser les gains, mutualiser les pertes, c'est la posture récurrente des Fric First.
Bref, c'est pas un scoop.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Non elle est à ciel ouvert et tu la traverse par l'unique route de la cote, je vais la prendre demain normalement, comme plusieurs fois pas ans!
donc elle est fermée elle n'est plus en activité , plus d'activité, plus de poussière, plus de risque !!!
que tu confirmes en plus en disant cela : Ceci dit, le danger est moindre de nos jours, car ce n'est pas le minerais brut qui est dangereux, mais sa transformation!
merci . donc ton exemple n'est pas idéal, je rappelle que Eternit était garanti NF par la Drire ,
C'est effrayant ta haine vis à vis des riches, cela devrait pouvoir se soigner , tu ne dois pas être bien dans toi même !!!
amicalement
dany26- Sage
Plus de poussières, viens faire un tour dans le coin, tu verra si y a plus de poussière, du reste des chemins de randonnées traversent la mine pas seulement les batiments!dany26 a écrit:Dédé 2B a écrit:Non elle est à ciel ouvert et tu la traverse par l'unique route de la cote, je vais la prendre demain normalement, comme plusieurs fois pas ans!
donc elle est fermée elle n'est plus en activité , plus d'activité, plus de poussière, plus de risque !!!
C'est effrayant ta haine vis à vis des riches, cela devrait pouvoir se soigner , tu ne dois pas être bien dans toi même !!!
amicalement
Oui j'ai une haine de ces gens que je vois passer en Yacht à quelques km de chez moi, qui sont pour la plupart du temps des fils à papa héritiers, qui ont confiés leur fortune à des gens comme Patrice de Maistre.....
Mais j'ai de l'admiration pour des gens comme ton père qui as créée TON EX boite!
Dédé 2B a écrit:
Plus de poussières, viens faire un tour dans le coin, tu verra si y a plus de poussière, du reste des chemins de randonnées traversent la mine pas seulement les batiments!
Oui j'ai une haine de ces gens que je vois passer en Yacht à quelques km de chez moi, qui sont pour la plupart du temps des fils à papa héritiers, qui ont confiés leur fortune à des gens comme Patrice de Maistre.....
Mais j'ai de l'admiration pour des gens comme ton père qui as créée TON EX boite!
dany26- Sage
plus de poussière dangereuse tu le dis toi même !!!"Dédé 2B" a dit
Plus de poussières, viens faire un tour dans le coin, tu verra si y a plus de poussière, du reste des chemins de randonnées traversent la mine pas seulement les batiments!
arrête de réver tu ne sais rien de l'origine de la fortune de toutes les personnes que tu jalouses!!Oui j'ai une haine de ces gens que je vois passer en Yacht à quelques km de chez moi, qui sont pour la plupart du temps des fils à papa héritiers, qui ont confiés leur fortune à des gens comme Patrice de Maistre.....
pour preuve, ce que tu es en train de vomir !!!Mais j'ai de l'admiration pour des gens comme ton père qui as créée TON EX boite!
tu es malade de jalousie tout simplement
Amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:arrête de réver tu ne sais rien de l'origine de la fortune de toutes les personnes que tu jalouses!!
Amicalement
La traite nègrière ?
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15