Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dépôt de plainte conrte J-Louis.

+7
patatisanspatata
Vladimir de Volog
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
Edgar de Phelps
Revanchisti
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Dépôt de plainte conrte J-Louis. - Page 2 Empty Re: Dépôt de plainte conrte J-Louis.

Message par heureux Dim 11 Juin - 23:36

Tu n'aimes plus la démocratie?[/quote]

Tu peux lire où tu es débile.
Ibn el kalb
heureux
heureux
Postulant
Postulant

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte conrte J-Louis. - Page 2 Empty Re: Dépôt de plainte conrte J-Louis.

Message par heureux Dim 11 Juin - 23:45

monsieur vologe
il doit y avoir des partisans des commissaires politiques pour faire tant de procès.
ou c'est juste pour faire taire les dissidents.
dieu seul vous jugerat
heureux
heureux
Postulant
Postulant

patatisanspatata aime ce message

Message par harlan Dim 11 Juin - 23:56

Dédé 2B a écrit:
c'est le marxisme dans toute sa bêtise
dans la violence des écrits de Marx.
Cites moi des écrits violents chez Marx, pas en les sortant du contexte STP ?

Tu as lu ce bouquin ? Rien que le titre est explicite ....

Dépôt de plainte conrte J-Louis. - Page 2 51fqp210
harlan
harlan
Postulant
Postulant

Message par gaucho49 Lun 12 Juin - 7:33

Je ne vois rien qui puisse justifier la plainte formulée par Plariste. NON LIEU.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Message par heureux Lun 12 Juin - 10:03

J-LOUIS
est un passionné, ne lui jetons par la première pierre
il a la fouge de la jeunesse
3 notre père, le pardon, lui sera accordé
heureux
heureux
Postulant
Postulant

Message par Vladimir de Volog Lun 12 Juin - 10:07

Dédé 2B a écrit:

Il n'en a pas les moyens,

car ça n'existe pas,

c'est un malcomprenant en politique
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 12 Juin - 15:49

Vladimir de Volog красны a écrit:
Dédé 2B a écrit:

Il n'en a pas les moyens
car ça n'existe pas
c'est un malcomprenant en politique

Tiens volog, je répète pour toi, tu ne m'a pas lu ou t'as pas compris ma réponse à DD à propos des écrits violents de Marx.

Pourrais-tu me faire l'honneur et le plaisir de nous faire connaître ton avis en retour ??? Tu peux faire simple si tu veux, je me mettrai à ta portée de plume.

JL de Tocqueville a écrit:Tout est violent chez lui, y compris et surtout dans le capital, ce torchon puant. La violence marxiste, perçue comme telle par toutes les dictatures communistes, est intrinsèque au système, puisqu'elle prône la révolution avec maintes théories, arguties et modes opératoires.

Cette violence s'est traduite dans les faits, puisque toutes les dictatures communistes, se prévalant toutes du marxisme, ont toutes été dictatoriales, liberticides, érigeant le crime de masse et les assassinats ciblés d'opposants en mode de gouvernance ordinaire.

Même si Marx lui-même n'appelle pas directement au crime et à la dictature, il est patent que la mise en place de ses théories ne peut conduire, par définition et mise en oeuvre, qu'à une dictature, agrémentée des horreurs que l'on sait.

Le fait majeur et unique dans l'histoire des crimes et exactions des dictatures communistes, c'est qu'ils ne résultent, sauf cas particulier, d'aucune guerre extérieure à un pays. C'est à l'intérieur même d'un pays conquis par la force ou la ruse, hors avis des populations, que le crime, la guerre civile et les exactions sont arrivées et se sont imposées aux populations.

Alors, les écrits violents de Marx, il n'y en a pas un, mais toute son oeuvre est violente, on en a eu la démonstration par l'exemple. Et arrête, comme tous les communards, de ne dénoncer ponctuellement le stalinisme ou le maoïsme comme exception à la pureté communiste. Le communisme pur et angélique de Platon n'a jamais existé et n'existera jamais. Il a toujours et partout dans le monde été à tout le moins liberticide, criminel, génocidaire. En option, tu as l'holomodor, les déportations massives, les viols et commerces d'enfant et toutes atrocités associées.

S'il n'y avait eu ni Marx, ni son capital, ces atrocités inhumaines et cette catastrophe humanitaire aurait peut-être pu être évitées, va savoir....

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par heureux Lun 12 Juin - 16:48

Vologe ne se méfie pas de Dieu.
heureux
heureux
Postulant
Postulant

Message par Revanchisti Mer 14 Juin - 22:08

harlan a écrit:
Dédé 2B a écrit:

Tu as lu ce bouquin ? Rien que le titre est explicite ....

Dépôt de plainte conrte J-Louis. - Page 2 51fqp210

Parce-que la Commune, et le semaine sanglante c'était une ballade de santé?
C'est juste un analyse des évènement de 1871 en France.

Et le journaliste qui écrit un livre du genre "la guerre en Ukraine". C'est un belliciste assoiffé de sang aussi?

Votre mauvaise foi fait gerber, on y entrevoit déjà la haine exécrable enevrs toute pensée un minima subversive et tout esprit critique.
une Haine qui n'a que pour source l'ignorance crasse.
Purifiez-vous par le savoir. Vous ne serez plus l'argent d'une oligarchie capitaliste crasse et corrompu qui veut maintenir le peuple dans l'ignorance pour lui raconter des salades comme quoi il va devoir arrêter l'eau chaude sinon la planète va mourir à cause du Co².

C'est ça que j'aurai à reprocher à Branlouis. Je pardonne à cet inculte d'être pour ces enfoirés, car c’est lui même un magnifique enfoiré qui défend ses intérêts et il a raison.
Mais s'il pouvait être moins con moins ignare, moins inculte et moins lourd dans ses procédés de manipulation. S'il pouvait être plus honnête et s'assumer ça me ferait moins gerber.
J'ai une limite au nombre de connerie par ligne que je peux supporter,  aussi la rhétorique sophiste crasse. Les procédés de sophistiques lourdingues s'appuyant sur des préjugés ou une méconnaissance des sujets que l'oligarhcie entretient depuis des siècles ça ça me gonfle.

Sérieusement tout ce qu'il lui manque pour être président de la rpéublique c'est d'être cocaïnomane et pédophile.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2