Comment combattre l’islam politique
+7
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
Edgar de Phelps
patatisanspatata
Clavier
Compte supprimé Ejainiste
Tancrède de Hauteville
11 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Comment combattre l’islam politique
Les numéros du Figaro du 30 mars et du 17 mai présentent une illustration de la structuration politique des musulmans en France. Selon un sondage IFOP de 2020, « Plus d’un tiers (38%) des musulmans et plus de la moitié des jeunes musulmans (57%) français considèrent la charia comme plus importante que la loi de la république ». Ceci n’a rien d’étonnant quand on apprend que les Frères musulmans, le mouvement le plus structuré, représente déjà à lui seul quelques milliers de militants, mais près de 50.000 à 55.000 sympathisants, « avec 130 à 150 lieux de culte, 18 structures éducationnelles directement affiliées et quelques 280 mouvements et associations locales. Sans oublier un réseau éducatif qui va des collèges et lycées à l’enseignement supérieur, avec les instituts européens des sciences humaines, en passant par une fédération nationale de l’enseignement privé musulman créée en 2014 ». De plus, « le Renseignement Territorial (RT) a identifié en France une dizaine d’agglomérations où les Frères Musulmans ont mis en place de véritables écosystèmes, sur un axe allant de Lille à Marseille, comprenant la région parisienne, l’Est, la région Rhône-Alpes et le Bordelais. »
Revenons à la France. Florence Bergeaud-Blackler, anthropologue et auteur du livre « Le frérisme et ses réseaux, enquête » explique que « deux, voire trois générations ont été réislamisés depuis quarante ans par la Confrérie ». Et les auteurs de cette réislamisation sont de plus en plus nombreux : « Selon les services de renseignement, on est passé de 5000 salafistes en 2004 à 100.000 salafistes et Frères Musulmans en 2019 ». Un des outils est « l’école à la maison » : on recense « 30.000 demandes annuelles d’autorisation d’une ‘’école à la maison’’, dans le but de proposer aux enfants un autre schéma de pensée que celui de l’école républicaine ». Les résultats sont frappants : « En 1989, trois collégiennes se présentent voilées à Creil et en 2022 des centaines de collégiennes et de collégiens se confrontent à la laïcité à l’école. Les dynamiques séparatistes sont exponentielles ».
C’est un véritable Etat dans l’Etat !
Les Frères Musulmans, idéologiquement proches de la franc-maçonnerie, ont pour objectif « d’instaurer progressivement la société islamique mondiale et mondialisée ». Aussi ont-ils une structuration internationale : « la Confrérie égyptienne demeurant le fer de lance de l’action au niveau mondial ».Revenons à la France. Florence Bergeaud-Blackler, anthropologue et auteur du livre « Le frérisme et ses réseaux, enquête » explique que « deux, voire trois générations ont été réislamisés depuis quarante ans par la Confrérie ». Et les auteurs de cette réislamisation sont de plus en plus nombreux : « Selon les services de renseignement, on est passé de 5000 salafistes en 2004 à 100.000 salafistes et Frères Musulmans en 2019 ». Un des outils est « l’école à la maison » : on recense « 30.000 demandes annuelles d’autorisation d’une ‘’école à la maison’’, dans le but de proposer aux enfants un autre schéma de pensée que celui de l’école républicaine ». Les résultats sont frappants : « En 1989, trois collégiennes se présentent voilées à Creil et en 2022 des centaines de collégiennes et de collégiens se confrontent à la laïcité à l’école. Les dynamiques séparatistes sont exponentielles ».
Les musulmans occupent la place laissée vide par l’Eglise
A quelle riposte officielle assistons-nous ? Les pouvoirs publics sont fiers d’avoir pu geler 25 millions d’euros de financement illégal d’associations françaises, mais on oublie que le Qatar à lui seul a distribué à ces associations 50 milliards d’euros (et non des millions !) au profit de l’aide au développement des banlieues.A ce rythme, la France risque de devenir une république islamique !
Comment lutter contre ce phénomène ? Parmi les partis représentés à l’Assemblée Nationale, seuls les Républicains manifestent une opposition. Ils proposent « d’inscrire dans la constitution le refus du communautarisme et le principe d’assimilation ». Mais ils ont un train de retard ! Comme le montrent les chiffres ci-dessus, les musulmans sont majoritairement opposés à toute forme d’assimilation.La seule solution est la parole du Christ : « Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie » (Jean 14, 6)
Actuellement, d’après certains sondages, seuls 16% des catholiques seraient prêts à faire front. Mais bien peu connaissent la Doctrine Sociale de l’Eglise, seule référence alternative pouvant les unifier. Cela veut dire que l’unité n’est pas quelque chose d’acquis, il faut la construire. Prenons un exemple qui traduise la plus grande contradiction entre le chrétien et le monde : la république. Elle est historiquement et structurellement une entité satanique. Historiquement, parce que les francs-maçons, qui reconnaissent que Satan est leur maître, ont joué en 1789 un rôle déterminant dans l’abolition de la royauté et son remplacement par la république. Structurellement, parce qu’au moins deux des articles de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789, base de toutes nos républiques modernes, sont en opposition au christianisme : l’article 3, qui impose la souveraineté du peuple, ce qui est antagonique avec la souveraineté de Dieu ; et l’article 4, qui promeut l’individualisme, l’égoïsme (« fais ce que tu veux du moment que tu ne gênes pas le voisin ») en opposition radicale avec l’enseignement du Christ : « Je vous donne un commandement nouveau : vous aimer les uns les autres comme je vous ai aimés » (Jean 13, 34).Reconstruisons la chrétienté en dénonçant le caractère satanique de la république
Ecrivez-nous pour que nous vous aidions à mettre cela en pratique : prtc75@orange.fr.
Tancrède de Hauteville- Chef
- Messages : 1118
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 84
Localisation : Paris
Re: Comment combattre l’islam politique
Prendre un chemin spirituel pour combattre l'islam politique serait inefficace
Compte supprimé Ejainiste- Sage
- Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ
Re: Comment combattre l’islam politique
Ejainiste a écrit:Prendre un chemin spirituel pour combattre l'islam politique serait inefficace
C'est évident qu'on combat soit par la politique soit par les armes, discuter avec des religieux convaincus ne sert à rien !
Pour l'instant il faut voter pour des partis qui luttent ouvertement et efficacement contre l'envahissement islamique
j'en connais seulement deux : RN et Reconquête
Clavier- Sage
- Messages : 4302
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan
patatisanspatata aime ce message
Re: Comment combattre l’islam politique
Ejainiste a écrit:Prendre un chemin spirituel pour combattre l'islam politique serait inefficace
Ce sont des idées de bobos gauchistes ça . Une façon de cacher qu'ils veulent rien faire pour empêcher l'envahissement religieux qu'on subit .
patatisanspatata- Sage
- Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022
Re: Comment combattre l’islam politique
Discuter avec des fanatiques c est comme discuter avec un âne demander au psychiatre qui étude ces personnes . C est très compliqué. Avant y avait des frontiere qui jouait le rôle de mûre de forteresse qui permettait au gens de vivre en paix et en sécurité mais avec l ouverture des frontriere et la distribution de nos nationalités comme des carte de fidélité d un super marché, nos société ce confronte à dés personne qui ont pas les meme objectif que nous sur le plan societal les meme règles les meme code societal . Puis avant tu avais un etat qui gérait montrait une direction la nos états ne gère plus rien ils ont laisser installer l anarchie . On gère même plus nos monnaie notre avenir nos entreprise …… on est sur un bateau qui coule et on nous demande de rester dessus et ceux qui nous demande c est ceux qui l ont saboter
_________________
https://mrphelps.forumactif.com/
https://1789-com.forum-actif..com/
https://jeux-et-debats.forumactif.com/
Edgar de Phelps- Vénérable
- Messages : 10304
Date d'inscription : 13/12/2022
Re: Comment combattre l’islam politique
Comment combattre l'Islam politique ? En tout cas certainement pas par le Christiannisme intégriste politique cher Thésée !
Une piste plus sérieuse : Combattre l'Islam par le Féminisme ...
Une piste plus sérieuse : Combattre l'Islam par le Féminisme ...
Monsieur Trololo- Vénérable
- Messages : 15509
Date d'inscription : 03/08/2021
Re: Comment combattre l’islam politique
Trododo ...
... le féminisme c'est une ségrégation comme une autre, il faut au contraire rassembler et pas diviser.
... Les Théocraties, ou les Oligarchies, ou les Dictatures ... ça ne se combat que par La Démocratie (la vraie) et les vraies valeurs Républicaines (Les vraies non galvaudées ni à géométries variables).
... le féminisme c'est une ségrégation comme une autre, il faut au contraire rassembler et pas diviser.
... Les Théocraties, ou les Oligarchies, ou les Dictatures ... ça ne se combat que par La Démocratie (la vraie) et les vraies valeurs Républicaines (Les vraies non galvaudées ni à géométries variables).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
- Messages : 20644
Date d'inscription : 02/01/2022
Re: Comment combattre l’islam politique
Monsieur Phelps a écrit:Discuter avec des fanatiques c est comme discuter avec un âne demander au psychiatre qui étude ces personnes . C est très compliqué. Avant y avait des frontiere qui jouait le rôle de mûre de forteresse qui permettait au gens de vivre en paix et en sécurité mais avec l ouverture des frontriere et la distribution de nos nationalités comme des carte de fidélité d un super marché, nos société ce confronte à dés personne qui ont pas les meme objectif que nous sur le plan societal les meme règles les meme code societal . Puis avant tu avais un etat qui gérait montrait une direction la nos états ne gère plus rien ils ont laisser installer l anarchie . On gère même plus nos monnaie notre avenir nos entreprise …… on est sur un bateau qui coule et on nous demande de rester dessus et ceux qui nous demande c est ceux qui l ont saboter
Le Libéralisme = Capitalisme Globalisé (économique et aussi sociétal, NoBorders) bref le Libéralisme-Libertaire,
... c'est la définition meme de l'Anarchie (sur le cadran économie|sociétal).
C'est connu depuis des lustres, donc souhaité par nos dirigeants actuels UMPS et UE.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
- Messages : 20644
Date d'inscription : 02/01/2022
Re: Comment combattre l’islam politique
Edouard de Montmonrency a écrit:Trododo ...
... le féminisme c'est une ségrégation comme une autre, il faut au contraire rassembler et pas diviser.
Bin non mon Doudou, les féministes se battent pour l'égalité des droits entre femmes et hommes et surtout dans les pays musulmans, c'est tout le contraire de la ségrégation justement !
T'as de sérieux problèmes sémantiques mon Doudou !
Monsieur Trololo- Vénérable
- Messages : 15509
Date d'inscription : 03/08/2021
Re: Comment combattre l’islam politique
Edouard de Montmonrency a écrit:
... c'est la définition meme de l'Anarchie (sur le cadran économie|sociétal).
Euh pas vraiment non ...
Tu as des problèmes sémantiques que je te dis mon Doudou !
Monsieur Trololo- Vénérable
- Messages : 15509
Date d'inscription : 03/08/2021
Re: Comment combattre l’islam politique
... Trop laconique pour etre crédible Trododo ... réveilles-toi, il est temps.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
- Messages : 20644
Date d'inscription : 02/01/2022
Re: Comment combattre l’islam politique
Femme, Vie, Liberté ...
Ce Slogan n'évoque t-il rien pour toi mon Doudou ?
Pourtant il fait trembler les Mollahs iraniens et pas qu'eux ...
Ce Slogan n'évoque t-il rien pour toi mon Doudou ?
Pourtant il fait trembler les Mollahs iraniens et pas qu'eux ...
Monsieur Trololo- Vénérable
- Messages : 15509
Date d'inscription : 03/08/2021
Re: Comment combattre l’islam politique
.... Et toi, Trododo, tu es au courant que Liberté, Égalité, Fraternité, Laicité, ça existe déjà ?
Edouard de Montmonrency- Vénérable
- Messages : 20644
Date d'inscription : 02/01/2022
Re: Comment combattre l’islam politique
Comment voulez-vous qu'il y ait un islam politique tout en sachant qu'il n'y a pas de musulmans dans la sphère politique française ?
Ce ne sont pas les musulmans qui ont voté la retraite à 64 ans. Et ce ne sont pas les musulmans qui ont voté contre le blocage des prix des produits de première nécessité. Ainsi que là non-augmentation du smic. Le RN et la droite ont voté contre le peuple français sur tous ces sujets !
C'est une propagande, vous y adhérez sans même réfléchir à l'ineptie. Il n'y a que des feuj et une élite chrétienne sioniste au gouvernement et dans les sphères dirigeantes. Tu peux faire des recherches tu en trouveras des dizaines, des musulmans t'en trouveras aucun.
Tous tes dirigeants font partie des mêmes réseaux : club Bilderberg, Opus Dei, Diner du Siècle, Franc-Maçonnerie, etc. Aucun musulman dans tout ça.
A défaut d'une guerre, nos politiques ont créé Le Covid (qui était une vaste blague) qui s'est suivi d'une guerre en Ukraine, le tout générant une inflation, plus de contrôles, plus de misères, des riches qui se sont enrichis encore plus et des pauvres qui se sont appauvris. Le Covid a permis de tuer des gens grâce aux vaccins et a fait fermer beaucoup d'entreprises. Tout ce chaos généré par le Covid qui a été créé pour ça est un terrain propice au développement de l'extrême droite et des milices nazies. C'est tout ce que l'on a gagné. La prochaine étape - et vous y participez avec ce genre de posts que vous faites - est de faire une guerre contre les musulmans avec un massacre dans les cités par ces fusillades de milices nazis qui se déroulant actuellement
Bref l'élite qui nous gouverne est en train de déplacer la colère de cet imbecile de peuple français qui s'appauvrit vers les musulmans. Au lieu de cibler les élites qui vous font souffrir, vous vous en prenez aux musulmans qui sont dans la même situation que vous.
Vous pouvez éradiquer les musulmans mais vous serez toujours dans la misère. Et j'espère d'ici là que les élites auront complètement supprimé la retraite. Les musulmans vont peut-être crever sous les balles de l'extrême droite mais vous, vous mourrez la gueule ouverte en travaillant jusqu'à la fin de votre vie.
Ce ne sont pas les musulmans qui ont voté la retraite à 64 ans. Et ce ne sont pas les musulmans qui ont voté contre le blocage des prix des produits de première nécessité. Ainsi que là non-augmentation du smic. Le RN et la droite ont voté contre le peuple français sur tous ces sujets !
C'est une propagande, vous y adhérez sans même réfléchir à l'ineptie. Il n'y a que des feuj et une élite chrétienne sioniste au gouvernement et dans les sphères dirigeantes. Tu peux faire des recherches tu en trouveras des dizaines, des musulmans t'en trouveras aucun.
Tous tes dirigeants font partie des mêmes réseaux : club Bilderberg, Opus Dei, Diner du Siècle, Franc-Maçonnerie, etc. Aucun musulman dans tout ça.
A défaut d'une guerre, nos politiques ont créé Le Covid (qui était une vaste blague) qui s'est suivi d'une guerre en Ukraine, le tout générant une inflation, plus de contrôles, plus de misères, des riches qui se sont enrichis encore plus et des pauvres qui se sont appauvris. Le Covid a permis de tuer des gens grâce aux vaccins et a fait fermer beaucoup d'entreprises. Tout ce chaos généré par le Covid qui a été créé pour ça est un terrain propice au développement de l'extrême droite et des milices nazies. C'est tout ce que l'on a gagné. La prochaine étape - et vous y participez avec ce genre de posts que vous faites - est de faire une guerre contre les musulmans avec un massacre dans les cités par ces fusillades de milices nazis qui se déroulant actuellement
Bref l'élite qui nous gouverne est en train de déplacer la colère de cet imbecile de peuple français qui s'appauvrit vers les musulmans. Au lieu de cibler les élites qui vous font souffrir, vous vous en prenez aux musulmans qui sont dans la même situation que vous.
Vous pouvez éradiquer les musulmans mais vous serez toujours dans la misère. Et j'espère d'ici là que les élites auront complètement supprimé la retraite. Les musulmans vont peut-être crever sous les balles de l'extrême droite mais vous, vous mourrez la gueule ouverte en travaillant jusqu'à la fin de votre vie.
Invité- Invité
Re: Comment combattre l’islam politique
Et je persiste et signe, les fusillades dans les cités sont le fait de l'extrême droite pour beaucoup. Des milices nazies. Comme la famille a Dreux qui a été massacrée ou la jeune Siham qui est morte également.
Invité- Invité
Re: Comment combattre l’islam politique
Sauf qu'eux ne combattent que le grand remplacement, ils sont pour le retour du catholicisme politique comme avant 1905!Clavier a écrit:Ejainiste a écrit:Prendre un chemin spirituel pour combattre l'islam politique serait inefficace
C'est évident qu'on combat soit par la politique soit par les armes, discuter avec des religieux convaincus ne sert à rien !
Pour l'instant il faut voter pour des partis qui luttent ouvertement et efficacement contre l'envahissement islamique
j'en connais seulement deux : RN et Reconquête
On connais jusqu'où çà peut aller!
André de Montalembert- Vénérable
- Messages : 10554
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana
Re: Comment combattre l’islam politique
Olivier Dussopt a présenté son projet de loi pour cette allocation
En conférence de presse, Olivier Dussopt a déclaré à propos du revenu de solidarité active dans des propos rapportés par le site Auféminin : "Nous allons créer par la loi la possibilité de suspendre les allocations. Ce sera toujours décidé par le président du conseil départemental." Le projet prévoit la suspension de l'aide en cas de manquement aux obligations de formation et d'insertion.
Le RSA, versé par la CAF, pourrait être suspendu
Le membre du gouvernement veut inscrire cette disposition dans le cadre de la réforme du RSA. La durée de suspension pourrait être courte : "une semaine, deux ou trois, même un jour ou deux jours," a-t- il ajouté. Il a, en outre, précisé que la décision serait "rapide", "simple", et "réversible".
En conférence de presse, Olivier Dussopt a déclaré à propos du revenu de solidarité active dans des propos rapportés par le site Auféminin : "Nous allons créer par la loi la possibilité de suspendre les allocations. Ce sera toujours décidé par le président du conseil départemental." Le projet prévoit la suspension de l'aide en cas de manquement aux obligations de formation et d'insertion.
Le RSA, versé par la CAF, pourrait être suspendu
Le membre du gouvernement veut inscrire cette disposition dans le cadre de la réforme du RSA. La durée de suspension pourrait être courte : "une semaine, deux ou trois, même un jour ou deux jours," a-t- il ajouté. Il a, en outre, précisé que la décision serait "rapide", "simple", et "réversible".
Invité- Invité
Re: Comment combattre l’islam politique
Dédé 2B a écrit:Sauf qu'eux ne combattent que le grand remplacement, ils sont pour le retour du catholicisme politique comme avant 1905!Clavier a écrit:Ejainiste a écrit:Prendre un chemin spirituel pour combattre l'islam politique serait inefficace
C'est évident qu'on combat soit par la politique soit par les armes, discuter avec des religieux convaincus ne sert à rien !
Pour l'instant il faut voter pour des partis qui luttent ouvertement et efficacement contre l'envahissement islamique
j'en connais seulement deux : RN et Reconquête
On connais jusqu'où çà peut aller!
Le jusqu'où ça peut aller , je le préfère avec notre religion , qu'avec une religion du voisin .
patatisanspatata- Sage
- Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022
Re: Comment combattre l’islam politique
Ce sont les musulmans qui ont voté le non blocage des prix des produits de première nécessité de première nécessité.? Ainsi que là non-augmentation du smic.? Le RN et la droite ont voté contre le peuple français sur tous ces sujets !
La retraite à 64 ans ce sont les les arabes qui l'ont votée ??
Ce sont les musulmans qui sont responsables de l'appauvrissement du peuple français ??
Vous vous trompez de cible !!
Mdr
La retraite à 64 ans ce sont les les arabes qui l'ont votée ??
Ce sont les musulmans qui sont responsables de l'appauvrissement du peuple français ??
Vous vous trompez de cible !!
Mdr
Invité- Invité
Re: Comment combattre l’islam politique
Dédé 2B a écrit:Sauf qu'eux ne combattent que le grand remplacement, ils sont pour le retour du catholicisme politique comme avant 1905!Clavier a écrit:Ejainiste a écrit:Prendre un chemin spirituel pour combattre l'islam politique serait inefficace
C'est évident qu'on combat soit par la politique soit par les armes, discuter avec des religieux convaincus ne sert à rien !
Pour l'instant il faut voter pour des partis qui luttent ouvertement et efficacement contre l'envahissement islamique
j'en connais seulement deux : RN et Reconquête
On connais jusqu'où çà peut aller!
Encore un vieux débile qui croit à la propagande d'extrême droite du grand remplacement
Le grand remplacement est récupéré par l’extrême droite française, le grand remplacement est popularisé et diffusé essentiellement par Internet, notamment par des sites « anti-islamisation
.n
Donc encore une propagande pro-système en
Dernière édition par Lou le Dim 28 Mai - 19:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Comment combattre l’islam politique
Heureusement que nos services secrets mossad ont prévu quelques faux attentats et faux faits divers qui impliquent les arabes...car il faut bien cela pour faire accepter ces lois qui appauvrissent le peuple. Et surtout que cet imbecile de peuple rejoigne le rang du FN qui n'est autre que l'allié des puissants
Invité- Invité
Re: Comment combattre l’islam politique
T'iras dire celà aux rescapés des Blanchisseries Madeleine, et aux familles des victimes de Pinochet!patatisanspatata a écrit:Dédé 2B a écrit:Sauf qu'eux ne combattent que le grand remplacement, ils sont pour le retour du catholicisme politique comme avant 1905!Clavier a écrit:Ejainiste a écrit:Prendre un chemin spirituel pour combattre l'islam politique serait inefficace
C'est évident qu'on combat soit par la politique soit par les armes, discuter avec des religieux convaincus ne sert à rien !
Pour l'instant il faut voter pour des partis qui luttent ouvertement et efficacement contre l'envahissement islamique
j'en connais seulement deux : RN et Reconquête
On connais jusqu'où çà peut aller!
Le jusqu'où ça peut aller , je le préfère avec notre religion , qu'avec une religion du voisin .
Où est ce que tu vois que j'y crois? Je ne fais que les citer!Lou a écrit:Encore un vieux débile qui croit à la propagande d'extrême droite du grand remplacement
André de Montalembert- Vénérable
- Messages : 10554
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana
Re: Comment combattre l’islam politique
Dédé 2B a écrit:T'iras dire celà aux rescapés des Blanchisseries Madeleine, et aux familles des victimes de Pinochet!patatisanspatata a écrit:Dédé 2B a écrit:Sauf qu'eux ne combattent que le grand remplacement, ils sont pour le retour du catholicisme politique comme avant 1905!Clavier a écrit:Ejainiste a écrit:Prendre un chemin spirituel pour combattre l'islam politique serait inefficace
C'est évident qu'on combat soit par la politique soit par les armes, discuter avec des religieux convaincus ne sert à rien !
Pour l'instant il faut voter pour des partis qui luttent ouvertement et efficacement contre l'envahissement islamique
j'en connais seulement deux : RN et Reconquête
On connais jusqu'où çà peut aller!
Le jusqu'où ça peut aller , je le préfère avec notre religion , qu'avec une religion du voisin .Où est ce que tu vois que j'y crois? Je ne fais que les citer!Lou a écrit:Encore un vieux débile qui croit à la propagande d'extrême droite du grand remplacement
T'iras dire celà aux rescapés des Blanchisseries Madeleine, et aux familles des victimes de Pinochet!
Donc il faut pas de religion , puisque avec l'islam ça serait pire . Une politique sans religion ça n'existe pas . Ou on reste avec notre religion , ou on se plie a celle du voisin (lislam ) .
patatisanspatata- Sage
- Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022
Re: Comment combattre l’islam politique
patatisanspatata a écrit:Dédé 2B a écrit:T'iras dire celà aux rescapés des Blanchisseries Madeleine, et aux familles des victimes de Pinochet!patatisanspatata a écrit:Dédé 2B a écrit:Sauf qu'eux ne combattent que le grand remplacement, ils sont pour le retour du catholicisme politique comme avant 1905!Clavier a écrit:Ejainiste a écrit:Prendre un chemin spirituel pour combattre l'islam politique serait inefficace
C'est évident qu'on combat soit par la politique soit par les armes, discuter avec des religieux convaincus ne sert à rien !
Pour l'instant il faut voter pour des partis qui luttent ouvertement et efficacement contre l'envahissement islamique
j'en connais seulement deux : RN et Reconquête
On connais jusqu'où çà peut aller!
Le jusqu'où ça peut aller , je le préfère avec notre religion , qu'avec une religion du voisin .Où est ce que tu vois que j'y crois? Je ne fais que les citer!Lou a écrit:Encore un vieux débile qui croit à la propagande d'extrême droite du grand remplacement
T'iras dire celà aux rescapés des Blanchisseries Madeleine, et aux familles des victimes de Pinochet!
Donc il faut pas de religion , puisque avec l'islam ça serait pire . Une politique sans religion ça n'existe pas . Ou on reste avec notre religion , ou on se plie a celle du voisin (lislam ) .
Va bouffer du foin miséreux de Lidl!
Le gouvernement va t'enfoncer la tête sous l'eau avec ses lois toujours plus draconiennes et avec le soutien du vote du FN
Alors on défend les élites qui t'appauvrissent ?
Tu aimes ça la misère et tu en redemandes !?)
Allez va faire tes courses de miséreux chez Lidl et remercie nos gouvernants de t'avoir détruit.
Alors toujours l'islam responsable de ta vie de merde ???
Mdr
Toz
Dernière édition par Lou le Dim 28 Mai - 19:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Comment combattre l’islam politique
La théorie foireuse de « choc des civilisations » est une invention infâme d’un certain Bernard Lewis un ju.if sioniste ancien conseiller de...Benyamin Nethanyahou
.Huntington n’a fait que reprendre ce concept idiot pour le rendre célèbre.
« Le choc des civilisations », c’est le rève du ju.if SAMUEL Hungtington de voir les Blancs et les Arabes s’entretuer pour le plus grand profit d’Israel , qui s’en partagera les dépouilles . Les ju.ifs sioniste parviennent à manipuler les foules.
Diviser pour mieux régner.
.Huntington n’a fait que reprendre ce concept idiot pour le rendre célèbre.
« Le choc des civilisations », c’est le rève du ju.if SAMUEL Hungtington de voir les Blancs et les Arabes s’entretuer pour le plus grand profit d’Israel , qui s’en partagera les dépouilles . Les ju.ifs sioniste parviennent à manipuler les foules.
Diviser pour mieux régner.
Invité- Invité
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» comment combattre les adorateurs du sheitan efficacement
» L'HYPOCRITE !! COMMENT MACRON A AIDÉ LE PEN ET PRÉTEND LA COMBATTRE
» Comment l'Islam est abordé à l'école ?
» Comment créer mon partie politique ?
» Le point de vue turc. Comment Ankara perçoit la politique des États-Unis
» L'HYPOCRITE !! COMMENT MACRON A AIDÉ LE PEN ET PRÉTEND LA COMBATTRE
» Comment l'Islam est abordé à l'école ?
» Comment créer mon partie politique ?
» Le point de vue turc. Comment Ankara perçoit la politique des États-Unis
Page 1 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum