Comment combattre l’islam politique
+7
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
Edgar de Phelps
patatisanspatata
Clavier
Compte supprimé Ejainiste
Tancrède de Hauteville
11 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Comment combattre l’islam politique
La théorie foireuse de « choc des civilisations » est une invention infâme d’un certain Bernard Lewis un ju.if sioniste ancien conseiller de...Benyamin Nethanyahou
.Huntington n’a fait que reprendre ce concept idiot pour le rendre célèbre.
« Le choc des civilisations », c’est le rève du ju.if SAMUEL Hungtington de voir les Blancs et les Arabes s’entretuer pour le plus grand profit d’Israel , qui s’en partagera les dépouilles . Les ju.ifs sioniste parviennent à manipuler les foules.
Diviser pour mieux régner.
.Huntington n’a fait que reprendre ce concept idiot pour le rendre célèbre.
« Le choc des civilisations », c’est le rève du ju.if SAMUEL Hungtington de voir les Blancs et les Arabes s’entretuer pour le plus grand profit d’Israel , qui s’en partagera les dépouilles . Les ju.ifs sioniste parviennent à manipuler les foules.
Diviser pour mieux régner.
Invité- Invité
patatisanspatata a écrit:Dédé 2B a écrit:T'iras dire celà aux rescapés des Blanchisseries Madeleine, et aux familles des victimes de Pinochet!patatisanspatata a écrit:Dédé 2B a écrit:Sauf qu'eux ne combattent que le grand remplacement, ils sont pour le retour du catholicisme politique comme avant 1905!Clavier a écrit:Ejainiste a écrit:Prendre un chemin spirituel pour combattre l'islam politique serait inefficace
C'est évident qu'on combat soit par la politique soit par les armes, discuter avec des religieux convaincus ne sert à rien !
Pour l'instant il faut voter pour des partis qui luttent ouvertement et efficacement contre l'envahissement islamique
j'en connais seulement deux : RN et Reconquête
On connais jusqu'où çà peut aller!
Le jusqu'où ça peut aller , je le préfère avec notre religion , qu'avec une religion du voisin .Où est ce que tu vois que j'y crois? Je ne fais que les citer!Lou a écrit:Encore un vieux débile qui croit à la propagande d'extrême droite du grand remplacement
T'iras dire celà aux rescapés des Blanchisseries Madeleine, et aux familles des victimes de Pinochet!
Donc il faut pas de religion , puisque avec l'islam ça serait pire . Une politique sans religion ça n'existe pas . Ou on reste avec notre religion , ou on se plie a celle du voisin (lislam ) .
Tu es obnubilé par l'islam et c'est ainsi que tu vas couler car tu ne vois pas les responsables de ton malheur
Mdr
Invité- Invité
Le peuple ressemble à des boeufs, à qui il faut un aiguillon, un joug, et du foin
Voltaire
Voltaire
Invité- Invité
Lou a écrit:Et je persiste et signe, les fusillades dans les cités sont le fait de l'extrême droite pour beaucoup. Des milices nazies. Comme la famille a Dreux qui a été massacrée ou la jeune Siham qui est morte également.
Arrête Lou STP !
Moi aussi je suis antifa et anti-raciste, mais il y a des limites à l'aveuglement quand même. Les Islamistes ça existe on a un bel exemple ici avec Rachid/Zarathustra.
Faut pas chercher à défendre l'indéfendable, l'Islam politique est sexiste et toxique. Et l'Islam non politique faut le chercher ...
Monsieur Trololo- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Lou a écrit:Et je persiste et signe, les fusillades dans les cités sont le fait de l'extrême droite pour beaucoup. Des milices nazies. Comme la famille a Dreux qui a été massacrée ou la jeune Siham qui est morte également.
Arrête Lou STP !
Moi aussi je suis antifa et anti-raciste, mais il y a des limites à l'aveuglement quand même. Les Islamistes ça existe on a un bel exemple ici avec Rachid/Zarathustra.
Faut pas chercher à défendre l'indéfendable, l'Islam politique est sexiste et toxique. Et l'Islam non politique faut le chercher ...
Ta gueule vieux con facho abruti lobotomisé à la propagande BFM , CNews et compagnie ! Bref va te faire voir chez lez grecs t'as l'air d'apprecier ca
Toi de gauche ?
Mon cul
Dernière édition par Lou le Dim 28 Mai 2023 - 21:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Monsieur Trololo a écrit:Lou a écrit:Et je persiste et signe, les fusillades dans les cités sont le fait de l'extrême droite pour beaucoup. Des milices nazies. Comme la famille a Dreux qui a été massacrée ou la jeune Siham qui est morte également.
Arrête Lou STP !
Je suis pas un islamiste. Arrête dire n'imp. J'ai mes idées. J'ai le droit de m'exprimer en disant que la philosophie islamique est supérieure à toutes autre philosophie? C'est islamiste de dire qu'un musulman est le plus humaniste des hommes. Toi t'es un extrémiste puisque tu crois en des choses sans utiliser la raison pure.
zarathustra- Sage
Lou a écrit:Comment voulez-vous qu'il y ait un islam politique tout en sachant qu'il n'y a pas de musulmans dans la sphère politique française ?
Ce ne sont pas les musulmans qui ont voté la retraite à 64 ans. Et ce ne sont pas les musulmans qui ont voté contre le blocage des prix des produits de première nécessité. Ainsi que là non-augmentation du smic. Le RN et la droite ont voté contre le peuple français sur tous ces sujets !
C'est une propagande, vous y adhérez sans même réfléchir à l'ineptie. Il n'y a que des feuj et une élite chrétienne sioniste au gouvernement et dans les sphères dirigeantes. Tu peux faire des recherches tu en trouveras des dizaines, des musulmans t'en trouveras aucun.
Tous tes dirigeants font partie des mêmes réseaux : club Bilderberg, Opus Dei, Diner du Siècle, Franc-Maçonnerie, etc. Aucun musulman dans tout ça.
A défaut d'une guerre, nos politiques ont créé Le Covid (qui était une vaste blague) qui s'est suivi d'une guerre en Ukraine, le tout générant une inflation, plus de contrôles, plus de misères, des riches qui se sont enrichis encore plus et des pauvres qui se sont appauvris. Le Covid a permis de tuer des gens grâce aux vaccins et a fait fermer beaucoup d'entreprises. Tout ce chaos généré par le Covid qui a été créé pour ça est un terrain propice au développement de l'extrême droite et des milices nazies. C'est tout ce que l'on a gagné. La prochaine étape - et vous y participez avec ce genre de posts que vous faites - est de faire une guerre contre les musulmans avec un massacre dans les cités par ces fusillades de milices nazis qui se déroulant actuellement
Bref l'élite qui nous gouverne est en train de déplacer la colère de cet imbecile de peuple français qui s'appauvrit vers les musulmans. Au lieu de cibler les élites qui vous font souffrir, vous vous en prenez aux musulmans qui sont dans la même situation que vous.
Vous pouvez éradiquer les musulmans mais vous serez toujours dans la misère. Et j'espère d'ici là que les élites auront complètement supprimé la retraite. Les musulmans vont peut-être crever sous les balles de l'extrême droite mais vous, vous mourrez la gueule ouverte en travaillant jusqu'à la fin de votre vie.
Exact! Pas mieux!
zarathustra- Sage
N'importe quoi en plus je ne regarde jamais ces chaines.
C'est toi le facho, tu ne relève même pas les horreurs que balance Zarathustra, et tu nous sort des bêtises complotistes que même un gamin de 12 ans démonterait en 5 minutes.
Moi je ne souhaite pas me placer sur le terrain des fakes news, mais sur les idées.
Dans l'Islam la femme n'est pas l'egale de l'homme, prouve moi le contraire !
1/ Polygamie autorisé uniquement pour les hommes mais pas pour les femmes sachant qu'il y a environ 50% de femmes et 50% d'hommes dans la population
2/ Au niveau de la transmission de l'Héritage, dans la loi islamique la femme ne reçoit que la moitié de l'homme.
3/ La femme est sous tutelle de son mari ou de son père ou de son frère, les femmes ne sont pas considérés comme des adultes responsables.
Tu peux me traiter de facho si tu veux, mais ces 3 points que je viens d'énoncer c'est du lourd, c'est pas du bidon, c'est pas de la fake news, c'est la base de la société islamique.
Alors tu trouves toujours l'Islam politique défendable ?
Ne réponds pas à côté STP, réponds sur ces 3 points sinon ça veut dire que t'est un abruti fini.
C'est toi le facho, tu ne relève même pas les horreurs que balance Zarathustra, et tu nous sort des bêtises complotistes que même un gamin de 12 ans démonterait en 5 minutes.
Moi je ne souhaite pas me placer sur le terrain des fakes news, mais sur les idées.
1/ Polygamie autorisé uniquement pour les hommes mais pas pour les femmes sachant qu'il y a environ 50% de femmes et 50% d'hommes dans la population
2/ Au niveau de la transmission de l'Héritage, dans la loi islamique la femme ne reçoit que la moitié de l'homme.
3/ La femme est sous tutelle de son mari ou de son père ou de son frère, les femmes ne sont pas considérés comme des adultes responsables.
Tu peux me traiter de facho si tu veux, mais ces 3 points que je viens d'énoncer c'est du lourd, c'est pas du bidon, c'est pas de la fake news, c'est la base de la société islamique.
Ne réponds pas à côté STP, réponds sur ces 3 points sinon ça veut dire que t'est un abruti fini.
Lou a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Lou a écrit:Et je persiste et signe, les fusillades dans les cités sont le fait de l'extrême droite pour beaucoup. Des milices nazies. Comme la famille a Dreux qui a été massacrée ou la jeune Siham qui est morte également.
Arrête Lou STP !
Ta gueule vieux con facho abruti lobotomisé à la propagande BFM , CNews et compagnie ! Bref va te faire voir chez lez grecs t'as l'air d'apprecier ca
Toi de gauche ?
Mon cul
Monsieur trololo qui ce fait traiter de facho
Au moins ça donne une idée de quelle genre de personne déséquilibré ils sont. C est des discours de paranoïaque, dés discours d islamiste quoi
Edgar de Phelps- Vénérable
Monsieur Trololo aime ce message
Ces gens sont élevés à la Fake News, et dépourvus de toute Jugeotte.
zarathustra a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Lou a écrit:Et je persiste et signe, les fusillades dans les cités sont le fait de l'extrême droite pour beaucoup. Des milices nazies. Comme la famille a Dreux qui a été massacrée ou la jeune Siham qui est morte également.
Arrête Lou STP !
Je suis pas un islamiste. Arrête dire n'imp. J'ai mes idées. J'ai le droit de m'exprimer en disant que la philosophie islamique est supérieure à toutes autre philosophie? C'est islamiste de dire qu'un musulman est le plus humaniste des hommes. Toi t'es un extrémiste puisque tu crois en des choses sans utiliser la raison pure.
En théorie t’a le droit d y croire comment t’a le droit de croire que 2 +3= 86 rien te l interdit mais si on te demande de faire un calcule et que tu donne cette réponse tu aura 0/10
Monsieur Trololo a écrit:Ces gens sont élevés à la Fake News, et dépourvus de toute Jugeotte.
A la finte du siècle tu t en aperçois seulement maintenant. ils arrivent même à rendre les psy fous quand tu vois lés profil dés personne partie en Syrie et en Irak t’a compris c est pas dés personne équilibré , quand tu en arrive a genocide dés personne à réduire des femmes en esclavage sexuelle , à danser de joie lors d attentat tu rends compte c est pas des attitudes de personnes normal. Je parle évidement pour lés personne radicalisé pas pour le musulman classique qui est musulman pour lui et qui vie sa petite vie tranquille et qui sont des personnes bien ça existe aussi , y a des musulman qui sont plus ouvert. Bon maintenant je dis pas que je suis normal non plus , mais pas au point d en arriver là
Monsieur Trololo a écrit:Ces gens sont élevés à la Fake News, et dépourvus de toute Jugeotte.
C est dés personne manipulatrice même eux doivent pas croire à leurs connerie.
zarathustra a écrit:Monsieur Trololo a écrit:J'ai le droit de m'exprimer en disant que la philosophie islamique est supérieure à toutes autre philosophie? C'est islamiste de dire qu'un musulman est le plus humaniste des hommes.
Nan mais quelle rigolade !
Monsieur Phelps a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Ces gens sont élevés à la Fake News, et dépourvus de toute Jugeotte.
Oui tout à fait ils y croient dur comme fer ! Preuve qu'ils n'ont vraiment aucune jugeotte.
Je parie que Lou pense que la terre est plate ...
Si y avait pas autant de drame on en rigolerai presque . Tu sais être croyant c est avant tout avoir la raison, eux la raison est à des annee de lumière d eux.Monsieur Trololo a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Ces gens sont élevés à la Fake News, et dépourvus de toute Jugeotte.
Oui tout à fait ils y croient dur comme fer ! Preuve qu'ils n'ont vraiment aucune jugeotte.
C est un peu ça le problème le coran c est un livre avec dés commandement et c est toujours la même chose qui reviens donc ça fait pas trop réfléchir c est un peu comme un lavage de cerveau ou lés personne repete toujours la même chose ça résume en quelque mot , les méchant infidel qui sont contre Dieu ils sont méchant faut les punir parce que ils sont contre Dieu, ils ont falsifier ils auront rien , celui qui accepte Dieu il aura plein de truc , celui qui accepte pas il aura pas un radis , puis tout lés verset ça répète la même chose. La Bible c est avant tout la vie du Christ son témoignage ce qu il a fait son enseignement qui te fait réfléchir sur plein de chose de la vie . Ça raconte plein d anecdote sur ce qu on retrouve chez chaque être humain et quelque soit l epoque ,ou la société , l exclusion des lépreux, des pauvre ,la femme lapidé ou jesus dit celui qui a jamais pêcher jette la premiers pierre et tout le monde ce rétracte , la guérison de malade tout notre hypocrisie qu on retrouve en nous nos pêcher nos mechanster notre injustice …… , le maître qui traite mal son serviteur , le riche qui comprend que la vrai richesse c est pas l argent mais là foie , la trahison par judas pour de l argent la mort du Christ la résurrection …… c est 2 truc complètement différent . La religion chrétien c est avant tout une spiritualité de paix
La redondance c'est l'art de l'éducation (du formatage qui forcement manipule les esprits à la longue)
... répéter en boucle les mêmes choses et mêmes mantras , forcement ça empêche de sortir du bocal conceptuel, de réfléchir. Et oblige a avoir qu'une vision binaire des choses: bien, pas bien (d'altérer le libre arbitre en chacun).
Et c'est valable pour tout, pas que pour les religions.
... répéter en boucle les mêmes choses et mêmes mantras , forcement ça empêche de sortir du bocal conceptuel, de réfléchir. Et oblige a avoir qu'une vision binaire des choses: bien, pas bien (d'altérer le libre arbitre en chacun).
Et c'est valable pour tout, pas que pour les religions.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Ces gens sont élevés à la Fake News, et dépourvus de toute Jugeotte.
Y a beaucoup de paranoïa dans leurs discours , je sais j ai fréquenter un paranoïaque pendant des années c était pas un gars pas méchant en sois mais il avait des problèmes , un gars qui était en dispute avec tout le monde, à chaque fois un a essayer de l empoissonner l autre ils voyait bien à son regard qu il voulait le jetter du balcon pour hériter de ses maison , le voisin qui a essayer de l empoisonner , ou qu il lui envoie des ondes qui l empêchait de dormir , une fois on trouver un ruban ou une poupe sur son terrain il était sur qu on lui avait jetter un sors vodoo sur lui il m a fait courir partout pour finir il a brûler sa dans un bidon, il était sur qu un gars important de l opus déi le suivait , que un t’elle a payer un karaté ka pour lui casser la gueule parce que une fois on a vu une garcon un peu handicapé mental qui faisais des prise de karaté sur un trottoir près de chez lui …..C est des gens malade et puis une fois que tu leurs dit écoute me parle plus de tes problèmes j en ai marre , tu deviens leurs ennemie du coup tu deviens le complice ou l investigateur des autres qui sont contre lui et pour finir il te parle plus. D un cotée je suis plus tranquille comme ça j étais devenu son psychiatre tout les jours il me parlait de tout ses problèmes durant des heures et piquait dés crise. A la fin j en pouvais plus poyr ça qui fait faire attention à qui ont fréquente dans la vie . a la fin j osais même plus lui offrir à manger je me dis si il est malade il va croire que j ai voulu l empoisonné
Monsieur Trololo a écrit:N'importe quoi en plus je ne regarde jamais ces chaines.
Bon ! On ouvre un fil en philo ok?
zarathustra- Sage
Après il y a un conditionnement mental aussi, à force de regarder et d'écouter en boucle des videos complotistes ça fini par taper sur le cerveau.
Joseph Goebbels a écrit:À force de répétitions et à l'aide d'une bonne connaissance du psychisme des personnes concernées, il devrait être tout à fait possible de prouver qu'un carré est en fait un cercle. Car après tout, que sont " cercle " et " carré " ? De simples mots. Et les mots peuvent être façonnés jusqu'à rendre méconnaissables les idées qu'ils véhiculent.
zarathustra a écrit:
Bon ! On ouvre un fil en philo ok?
Fait comme tu veux pour moi ce fil ci suffit, mais si tu veux en ouvrir un autre fait le.
Monsieur Trololo a écrit:Après il y a un conditionnement mental aussi, à force de regarder et d'écouter en boucle des videos complotistes ça fini par taper sur le cerveau.Joseph Goebbels a écrit:À force de répétitions et à l'aide d'une bonne connaissance du psychisme des personnes concernées, il devrait être tout à fait possible de prouver qu'un carré est en fait un cercle. Car après tout, que sont " cercle " et " carré " ? De simples mots. Et les mots peuvent être façonnés jusqu'à rendre méconnaissables les idées qu'ils véhiculent.
Tu sais qu une personne sur 5 dans le monde à une maladie mental 20% je l avais lu. mais dans ce genre de milieux ça doit être plus près de 50 ou 60 % ou peut être me 70 % a mon avis , j en sais rien mais ça doit être sans doute bien plus . Peut être meme nous on en a une moi j ai un tocque je regarde plusieurs fois si j ai mit mon frein à main de la voiture et si la porte de voiture est bien fermée. C est léger mais d autre ont dés truc bien plus grave
Monsieur Trololo a écrit:Après il y a un conditionnement mental aussi, à force de regarder et d'écouter en boucle des videos complotistes ça fini par taper sur le cerveau.Joseph Goebbels a écrit:À force de répétitions et à l'aide d'une bonne connaissance du psychisme des personnes concernées, il devrait être tout à fait possible de prouver qu'un carré est en fait un cercle. Car après tout, que sont " cercle " et " carré " ? De simples mots. Et les mots peuvent être façonnés jusqu'à rendre méconnaissables les idées qu'ils véhiculent.
On a tous dés maladie mentale mais a dés degré différent , moi plus jeune quand je faisais certain truc je faissait toujours 4 fois genre couper la bonbonne de gaz ou la porte de la maison je vérifiait toujours 4 fois et je comptait maintenant avec le temps ça c est réduit sauf pour le frein à main de ma voiture j ai peu être une maladie mental aussi
Monsieur Phelps a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Ces gens sont élevés à la Fake News, et dépourvus de toute Jugeotte.
Y a beaucoup de paranoïa dans leurs discours , je sais j ai fréquenter un paranoïaque pendant des années c était pas un gars pas méchant en sois mais il avait des problèmes , un gars qui était en dispute avec tout le monde, à chaque fois un a essayer de l empoissonner l autre ils voyait bien à son regard qu il voulait le jetter du balcon pour hériter de ses maison , le voisin qui a essayer de l empoisonner , ou qu il lui envoie des ondes qui l empêchait de dormir , une fois on trouver un ruban ou une poupe sur son terrain il était sur qu on lui avait jetter un sors vodoo sur lui il m a fait courir partout pour finir il a brûler sa dans un bidon, il était sur qu un gars important de l opus déi le suivait , que un t’elle a payer un karaté ka pour lui casser la gueule parce que une fois on a vu une garcon un peu handicapé mental qui faisais des prise de karaté sur un trottoir près de chez lui …..C est des gens malade et puis une fois que tu leurs dit écoute me parle plus de tes problèmes j en ai marre , tu deviens leurs ennemie du coup tu deviens le complice ou l investigateur des autres qui sont contre lui et pour finir il te parle plus. D un cotée je suis plus tranquille comme ça j étais devenu son psychiatre tout les jours il me parlait de tout ses problèmes durant des heures et piquait dés crise. A la fin j en pouvais plus poyr ça qui fait faire attention à qui ont fréquente dans la vie . a la fin j osais même plus lui offrir à manger je me dis si il est malade il va croire que j ai voulu l empoisonné
Vous voulez nous dire quoi? Que vous êtes une femme, que vous êtes homo, que vous êtes maso, que vous êtes mère Theresa?
zarathustra- Sage
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6