Comment combattre l’islam politique
+7
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
Edgar de Phelps
patatisanspatata
Clavier
Compte supprimé Ejainiste
Tancrède de Hauteville
11 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Comment combattre l’islam politique
zarathustra a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Ces gens sont élevés à la Fake News, et dépourvus de toute Jugeotte.
C est dés personne manipulatrice même eux doivent pas croire à leurs connerie.
Oui tout à fait ils y croient dur comme fer ! Preuve qu'ils n'ont vraiment aucune jugeotte.
Je parie que Lou pense que la terre est plate ...
Y a beaucoup de paranoïa dans leurs discours , je sais j ai fréquenter un paranoïaque pendant des années c était pas un gars pas méchant en sois mais il avait des problèmes , un gars qui était en dispute avec tout le monde, à chaque fois un a essayer de l empoissonner l autre ils voyait bien à son regard qu il voulait le jetter du balcon pour hériter de ses maison , le voisin qui a essayer de l empoisonner , ou qu il lui envoie des ondes qui l empêchait de dormir , une fois on trouver un ruban ou une poupe sur son terrain il était sur qu on lui avait jetter un sors vodoo sur lui il m a fait courir partout pour finir il a brûler sa dans un bidon, il était sur qu un gars important de l opus déi le suivait , que un t’elle a payer un karaté ka pour lui casser la gueule parce que une fois on a vu une garcon un peu handicapé mental qui faisais des prise de karaté sur un trottoir près de chez lui …..C est des gens malade et puis une fois que tu leurs dit écoute me parle plus de tes problèmes j en ai marre , tu deviens leurs ennemie du coup tu deviens le complice ou l investigateur des autres qui sont contre lui et pour finir il te parle plus. D un cotée je suis plus tranquille comme ça j étais devenu son psychiatre tout les jours il me parlait de tout ses problèmes durant des heures et piquait dés crise. A la fin j en pouvais plus poyr ça qui fait faire attention à qui ont fréquente dans la vie . a la fin j osais même plus lui offrir à manger je me dis si il est malade il va croire que j ai voulu l empoisonné
Vous voulez nous dire quoi? Que vous êtes une femme, que vous êtes homo, que vous êtes maso, que vous êtes mère Theresa?
T’a déjà vu un panda homo je dis juste faut savoir choisir ses amis et éviter lés personne déranger
Edgar de Phelps- Vénérable
A propos d'homos :
Est-il normal que dans une société où l'on autorise la polygamie pour les hommes et pas pour les femmes, les pauvres gars qui n'auront pas la possibilité d'avoir de relations sexuelles avec des femmes( puisque celle-cis seront squattées par les riches et puissants), n'aient même pas droit de se faire du bien entre eux ?
Veuillez m'excuser mais pour l'humanisme vous repasserez amis musulmans !
Est-il normal que dans une société où l'on autorise la polygamie pour les hommes et pas pour les femmes, les pauvres gars qui n'auront pas la possibilité d'avoir de relations sexuelles avec des femmes( puisque celle-cis seront squattées par les riches et puissants), n'aient même pas droit de se faire du bien entre eux ?
Veuillez m'excuser mais pour l'humanisme vous repasserez amis musulmans !
Monsieur Trololo- Vénérable
Pour moi faut demander à Aldo.
Faut lire les textes sunnites.
Et les exposer.
https://www.youtube.com/watch?v=Xrg3Zc3_ldQ
Faut lire les textes sunnites.
Et les exposer.
https://www.youtube.com/watch?v=Xrg3Zc3_ldQ
Revanchisti- Vénérable
heureusement qui a encore les vieux film français pour rigoler
Edgar de Phelps- Vénérable
Merci pour votre réponse qui enrichit le débat.Ejainiste a écrit:Prendre un chemin spirituel pour combattre l'islam politique serait inefficace
Il y a deux outils complémentaires pour mener le combat politique :
- la propagande (au sens noble du terme) qui est un long discours, compréhensible par un petit nombre (1% de la population française) dans lequel on présente le projet de société que l'on vise (comme on souhaite voir la France dans dix ou vingt ans) ;
- l'agitation, qui est un discours très court - 3 ou 4 mots - susceptible d'entraîner (dans la rue) des millions de personnes.
Dans le cas de l'islam, le deuxième outil est inadapté car on se ferait tout de suite traités de raciste ou xénophobe. Donc seul le premier outil est utilisable.
Comment faire ? S'appuyer avant tout sur la chrétienté - qui est à reconstruire - pour qu'elle soit le vecteur porteur du combat idéologique contre l'islam (il y a de nombreux livres sur lesquels s'appuyer).
Tancrède de Hauteville- Chef
Clavier a écrit:Ejainiste a écrit:Prendre un chemin spirituel pour combattre l'islam politique serait inefficace
C'est évident qu'on combat soit par la politique soit par les armes, discuter avec des religieux convaincus ne sert à rien !
Pour l'instant il faut voter pour des partis qui luttent ouvertement et efficacement contre l'envahissement islamique
j'en connais seulement deux : RN et Reconquête
Voir ma réponse à Ejainiste.
Il est clair que le combat électoral ne sert à rien. C'est en agissant pour changer le rapport de forces qu'on peut faire quelque chose.
C'est tomber de Charybde en Scylla !Monsieur Trololo a écrit:Comment combattre l'Islam politique ? En tout cas certainement pas par le Christiannisme intégriste politique cher Thésée !
Une piste plus sérieuse : Combattre l'Islam par le Féminisme ...
Le féminisme est une autre tare.
Il faut opposer au projet de société islamique un autre projet de société. Vous en avez un à proposer ?
Thésée a écrit:Clavier a écrit:Ejainiste a écrit:Prendre un chemin spirituel pour combattre l'islam politique serait inefficace
C'est évident qu'on combat soit par la politique soit par les armes, discuter avec des religieux convaincus ne sert à rien !
Pour l'instant il faut voter pour des partis qui luttent ouvertement et efficacement contre l'envahissement islamique
Il est clair que le combat électoral ne sert à rien. C'est en agissant pour changer le rapport de forces qu'on peut faire quelque chose.
Pour moi ce en sont pas des religieux convaincus, mais de la racaille.
Le sunnisme est une arnaque.
En faîte tous rêve d'être calif à la place du calif, et le claif c'est la caïra ultime.
Il fait ce qu'il veut, il se tape des harems enteirs de meufs voir des petis garçons on lui lèche les babouches et quand il arrive au Paradis même Dieu ose par le juger pour ses méfaits.
Dîtes moi où est la spiritualité là-dedans?
Ceci dit je veux donner une chance aux gens qui sont sunnites mais n'ont pas compris l'arnaque avant de nettoyer.
Revanchisti- Vénérable
https://islamlab.com/an-744-le-calife-incestueux-qui-voulait-se-saouler-sur-la-kaaba/
An 744 – Le calife incestueux qui voulait se saouler sur la Kaaba
Les sunnites l'appellent "le bien guidé".
Mousaab al-Zoubayri, d’après son père a dit : j’étais chez al-Mahdi et Al-Walid bin Yazid a été cité. Un homme dit : c’est un hérétique !
On lui répondit : Stop ! Le califat d’Allah est trop important pour qu’Allah le donne à un hérétique.
An 744 – Le calife incestueux qui voulait se saouler sur la Kaaba
Les sunnites l'appellent "le bien guidé".
Mousaab al-Zoubayri, d’après son père a dit : j’étais chez al-Mahdi et Al-Walid bin Yazid a été cité. Un homme dit : c’est un hérétique !
On lui répondit : Stop ! Le califat d’Allah est trop important pour qu’Allah le donne à un hérétique.
Revanchisti- Vénérable
@
Revanchisti
Encore des mensonges des sites de l'extrême droite
En enttendant le gouvernement et le Fn vous enfoncent bien la tête sous l'eau avec les lois draconiennes qu'ils votent contre le peuple
J'espère qu'ils vont continuer à vous appauvrir jusqu'à à la fin de votre vie
Mdr
Revanchisti
En enttendant le gouvernement et le Fn vous enfoncent bien la tête sous l'eau avec les lois draconiennes qu'ils votent contre le peuple
Mdr
Invité- Invité
Le FN/ alliés des puissants
Le patron du MEDEF pour Marine Le Pen
Le RN au pouvoir ? Un « risque nécessaire » pour le patron du MEDEF
28 mars 2023
Une petite phrase passée sous les radars médiatiques. Ce lundi 27 mars 2023, Geoffroy Roux de Bézieux, le président du Medef, était l’invité de la matinale de France Info. Salhia Brakhlia interroge alors le patron des patrons sur la progression du RN dans les sondages : « un sondage paru hier dans le JDD indique que c’est le RN qui profiterait de la situation, en progressant de 7 points, ça vous étonne ? Tant pis si Marine Le Pen arrive au pouvoir ? C’est un risque à prendre ? ». La réponse du patron du MEDEF a le mérite d’être claire : « c’est un risque nécessaire ».
28 mars 2023
Une petite phrase passée sous les radars médiatiques. Ce lundi 27 mars 2023, Geoffroy Roux de Bézieux, le président du Medef, était l’invité de la matinale de France Info. Salhia Brakhlia interroge alors le patron des patrons sur la progression du RN dans les sondages : « un sondage paru hier dans le JDD indique que c’est le RN qui profiterait de la situation, en progressant de 7 points, ça vous étonne ? Tant pis si Marine Le Pen arrive au pouvoir ? C’est un risque à prendre ? ». La réponse du patron du MEDEF a le mérite d’être claire : « c’est un risque nécessaire ».
Invité- Invité
Thésée a écrit:C'est tomber de Charybde en Scylla !Monsieur Trololo a écrit:Comment combattre l'Islam politique ? En tout cas certainement pas par le Christiannisme intégriste politique cher Thésée !
Il faut opposer au projet de société islamique un autre projet de société. Vous en avez un à proposer ?
Tu ne réponds à la vérité espèce de facho !
Comment voulez-vous qu'il y ait un islam politique tout en sachant qu'il n'y a pas de musulmans dans la sphère politique française ?
Ce ne sont pas les musulmans qui ont voté la retraite à 64 ans. Et ce ne sont pas les musulmans qui ont voté contre le blocage des prix des produits de première nécessité. Ainsi que là non-augmentation du smic. Le RN et la droite ont voté contre le peuple français sur tous ces sujets !
C'est une propagande, vous y adhérez sans même réfléchir à l'ineptie. Il n'y a que des feuj et une élite chrétienne sioniste au gouvernement et dans les sphères dirigeantes. Tu peux faire des recherches tu en trouveras des dizaines, des musulmans t'en trouveras aucun.
Tous tes dirigeants font partie des mêmes réseaux : club Bilderberg, Opus Dei, Diner du Siècle, Franc-Maçonnerie, etc. Aucun musulman dans tout ça.
A défaut d'une guerre, nos politiques ont créé Le Covid (qui était une vaste blague) qui s'est suivi d'une guerre en Ukraine, le tout générant une inflation, plus de contrôles, plus de misères, des riches qui se sont enrichis encore plus et des pauvres qui se sont appauvris. Le Covid a permis de tuer des gens grâce aux vaccins et a fait fermer beaucoup d'entreprises. Tout ce chaos généré par le Covid qui a été créé pour ça est un terrain propice au développement de l'extrême droite et des milices nazies. C'est tout ce que l'on a gagné. La prochaine étape - et vous y participez avec ce genre de posts que vous faites - est de faire une guerre contre les musulmans avec un massacre dans les cités par ces fusillades de milices nazis qui se déroulant actuellement
Bref l'élite qui nous gouverne est en train de déplacer la colère de cet imbecile de peuple français qui s'appauvrit vers les musulmans. Au lieu de cibler les élites qui vous font souffrir, vous vous en prenez aux musulmans qui sont dans la même situation que vous.
Vous pouvez éradiquer les musulmans mais vous serez toujours dans la misère. Et j'espère d'ici là que les élites auront complètement supprimé la retraite. Les musulmans vont peut-être crever sous les balles de l'extrême droite mais vous, vous mourrez la gueule ouverte en travaillant jusqu'à la fin de votre vie.
Invité- Invité
Thésée a écrit:C'est tomber de Charybde en Scylla !Monsieur Trololo a écrit:Comment combattre l'Islam politique ? En tout cas certainement pas par le Christiannisme intégriste politique cher Thésée !
Heureusement que je n'ai pas répondu il y a quelques mois à ton invitation par mp avec mon pseudo Marie24
Ton invitation était un guet apens.
Saleté de facho !
Invité- Invité
Les gugusses racistes comptent sur le FN/ Zemmour pour sauver les Français. Mdr Toutes les avancées sociales ont été apportées sous des gouvernement de gauche La droite est l'extrême droite sont les alliés du grand capital ,de la bourgeoisie et du chaos pour leurs intérêts Le FN qui vote avec Macron contre l'augmentation du SMIC et contre le blocage des produits de premières nécessité etccc Voulez-vous la liste des votes FN contre le peuple ???
Invité- Invité
Lou a écrit:@
Revanchisti
Mdr
Les sources sont Islamiques.
https://islamlab.com/wp-content/uploads/2016/06/Siray-aalam-al-noubalaa-Dhahabi.pdf
https://islamlab.com/an-724-les-califes-au-dessus-de-la-justice-divine/
Allez trouver l'un de vos potes musulmans qui sait lire l'Arabe...
Ho bah ça alors les hommes de pouvoir instrumentalisent la religion, bah ça alors qui aurait cru.
Le calife cumule tous les mandats : pouvoir exécutif absolu, pouvoir judiciaire absolu (il est juge), pouvoir religieux absolu (il est imam).
Or là récemment il y a un Imam sunnite qui s'est pris un taulé tus ais pourquoi? Il a dit que les Chiite étaient des musulmans malgré les désaccord sur les hommes politiques qu'étaient les califs.
Or il y a un hadith qui dit que celui qui en se soumet pas au calif n'est même pas musulman. Hadith acheté et payé par un calif bien-sûr.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Thésée a écrit:Clavier a écrit:Ejainiste a écrit:Prendre un chemin spirituel pour combattre l'islam politique serait inefficace
Pour moi ce en sont pas des religieux convaincus, mais de la racaille.
Le sunnisme est une arnaque.
En faîte tous rêve d'être calif à la place du calif, et le claif c'est la caïra ultime.
Il fait ce qu'il veut, il se tape des harems enteirs de meufs voir des petis garçons on lui lèche les babouches et quand il arrive au Paradis même Dieu ose par le juger pour ses méfaits.
Dîtes moi où est la spiritualité là-dedans?
Ceci dit je veux donner une chance aux gens qui sont sunnites mais n'ont pas compris l'arnaque avant de nettoyer.
Tu fais certainement partie des milices d'extrême droite qui abattent les jeunes des cités actuellement
Ces nazis miséreux sans cervelle sont rémunérés pour effectuer ces meurtres
Invité- Invité
Mais bien sûr !
.Tous tes commentaires falsifiés viennent des sites d'extrême droite
Invité- Invité
https://www.youtube.com/watch?v=CTtokwD1Bvg
Regardes le bas niveau intellectuel de ces débiles mentaux. Le théologien Islamique dont j’ai oublié le nom avait raison :
"Nation d'illetré qui croit tout sur parole."
Là t'as un prêcheur qui a la gaule dur devant Aicha et qui nous qu’elle est merveilleuse et c'est une femme sainte.
Et t'as le chiite qui va lire les sources et qui prouve que c'était une salope.
Le Salih-Boukhari est le deuxième plus grand recueille de Haidth avec le Salih-Muslim. c'est le livre que le chiite sort.
c'est pour les sunnites un livre au-dessus du Coran (implicitement.)
Et vas-y accuse le chiite d'être un facho Islamophobe.
Regardes le bas niveau intellectuel de ces débiles mentaux. Le théologien Islamique dont j’ai oublié le nom avait raison :
"Nation d'illetré qui croit tout sur parole."
Là t'as un prêcheur qui a la gaule dur devant Aicha et qui nous qu’elle est merveilleuse et c'est une femme sainte.
Et t'as le chiite qui va lire les sources et qui prouve que c'était une salope.
Le Salih-Boukhari est le deuxième plus grand recueille de Haidth avec le Salih-Muslim. c'est le livre que le chiite sort.
c'est pour les sunnites un livre au-dessus du Coran (implicitement.)
Et vas-y accuse le chiite d'être un facho Islamophobe.
Revanchisti- Vénérable
Le peuple ressemble à des boeufs, à qui il faut un aiguillon, un joug, et du foin
Voltaire
Voltaire
Invité- Invité
Zemmour et le FN sont juste des pantins des feujs et des élites chrétiennes sionistes
Vous crèverez tous la gueule ouverte grâce aux lois votées par le FN / Macron qui vous appauvriront
Mdr
Vous crèverez tous la gueule ouverte grâce aux lois votées par le FN / Macron qui vous appauvriront
Mdr
Invité- Invité
Mdr
28 mars 2023
Invité- Invité
Le RN a changé plusieurs fois de positionnement sur les retraites, et a abandonné la revendication de la retraite à 60 ans. Pire, il demande des augmentations de salaires...en échange de baisses des cotisations patronales ...qui servent à financer, les retraites ! Le RN mène bel et bien une politique en faveur du patronat et au service de son idéologie nauséabonde.
Rappel sur ses positionnements et ses votes « contre » à l’Assemblée nationale :
SALAIRES :
Contre l’augmentation du Smic
Contre l’indexation des salaires sur l’inflation
POUVOIR D’ACHAT :
Contre le blocage des prix des produits de première nécessité
Contre la gratuité des cantines
Contre la garantie d’autonomie jeunes à 1063 euros
Contre le gel des prix des loyers
Contre l’augmentation des hébergements d’urgence
ÉCOLOGIE :
Contre la taxation des yachts et jets privés
Contre la suppression de la niche fiscale du kérosène aérien
FISCALITÉ :
Contre une taxe sur les revenus supérieurs à 3 millions d’euros
Contre l’augmentation de la TVA sur les produits de luxe
Contre la hausse des moyens pour lutter contre la fraude fiscale
ÉDUCATION – CULTURE :
Contre la gratuité des fournitures scolaires pour les plus modestes
Contre l’achat de mangas avec le « pass culture »
Contre l’augmentation du budget des universités
SERVICES PUBLICS :
Contre le recrutement de sapeurs- pompiers et la revalorisation de leurs salaires
Contre un milliard d’euros pour la lutte contre les violences faites aux femmes
Rappel sur ses positionnements et ses votes « contre » à l’Assemblée nationale :
SALAIRES :
Contre l’augmentation du Smic
Contre l’indexation des salaires sur l’inflation
POUVOIR D’ACHAT :
Contre le blocage des prix des produits de première nécessité
Contre la gratuité des cantines
Contre la garantie d’autonomie jeunes à 1063 euros
Contre le gel des prix des loyers
Contre l’augmentation des hébergements d’urgence
ÉCOLOGIE :
Contre la taxation des yachts et jets privés
Contre la suppression de la niche fiscale du kérosène aérien
FISCALITÉ :
Contre une taxe sur les revenus supérieurs à 3 millions d’euros
Contre l’augmentation de la TVA sur les produits de luxe
Contre la hausse des moyens pour lutter contre la fraude fiscale
ÉDUCATION – CULTURE :
Contre la gratuité des fournitures scolaires pour les plus modestes
Contre l’achat de mangas avec le « pass culture »
Contre l’augmentation du budget des universités
SERVICES PUBLICS :
Contre le recrutement de sapeurs- pompiers et la revalorisation de leurs salaires
Contre un milliard d’euros pour la lutte contre les violences faites aux femmes
Invité- Invité
Demandée par LFI, EELV, le PCF et le PS, la hausse du SMIC à hauteur de 1500 euros nets n'a pas été adoptée par les députés. 257 parlementaires, dont Marine Le Pen ou Aurore Bergé, ont en effet voté contre.
lepéniste a choisi de voter contre l'augmentation du Smic à 1 500 euros
lepéniste a choisi de voter contre l'augmentation du Smic à 1 500 euros
Invité- Invité
Merci le FN Macron ZEMMOUR d'appauvrir le peuple français
Mdr
Mdr
Invité- Invité
Comment pouvez-vous mépriser à ce point le peuple et l'intelligence?
FACSITE GAUCHISTE A LA SOLDE DE SOROS ET DES FRANGES LES PLUS REACTIONNAIRE DU CAPITALISME FINANCIER !!!!!
COMMENT PEUX-TU ABANDONNER LA SCIENCE ET LA RAISON ET TE DONNER AINSI A SATAN?
Vaz-y réponds moi. trouve un musulmans sunnite et informe ce que je viens de dire texte sous le nez.
Il pourra pas sans renier le sunnisme. Car on a des sources exclusivement sunnites.
Pour le moment mes sources sont de mon côté.
Avec des explication de qui a écrit ces bouquins à la cons, dans quel contexte et pourquoi.
ET puis le comportement de l'autre prêcheur barbu je l'invente pas.
FACSITE GAUCHISTE A LA SOLDE DE SOROS ET DES FRANGES LES PLUS REACTIONNAIRE DU CAPITALISME FINANCIER !!!!!
COMMENT PEUX-TU ABANDONNER LA SCIENCE ET LA RAISON ET TE DONNER AINSI A SATAN?
Vaz-y réponds moi. trouve un musulmans sunnite et informe ce que je viens de dire texte sous le nez.
Il pourra pas sans renier le sunnisme. Car on a des sources exclusivement sunnites.
Pour le moment mes sources sont de mon côté.
Avec des explication de qui a écrit ces bouquins à la cons, dans quel contexte et pourquoi.
ET puis le comportement de l'autre prêcheur barbu je l'invente pas.
Revanchisti- Vénérable
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6