Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

mes questions

5 participants

mes questions  Empty mes questions

Message par dany26 Lun 29 Mai 2023 - 10:46

Je constate depuis  longtemps , que vous refusez de répondre   à nombreuses  de  mes questions  !!
Donc à partir de ce jour   je me permets   de les souligner  , afin que  vous puissiez  en tenir compte   , afin d'y répondre !!
cela fait des  mois, que je vous l'explique, et des mois  que vous vous défilez !!
Je pense qu'avec  cette methode  cela vous permettra   de les voir , afin d'y répondre!!
Merci d'avance .

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

mes questions  Empty Re: mes questions

Message par Ferdinand de Talmont Mar 30 Mai 2023 - 13:04

et quelles sont vos questions cher dany26 ?

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par zarathustra Mar 30 Mai 2023 - 13:30

dany26 a écrit:Je constate depuis  longtemps , que vous refusez de répondre   à nombreuses  de  mes questions  !!
Donc à partir de ce jour   je me permets   de les souligner  , afin que  vous puissiez  en tenir compte   , afin d'y répondre !!
cela fait des  mois, que je vous l'explique, et des mois  que vous vous défilez !!
Je pense qu'avec  cette methode  cela vous permettra   de les voir , afin d'y répondre!!
Merci d'avance .

amicalement

Moi j'ai une seule question. Pourquoi vous ne transcrivez jamais vos preuves?

zarathustra
Sage
Sage

Message par dany26 Mar 30 Mai 2023 - 21:00

Ferdinand de Talmont a écrit:et quelles sont vos questions cher dany26 ?
voir mes derniers messages sur de nombreux sujets je les ai soulignées!!
comme je vais le faire maintenant régulièrement
amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 30 Mai 2023 - 21:02

zarathustra a écrit:

Cela veut dire quoi transcrivez dans ta phrase ?
quand  je  fais  des liens   ou des copiés  collés, ce sont des preuves   exemple   quand je t'ai  indiquée   une erreur  monumentale  dans le coran   "au nom de dieu  de Clement  " au début de 113 sourates, et  les nombreux appels   aux meurtres,  à la guerre,  au djihad , dans le coran !!

Merci  de répondre  sur les sujets  dédiés, pour éviter de  se disperser , encore et toujours !!

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mar 30 Mai 2023 - 22:14

Désolé cher Dan nous répondons à tes questions, c'est juste toi qui ne veut pas lire nos réponses quand elles ne vont pas dans ton sens !

Amicalement
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par zarathustra Mar 30 Mai 2023 - 22:28

dany26 a écrit:
zarathustra a écrit:

Cela veut dire quoi  transcrivez   dans ta phrase  ?
quand  je  fais  des liens   ou des copiés  collés, ce sont des preuves   exemple   quand je t'ai  indiquée   une erreur  monumentale  dans le coran   "au nom de dieu  de Clement  " au début de 113 sourates, et  les nombreux appels   aux meurtres,  à la guerre,  au djihad , dans le coran !!

Merci  de répondre  sur les sujets  dédiés, pour éviter de  se disperser , encore et toujours !!

Amicalement

Non tu met juste des liens de sources bidon. On veut tu mette des preuves. Tu connais la différence entre source et preuve? Toujours pas petit génie ?

zarathustra
Sage
Sage

Message par Ferdinand de Talmont Mer 31 Mai 2023 - 11:17

dany26 a écrit:

Vous savez, des appels au meurtre il y en a dans la Bible, la Torah, le Talmud,... Il n'y a donc pas lieu de s'en formaliser.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Mer 31 Mai 2023 - 18:31

Ferdinand de Talmont a écrit:
dany26 a écrit:

Vous savez, des appels au meurtre il y en a dans la Bible, la Torah, le Talmud,... Il n'y a donc pas lieu de s'en formaliser.

Bonjour Prince dans la Bible j en voit pas trop après dans l ancien testament il y en a, mais c est pas pour autant que les personnes les applique. toute personnes doter d une conscience et d une raison sait que tuer une personnes surtout pour dés histoire de religion est une chose mal. Tu fera pas de mal à ton prochain. Le problème c est pas que c est noter c est que dés personne applique sa popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mer 31 Mai 2023 - 19:28

Ferdinand de Talmont a écrit:

merci, je suis d'accord, mais reconnaissez   au moins   que c'est en contradiction  totale   avec certains  messages  que les religions  veulent faire passer !!!
"Il n'y a donc pas lieu de s'en formaliser." affraid  affraid  affraid Pourquoi   au contraire  c'est en contradiction flagrante !!
C'est la contradiction qui me révolte,  , mais surtout   que certains  crédules  refusent de  le voir, et de l'admettre .
l'hérésie  Marcionite  l'avait  bien vu, en voulant  dissocier   le mauvais dieu de l'AT,   du bon dieu  du NT!!
Mais   même dans  le NT, on voit des appels   à la violence !!

Pourquoi refuser de voir  les énormités   qu'il y a dans tous ces textes  que les crédules  croient   sacrés ?

souligné, donc une question  

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mer 31 Mai 2023 - 19:36

zarathustra a écrit:

Non tu met juste des liens de sources bidon. On veut tu mette des preuves. Tu connais la différence entre source et preuve? Toujours pas petit génie ?
tu te fous de moi!!!
quand je parle du coran "au nom de dieu le clement "et que je te dis que dans 114 sourates il y a des preuves que dieu est loin d’être clément , ce sont des preuves incontestables par exemple !!
Quand je te fais des liens qui prouvent l'ordre d'apparition des religions dans l'histoire de l'humanité , c'est quoi pour toi ?

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 3 Juin 2023 - 19:03

et toujours pas de réponse de la part de ZARA , il fuit continuellement

amicalement
dany26
dany26