Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La source du problème chrétien. Paul !!!!

+6
Darbut
Revanchisti
Frère Barnabé
dany26
Ferdinand de Talmont
zarathustra
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

La source du problème chrétien. Paul !!!! - Page 3 Empty Re: La source du problème chrétien. Paul !!!!

Message par heureux Jeu 8 Juin - 21:01

rien n est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir
heureux
heureux
Postulant
Postulant

Revenir en haut Aller en bas

La source du problème chrétien. Paul !!!! - Page 3 Empty Re: La source du problème chrétien. Paul !!!!

Message par zarathustra Jeu 8 Juin - 21:07

heureux a écrit:rien n est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir
La source du problème chrétien. Paul !!!! - Page 3 98290982

zarathustra
Sage
Sage

Message par dany26 Jeu 8 Juin - 21:50

"heureux" adit
Pour moi le danger mortel c'est l'athéisme,
pour toi!!ok rien que pour toi!!car tu ne sembles pas connaitre l'humanisme !!Mais bon !!

l
e refus de Dieu qui nous a créé et seul peut nous sauver.
super merci, cela fait 100000000000 fois que je dis que l'essence de la croyance (quelle qu elle soit ), et l'angoisse naturelle qu'ont les humains de leurs propres mort, et par ta réponse tu le confirmes merci!!

Les musulmans sont des chrétiens en devenir.
seul problème ils disent la même chose pour eux avec les chrétiens, voir les propos de Zara c'est assez révélateur

Et puis pourquoi vous préoccuper autant des dangers mortels pour l'humanité, alors que pour vous la vie n'a pas de sens et que la mort est la conséquence logique de votre néant ?
comment fais tu pour en déduire cela je n'ai strictement jamais parlé de mes réponses personnelles à ces 3 questions fondamentales !!
Je pense à l'humanité car j'ai de enfants et des petits enfants

Si vous aviez un peu de bon sens, vous feriez au moins le pari de Pascal.

c'est fait déjà répondu, je pratiquerais toutes les religions et sectes du monde pour ne pas me tromper !!C'est mieux que le pari de Pascal , qui limitait cela au monothéisme !! Je croyais que pascal, avait meiux réussi que cela !!!
Avec une attirance pour le paradis des musulmans, avec les 72 vierges, et les fleuves de miel et de parfum, ou des hindous où certains promettent des partouzes avec des femmes lubriques !!
Je rigole bien sûr mais c'est juste pour te montrer jusqu'où la bétise humaine peut aller . Quand les personnes ne réfléchissent pas!!!
La résurrection des corps me dérange , on risque de se retrouver avec des vieux et sa veuve , et la métempsychose j'ai trop peur de me retrouver réincarner dans un lapin !!
Par contre avec les ufologues cela peut etre sympas !!

Mais bon!!! cheers cheers cheers

amicalement

dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

André de Montalembert aime ce message

Message par Frère Barnabé Jeu 8 Juin - 21:57

dany26 a écrit:
"heureux" adit
pour toi!!ok rien que pour toi!!car tu ne sembles pas connaitre l'humanisme !!Mais   bon  !!  

l'humanisme c'est un plagia du christianisme  et autres !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Ven 9 Juin - 9:28

Frère Barnabé a écrit:
dany26 a écrit:
"heureux" adit
pour toi!!ok rien que pour toi!!car tu ne sembles pas connaitre l'humanisme !!Mais   bon  !!  

NON c'est exactement l'inverse, humanisme vient du mot humain alors que pour les monothéistes c'est Dieu qui décide puisque c'est lui le créateur!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 9 Juin - 10:37

Dédé 2B a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
dany26 a écrit:
"heureux" adit

NON c'est exactement l'inverse, humanisme vient du mot humain alors que pour les monothéistes c'est Dieu qui décide puisque c'est lui le créateur!
le Verbe doté à L'humain  ,du verbe de la parole ,de l'écrit  ne vient pas de l'humain ,ni des espèces terrestre, mais d'un Esprit  Supérieur aux notres  pour que le Verbe ne soit que pour les humain(e)s(Verbe du tout en un ) !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Ven 9 Juin - 17:06

zarathustra a écrit:Trololo! Tu répondss quoi? T'es directement concerné !

Moi je répond que ceux qui passe leurs journée à chercher la petite bête dans d autre religion souvent sont aveugle à tout lés absurditer de leurs propre religion. Quand on voit tout les problèmes qui a dans votre religion vous feriez mieux de vous occuper de ça plutôt que la religion des autres.
On reviens à ce passage biblique

Parabole de la paille et de la poutre. Évangile de Luc, 6, 41 : « Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi ! », ou « Comment peux-tu dire à ton frère : Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton œil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'œil de ton frère. » (Traduction Louis Segond).
Également mentionné dans Matthieu 7:3.

Après que chacun choisi sa religion en âme et conscience , si tu choisi la logique faut oublier la religion et aller vers la science. La religion c est une croyance et un espoire faut pas chercher une logique à 100% même si y a beaucoup de chose senser , en tout cas dans notre religion. popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 9 Juin - 18:42

"Monsieur Phelps"a dit
Moi je répond que ceux qui passe leurs journée à chercher la petite bête dans d autre religion souvent sont aveugle à tout lés absurditer de leurs propre religion. Quand on voit tout les problèmes qui a dans votre religion vous feriez mieux de vous occuper de ça plutôt que la religion des autres.
On reviens à ce passage biblique
C'est exactement ce que j'essaye d'expliquer depuis des lustres, il n'y a rien de plus dangereux que de vouloir prouver aux autres religions que ................

Parabole de la paille et de la poutre. Évangile de Luc, 6, 41 : « Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi ! », ou « Comment peux-tu dire à ton frère : Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton œil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'œil de ton frère. » (Traduction Louis Segond).
Également mentionné dans Matthieu 7:3.
cela revient à dire ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas que l'on te fasse !!
Un principe qui est déjà dans les Veda, et l'AT

Après que chacun choisi sa religion en âme et conscience , si tu choisi la logique faut oublier la religion et aller vers la science. La religion c est une croyance et un espoire faut pas chercher une logique à 100% même si y a beaucoup de chose senser , en tout cas dans notre religion.
dans la majorité des cas on ne choisit pas sa religion, on épouse la religion qui est implantée dans la région où l'on né !!C'est là aussi de la simple logique !!
Le besoin de croire est inné, ( l'angoisse de sa mort), alors que la religion est acquise en fonction souvent de son lieu de vie!!
On n'a jamais vu naitre un animiste dans une famille chrétienne, je dis bien naitre !!

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par zarathustra Ven 9 Juin - 21:02

Dédé 2B a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
dany26 a écrit:
"heureux" adit

C'est Dieu qui a créé l'humain. L'humanisme est monothéiste sauf chez ceux qui ne comprennent pas grand chose.

zarathustra
Sage
Sage

Message par heureux Ven 9 Juin - 21:17

zarathustra a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
dany26 a écrit:
"heureux" adit

C'est Dieu qui a créé l'humain. L'humanisme est monothéiste sauf chez ceux qui ne comprennent pas grand chose.

toi tu a compris? Le Prophète Mohamed N'a Jamais Existé (Preuves Historiques & Archéologiques)

e Prophète Mahomet est-il réel ou imaginaire?
Cinq preuves et arguments historiques que le prophète Mahomet est un personnage imaginaire inventé par les califes abbassides et leurs théologiens pour créer une nouvelle religion ; qui est l'islam actuel. Cette nouvelle religion a été fabriquée en Iran et en Irak durant les 8 , 9 et 10ème siècles de notre ère; plusieurs siècles après l'apparition du coran en Syrie; et non pas en Arabie.
heureux
heureux
Postulant
Postulant

Message par heureux Ven 9 Juin - 21:22

Le Prophète Mohamed EST UN FAUX PROPHETE

المسلمون يصلون إليكم نبوءات بحاجة
heureux
heureux
Postulant
Postulant

Message par zarathustra Ven 9 Juin - 21:26

heureux a écrit:

Le Prophète Mohamed N'a Jamais Existé (Preuves Historiques & Archéologiques)

xptdr xptdr xptdr xptdr

zettecons

Dernière édition par zarathustra le Sam 10 Juin - 4:51, édité 2 fois

zarathustra
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Ven 9 Juin - 21:36

zarathustra a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
dany26 a écrit:
"heureux" adit

Bah non puisque l'humanisme c'est la primauté de Tous alors que le monothéisme c'est la primauté d'un seul.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par heureux Ven 9 Juin - 21:37

zarathustra a écrit:
heureux a écrit:
zarathustra a écrit:

xptdr xptdr xptdr xptdr

zettecons

NÉCROPHILIE ET ZOOPHILIE HALAL EN ISLAM
Ce hadith est cité dans 6 références musulmanes ; y compris : Kenz el-Oummel li El-Mouttaka el Hindi, Volume 13, page 274 ; et el-Houdja fi Bayane el Mahidja li Abi El- Kacem El-Asbahani, volume 1, page 488.
« Le messager d’Allah (Muhammad) enleva son kamis et il a vêtu Fâtima la mère de ‘Alî (la morte) avec, puis il la pénétra dans sa tombe. Lorsqu’ils ont mis de la terre sur elle, ils lui ont dit : Ô messager d’Allah, nous t’avons vu faire une chose que tu n’avais jamais faite à personne ? Il [leur] dit ; je l’ai habillé de mon kamis pour qu’elle s’habille des vêtements du paradis ; et je l'ai pénétré dans sa tombe pour que la pression de la tombe sur elle, soit allégée.»
heureux
heureux
Postulant
Postulant

Message par heureux Ven 9 Juin - 21:41

أنا هنا لمحاربتك بشكل مخادع
heureux
heureux
Postulant
Postulant

Message par Frère Barnabé Sam 10 Juin - 12:53

Dédé 2B a écrit:
zarathustra a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
dany26 a écrit:
"heureux" adit

Bah non puisque l'humanisme c'est la primauté de Tous alors que le monothéisme c'est la primauté d'un seul.
l'humain(e) a t'il crée  le système solaire où  on ce trouve ,et d'autres univers  avec des lois phisique qui n'en forment qu'un  que ce soit sur Terre , comme dans l'Univers et les autres galaxies  (connaissance aux humain(e)s et à personnes d'autres à qui ça intéressent = de Dieu à nous ) ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Sam 10 Juin - 13:37

Frère Barnabé a écrit:
Dédé 2B a écrit:
zarathustra a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
dany26 a écrit:
"heureux" adit

l'humain(e) a t'il crée  le système solaire où  on ce trouve ,et d'autres univers  avec des lois phisique qui n'en forment qu'un  que ce soit sur Terre , comme dans l'Univers et les autres galaxies  (connaissance aux humain(e)s et à personnes d'autres à qui ça intéressent = de Dieu à nous ) ???
Pas l'humain, il est né sur cette planète y quelques millions d'année, pas plus qu'il y a quelques milliards un bonhomme barbu selon les écrits qui sont ton enseignement, un barbu a créé l'avant mur de Planck
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Sam 10 Juin - 13:42

Dédé 2B a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Dédé 2B a écrit:
zarathustra a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
dany26 a écrit:
"heureux" adit

Pas l'humain, il est né sur cette planète y quelques millions d'année, pas plus qu'il y a quelques milliards un bonhomme barbu selon les écrits qui sont ton enseignement, un barbu a créé l'avant mur de Planck
 désolé ! l'humain est né lors de la Révélation pas avant , que je le dénommerait  l'homme nouveau (ce que nous sommes devenu)
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par heureux Sam 10 Juin - 14:18

zarathustra a écrit:
heureux a écrit:

xptdr xptdr xptdr xptdr

zettecons

D'où peut provenir l'animosité du Saint Prophète de l'islam envers les chiens.

On raconte mais Allah est le plus Savant, que du temps de sa période monogamique le Saint Prophète de l'islam voulut rendre visiter à la mère des Croyantes Khadija mais celle-ci lui dit "pas ce soir Mahomet, j'ai mes chameaux".
Victime de ses propres coraneries( "ils t'interrogerons sur les menstrues tu leur diras que c'est un mal" Sourate) il sortit dans la cour respirer un peu quand il vit une chenne superbe à la vulve appétissante,
le Saint Prophète de l'islam n'hésita pas et enfourna son dard dans la chienne.

La conjonction selon El Boukhari dura une heure!

Mais quand le Prophète voulut se retirer, la chienne l'emprisonna.
Il eut beau la battre.Rien n'y fit.
Heureusement que Ali alerté par les cris vint.
Il jeta un seau d'eau.Rien.Deuxième seu d'eau rien.
Au troisième seau d'eau le Prophète put enfin se dégager.
Fou de colère il ordonna d'exterminer tous les chiens de l'Arabie.

Le lendemain calmé il émit deux hadiths:
"Les anges n'entreront pas dans une maison où il ya des chiens"

"Dans les lattrines utilisez toujours un nombre impair de pierres pour vous nettoyer"

Et c'est ainsi qu'Allah est grand.

Voici quelques citations de Khomeyni (pour Boukhari il faut attendre un peu).

L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sur de cette fille.
(Livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)

Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis[/color].
(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume,Darol Orme, Gom, Iran, 1990)

L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas ... la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable. (Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990)

Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau, leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé. [/color]
( Principes politiques philosophique sociaux et religieux de l'ayatollah Komeyni)

Tu me diras que Khomeyni est chiite et que les sunnites sont moins barbares,
c'est faux, Khomeyni a consacré toute sa vie à l'étude du coran des hadiths et de la sira du prophète.Il est parfaitement colonisé par l'islam et donc il fait autorité chez tous les musuilmans même les sunnites.

heureux
heureux
Postulant
Postulant

Message par dany26 Sam 10 Juin - 17:01

zarathustra a écrit:

tu ne fais qu'une profession de foi, comme tous les croyants du monde, de toutes les religions et sectes rien du plus!!
Désolé
amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Sam 10 Juin - 17:57

dany26 a écrit:
zarathustra a écrit:

tu ne fais  qu'une profession de foi,   comme  tous  les croyants  du monde,  de toutes les religions  et sectes  rien du plus!!
Désolé
restes à l'image de la préhistoire ,au lieu de l'homme moderne  ce que Dieu façonna à partir d'un certain Adam !!!, dany serait il  l'homme de l'image dessous ??? La source du problème chrétien. Paul !!!! - Page 3 518364
La source du problème chrétien. Paul !!!! - Page 3 AA1cmFaE
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par heureux Sam 10 Juin - 19:24

Nous devons prier pour nos compagnons chrétiens qui souffrent de par le monde.
"Au moment où Necati entre dans le bureau, ses deux collègues sont déjà en compagnie de cinq jeunes hommes qui les interrogent sur la foi chrétienne. Mais les inquisiteurs ont amené plus que des questions : des pistolets, des couteaux, des cordes et des serviettes. Ils brandissent leurs armes et demandent à Necati de prononcer la prière de conversion à l’Islam : "Il n’y a nul autre Dieu qu’Allah, et Mahomet est son prophète." Lorsque Necati refuse, la torture commence. Au bout d’une heure d’interrogatoire et d’atrocités sanglantes, alors que la police tambourine à la porte, ils tranchent finalement la gorge de leur victime. Un dernier mot résonne dans la pièce, le cri d’un chrétien indéfectible : "Messie ! Messie !" De telles histoires nous laissent sans voix. Plus question de se soucier des embouteillages, ce matin… Demandons‐nous plutôt : "Aurais‐je accepté le sacrifice ? Aurais‐je crié : Messie ! Messie ? Aurais‐je renoncé à ma vie ?"

Cessons de nous plaindre pour des détails. La Bible dit que nous devons prier pour nos compagnons chrétiens qui souffrent de par le monde comme si nous souffrions nous‐mêmes.

Une prière pour aujourd’hui

Seigneur, je te prie pour ceux qui souffrent à cause de leur foi ! Remplis mon cœur de compassion. Amen.
heureux
heureux
Postulant
Postulant

Message par dany26 Sam 10 Juin - 19:36

heureux a écrit:Nous devons prier pour nos compagnons chrétiens qui souffrent de par le monde.
"Au moment où Necati entre dans le bureau, ses deux collègues sont déjà en compagnie de cinq jeunes hommes qui les interrogent sur la foi chrétienne. Mais les inquisiteurs ont amené plus que des questions : des pistolets, des couteaux, des cordes et des serviettes. Ils brandissent leurs armes et demandent à Necati de prononcer la prière de conversion à l’Islam : "Il n’y a nul autre Dieu qu’Allah, et Mahomet est son prophète." Lorsque Necati refuse, la torture commence. Au bout d’une heure d’interrogatoire et d’atrocités sanglantes, alors que la police tambourine à la porte, ils tranchent finalement la gorge de leur victime. Un dernier mot résonne dans la pièce, le cri d’un chrétien indéfectible : "Messie ! Messie !" De telles histoires nous laissent sans voix. Plus question de se soucier des embouteillages, ce matin… Demandons‐nous plutôt : "Aurais‐je accepté le sacrifice ? Aurais‐je crié : Messie ! Messie ? Aurais‐je renoncé à ma vie ?"  

Cessons de nous plaindre pour des détails. La Bible dit que nous devons prier pour nos compagnons chrétiens qui souffrent de par le monde comme si nous souffrions nous‐mêmes.

Seigneur, je te prie pour ceux qui souffrent à cause de leur foi ! Remplis mon cœur de compassion. Amen.

prier  peut être pas ,(seulement ceux qui  y croient  )  mais  avoir une pensée  oui, tout à fait !!Je suis d'accord
D'autant plus    que cela  montre ce que je  combat  avec les mots  depuis  des années, à savoir  ce cancer qu'est l'intégrisme  et  le fondamentalisme   que l'on retrouve   dans toutes   les religions  et sectes  du monde !!
Cette façon de vouloir   prouver  aux autres que  seule  sa propre religion  est vérité , est dangereuse !!
Ces  courants  extrémistes  sont  très  minoritaires   dans  les religions et sectes  mais très nuisibles et  très dangereux
raison  pour laquelle  depuis  toujours  sur les forums  je critique   ceux qui veulent  prouver que  !!

pour preuve  encore  : l'initiateur  de ce sujet Zara, qui  veut  montrer  des erreurs  dans la bible, afin de prouver   que dans  son coran   il n'y en a pas !!
Alors   que dans les deux documents  il n'y a que cela  !!Donc pour  la xeme fois contentez vous de croire  chacun de votre coté , et le monde ira mieux

Les religions  sont de fabuleux placebos  pour ceux qui en ont besoin , que les croyants  se contentent  de les utiliser   si cela leur convient  !!!Pour la 1000000000000000000Mais  sans vouloir chercher à .......

Amicalement

Dernière édition par dany26 le Dim 11 Juin - 12:11, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Sam 10 Juin - 20:58

dany26 a écrit:
heureux a écrit:Nous devons prier pour nos compagnons chrétiens qui souffrent de par le monde.

prier  peut être pas ,(seulement ceux qui  y croient  )  mais  avoir une pensée  oui, tout à fait !!Je suis d'accord
D'autant plus    que cela  montre ce que je  combat  avec les mots  depuis  des années, à savoir  ce cancer qu'est l'intégrisme  et  le fondamentalisme   que l'on retrouve   dans toutes   les religions  et sectes  du monde !!
Cette façon de vouloir   prouver  aux autres que  seule  sa propre religion  est vérité , est dangereuse !!
Ces  courants  extrémistes  sont  très  minoritaires   dans  les religions et sectes  mais très nuisibles et  très dangereux
raison  pour laquelle  depuis  toujours  sur les forums  je critique   ceux qui veulent  prouver que  !!

pour preuve  encore  : l'initiateur  de ce sujet Zara, qui  veut  montrer  des erreurs  dans la bible, afin de prouver   que dans  son coran   il n'y en a pas !!
Alors   que dans les deux documents  il n'y a que cela  !!Donc pour  la xeme fois contentez vous de croire  chacun de votre coté , et le monde ira mieux

Les religions  sont de fabuleux placebos  pour ceux qui en ont besoin , que les croyants  se contentent  de les utiliser   si cela leur convient  !!!Pour la 1000000000000000000Mais  sans vouloir chercher à .......

l'Amour c'est placébo ,et ou un mythe ?????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3