Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Qui est facho pro nazi ici ?

+20
Marc Antoine
Georges Baladin
Crapouille la vinasse
dany26
Gastaldi
Henri-Gatien Bertrand
Ferdinand de Talmont
heureux
Jeannot Lapin
Clavier
Revanchisti
Jean-Louis de Toqueville
zarathustra
Frère Barnabé
André de Montalembert
Edgar de Phelps
patatisanspatata
Monsieur Trololo
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
24 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 5 Empty Re: Qui est facho pro nazi ici ?

Message par Edouard de Montmonrency Sam 10 Juin 2023 - 13:11

... On vit au présent Trododo ... les anachronismes ne sont pas tous pertinents.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Monsieur Trololo Sam 10 Juin 2023 - 13:16

Ah mais on a des exemples contemporains de pays tenus par des gouvernements chrétiens intégristes, en amérique du sud, même en Pologne c'est bien engagé. Au USA dans certains états du sud très conservateur même si c'est des évangélistes et pas des cathos ce sont tout de même des chrétiens ...

C'est ça ton projet de société, interdire la contraception, l'avortement et condamner à mort ou à la prison à vie les femmes qui avortent ? interdire le Divorce ? Persécuter les LGBT ?

Eh bien désolé moi je n'accepte pas ce projet là !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Sam 10 Juin 2023 - 13:37

zarathustra a écrit:
heureux a écrit:Le droit de cultiver pour sa propre conso et celle de ses amis, mais interdiction totale d'en faire une activité "capitaliste" fusse-t-elle controlé par l'état. Comprennez vous le concept d'activité capitaliste au moins ?

oui je suis entièrement d accord,

Ses amis! Mdr
J'en ai vu des génies dans ma vie, toi t'as dépassé l'étoile polaire!

l'étoile populaire c'est Jésus ,et je n'en voit pas d'autres !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Sam 10 Juin 2023 - 13:42

... Désolé ou pas, en France tu ne seras pas le seul a décider du cap du peuple , Trololo.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Frère Barnabé aime ce message

Message par heureux Sam 10 Juin 2023 - 14:10

CHEZ LES MUSULMANS? C EST LA LAPÏDATION
heureux
heureux
Postulant
Postulant

Monsieur Trololo et Edouard de Montmonrency aiment ce message

Message par heureux Sam 10 Juin 2023 - 14:14

D'où peut provenir l'animosité du Saint Prophète de l'islam envers les chiens.

On raconte mais Allah est le plus Savant, que du temps de sa période monogamique le Saint Prophète de l'islam voulut rendre visiter à la mère des Croyantes Khadija mais celle-ci lui dit "pas ce soir Mahomet, j'ai mes chameaux".
Victime de ses propres coraneries( "ils t'interrogerons sur les menstrues tu leur diras que c'est un mal" Sourate) il sortit dans la cour respirer un peu quand il vit une chenne superbe à la vulve appétissante,
le Saint Prophète de l'islam n'hésita pas et enfourna son dard dans la chienne.

La conjonction selon El Boukhari dura une heure!

Mais quand le Prophète voulut se retirer, la chienne l'emprisonna.
Il eut beau la battre.Rien n'y fit.
Heureusement que Ali alerté par les cris vint.
Il jeta un seau d'eau.Rien.Deuxième seu d'eau rien.
Au troisième seau d'eau le Prophète put enfin se dégager.
Fou de colère il ordonna d'exterminer tous les chiens de l'Arabie.

Le lendemain calmé il émit deux hadiths:
"Les anges n'entreront pas dans une maison où il ya des chiens"

"Dans les lattrines utilisez toujours un nombre impair de pierres pour vous nettoyer"

Et c'est ainsi qu'Allah est grand.

Voici quelques citations de Khomeyni (pour Boukhari il faut attendre un peu).

L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sur de cette fille.
(Livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)

Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis[/color].
(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume,Darol Orme, Gom, Iran, 1990)

L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas ... la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable. (Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990)

Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau, leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé. [/color]
( Principes politiques philosophique sociaux et religieux de l'ayatollah Komeyni)

Tu me diras que Khomeyni est chiite et que les sunnites sont moins barbares,
c'est faux, Khomeyni a consacré toute sa vie à l'étude du coran des hadiths et de la sira du prophète.Il est parfaitement colonisé par l'islam et donc il fait autorité chez tous les musuilmans même les sunnites.

Voir moins
heureux
heureux
Postulant
Postulant

Message par Revanchisti Sam 10 Juin 2023 - 15:39

Revanchisti a écrit:Ce qu'il y a de plus fasciste sur cette terre en ce moment, c'est la volonté de plus en plus éhontée d'une petite minorité d'écraser la vaste majorité en profitant des écart de richesse pour les convertir, en écart de pouvoir, d’égalité devant la justice etc etc etc...

Mais très peu de gens auront le courage de comprendre que tout vient de là, tous s'arrêttront sur la façade pseudo-nationaliste de l'archéo-fascisme, ou le fanatisme crasse des dernières p*tes à Soros.

Faut que vous compreniez, le fascisme qui émerge dans uns société un minima productiviste, va privilégier la reproduction de la force de travail.
La cocaïne ne va pas rester légale longtemps, et subira de fortes répressions.
Les drogues qui seront tolérées seront le café le matin et les somnifères le soir.
L'état financera volontèrement (oui je fais des néologisme) malgré les pression des industriel un certain Harvey Willey.

La reproduction sera incité mais contrôlée, favoritisme de l'hétérosexualité, mais avec une certaine morale pour éviter les problèems de surpopulation.

Avec un capitalisme décroissant c'est l'inverse. L'usage récréatif des drogues est encouragé.
L'avortement est encouragé et on pousse les gens vers des sexualité non reproductives, bourrage d’hormone et mutilation génitales.

Vous trouverez chez le nazisme un entre deux. Avec le Lebensborn. Si ça avait continué ils auraient après avoir autorisé la polygamie autorisé l'homosexualité.

Ensuite cocnernnat ma première définition si vous voulez l'appliquer à L'Islam intéressez-vous aux divers califs "bien guidés".

Dernière édition par Revanchisti le Sam 10 Juin 2023 - 16:21, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Sam 10 Juin 2023 - 16:19

Bien Bien voilà Plaristes tu poses un peu le problème.

Et que veut-on comme société ?

Une société où l'on a droit que de bosser la semaine et de regarder la télé après la messe le dimanche. Où bobone ne fera l'amour que dans un but reproductif et même pas de turlutte ? Où on épiera nos voisins pour dénoncer les tarlouzes et les adultères.

Où une société plus libre ou l'on a droit de se faire plaisir entre adultes consentants du moment que ça se fait dans le respect et le consentement mutuel ?

Il y a un truc que les Nazis avaient bien compris malgré toutes les choses épouvantables qu'ils ont pu faire, c'est que les ressources ne sont pas illimités et qu'il faut procéder à un controle de la population. Alors eux du coup ils ont choisi le génocide pour controler la population parceque l'homosexualité ça ne cadrait pas avec l'image du surhomme viril. Mais on peut faire autrement.

Aujourd'hui nous avons le choix pour controler la population d'accepter l'homosexualité qui est une solution pour réduire la natalité, d'encourager la contraception (qui n'a pas besoin d'être chimique les capotes c'est pas pour les lémuriens), ou des pratiques sexuelles qui sont satisfaisantes sexuellement mais qui évitent de tomber en cloque (le sexe oral par exemple). En dernier recours l'avortement même si c'est très moche (il y a des cas de viols  je le rappelle et on ne va pas  demander systématiquement un justificatif à toute femme violée pour avorter).

Je suis contre les mutilation génitales tu le sais Revanchisit, mais si on veut les éviter il faut accepter l'homosexualité et accepter que certains hommes sont effiminés et que c'est comme ça et qu'on a pas à se foutre de leur gueule et à les stigmatiser pour ça ! Ca leur evitera de vouloir se la couper pour devenir une femme.

Si le petit garçon veut jouer à la poupée, et la petite fille jouer aux petites voitures qu'on leur foute la paix !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

patatisanspatata et heureux aiment ce message

Message par Revanchisti Sam 10 Juin 2023 - 16:50

Alors eux du coup ils ont choisi le génocide pour controler la population parceque l'homosexualité ça ne cadrait pas avec l'image du surhomme viril.

C'est sujet à débat.
#Michaël Khunen.

Les nazis avec leur Lebanborn avaient encore des penchant ultra reproducteur avec la possibilité des femmes de déposer des gosses dans des orphelinat de manière anonyme, ainsi que l’autorisation de la polygamie.

Je suis contre les mutilation génitales tu le sais Revanchisit, mais si on veut les éviter il faut accepter l'homosexualité et accepter que certains hommes sont effiminés et que c'est comme ça et qu'on a pas à se foutre de leur gueule et à les stigmatiser pour ça ! Ca leur evitera de vouloir se la couper pour devenir une femme.

Ou bien alors intégrer la stigmatisation dans la culture pour vivre avec.
Ceci le phénomène récent est affecté par des manipulation type MK ulrta.
On un navy Seal Vétéran de la guerre d'Irak blessé de guerer qui était défoncé à cause de ses anti-douleur pour son dos (il avait pris de la douze dans le dos, arrêtée par son parballe). Et on a abusé de lui, on l'a mis dans une robe on lui a dit qu'il était "belle", qu'il était trans, on l'a foutu sur scène on a dit c'est beau, un navy seal trans, c'est le progrès.
Et après Chris a déchanté, lui il était au barre en train de boire des bière avec des poets réflexe de l'armée, les autres étaient en train de forniquer dans les coulisses.
Et il a compris que c'était juste un fétiche. Et là il s'est dit "Attends mais qu'est_ce que je fais en travelos là?"
Et ducoup Chris beck il a des annedocte croustillante à raconter.

Non parce-que le frère de Louis XIV, lui il était homo, travelot efféminé, il a même dansé avec Julie D'Aubigny, qui elle était habillée en homme et lui en femme.
Il a jamais demandé à ce qu'on l'appelle elle, et elle qu'on l’appelle il.
Ils ont jamais cherché à se mutiler génitalement.
Alors qu'on était dans une France catholique très conservatrice.

Se pourrait-il qu'à travers des manipulation du score ESG de certains entreprises et de part les médias, on veuille mettre en place un projet de société complètement machiavélique tout en remplissant les poches des labos pharmaceutiques? (Qui sont là pour amortir le coût de la manœuvre)
Genre la transition avec les médoc à vie remboursée à 100% par la sécu alors que mes lunettes ou la maladie grave de ma mère vous pouvez allez vous faire foutre?

Ceci pourriez-vous réagir à ceci :
https://politique.forum-actif.net/t38769p125-comment-combattre-lislam-politique#583825
J'ai un peu raccourci l'article en ne gardant que ce qui était intéressant avant d'y ajouter mon propre commentaire.
Celà pourrait changer votre regard sur les femmes.

Qui est facho pro nazi ici ? - Page 5 EeAWm0FWkAQHmGx?format=jpg&name=large

Et ceci :
Qui est facho pro nazi ici ? - Page 5 007725835

Qui est un étude de l'historie des relation hommes femmes à travers les âges.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par heureux Sam 10 Juin 2023 - 17:07

le pire c est la dictatures des idées, les homos ne dérange que les intégristes religieux
moi qui pratique, je n ai aucuns préjuger a leurs encontre
heureux
heureux
Postulant
Postulant

Monsieur Trololo aime ce message

Message par Revanchisti Sam 10 Juin 2023 - 17:17

Le Deutéronome est annulé par le nouveau testament sur la question des aliments pas kasher. Seule le passage sur l'hospitalité est renforcé par le nouveau.
L'homosexualité n'est pas condamnée si on retire Paul et les passage romains.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

heureux aime ce message

Message par heureux Sam 10 Juin 2023 - 19:06

Revanchisti a écrit:Le Deutéronome est annulé par le nouveau testament sur la question des aliments pas kasher. Seule le passage sur l'hospitalité est renforcé par le nouveau.
L'homosexualité n'est pas condamnée si on retire Paul et les passage romains.

merci de rétablir la vérité
heureux
heureux
Postulant
Postulant

Message par Monsieur Trololo Sam 10 Juin 2023 - 19:37

Quel est la position "officielle" du Saint Siège sur l'homosexualité ?

(Je dis bien officielle car nous savons tous que officieusement c'est pas reluisant mais je ne m'étendrais pas sur le sujet)

Ensuite moi je note que les fondamentalistes chrétiens évangéliques aux USA n'ont guère de sympathie pour les homosexuels ...

Je répète je suis contre les mutiliations sexuelles que ce soit via la chirurgie esthétique ou par tradition (Excision, circonsition), mais pour l'éviter on doit respecter les gars éfféminés.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par heureux Sam 10 Juin 2023 - 19:42

Monsieur Trololo a écrit:Quel est la position "officielle" du Saint Siège sur l'homosexualité ?

(Je dis bien officielle car nous savons tous que officieusement c'est pas reluisant mais je ne m'étendrais pas sur le sujet)

Ensuite moi je note que les fondamentalistes chrétiens évangéliques aux USA n'ont guère de sympathie pour les homosexuels ...

Je répète je suis contre les mutiliations sexuelles que ce soit via la chirurgie esthétique ou par tradition (Excision, circonsition), mais pour l'éviter on doit respecter les gars éfféminés.

rien de bon a attendre du Vatican, ni des sectes évangélistes
heureux
heureux
Postulant
Postulant

Message par Frère Barnabé Sam 10 Juin 2023 - 21:56

Monsieur Trololo a écrit:Quel est la position "officielle" du Saint Siège sur l'homosexualité ?
comme dans la Bible , on peut s'aimer sans contact sexuel!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par heureux Sam 10 Juin 2023 - 22:02

Frère Barnabé a écrit:

C'est ce genre de réflexion qui a fait que la religion, a perdu ses membres
heureux
heureux
Postulant
Postulant

Message par Frère Barnabé Sam 10 Juin 2023 - 22:11

heureux a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

C'est ce genre de réflexion  qui a fait que la religion, a perdu ses membres

c'est pas un centre de marketing" théoriquement la foi" !!!l
La Bible va  de l'Ancien Testament avec le Nouveau
les Evangiles sans l'ancien c'est un déni
le Fils (Jésus) n'est pas rebel du Père!
purifier et non pas engendrer les ténèbres 
l'anus n'est pas un centre  sexuel , c'est un dévidoir d'excréments ! CQFD
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Sam 10 Juin 2023 - 23:15

Frère Barnabé a écrit:

Ah bon ??? 

Pourtant c'est pas l'impression qu'en donnent les Eglises !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Sam 10 Juin 2023 - 23:21

Frère Barnabé a écrit:
l'anus n'est pas un centre  sexuel

Et pourquoi pas !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Sam 10 Juin 2023 - 23:31

Ça va au delà de ça, il y a des sectes de la manipulation, et des groupes de pression de masse. Tu établis quelques sectes solides avec des fanatiques et le reste suit par bête mimétisme.

Il faut démanteler ces secte et leur mener une guerre idéologique sans merci.
Les mettre face à leur contradictions et démonter leur logos. Prévenir vos proches.

Il faut aussi faire la promotion de thérapie psychologique et de conseil relationnel.

Si tu veux au cercle Duclos, on a une meuf qui s'est fait trituré par des officiers, elle leur a foutu des beignes et démontrer la gueule mais sévère et a fini au trou. Finalement elle a eu du bol un général venu la recadrer l'a approcher au trou et elle a pu expliquer ce qui lui est arrivé et le général l'a sorti là.

On est loin de la cousine du Plaro (Revanchiste sur le cercle. Ou Staline Vult) qui juste parce-qu'au boulot elle avait des remarques sur sa poitrine de gros beaufs a décidé de se faire retirer les seins et de prendre des hormones pour se faire pousser la barbe (avec les conséquences désastreuse sur le longterme que ça implique.)

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Dim 11 Juin 2023 - 0:17

Monsieur Trololo a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

Et pourquoi pas !
lieu de déjection de merde gazeux et toxique, de quoi allumer un feu , frérot !!! Qui est facho pro nazi ici ? - Page 5 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Dim 11 Juin 2023 - 0:29

Frère Barnabé a écrit:

Ah bon ??? 

Pourtant c'est pas l'impression qu'en donnent les Eglises !
corruption sans conviction de foi , juste augmenter  la quotité !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Dim 11 Juin 2023 - 0:37

Frère Barnabé a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

Et pourquoi pas !
lieu de déjection de merde gazeux et toxique, de quoi allumer un feu , frérot !!! Qui est facho pro nazi ici ? - Page 5 518364

Je ne suis pas fan du sexe anal mais c'est une zone érogène et surtout pour les hommes c'est admis. Et puis comme je l'ai dit plus les capotes c'est pas pour les Lémuriens ...

Une capote tu vois ce que c'est ou pas du tout ? Je parie que t'en a jamais de ta vie je me trompe ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Dim 11 Juin 2023 - 0:40

Frère Barnabé a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

Et pourquoi pas !

Je ne suis pas fan du sexe anal mais c'est une zone érogène et surtout pour les hommes c'est admis. Et puis comme je l'ai dit plus les capotes c'est pas pour les Lémuriens ...

Une capote tu vois ce que c'est ou pas du tout ? Je parie que t'en a jamais de ta vie je me trompe ?
sodomie à Sodome , tu connais ??
et le  préservatif  c'est douter du partenaire , donc rapport artificiel et non pas naturel

Dernière édition par Frère Barnabé le Dim 11 Juin 2023 - 0:43, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Dim 11 Juin 2023 - 0:41

Frère Barnabé a écrit:
corruption sans conviction de foi , juste augmenter  la quotité !

Ils en sont tous là en premier les Evangéliste en 2ème les Cathos depuis Jean-Paul 2 pour ne pas perdre l'affaire.

Forcément quand on culpabilise à ce point l'acte sexuel récréatif on à intérêt d'avoir une "Sacrée" force de vente et un "Sacré" Marketing pour ne pas faire fuir les client-e-s ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant