Qui est facho pro nazi ici ?
+20
Marc Antoine
Georges Baladin
Crapouille la vinasse
dany26
Gastaldi
Henri-Gatien Bertrand
Ferdinand de Talmont
heureux
Jeannot Lapin
Clavier
Revanchisti
Jean-Louis de Toqueville
zarathustra
Frère Barnabé
André de Montalembert
Edgar de Phelps
patatisanspatata
Monsieur Trololo
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
24 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: Qui est facho pro nazi ici ?
Frère Barnabé a écrit:sodomie à Sodome , tu connais ???
La Capote ou préservatif tu connais ou pas du tout ?
Monsieur Trololo- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Frère Barnabé a écrit:corruption sans conviction de foi , juste augmenter la quotité !
Ils en sont tous là en premier les Evangéliste en 2ème les Cathos depuis Jean-Paul 2 pour ne pas perdre l'affaire.
Forcément quand on culpabilise à ce point l'acte sexuel récréatif on à intérêt d'avoir une "Sacrée" force de vente et un "Sacré" Marketing pour ne pas faire fuir les client-e-s ...
donc tu voudrais que l'église soit contre Dieu???
Frère Barnabé- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Frère Barnabé a écrit:sodomie à Sodome , tu connais ???
La Capote ou préservatif tu connais ou pas du tout ?
c'est synthétique et non pas naturel , et méfiance entre partenaires !!!!
Frère Barnabé- Vénérable
Bin désolé moi je le vois au contraire comme de la bienveillance envers son partenaire, pour ne pas lui refiler de maladie, ou même simplement pour ne pas la foutre en cloque ...
C'est vrai des fois il y a des nanas vraiment trop bonnasses c'est dur de se retenir ...
Enfin bref de toute façon c'est sûr que tu ne comprends pas de quoi je parle.
C'est vrai des fois il y a des nanas vraiment trop bonnasses c'est dur de se retenir ...
Monsieur Trololo a écrit:Bin désolé moi je le vois au contraire comme de la bienveillance envers son partenaire, pour ne pas lui refiler de maladie, ou même simplement pour ne pas la foutre en cloque ...
aussi
si t'es comme tu penses faire penser d'être un écolo trololo , alors tu nous prends pour des billes , les préservatifs sont à usage unique et pas qu'un à chaque rapport dans la même soirée , non recyclable , non dissoluble , et rapports sexuel non naturel (qui là est écolo si sans préservatifs)!
Frère Barnabé- Vénérable
Le Latex c'est une matière naturelle Tocard !
Tu crées plus déchets plastiques en une semaine avec tes emballages, que moi jeune en une semaine même quand je tirais 2 fois par jour tout les jours.
Pauvre Guignol !
Tu crées plus déchets plastiques en une semaine avec tes emballages, que moi jeune en une semaine même quand je tirais 2 fois par jour tout les jours.
Pauvre Guignol !
Monsieur Trololo a écrit:Le Latex c'est une matière naturelle Tocard !
Pauvre Guignol !
une matière contaminé navet, c'est comme le papier toilette ou essuie tout usé patate , c'est non recyclable !et donc incinéré dans les déchetteries !!!
Branquignol
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Le Latex c'est une matière naturelle Tocard !
Pauvre Guignol !une matière contaminé navet, c'est comme le papier toilette ou essuie tout usé patate , c'est non recyclable !et donc incinéré dans les déchetteries !!!Branquignol
tu les jettes où tes préservatifs , dans la poubelle du recyclable ou du tout venant , Banane ???
Frère Barnabé- Vénérable
Gneu gneu gneu !
ça y est l'écolo trololo , ne sait plus quoi répondre (argumenter)!!!Monsieur Trololo a écrit:Gneu gneu gneu !
Faux cul d'écolo va, qui pensait être copain avec moi ,pffff!!!
ta signature dessous ne veut plus rien dire
"c est avec sa propre intelligente que l on juge celle des autres" Michou du Forum France
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:"c est avec sa propre intelligente que l on juge celle des autres" Michou du Forum France
michou n'est pas intelligent, ne l'a jamais été, ne le sera jamais !!!!
Vladimir de Volog- Vénérable
YouTube supprime la chaîne du fasciste droite Ugo Gil Jimenez , dit Papacito.
Vladimir de Volog- Vénérable
Vladimir de Volog красны a écrit:Frère Barnabé a écrit:"c est avec sa propre intelligente que l on juge celle des autres" Michou du Forum France
michou n'est pas intelligent, ne l'a jamais été, ne le sera jamais !!!!
Michou est très très intelligente. Impressionnante même. Je l'avoue.
zarathustra- Sage
Did Jesus have a son? No
heureux- Postulant
(ni fille(s) )pas sur Terre !!!Jésus avait-il un fils ? Non
Frère Barnabé- Vénérable
«Les preuves vont plus loin que ce à quoi je m'attendais», affirme le Dr Aryeh Shirom, géologue israélien au New York Times. «Je pense avoir des preuves performantes, virtuellement sans équivoque». Grâce à des procédés géochimiques, il veut prouver que le tombeau du Talbiot, le site mortuaire trouvé à l'Est de Jérusalem dans les années 1980, est bien celui de Jésus de Nazareth, sa femme Marie-Madelaine et son fils Judas.
heureux- Postulant
Le "fils de Dieu" a-t-il une descendance ? La question ressurgit après l'exhumation, à la British Library de Londres (Royaume-Uni), d'un manuscrit laissant entendre que Jésus a eu deux enfants. Selon le Sunday Times (en anglais, payant), le professeur d'études religieuses Barrie Wilson, de l'Université York de Toronto (Canada) et de l’écrivain israélo-canadien Simcha Jacobovic ont traduit ce manuscrit vieux de 1 500 ans rédigé en araméen. Ils publient leur recherche dans un ouvrage intitulé L'Evangile perdu (The Lost Gospel), publié mardi 11 novembre.
Selon les deux auteurs, le manuscrit permet d'affirmer non seulement que Jésus a eu deux enfants avec Marie-Madeleine, mais qu'il était aussi marié avec cette prostituée qualifiée de "femme de péché" dans "L'Evangile selon Luc". Le Sunday Times précise que le livre, qui donne à Marie-Madeleine "une signification beaucoup plus importante qu'on ne le pensait jusqu'alors", parle également d'une "tentative d'assassinat sur Marie-Madeleine et ses deux enfants", et revient aussi sur les rapports qu'entretenait Jésus avec certains hommes politiques de son temps.
Une hypothèse déjà ancienne
Selon les deux auteurs, le manuscrit permet d'affirmer non seulement que Jésus a eu deux enfants avec Marie-Madeleine, mais qu'il était aussi marié avec cette prostituée qualifiée de "femme de péché" dans "L'Evangile selon Luc". Le Sunday Times précise que le livre, qui donne à Marie-Madeleine "une signification beaucoup plus importante qu'on ne le pensait jusqu'alors", parle également d'une "tentative d'assassinat sur Marie-Madeleine et ses deux enfants", et revient aussi sur les rapports qu'entretenait Jésus avec certains hommes politiques de son temps.
Une hypothèse déjà ancienne
heureux- Postulant
une simple question
heureux- Postulant
donc si on suit votre citation !!!!que ce soit marie madeleine et ce présumé fils judas , aurait été lapidé après la crucifixion de Jésus ???heureux a écrit:«Les preuves vont plus loin que ce à quoi je m'attendais», affirme le Dr Aryeh Shirom, géologue israélien au New York Times. «Je pense avoir des preuves performantes, virtuellement sans équivoque». Grâce à des procédés géochimiques, il veut prouver que le tombeau du Talbiot, le site mortuaire trouvé à l'Est de Jérusalem dans les années 1980, est bien celui de Jésus de Nazareth, sa femme Marie-Madelaine et son fils Judas.
Frère Barnabé- Vénérable
heureux a écrit:«Les preuves vont plus loin que ce à quoi je m'attendais», affirme le Dr Aryeh Shirom, géologue israélien au New York Times. «Je pense avoir des preuves performantes, virtuellement sans équivoque». Grâce à des procédés géochimiques, il veut prouver que le tombeau du Talbiot, le site mortuaire trouvé à l'Est de Jérusalem dans les années 1980, est bien celui de Jésus de Nazareth, sa femme Marie-Madelaine et son fils Judas.
J aimerai pas m appeller judas moi
Edgar de Phelps- Vénérable
judas n'a jamais trahit Jésus , c'était le plus aimé de Lui , il n'avait fait qu'exécuté la Volonté de Jésus !Monsieur Phelps a écrit:heureux a écrit:«Les preuves vont plus loin que ce à quoi je m'attendais», affirme le Dr Aryeh Shirom, géologue israélien au New York Times. «Je pense avoir des preuves performantes, virtuellement sans équivoque». Grâce à des procédés géochimiques, il veut prouver que le tombeau du Talbiot, le site mortuaire trouvé à l'Est de Jérusalem dans les années 1980, est bien celui de Jésus de Nazareth, sa femme Marie-Madelaine et son fils Judas.
J aimerai pas m appeller judas moi
comme Jésus aurait dit à Judas mon heure est venu (arrivé) , bref le savait en amont(=programmé et prédestiné à cette mission )!!!
Frère Barnabé- Vénérable
J'ai pas tout lu mais je tenais à répondre à la question quand même :
Il y a 2 définitions du mot "facho", il y acelle du dictionnaire à laquelle je ne souscrit pas et il y a celle des bobos gôchos politiquement correct bienpesants et accessoirement wokistes et je souscrit complètement à leur définition du mot "facho" puisqu'à leurs yeux un "facho" c'est quelqu'un qui ose remettre en question la sainte parole de nos instances dirigeants, un facho, c'est quelqu'un qui ose penser par lui-même, qui ose réfléchir, ce n'est pas un mouton, c'est un rebelle, un récalcitrant et qui se pose des questions, donc, aux yeux de ces gens at à la vue de la définition qu'ils ont du mot "facho", j'en suis bien un, ça ne fait aucun doute, quant aux nazisme, je ne souscrit pas non plus à cette doctrine, pas plus qu'u communisme d'ailleurs.
Mais pour les bobos gôchos dont je parlais à l'instant, bien souvent, un facho, c'est aussi un antisémite donc un nazi, ils mélangent tout, très franchement, me faire traiter de facho nazi antisémite de la part d'un de ces glands, je prends ça comme un compliment.
Il y a 2 définitions du mot "facho", il y acelle du dictionnaire à laquelle je ne souscrit pas et il y a celle des bobos gôchos politiquement correct bienpesants et accessoirement wokistes et je souscrit complètement à leur définition du mot "facho" puisqu'à leurs yeux un "facho" c'est quelqu'un qui ose remettre en question la sainte parole de nos instances dirigeants, un facho, c'est quelqu'un qui ose penser par lui-même, qui ose réfléchir, ce n'est pas un mouton, c'est un rebelle, un récalcitrant et qui se pose des questions, donc, aux yeux de ces gens at à la vue de la définition qu'ils ont du mot "facho", j'en suis bien un, ça ne fait aucun doute, quant aux nazisme, je ne souscrit pas non plus à cette doctrine, pas plus qu'u communisme d'ailleurs.
Mais pour les bobos gôchos dont je parlais à l'instant, bien souvent, un facho, c'est aussi un antisémite donc un nazi, ils mélangent tout, très franchement, me faire traiter de facho nazi antisémite de la part d'un de ces glands, je prends ça comme un compliment.
Henri-Gatien Bertrand a écrit:J'ai pas tout lu mais je tenais à répondre à la question quand même :
Ils sont abrutis les gauchiottes avec leur nom à la con , facho , raciste , à longueur de temps ils en sont ridicules ces idiots . Ils sont toujours pas sorti du séisme anti Français des années 80 touche pas à mon pote .
patatisanspatata- Sage
patatisanspatata a écrit:
Ils sont abrutis les gauchiottes avec leur nom à la con , facho , raciste , à longueur de temps ils en sont ridicules ces idiots . Ils sont toujours pas sorti du séisme anti Français des années 80 touche pas à mon pote .
Ils sont ridicules à pleurer, je suis bien d'accord mais en attendant, le monde est sous leur coupe en attendant et à mon avis, ça va pas durer aussi longtemps que les impôts et ils le savent donc, le temps qu'ils sont puissants, ils y vont franchement dans la connerie, j'attends le jour où le vent va tourner en leur défaveur et j'espère que ça sera pour toujours.
Un bon gôchiste, c'est un gôchiste MORT !
Henri-Gatien Bertrand a écrit:patatisanspatata a écrit:
Ils sont ridicules à pleurer, je suis bien d'accord mais en attendant, le monde est sous leur coupe en attendant et à mon avis, ça va pas durer aussi longtemps que les impôts et ils le savent donc, le temps qu'ils sont puissants, ils y vont franchement dans la connerie, j'attends le jour où le vent va tourner en leur défaveur et j'espère que ça sera pour toujours.
Un bon gôchiste, c'est un gôchiste MORT !
Le vent va tourner , ça fait un moment que les gauchistes sont en place , à la télé , à la radio , à la justice , dans l'éducation nationale , ils sont placés partout même chez les artistes . Ils ont pas besoin d'être au gouvernement ils supervisent tout .
patatisanspatata- Sage
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12