Logique
+5
André de Montalembert
François d'Assise
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
zarathustra
9 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Logique
Que tous en soient témoins:
https://politique.forum-actif.net/t38755p50-compilation-des-erreurs-de-dany26-pour-l-aider#588956
https://politique.forum-actif.net/t38755p50-compilation-des-erreurs-de-dany26-pour-l-aider#588956
François d'Assise- Maître
Du coup votre conclusion sur le sexe des anges ?
Males, Femelles ou 3ème sexe ?
Monsieur Trololo- Vénérable
Matthieu 22Monsieur Trololo a écrit:Du coup votre conclusion sur le sexe des anges ?
…29Jésus leur répondit: Vous êtes dans l'erreur, parce que vous ne comprenez ni les Ecritures, ni la puissance de Dieu. 30Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel. 31Pour ce qui est de la résurrection des morts, n'avez-vous pas lu ce que Dieu vous a dit:…
Frère Barnabé- Vénérable
témoin de quoi?EnfantdeDieu a écrit:Que tous en soient témoins:
un sujet qui a été ouvert pour me nuire, et dans lequel il vous a été impossible d'apporter une seule erreur de fond, si ce n'est deux détails infimes, et une erreur de mémoire (sur des centaines de mes messages ) qui n'avait aucune conséquence sur le sujet !!
Honte à toi de telle pratiques , ce n'est pas bien chrétien !!
Mais je te pardonne
amicalement
dany26- Sage
Maintenant il reconnaît la valeur de ce qui est chrétien...dany26 a écrit:témoin de quoi?EnfantdeDieu a écrit:Que tous en soient témoins:
un sujet qui a été ouvert pour me nuire, et dans lequel il vous a été impossible d'apporter une seule erreur de fond, si ce n'est deux détails infimes, et une erreur de mémoire (sur des centaines de mes messages ) qui n'avait aucune conséquence sur le sujet !!
Honte à toi de telle pratiques , ce n'est pas bien chrétien !!
Mais je te pardonne
amicalement
Pourtant il nie tout et honnit les âmes saintes.
Quelle contradiction!
François d'Assise- Maître
Frère Barnabé aime ce message
mais ce n'est pas possible , tu interprètes à ta façon !!!Je te montre juste tes contradictions entre les valeurs que le christianisme colporte , et ton attitude !!"EnfantdeDieu" a osé dire
Maintenant il reconnaît la valeur de ce qui est chrétien...
de plus si tu m'avais lu, j'ai toujours dit que les religions y compris le christianisme sont utiles pour ceux qui en ont besoin , mais qu'il ne fallait pas .................faire ce que tu fais
donc je confirmes tu ne sais pas lire , et interpretes à ta façon de fanatique catholique !!Pourtant il nie tout et honnit les âmes saintes.
Je t'ai répondu là encore avec précision, ce n'est pas l'appartenance à un groupe qui fait la qualité d'une personne!!
aucune , c'est toi qui interprètes à ta façon, pour me nuire !!!Quelle contradiction!
amicalement
les tocards pour moi ne sont pas les croyants , mais seulement ceux qui veulent prouver aux autres que seules leurs gentilles histoires est vérité !!
là aussi pour la 1000000000000000000000 fois
Dernière édition par dany26 le Sam 17 Juin - 9:52, édité 1 fois
dany26- Sage
dany26 a écrit:aucune , c'est toi qui interprètes à ta façon, pour me nuire !!!Quelle contradiction!
tu insinues que nous somme des tocards , alors question de nuisance c'est bien toi !
Frère Barnabé- Vénérable
dany26 a écrit:mais ce n'est pas possible , tu interprètes à ta façon !!!Je te montre juste tes contradictions entre les valeurs que le christianisme colporte , et ton attitude !!"EnfantdeDieu" a osé dire
Maintenant il reconnaît la valeur de ce qui est chrétien...
de plus si tu m'avais lu, j'ai toujours dit que les religions y compris le christianisme sont utiles pour ceux qui en ont besoin , mais qu'il ne fallait pas .................faire ce que tu faisdonc je confirmes tu ne sais pas lire , et interpretes à ta façon de fanatique catholique !!Pourtant il nie tout et honnit les âmes saintes.
Je t'ai répondu là encore avec précision, ce n'est pas l'appartenance à un groupe qui fait la qualité d'une personne!!aucune , c'est toi qui interprètes à ta façon, pour me nuire !!!Quelle contradiction!
amicalement
les tocards pour moi ne sont pas les croyants , mais seulement ceux qui veulent prouver aux autres que seules leurs gentilles histoires est vérité !!
là aussi pour la 1000000000000000000000 fois
Il n'est pas catholique. T'as toujours pas compris ca?
zarathustra- Sage
quel rapport avec ma réponse ....................aucun encorezarathustra a écrit:
Il n'est pas catholique. T'as toujours pas compris ca?
Amicalement
dany26- Sage
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5