Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

nazi un jour, nazi toujours ...

+13
Revanchisti
André de Montalembert
zarathustra
Frère Barnabé
Jean-Louis de Toqueville
Edouard de Montmonrency
Jeannot Lapin
Monsieur Trololo
Clavier
Edgar de Phelps
Vivarium
patatisanspatata
Vladimir de Volog
17 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

nazi un jour, nazi toujours ... - Page 5 Empty Re: nazi un jour, nazi toujours ...

Message par Frère Barnabé Jeu 8 Juin 2023 - 21:49

Monsieur Trololo a écrit:
Frère Barnabé a écrit:qui plus est il n'y avait jamais eu un pacte d'alliance  avec l'italie et l'allemagne de l'espagne !

Nan pas guère ... clown 

Franco doit son poste à Hitler et Mussolini mais c'est vrai il n'a pas signé d'alliance, une ordure certes mais lucide, qui à permis au anciens nazis  de pouvoir se cacher en Espagne après guerre ...
franco à toujours voulu que l'espagne reste un royaume ,et non pas une république  !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

nazi un jour, nazi toujours ... - Page 5 Empty Re: nazi un jour, nazi toujours ...

Message par André de Montalembert Jeu 8 Juin 2023 - 21:50

Monaco était neutre aussi....sauf une partie de ses habitants....
franco à toujours voulu que l'espagne reste un royaume ,et non pas une république !
VIVE la REPUBLIQUE!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Jeu 8 Juin 2023 - 21:52

L'opération Rügen — le bombardement de Guernica, le lundi 26 avril 1937 a fait l'objet d'une virulente condamnation internationale. C'est à ce moment que l'attention internationale s'est portée sur l'implication de l'Allemagne nazie et de l'Italie fasciste dans le conflit. Jusque-là, l'Allemagne avait nié publiquement le transit de l'aide militaire et de personnel, en raison de sa position officielle de neutralité affirmée lors de la signature d'un pacte de non-intervention.
Ce fut la première fois que l'action de l'aviation allemande aboutit à un grand nombre de victimes civiles. Ordre fut donné aux pilotes par le général von Richthofen de bombarder le pont de Renteria et la ville basque de Guernica, peuplée de 7 000 habitants, « sans égards pour la population civile ». Le pont, principal prétexte et objectif stratégique du bombardement aérien, fut paradoxalement épargné.
Cette destruction a reçu une large couverture médiatique et a focalisé l'attention de l'opinion publique internationale sur la participation allemande au conflit espagnol. Le régime de Franco niera quant à lui sa participation, alléguant que seuls les officiers allemands sont responsables du bombardement, alors que son état-major l'avait approuvé, en conformité avec la tactique de terreur de masse employée à Bilbao, Madrid ou Barcelone5.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Jeu 8 Juin 2023 - 21:53

Dédé 2B a écrit:Monaco était neutre aussi....sauf une partie de ses habitants....
franco à toujours voulu que l'espagne reste un royaume ,et non pas une république  !
VIVE la REPUBLIQUE!
actuellement elle est toujours un royaume , que la majorité du peuple veut qu'elle le reste  !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Jeu 8 Juin 2023 - 21:55

Frère Barnabé a écrit:franco à toujours voulu que l'espagne reste un royaume ,et non pas une république  !

Ah ? et donc d'après toi ça justifiait de demander l'aide du diable en personne (Hitler).
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Jeu 8 Juin 2023 - 21:57

Frère Barnabé a écrit:
Dédé 2B a écrit:Monaco était neutre aussi....sauf une partie de ses habitants....
franco à toujours voulu que l'espagne reste un royaume ,et non pas une république  !
VIVE la REPUBLIQUE!
actuellement elle est toujours un royaume , que la majorité du peuple veut qu'elle le reste  !

Pour ta gouverne c'est une monarchie parlementaire, ou le roi n'a aucun pouvoir réel.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

André de Montalembert aime ce message

Message par Monsieur Trololo Jeu 8 Juin 2023 - 22:00

Entre le 16 et le 18 mars, Barcelone fut bombardée par les avions italiens de la Aviazione Legionaria5. Les bombardiers décollèrent de Majorque sous les couleurs espagnoles6. Le premier raid a lieu à 10 heures du matin le 16 mars par les Heinkel He 51 allemands. Après l'attaque allemande, 17 raids furent conduits contre la ville par des bombardiers italiens Savoia-Marchetti SM.79 et Savoia-Marchetti SM.81 dans des intervalles de 3 heures chacun jusqu'au 18 mars à 3 heures du matin4. Barcelone disposait de faibles défenses anti-aériennes républicaines et pas de couverture aérienne ; l'armée de l'air républicaine n'envoya pas de chasseurs à Barcelone avant l'après-midi du 17 mars3.
La vague répétée d'attaques aériennes menée par les Italiens rendait les alertes au bombardement de la ville inutiles, car il n'était pas clair si les sirènes annonçaient le début ou la fin d'une attaque6. Au total, les bombardiers italiens larguèrent 44 tonnes de bombes sur Barcelone et environ 1 000 à 1 300 civils périrent.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Jeu 8 Juin 2023 - 22:18

Frère Barnabé a écrit:franco à toujours voulu que l'espagne reste un royaume ,et non pas une république  !

Ah ? et donc d'après toi ça justifiait de demander l'aide du diable en personne (Hitler).
 que des diables dirigeants en Europe en ce temps là !!!
 sinon cites moi un(e) qui ne l'était pas !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Jeu 8 Juin 2023 - 23:05

Frère Barnabé a écrit:

Je sais pas, tiens Leon Blum par exemple ... cyclops
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Jeu 8 Juin 2023 - 23:14

Frère Barnabé a écrit:

Je sais pas, tiens Leon Blum par exemple ... cyclops
pourquoi ne c'était il pas proposé  à un pays frontalier  ,  n'a t'il pas entendu le SOS  de franco , aurait il voulu sauver un royaume à la frontière avec la république Française ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Jeu 8 Juin 2023 - 23:19

Mais kéktu dis Barnabo ! On comprend rien à c'que tu baragouines !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Jeu 8 Juin 2023 - 23:24

Monsieur Trololo a écrit:Mais kéktu dis Barnabo ! On comprend rien à c'que tu baragouines !
franco ROYALISTE a comme adversaire des rouges  républicain , blum étant républicain  l'aurait il aidé ,tatalolo???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Ven 9 Juin 2023 - 0:47

Pourquoi on aurait aidé cette ordure de Franco ?

Si en 1931 le peuple Espagnol à voulu une république, c'est bien que la Monarchie puait du cul !

Sans l'aide des allemands et des italiens, ton Franco il n'aurait jamais pris ni Barcelone ni Madrid !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

André de Montalembert aime ce message

Message par Frère Barnabé Ven 9 Juin 2023 - 1:08

Monsieur Trololo a écrit:Pourquoi on aurait aidé cette ordure de Franco ?

Si en 1931 le peuple Espagnol à voulu une république, c'est bien que la Monarchie puait du cul !

Sans l'aide des allemands et des italiens, ton Franco il n'aurait jamais pris ni Barcelone ni Madrid !
probablement! , et c'est pas mon franco, francis!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Clavier Ven 9 Juin 2023 - 9:44

Franco a stoppé l'anarchie en Espagne .....j'espère qu'un jour on aura aussi un général pour remettre de l'ordre en France parce que je ne vois pas quel homme politique pourrait le faire efficacement ..... placard1
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Message par André de Montalembert Ven 9 Juin 2023 - 10:01

Clavier a écrit:Franco a stoppé l'anarchie en Espagne .....j'espère qu'un jour on aura aussi un général pour remettre de l'ordre en France  parce que je ne vois pas quel homme politique pourrait le faire efficacement ..... placard1
La République démocratique c'est l'anarchie?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par zarathustra Ven 9 Juin 2023 - 10:35

Clavier a écrit:Franco a stoppé l'anarchie en Espagne .....j'espère qu'un jour on aura aussi un général pour remettre de l'ordre en France  parce que je ne vois pas quel homme politique pourrait le faire efficacement ..... placard1

T'as pas compris que ce sont les militaires qui gouvernent en France ? Qui tient les armes? Tu crois que c'est Macron qui commande la CEMA? T'as vu le profil de Macron. Il est bon qu'à organiser des gays pride à l'Elysée. Mdr

zarathustra
Sage
Sage

Message par zarathustra Ven 9 Juin 2023 - 10:36

Dédé 2B a écrit:
La République démocratique c'est l'anarchie?

La république démocratique anarchique.

zarathustra
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Ven 9 Juin 2023 - 14:05

Vladimir de Volog красны a écrit:et ça se confirme.  

Depuis que patrons, macronistes, et tous  les cloportes d'extrême droite entendent que fifille pourrait,  je dis bien pourrait accéder au pouvoir ..... un jour ........... ils ne se sentent plus.

Les voilà-t-y pas qu'ils font donner du néonazi toutes les semaines ou presque, dés fois qu'on oublierait leur idéologie nauséabonde, et qu'ils retourneraient dans les égouts de l'histoire, d'où ils n'auraient jamais du sortir.

Alors les voilà, en pleine activisme, la semaine dernière, dans le Finistère, ils ont envoyé des tracts néonazis à plusieurs mairies.

Le préfet du Finistère a évoqué des « tracts haineux » de propagande néonazie. La semaine dernière, plusieurs maires et municipalités du Finistère ont reçu un mail contenant un tract évoquant un « message à nos compatriotes de race blanche ». Dans ce document imprimé en noir et blanc, le ou les auteurs s’en prennent aux ju.ifs qui « détruisent le pays » citant « l’immigration », la « dégénérescence pédo-LGBT » , de quoi alimenter le fonds de commerce néonazi.

Mais au fait qu'en pensent les extrêmes droitos du forum  ?

Comme c'est bizarre, jamais on ne les entends sur ce genre d'actes délictueux, même pas leur patronne portée aux nues par les libéraux de tout poil, qui chantent encore   :""plutôt hitler en france que le front populaire",  non je crois qu'ils entonnent maintenant :    "plutôt le aire haine, que l'union des gauches" ......
[size=18]
Allez, comme je suis gentil, mauvaise journée pour la cliquaille nasillarde ...  lol!

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par patatisanspatata Ven 9 Juin 2023 - 15:24

Vladimir de Volog красны a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:et ça se confirme.  

Depuis que patrons, macronistes, et tous  les cloportes d'extrême droite entendent que fifille pourrait,  je dis bien pourrait accéder au pouvoir ..... un jour ........... ils ne se sentent plus.

Les voilà-t-y pas qu'ils font donner du néonazi toutes les semaines ou presque, dés fois qu'on oublierait leur idéologie nauséabonde, et qu'ils retourneraient dans les égouts de l'histoire, d'où ils n'auraient jamais du sortir.

Alors les voilà, en pleine activisme, la semaine dernière, dans le Finistère, ils ont envoyé des tracts néonazis à plusieurs mairies.

Le préfet du Finistère a évoqué des « tracts haineux » de propagande néonazie. La semaine dernière, plusieurs maires et municipalités du Finistère ont reçu un mail contenant un tract évoquant un « message à nos compatriotes de race blanche ». Dans ce document imprimé en noir et blanc, le ou les auteurs s’en prennent aux ju.ifs qui « détruisent le pays » citant « l’immigration », la « dégénérescence pédo-LGBT » , de quoi alimenter le fonds de commerce néonazi.

Mais au fait qu'en pensent les extrêmes droitos du forum  ?

Comme c'est bizarre, jamais on ne les entends sur ce genre d'actes délictueux, même pas leur patronne portée aux nues par les libéraux de tout poil, qui chantent encore   :""plutôt hitler en france que le front populaire",  non je crois qu'ils entonnent maintenant :    "plutôt le aire haine, que l'union des gauches" ......
[size=18]
Allez, comme je suis gentil, mauvaise journée pour la cliquaille nasillarde ...  lol!

Comme c'est bizarre, jamais on ne les entends sur ce genre d'actes délictueux .

bien sùr que oui qu'ils en parlent au RN , jaccobeli était au grande gueule ce matin de 11h à 11H30. Tu était surement encore à genoux écoutant le dernier discours de ton gourou .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Ven 9 Juin 2023 - 21:42

Frère Barnabé a écrit: et c'est pas mon franco, francis!!

En tout cas je te trouve bien complaisaant avec  t'as même l'air de l'apprécier ...

Moi qui te prenait pour un Chrétien Démocrate voir Social je vois que je me suis lourdement trompé sur ton compte !

Tu n'est plus mon copain Barnabé !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Sam 10 Juin 2023 - 13:39

Frère Barnabé a écrit: et c'est pas mon franco, francis!!

En tout cas je te trouve bien complaisaant avec  t'as même l'air de l'apprécier ...

Moi qui te prenait pour un Chrétien Démocrate voir Social je vois que je me suis lourdement trompé sur ton compte !

Tu n'est plus mon copain Barnabé !

Et moi je peux être ton copain popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Sam 10 Juin 2023 - 19:11

Dédé 2B a écrit:
des groupes  anarchiste armée  qui tuent des rois , des officiers fonctionnaire ,et autres , tu ne le sais pas???
Je te parles du programme anarchiste, que tu affirmes connaitre!
Tu refuses de répondre?

Le programme c'est du pipeau. Il est INNAPLICABBLE !!!

Ça finit toujours en milice anarchiste avec ministre anarchiste etc etc ect... Et ça c'est quand le programme est as juste un prétexte à la con pour faire les zouaves et agir comme de la racaille.

Tu ne peux pas décréter la fin de l'état en claquement de doigt.

Dernière édition par Revanchisti le Sam 10 Juin 2023 - 19:35, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Sam 10 Juin 2023 - 19:23

Gneu gneu ...

Déjà programme anarchiste ça ne veut pas dire grand chose ça varie selon les époques et les endroits.

Et on a des zones contrôlées par des anarchistes ou affiliés, Mexique Zapatiste, Ukraine 1921, Aragon et Catalogne durant la guerre civile espagnole, Rojava, et d'autres communautés en amérique latine fonctionnant selon des principes Libertaires.

Les anarchistes redistribuent les terres à ceux qui les cultivent, ça déjà commun à toutes ces expériences anarchistes.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Sam 10 Juin 2023 - 19:30

Monsieur Trololo a écrit:Pourquoi on aurait aidé cette ordure de Franco ?

Et la monarchie pue toujours du cul en Espagne.
Si tu demandes aux gas du Frenet Obrero ils te diront que c'est toujours de la grosse emrde.

Ceci état dis, les secte francs-macs faîtes de poètes pédés étiqueté anarchistes ne voulant que libérer leur sexualité et mener une croisade contre la chrétienté sans trop se préoccuper du sort des ouvriers. menant une chasse aux cathos, même quand ces dernier étaient de leur camps (je dis pas qu'il n'y a pas de gens de l'opus dei infiltré côté républicain mais bon. Liberté de conscience, liberté de culte tout-ci tout ça.)

Sans parler du POUM et de tout un tas de chef d'organisation majeure du camp républicains bossant pour les services secrets britannique et police Espagnole puis Franquiste.
Plaristes a ouvert un sujet là-dessus il me semble et on a des gens au cercle qui ont eu des parents ayant participé à la guerre civile Espagnole.
Dont un qui a fini par passer Franquiste tellement que ces sales gauchiste de emrde lui courraient sur le sifflet (et aussi qu'il ont massacré pleins de gens juste pour leur confession et lui étant Musulman, il s'est dit qu'il était le prochain sur la liste.) L'autre s'est barré en France, et est devenu résistant Français, et il a des dossier sur les anars, car lui il a vu les anars se taper entre eux, et il connaît les motifs.
Il a vu les anars les plus loyaux et fidèles au camp républicains pratiquer des purges pour des raison plus compréhensibles.
Donc quand on parle "d'horribles purges Staliniennes" lui ça le fait marrer (enfin faisait paix à son âme.)
Les amis de Durruti étaient juste des putains de sales traitres infiltré qui ont osé salir la mémoire d’un brave homme. (Selon ce personnage qui repose maintenant 6 pied sous terre Durruti était un brave gas il l'a côtoyé)

Il a aussi vu les Trotskard bloquer l’approvisionnement d'arme pendant que ses camarde étaient au casse pipe.

Il a vu les amis de Durruti se barricader avec une mitrailleuse dans un centre de communication majeure pour la république espagnole.

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant