nazi un jour, nazi toujours ...
+13
Revanchisti
André de Montalembert
zarathustra
Frère Barnabé
Jean-Louis de Toqueville
Edouard de Montmonrency
Jeannot Lapin
Monsieur Trololo
Clavier
Edgar de Phelps
Vivarium
patatisanspatata
Vladimir de Volog
17 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: nazi un jour, nazi toujours ...
Les anarchistes redistribuent les terres à ceux qui les cultivent, ça déjà commun à toutes ces expériences anarchistes.
Alors il y a eu en Espagne des collectivisation forcées de la part des anarchistes dans le but d’augmenter la productivité et de nourrir les troupes.
Revanchisti- Vénérable
Nous devons prier pour nos compagnons chrétiens qui souffrent de par le monde.zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:des mentalités nazi ,comme des mentalités anarchiste , il y en a partout ,en France et dans le Monde !!! ce sont des terroristes ,tout comme l'islamisme et les radicalistes dictatorial et tyrannique , car appellent ou incitent ou influencent aux meurtres et massacres !! bref des mentalités sans modération similaire au mauvais usage du 49/3 utilisé en macronie !!!!
Les attentats dits islamiqtes sont des falses flags
"Au moment où Necati entre dans le bureau, ses deux collègues sont déjà en compagnie de cinq jeunes hommes qui les interrogent sur la foi chrétienne. Mais les inquisiteurs ont amené plus que des questions : des pistolets, des couteaux, des cordes et des serviettes. Ils brandissent leurs armes et demandent à Necati de prononcer la prière de conversion à l’Islam : "Il n’y a nul autre Dieu qu’Allah, et Mahomet est son prophète." Lorsque Necati refuse, la torture commence. Au bout d’une heure d’interrogatoire et d’atrocités sanglantes, alors que la police tambourine à la porte, ils tranchent finalement la gorge de leur victime. Un dernier mot résonne dans la pièce, le cri d’un chrétien indéfectible : "Messie ! Messie !" De telles histoires nous laissent sans voix. Plus question de se soucier des embouteillages, ce matin… Demandons‐nous plutôt : "Aurais‐je accepté le sacrifice ? Aurais‐je crié : Messie ! Messie ? Aurais‐je renoncé à ma vie ?"
Cessons de nous plaindre pour des détails. La Bible dit que nous devons prier pour nos compagnons chrétiens qui souffrent de par le monde comme si nous souffrions nous‐mêmes
heureux- Postulant
l islam, tue
Les attentats islamistes dans le monde 1979-2019
Français
Résumé
Une évaluation de la violence islamiste dans le monde de 1979 à 2019, par Dominique Reynié
I. Les prémices d’un terrorisme islamiste transnational (1979-2000)
II. Le tournant du 11-Septembre (2001-2012)
III. L’irruption de l’État islamique et de Boko Haram (2013-2019)
IV. Les territoires du terrorisme islamiste (1979-2019)
V. Les pays les plus touchés (1979-2019)
En conclusion, les principaux enseignements de notre étude
Voir le sommaire complet
Résumé
Depuis l’invasion de l’Afghanistan par l’Armée rouge, en 1979, le monde est ébranlé par le terrorisme djihadiste. En quarante ans, les attentats islamistes se sont multipliés, atteignant jusqu’au cœur des pays occidentaux, New York, Madrid, Londres, Paris, mais aussi Moscou, etc. Installant des sentiments de peur et de méfiance, par la violence aveugle et sa répétition le terrorisme islamiste alimente ou renforce les demandes d’autoritarisme et de fermeture que l’on voit monter en puissance dans les démocraties.
Mais avons-nous mesuré la réalité de cette violence qui nous inquiète tant ? Certes, nous savons que c’est aux États-Unis, le 11 septembre 2001, qu’a eu lieu la série d’attaques la plus meurtrière de l’histoire du terrorisme. Nous savons peut-être aussi qu’en Europe la France est le pays le plus touché. Nous devinons que la violence islamiste frappe plus souvent, plus durement encore, hors du monde occidental. Mais on ne peut dire qu’ainsi nous savons évaluer la violence islamiste.
La Fondation pour l’innovation politique a voulu contribuer à cette évaluation. Depuis le printemps 2018, nous œuvrons à la tâche de quantifier le terrorisme islamiste, de repérer les formes qu’il a pu prendre au fil de ces décennies, de recenser les actes qu’il a pu inspirer ou initier, d’estimer le nombre de ses victimes, d’identifier les organisations les plus meurtrières et les pays les plus meurtris.
Pour ce faire, nous avons collecté une très grande quantité d’informations, au point de construire une volumineuse base de données. Elle est disponible en open data sur notre site data.fondapol.org.
Nous pensons que la masse d’information recueillie éclaire sous un jour nouveau le phénomène de la violence islamiste. Elle permet de mieux la décrire, de mieux la comprendre, d’en documenter la gravité. Ainsi, à titre d’illustration, nous pouvons établir qu’entre 1979 et 2019, au moins 33.769 attentats islamistes ont eu lieu dans le monde. Ils ont provoqué la mort d’au moins 167.096 personnes.
Les attentats islamistes dans le monde 1979-2019
Français
Résumé
Une évaluation de la violence islamiste dans le monde de 1979 à 2019, par Dominique Reynié
I. Les prémices d’un terrorisme islamiste transnational (1979-2000)
II. Le tournant du 11-Septembre (2001-2012)
III. L’irruption de l’État islamique et de Boko Haram (2013-2019)
IV. Les territoires du terrorisme islamiste (1979-2019)
V. Les pays les plus touchés (1979-2019)
En conclusion, les principaux enseignements de notre étude
Voir le sommaire complet
Résumé
Depuis l’invasion de l’Afghanistan par l’Armée rouge, en 1979, le monde est ébranlé par le terrorisme djihadiste. En quarante ans, les attentats islamistes se sont multipliés, atteignant jusqu’au cœur des pays occidentaux, New York, Madrid, Londres, Paris, mais aussi Moscou, etc. Installant des sentiments de peur et de méfiance, par la violence aveugle et sa répétition le terrorisme islamiste alimente ou renforce les demandes d’autoritarisme et de fermeture que l’on voit monter en puissance dans les démocraties.
Mais avons-nous mesuré la réalité de cette violence qui nous inquiète tant ? Certes, nous savons que c’est aux États-Unis, le 11 septembre 2001, qu’a eu lieu la série d’attaques la plus meurtrière de l’histoire du terrorisme. Nous savons peut-être aussi qu’en Europe la France est le pays le plus touché. Nous devinons que la violence islamiste frappe plus souvent, plus durement encore, hors du monde occidental. Mais on ne peut dire qu’ainsi nous savons évaluer la violence islamiste.
La Fondation pour l’innovation politique a voulu contribuer à cette évaluation. Depuis le printemps 2018, nous œuvrons à la tâche de quantifier le terrorisme islamiste, de repérer les formes qu’il a pu prendre au fil de ces décennies, de recenser les actes qu’il a pu inspirer ou initier, d’estimer le nombre de ses victimes, d’identifier les organisations les plus meurtrières et les pays les plus meurtris.
Pour ce faire, nous avons collecté une très grande quantité d’informations, au point de construire une volumineuse base de données. Elle est disponible en open data sur notre site data.fondapol.org.
Nous pensons que la masse d’information recueillie éclaire sous un jour nouveau le phénomène de la violence islamiste. Elle permet de mieux la décrire, de mieux la comprendre, d’en documenter la gravité. Ainsi, à titre d’illustration, nous pouvons établir qu’entre 1979 et 2019, au moins 33.769 attentats islamistes ont eu lieu dans le monde. Ils ont provoqué la mort d’au moins 167.096 personnes.
heureux- Postulant
zarathustra , fanatique donc fachiste??
C EST UNE QUESTION
C EST UNE QUESTION
heureux- Postulant
heureux a écrit:zarathustra , fanatique donc fachiste??
C EST UNE QUESTION
Si on veut être précis dans les termes il est islamiste, mais c'est en effet un genre de fascisme si on voulait simplifier. Mais attention à trop simplifier on fini comme Volog ...
Monsieur Trololo- Vénérable
Le nazisme, oui, les extrémistes musulmans veulent anéantir Israël.
heureux- Postulant
Frère Barnabé aime ce message
et aussi probablement sans l'aide avec le matériel américain en russie (les blindés ) staline aurait perdu la guerre et donc la fin de l'URSS face aux nazis , car à ce moment là ils étaient alliés!!!Frère Barnabé a écrit:probablement! , et c'est pas mon franco, francis!!Monsieur Trololo a écrit:Pourquoi on aurait aidé cette ordure de Franco ?
Si en 1931 le peuple Espagnol à voulu une république, c'est bien que la Monarchie puait du cul !
Sans l'aide des allemands et des italiens, ton Franco il n'aurait jamais pris ni Barcelone ni Madrid !
Frère Barnabé- Vénérable
Et les occidentaux étaient de connivence avec l'Allemagne pour s'opposer à la révolution de 17, en particulier grace à la technologie américaine, je reviens pas sur les accords de Munich, accord signés AVANT celui des russes.Frère Barnabé a écrit:et aussi probablement sans l'aide avec le matériel américain en russie (les blindés ) staline aurait perdu la guerre et donc la fin de l'URSS face aux nazis , car à ce moment là ils étaient alliés!!!Frère Barnabé a écrit:probablement! , et c'est pas mon franco, francis!!Monsieur Trololo a écrit:Pourquoi on aurait aidé cette ordure de Franco ?
Si en 1931 le peuple Espagnol à voulu une république, c'est bien que la Monarchie puait du cul !
Sans l'aide des allemands et des italiens, ton Franco il n'aurait jamais pris ni Barcelone ni Madrid !
En tout cas ce laps de temps des accords russe-allemagne as permis à l'armée rouge de gagner la bataille de Stalingrad!
André de Montalembert- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Frère Barnabé a écrit: et c'est pas mon franco, francis!!
En tout cas je te trouve bien complaisaant avec t'as même l'air de l'apprécier ...
Moi qui te prenait pour un Chrétien Démocrate voir Social je vois que je me suis lourdement trompé sur ton compte !
Tu n'est plus mon copain Barnabé !
je ne te l'ai jamais demandé , frère !!!!
Frère Barnabé- Vénérable
heureux a écrit:Le nazisme, oui, les extrémistes musulmans veulent anéantir Israël.
Comme Israël veulent anéantir la Palestine?
https://youtu.be/6S-Q07ow7xc
Genre l’idéologie selon laquelle plus ils tuent de civils plus ils sont en sécurité?
Que beaucoup des théories viennent littéralement des nazis?
Sans parler de la pratique de la Hasbara, c'est jamais en lui même un marqueur de fascisme, mais si t'as déjà des éléments ça monte toujours le score de naviguer dans la post-vérité.
Je peux vous montrer un cartoon de caljbeut qui est sioniste revendiqué sur les méthodes du gouvernement Israélien en Palestine.
L'incident du massacre des petits enfants dans l’école maternelle par des soldats Israélien au sol, dont la vidéo parle il l'a animé pour dénoncer ces méthodes qu'il juge barebare.
Non mais Israël bombarde des écoles tenues par l'ONU, dont ils avaient les coordonnées. Les mecs leur ont dit 14 fois "c'est pas la bonne école et y allez pas avec de l'artillerie SVP. ! Vous êtes censés libérer les gamines qui sont prises en otage et saisir les armes pas raser la zone."
Les mecs ont visé 5 écoles différentes dont 3 de l'O.N.U.
Dernière édition par Revanchisti le Sam 10 Juin - 22:43, édité 1 fois
Revanchisti- Vénérable
TRIBUNES
« Père pardonne-leur : ils ne savent pas ce qu’ils font » (Luc 23, 34)
premiecc80re-station1-e1470042833807.jpg
Père Guillaume Petit - publié le 31/07/16
Un prêtre réagit à l'assassinat d'un frère en Christ.
Le crime abominable qui a été commis mardi matin dans une église de l’agglomération de Rouen provoque en nous une colère légitime et un désarroi profond. La mort du père Jacques Hamel, âgé de 86 ans et prêtre depuis 1958, au cours de la Messe qu’il célébrait, est plus que bouleversante. Comment ne pas voir en lui un martyr ? Tristesse, incompréhension, colère, indignation… Les réseaux sociaux se font l’écho du choc que cet attentat cause en France.
Il me semble que, comme chrétiens, nous sommes conduits au point le plus haut de notre foi : nous passons « par le creuset, comme l’or qu’on vérifie par le feu » (1P 1, 7). Et nous avions beau le savoir, nous avions beau avoir été avertis par le Seigneur Jésus lui-même : « Rappelez-vous la parole que je vous ai dite : un serviteur n’est pas plus grand que son maître. Si l’on m’a persécuté, on vous persécutera, vous aussi » (Jn 15, 19), voici qu’à présent, il ne s’agit plus d’idées abstraites mais d’événements bien réels qui donnent chair au contenu le plus provoquant de notre foi. La persécution dont parle Jésus, nous la voyons de nos yeux. Elle n’est pas belle à voir, elle est sanglante. Elle fait peur.
Pour nous, l’heure est donc à un sursaut de foi. Le Seigneur Jésus a-t-il, oui ou non, vaincu la mort ? Est-il plus grand que toutes nos détresses ? C’est bien lui qui nous invite à la confiance : « Je vous ai parlé ainsi, afin qu’en moi vous ayez la paix. Dans le monde, vous avez à souffrir, mais courage ! Moi, je suis vainqueur du monde » (Jn 16, 33). Ce même Seigneur, à l’heure où ses bourreaux perçaient son corps sacré pour le ficher sur le bois de la croix, priait : « Père pardonne-leur : ils ne savent pas ce qu’ils font » (Lc 23, 34). Il mettait ainsi en pratique ce qu’il avait enseigné pour l’éternité à ses disciples, et qui est l’une de nos marques distinctives : « Vous avez appris qu’il a été dit : tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi. Eh bien ! moi, je vous dis : aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent, afin d’être vraiment les fils de votre Père qui est aux cieux ; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, il fait tomber la pluie sur les justes et sur les injustes. En effet, si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ? Les publicains eux-mêmes n’en font-ils pas autant ? » (Mt 5, 43-46).
Nous sommes invités à entrer dans un regard de foi, un regard surnaturel, sur les événements douloureux qui nous frappent. Le mal ne vaincra pas, il se dévore lui-même et s’autodétruit. La violence ne résoudra rien. Comme chrétiens, nous sommes déjà vainqueurs dans le Christ.
Nos forces armées auront à agir. Les dirigeants de notre pays auront à prendre les mesures concrètes qui s’imposent. Tous, nous aurons à désigner clairement l’ennemi véritable, sans nous tromper de cible. Il s’agit aussi, surtout même, d’un combat spirituel : « Ce n’est pas contre des adversaires de sang et de chair que nous avons à lutter, mais contre les Principautés, contre les Puissances, contre les Régisseurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal qui habitent les espace célestes » (Ep 6, 12). Ce combat se joue d’abord en chacun de nous, au plus profond de notre cœur dont le Seigneur veut faire sa demeure.
Peu de temps avant de mourir martyr, le bienheureux Jerzy Popieluszko déclarait : « Soyons puissants en amour, en priant pour nos frères égarés, sans condamner personne, en stigmatisant et en démasquant le mal ». Les terroristes, bien souvent, se revendiquent de l’Islam. Benoît XVI, dans le discours qu’il a prononcé à l’université de Ratisbonne, invitait le monde musulman à un dialogue lucide et rigoureux autour de la question de l’articulation entre foi et raison. L’une des difficultés quant à la mise en place de ce dialogue réside dans le fait que l’Islam n’est pas une religion pourvue d’une théologie cohérente et d’un magistère unifié, représenté par une personne spécifique, contrairement à nous, catholiques qui sommes réunis autour du Pape.
Aussi, il est certain que nous ne pouvons pas mettre dans le même bateau tous les musulmans. La grande majorité d’entre eux ne sont pas des terroristes mais des hommes et des femmes de bonne volonté, affectés eux aussi par le terrorisme. Comme chrétiens, il nous revient de les accompagner sur le chemin de relecture de leur foi et de leur religion. Il nous revient de marcher vers eux et avec eux, sans naïveté ni optimisme béat, parce que le Christ est mort et ressuscité pour eux aussi, parce qu’ils sont appelés à le rencontrer, parce qu’ils sont invités à devenir nos concitoyens dans la Jérusalem céleste. Il nous revient, à nous, disciples du Christ, de les aimer et de bâtir la civilisation de l’amour. Il ne s’agit pas de naïveté ou de langue de bois, mais d’une attitude de foi : le bien a plus de puissance que le mal, l’amour est vainqueur de la haine. C’est à cela que le pape émérite Benoît nous invitait, en évoquant : « La transsubstantiation du monde pour qu’il soit un monde de vie et non de mort, où l’amour l’emporte sur la haine ! »
heureux- Postulant
Vladimir de Volog красны a écrit:et ça se confirme.
Depuis que patrons, macronistes, et tous les cloportes d'extrême droite entendent que fifille pourrait, je dis bien pourrait accéder au pouvoir ..... un jour ........... ils ne se sentent plus.
Les voilà-t-y pas qu'ils font donner du néonazi toutes les semaines ou presque, dés fois qu'on oublierait leur idéologie nauséabonde, et qu'ils retourneraient dans les égouts de l'histoire, d'où ils n'auraient jamais du sortir.
Alors les voilà, en pleine activisme, la semaine dernière, dans le Finistère, ils ont envoyé des tracts néonazis à plusieurs mairies.
Le préfet du Finistère a évoqué des « tracts haineux » de propagande néonazie. La semaine dernière, plusieurs maires et municipalités du Finistère ont reçu un mail contenant un tract évoquant un « message à nos compatriotes de race blanche ». Dans ce document imprimé en noir et blanc, le ou les auteurs s’en prennent aux ju.ifs qui « détruisent le pays » citant « l’immigration », la « dégénérescence pédo-LGBT » , de quoi alimenter le fonds de commerce néonazi.
Mais au fait qu'en pensent les extrêmes droitos du forum ?
Comme c'est bizarre, jamais on ne les entends sur ce genre d'actes délictueux, même pas leur patronne portée aux nues par les libéraux de tout poil, qui chantent encore :""plutôt hitler en france que le front populaire", non je crois qu'ils entonnent maintenant : "plutôt le aire haine, que l'union des gauches" ......
Allez, comme je suis gentil, mauvaise journée pour la cliquaille nasillarde ...
Dénoncer l'idéologie nazi, fait braire ceux qui s'en réclament clandestinement, sans avoir les cojones de l'avouer.
C'est quoi ces gens qui viennent soutenir la pire espèce de crapules fascistes qui osent polluer le paysage politique français de leur fond de commerce nauséabond , nostalgiques des nazis et de toute la monstruosité qui va avec.
Vous les soutenez ?
Mais dites le franchement que l'on sache définitivement dans quel camp vous êtes.
On s'en doute un peu, mais vous n'avez pas l'honnêteté intellectuelle d'aller jusqu'au bout de vos penchants ignobles et peu ragoutants.
Même sur ce forum il y a des adeptes, c'est écœurant.
Vladimir de Volog- Vénérable
Revanchisti a écrit:Les anarchistes redistribuent les terres à ceux qui les cultivent, ça déjà commun à toutes ces expériences anarchistes.
Alors il y a eu en Espagne des collectivisation forcées de la part des anarchistes dans le but d’augmenter la productivité et de nourrir les troupes.
Et alors, le fond de ta pensé ?????
Vladimir de Volog- Vénérable
Vladimir de Volog красны a écrit:Revanchisti a écrit:Les anarchistes redistribuent les terres à ceux qui les cultivent, ça déjà commun à toutes ces expériences anarchistes.
Et alors, le fond de ta pensé ?????
A mourir de rire , c'est pas la PENSEE qu'on dit .
patatisanspatata- Sage
Vladimir de Volog красны a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:et ça se confirme.
Depuis que patrons, macronistes, et tous les cloportes d'extrême droite entendent que fifille pourrait, je dis bien pourrait accéder au pouvoir ..... un jour ........... ils ne se sentent plus.
Les voilà-t-y pas qu'ils font donner du néonazi toutes les semaines ou presque, dés fois qu'on oublierait leur idéologie nauséabonde, et qu'ils retourneraient dans les égouts de l'histoire, d'où ils n'auraient jamais du sortir.
Alors les voilà, en pleine activisme, la semaine dernière, dans le Finistère, ils ont envoyé des tracts néonazis à plusieurs mairies.
Le préfet du Finistère a évoqué des « tracts haineux » de propagande néonazie. La semaine dernière, plusieurs maires et municipalités du Finistère ont reçu un mail contenant un tract évoquant un « message à nos compatriotes de race blanche ». Dans ce document imprimé en noir et blanc, le ou les auteurs s’en prennent aux ju.ifs qui « détruisent le pays » citant « l’immigration », la « dégénérescence pédo-LGBT » , de quoi alimenter le fonds de commerce néonazi.
Mais au fait qu'en pensent les extrêmes droitos du forum ?
Comme c'est bizarre, jamais on ne les entends sur ce genre d'actes délictueux, même pas leur patronne portée aux nues par les libéraux de tout poil, qui chantent encore :""plutôt hitler en france que le front populaire", non je crois qu'ils entonnent maintenant : "plutôt le aire haine, que l'union des gauches" ......
Allez, comme je suis gentil, mauvaise journée pour la cliquaille nasillarde ...
Dénoncer l'idéologie nazi, fait braire ceux qui s'en réclament clandestinement, sans avoir les cojones de l'avouer.
C'est quoi ces gens qui viennent soutenir la pire espèce de crapules fascistes qui osent polluer le paysage politique français de leur fond de commerce nauséabond , nostalgiques des nazis et de toute la monstruosité qui va avec.
Vous les soutenez ?
Mais dites le franchement que l'on sache définitivement dans quel camp vous êtes.
On s'en doute un peu, mais vous n'avez pas l'honnêteté intellectuelle d'aller jusqu'au bout de vos penchants ignobles et peu ragoutants.
Même sur ce forum il y a des adeptes, c'est écœurant.
Je pense qui a personne qui est adepte des nazi ici. C est pas parce qu on est d extrême droite qu on est nazi, c est comme dire qu un communiste français soutiens le régime communiste de Corée du Nord. Ou que tout les musulman sont islamiste et que tout les chrétiens soutienne l inquisition. Soyons sérieux on peut être d extrême droite et démocrate, y a des nuance qui ce font
Edgar de Phelps- Vénérable
Monsieur Phelps a écrit:
Je pense qui a personne qui est adepte des nazi ici.
Bah ... Pardon mais quand on lit certaines personnes ici qui estiment les génocides comme des choses normales voir souhaitables pour préserver la pureté de la race gauloise il me semble à moi qu'on n'est pas bien loin du Nazisme. Bon la seul différence c'est qu'a place de la race germanique blonde aux yeux bleus on a la Race Gauloise Belge Blonde aux yeux bleus ...
Monsieur Phelps a écrit: C est pas parce qu on est d extrême droite qu on est nazi, c est comme dire qu un communiste français soutiens le régime communiste de Corée du Nord. Ou que tout les musulman sont islamiste et que tout les chrétiens soutienne l inquisition.
Pourquoi c'est pas le cas ?
Monsieur Phelps a écrit:Soyons sérieux on peut être d extrême droite et démocrate, y a des nuance qui ce font
Qui se "font les petites marionettes" ?
Monsieur Trololo a écrit:Monsieur Phelps a écrit:
Je pense qui a personne qui est adepte des nazi ici.
Bah ... Pardon mais quand on lit certaines personnes ici qui estiment les génocides comme des choses normales voir souhaitables pour préserver la pureté de la race gauloise il me semble à moi qu'on n'est pas bien loin du Nazisme. Bon la seul différence c'est qu'a place de la race germanique blonde aux yeux bleus on a la Race Gauloise Belge Blonde aux yeux bleus ...Monsieur Phelps a écrit: C est pas parce qu on est d extrême droite qu on est nazi, c est comme dire qu un communiste français soutiens le régime communiste de Corée du Nord. Ou que tout les musulman sont islamiste et que tout les chrétiens soutienne l inquisition. Soyons sérieux on peut être d extrême droite et démocrate, y a des nuance qui ce font
Pourquoi c'est pas le cas ?
Moi j ai jamais lu ça , oui les nazi il voulait des gens typer européen du Nord blond au yeux bleu grand c est un régime qui avait un peu la folie des grandeurs, maintenant c est pareil juste que le critaire a changer tu regarde les pub à la tv tu vois plus que des mecs noire avec des blanche et des métisse , ou de temps en temps dés mec blanc avec des femmes noire et des métisse , et quand de temps en temps par miracle ta un couple blanc l enfants et métisse aussi toute lés pub c est comme ça c est aussi une forme de nazi, les nazi voulait des blond au yeux bleu nos gouvernements eux veulent des metisse . Alors qui faut accepter ce qu on est moi j ai une tête de mediteranen je suis poilu et gros voilà je suis comme ça on choisi pas ce qu on est fait déjà s accepter comme on est
Monsieur Phelps a écrit:
Moi j ai jamais lu ça , oui les nazi il voulait des gens typer européen du Nord blond au yeux bleu grand c est un régime qui avait un peu la folie des grandeurs, maintenant c est pareil juste que le critaire a changer tu regarde les pub à la tv tu vois plus que des mecs noire avec des blanche et des métisse , ou de temps en temps dés mec blanc avec des femmes noire et des métisse , et quand de temps en temps par miracle ta un couple blanc l enfants et métisse aussi toute lés pub c est comme ça c est aussi une forme de nazi, les nazi voulait des blond au yeux bleu nos gouvernements eux veulent des metisse . Alors qui faut accepter ce qu on est moi j ai une tête de mediteranen je suis poilu et gros voilà je suis comme ça on choisi pas ce qu on est fait déjà s accepter comme on est
Ah OK donc t'as un problème avec les métisses et donc c'est exactement tout ce que je disais : Tu souhaites préserver la pureté de la race Gauloise Belge comme le voulaient les Nazis avec la Race Germanique, CQFD !
Bon je te l'accorde, tu n'as pas encore proné l'extermination des métisses et des noirs, mais quand les temps durs viendront tu sera dans les premiers à la réclamer ...
Monsieur Trololo a écrit:Monsieur Phelps a écrit:
Ah OK donc t'as un problème avec les métisses et donc c'est exactement tout ce que je disais : Tu souhaites préserver la pureté de la race Gauloise Belge comme le voulaient les Nazis avec la Race Germanique, CQFD !
Bon je te l'accorde, tu n'as pas encore proné l'extermination des métisses et des noirs, mais quand les temps durs viendront tu sera dans les premiers à la réclamer ...
J ai rien contre les métisse je peux dire que je suis un peu métisse aussi entre un père belge et une maman grec surtout que moi j ai vraiment une tête de mediteranen tout le monde croit que je suis italien ou même turc y avait un turc qui me ressemblait tout le monde me demandait si j étais son frère à l école. . On est ce qu on est mais les nazi mettait leurs critaire un critaire d européen du Nord , un critaire de ce qu il était , et nos société font pareil leurs critaire c est qu on devienne tous metisse en faite ils font la même chose que les nazi a par que c est plus normal d être blanc dans une région où les gens on été blanc durant des milliers d annee , tout comme être africain en Afrique ou asiatique en Asie. Maintenant si les chinois voulait être blond au yeux bleu ce serai bizarre ou les africain qui voudrait devenir asiatique ce serai bizarre aussi. Après on est ce qu on est, mais nos société font pareil que les nazi il sélectionne ce qu on devrai être .
Les nazi c est lés blond
Nos gouvernements c est les métisse il veulent une société à l américaine
Gneu gneu gneu, tu racontes des balivernes on ne voit pas que des métisses à la télé, faut arrêter de raconter des conneries !
Après bin si tu va a Paris ou sa banlieue la population est très métissée c'est la normalité, donc rien de surprenant à ce qu'une pub qui cherche à toucher des urbains mette en scène des gens qui leur ressemblent.
Après bin si tu va a Paris ou sa banlieue la population est très métissée c'est la normalité, donc rien de surprenant à ce qu'une pub qui cherche à toucher des urbains mette en scène des gens qui leur ressemblent.
Monsieur Trololo a écrit:Gneu gneu gneu, tu racontes des balivernes on ne voit pas que des métisses à la télé, faut arrêter de raconter des conneries !
Oui mais tout le reste l ai pas la majorité est pas métisse il pue eux , toute lés pub il voit plus que ça .
Bonne année les gneu gneu gneu
Bah non tu mens, il n'y a pas que des métisses dans les pubs !
Et avant c'était pire on en voyait dans les pubs alors que pourtant on en croisait dans la rue
Et avant c'était pire on en voyait dans les pubs alors que pourtant on en croisait dans la rue
Monsieur Trololo a écrit:Bah non tu mens, il n'y a pas que des métisses dans les pubs !
Peut être les 3/4 mais bon je pense pas que c est un pure hasard, c est dés message politique qu on veut faire passer.
Un jour je m amuserai à compter lés pub
Bah non, un démocrate n'est pas d'extrème droite mais de droite !Phelps a écrit: Soyons sérieux on peut être d extrême droite et démocrate, y a des nuance qui ce font
Par contre un nazi se sert de la démocratie pour parvenir au pouvoir, cf Hitler en 33!
André de Montalembert- Vénérable
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11