nazi un jour, nazi toujours ...
+13
Revanchisti
André de Montalembert
zarathustra
Frère Barnabé
Jean-Louis de Toqueville
Edouard de Montmonrency
Jeannot Lapin
Monsieur Trololo
Clavier
Edgar de Phelps
Vivarium
patatisanspatata
Vladimir de Volog
17 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: nazi un jour, nazi toujours ...
Vladimir de Volog красны a écrit:Revanchisti a écrit:Les anarchistes redistribuent les terres à ceux qui les cultivent, ça déjà commun à toutes ces expériences anarchistes.
Alors il y a eu en Espagne des collectivisation forcées de la part des anarchistes dans le but d’augmenter la productivité et de nourrir les troupes.
Et alors, le fond de ta pensée ?????
Vladimir de Volog- Vénérable
Vladimir de Volog красны a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:Revanchisti a écrit:Les anarchistes redistribuent les terres à ceux qui les cultivent, ça déjà commun à toutes ces expériences anarchistes.
Alors il y a eu en Espagne des collectivisation forcées de la part des anarchistes dans le but d’augmenter la productivité et de nourrir les troupes.
Plaristes, aux abonnés absents ???
Vladimir de Volog- Vénérable
Vladimir de Volog красны a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:Revanchisti a écrit:Les anarchistes redistribuent les terres à ceux qui les cultivent, ça déjà commun à toutes ces expériences anarchistes.
Tu fatigues tout le monde , lui aussi . Tu vas être bien tu vas pouvoir discuter avec zaracouscous que tu as réussi à endoctriner . Vous allez rester tous seul , toute la place pour vous . N'oublies pas de coller des affiches ça meublera .
patatisanspatata- Sage
patatisanspatata a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:Revanchisti a écrit:Les anarchistes redistribuent les terres à ceux qui les cultivent, ça déjà commun à toutes ces expériences anarchistes.
Tu fatigues tout le monde , lui aussi . Tu vas être bien tu vas pouvoir discuter avec zaracouscous que tu as réussi à endoctriner . Vous allez rester tous seul , toute la place pour vous . N'oublies pas de coller des affiches ça meublera .
Trop fort Volog... Il a réussi à faire de moi un communiste ! Volog! Toi et moi pour un couscous royal? Si t'es une femme, t'es contre la polygamie ?
zarathustra- Sage
Dédé 2B a écrit:Bah non, un démocrate n'est pas d'extrème droite mais de droite !Phelps a écrit: Soyons sérieux on peut être d extrême droite et démocrate, y a des nuance qui ce font
Par contre un nazi se sert de la démocratie pour parvenir au pouvoir, cf Hitler en 33!
Je te rapelle qui a des parie d extrême droite dans de nombreux gouvernent européen et cest pas la dictature pour autant c est comme dire que l extrême gauche c est la dictature vu que tout les partie d extrême gauche dans le monde ont été dés dictature , pourtant je confond pas e partie communiste ici chez nous au partie communiste du Vietnam ou de Corée du Nord . Je pense qui a des nuance à faire.
Edgar de Phelps- Vénérable
Dédé... un démocrate est de droite ?
Va falloir revoir ta petite feuille et redéfinir ta culture en la matière !
En science politique, un démocrate est celui qui promet ou pratique l'égalité sociale ... c'est cela un démocrate et il n'est nullement de gauche ou de droite !!!.
En science politique, un démocrate est celui qui promet ou pratique l'égalité sociale ... c'est cela un démocrate et il n'est nullement de gauche ou de droite !!!.
harlan- Postulant
Les seul qui propose les referadum sont l extrême droite . Le referadum c est la base de la démocratie.
patatisanspatata aime ce message
harlan a écrit:Dédé... un démocrate est de droite ?
Toute la subtilité est dans le mot "promet" ... sachant que les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent ;-)
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Dim 11 Juin - 12:54, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency- Vénérable
tout comme les ultra gauche , et aussi emmanuel macron par son coup d'état subtil !Dédé 2B a écrit:Bah non, un démocrate n'est pas d'extrème droite mais de droite !Phelps a écrit: Soyons sérieux on peut être d extrême droite et démocrate, y a des nuance qui ce font
Par contre un nazi se sert de la démocratie pour parvenir au pouvoir, cf Hitler en 33!
Frère Barnabé- Vénérable
Monsieur Phelps a écrit:Les seul qui propose les referadum sont l extrême droite . Le referadum c est la base de la démocratie.
Foutaise !
Alors déjà :
1/ Ce ne sont pas les seuls à proposer des référendums, chacun sait que LFI et d'autres partis de gauche en proposent
2/ Souvent ils promettent ils promettent (l'extreme droite), mais une fois aux manettes c'est plus la même, car comme ils musèlent l'opposition qui ne passe plus à la télé voir qui est persécuté et éliminé physiquement (en Turquie en Russie dans une moindre mesure en Pologne et Hongrie) il n'y a pas de vrai débat démocratique et les résultats sont biaisés.
Monsieur Trololo- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Les seul qui propose les referadum sont l extrême droite . Le referadum c est la base de la démocratie.
Foutaise !...
Sans possibilité de référendums démocratiques, c'est encore plus de la foutaise Trododo.
Et comme biais d'information, tu trouves quoi comme prétexte bidon ... que les gens sont trop cons pour répondre à une ou plusieurs questions ? mais pas assez cons pour ne pas avoir le droit de vote aux élections ?
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Dim 11 Juin - 13:01, édité 3 fois
Frère Barnabé a écrit:tout comme les ultra gauche , et aussi emmanuel macron par son coup d'état subtil !Dédé 2B a écrit:Bah non, un démocrate n'est pas d'extrème droite mais de droite !Phelps a écrit: Soyons sérieux on peut être d extrême droite et démocrate, y a des nuance qui ce font
Suite
qu'il avait organisé en 2017 , je présume organisé par son marionnettiste , à commencé sur DSK !!!!!!
Dernière édition par Frère Barnabé le Dim 11 Juin - 13:02, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:tout comme les ultra gauche , et aussi emmanuel macron par son coup d'état subtil !
Alors Macron je veux bien mais l'Ultra gauche ???
D'où ça qu'on aurait vu à un moment l'Ultra gauche au pouvoir en France ???
Tu racontes n'importe quoi Barnabo !
Edouard de Montmonrency a écrit:
Sans possibilité de référendums démocratiques, c'est encore plus de la foutaise Trododo.
J'ai jamais ddit le contraire mon Doudou je te fais juste remarquer que la gauche propose aussi des réferendums, donc c'est un mensonge de soutenir que seule l'extrême droite proposerait des référendums !
Edouard de Montmonrency a écrit:
Et comme biais d'information, tu trouves quoi comme prétexte bidon ... que les gens sont trop cons pour répondre à une ou plusieurs questions ? mais pas assez cons pour ne pas avoir le droit de vote aux élections ?
Non désolé quand un pouvoir se sert des chaine de télé publiques et privées pour diffuser de sa propagande, interdit tout journal ou média indépendant, fait pression assassine des journalistes ou des opposants politiques, on ne peut plus parler de démocratie ! Poutine et Erdogan ne sont pas des Démocrates !
Monsieur Trololo a écrit:Frère Barnabé a écrit:tout comme les ultra gauche , et aussi emmanuel macron par son coup d'état subtil !
Alors Macron je veux bien mais l'Ultra gauche ???
D'où ça qu'on aurait vu à un moment l'Ultra gauche au pouvoir en France ???
Tu racontes n'importe quoi Barnabo !
en amérique du sud c'est pas comme ça (suite à comparaison avec hitler) ???
Dernière édition par Frère Barnabé le Dim 11 Juin - 13:08, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:
J'ai jamais ddit le contraire mon Doudou je te fais juste remarquer que la gauche propose aussi des réferendums, donc c'est un mensonge de soutenir que seule l'extrême droite proposerait des référendums !Edouard de Montmonrency a écrit:
Non désolé quand un pouvoir se sert des chaine de télé publiques et privées pour diffuser de sa propagande, interdit tout journal ou média indépendant, fait pression assassine des journalistes ou des opposants politiques, on ne peut plus parler de démocratie ! Poutine et Erdogan ne sont pas des Démocrates !
Ben oui, sans référendums réguliers sur les grandes questions qui engagent l'avenir des peuples, ce n'est plus de la Démocratie Trododo ... bienvenu en Fédération UE Libérale et Libertaire Noborders.
Frère Barnabé aime ce message
Monsieur Trololo a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Les seul qui propose les referadum sont l extrême droite . Le referadum c est la base de la démocratie.
Foutaise !
Alors déjà :
1/ Ce ne sont pas les seuls à proposer des référendums, chacun sait que LFI et d'autres partis de gauche en proposent
2/ Souvent ils promettent ils promettent (l'extreme droite), mais une fois aux manettes c'est plus la même, car comme ils musèlent l'opposition qui ne passe plus à la télé voir qui est persécuté et éliminé physiquement (en Turquie en Russie dans une moindre mesure en Pologne et Hongrie) il n'y a pas de vrai débat démocratique et les résultats sont biaisés.
En chine en Corée du Nord au Vietnam à cuba au Venezuela et autre pays de gauche les personnes sont museler mit en prison alors si on fait dès amalgame on peut dire que si l extrême gauche est au pouvoir ici on vivra comme en Corée du Nord , certain serait prêt à ça je ne nie pas pareil à l extrême droite mais je pense qu ils sont minoritaires. On a été éduquer dans des états de droit et lés personne tienne à garder ça nous on est des occidentaux on est pas des asiatique ou des sud americain. On a vécu dans des pays libre et on tiens à les garder , en plus l extrême droite est en coalition dans de nombreux pays européen et c est pas l URSS ou musolini non plus. Y a trop d amalgame fait tu peux être d extrême droite et démocrate .
Monsieur Trololo a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:
J'ai jamais ddit le contraire mon Doudou je te fais juste remarquer que la gauche propose aussi des réferendums, donc c'est un mensonge de soutenir que seule l'extrême droite proposerait des référendums !Edouard de Montmonrency a écrit:
Je te rappelle que les 3/4 des vote turc en Europe on ete pour erdogan e et les meme vote pour les partie de gauche en Europe, donc ça les dérange pas d avoir les vote de nationalistes étranger par contre les nationalistes de leurs pays ca les dérange. Y a quand même un forme d hypocrisie .
Je suis né sous Pétain , un grand démocrate!On a vécu dans des pays libre et on tiens à les garder
André de Montalembert- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Je suis né sous Pétain , un grand démocrate!On a vécu dans des pays libre et on tiens à les garder
Et à alors ta des gens qui sont née en Corée du Nord , 1000 fois pire que Pétain si demain il demande l arrêt dés partie de gauche sous prétexte que dés million de personne en Corée du Nord sont mort dans des camps . Tout change selon les pays et les epoque, lés personne. Pétain a peut être pas fait les choix les plus judicieux mais il pas tuer non plus 20 million de français dans dés famine orchestre. Tout les pays envahie beaucoup ce son soumis au envahisseur, déjà quand tu vois nos politicien soumis au petite racaille de 12 ans alors imagine-toi contre une armée qui était la plus dure et la plus forte du monde et la plus dangereuse du monde à son époque , ça été pareil en Belgique pays bas Pologne … c était ça ou la mort assurer y a un instinct de survie qui ce fait . Alors c est facil de juger 80 ans après . Dans nos démocratie qu aurait fait les gebs de maintenant à cette époque surtout qu on vie dans des societe ou les gebs ont même peur de leurs ombre
Pas dans des famines, mais il en as envoyé pas mal en camps d'extermination.Tout change selon les pays et les epoque, lés personne. Pétain a peut être pas fait les choix les plus judicieux mais il pas tuer non plus 20 million de français dans dés famine orchestre.
Petit rappel:
L'épisode de famine en Corée du Nord peut être daté à partir de juillet 1994 (après la mort de Kim Il-sung) jusqu'en 1997, avec un pic de mortalité en 1997.
Victimes : 600 000 à 1 million de morts
Pour Pétain entre ju.ifs, communistes, résistants etc... j'ai pas le chiffre mais il est important, 75 000 ju.ifs déjà!
Les élites ont compris comment vous fonctionnez.
Macron peut faire passer toutes les lois qu'il veut pour vous appauvrir et vous tuer à petit feu. Vous manifestez, il s'en tape royalement et vous envoie des flics de plus en plus violents pour vous martyriser. Il ne recule devant rien car vous ne valez rien.
Il sait parfaitement qu'il a juste à vous pondre un attentat ou une attaque au couteau, tout le peuple fera bloc et sera derrière lui contre les musulmans, l'islam, le voile, les migrants...vous êtes pathétiques. Le français est pitoyable et j'encourage Macron à faire passer des lois de pire en pire et vous envoyer des flics de plus en plus violents car vous le méritez.
Mais bon comme disait Malcolm X, "Si vous ne faîtes pas attention, les médias vous feront détester les opprimés et aimer les oppresseurs". Vous méritez votre souffrance et une retraite à 75 ans.
Macron peut faire passer toutes les lois qu'il veut pour vous appauvrir et vous tuer à petit feu. Vous manifestez, il s'en tape royalement et vous envoie des flics de plus en plus violents pour vous martyriser. Il ne recule devant rien car vous ne valez rien.
Il sait parfaitement qu'il a juste à vous pondre un attentat ou une attaque au couteau, tout le peuple fera bloc et sera derrière lui contre les musulmans, l'islam, le voile, les migrants...vous êtes pathétiques. Le français est pitoyable et j'encourage Macron à faire passer des lois de pire en pire et vous envoyer des flics de plus en plus violents car vous le méritez.
Mais bon comme disait Malcolm X, "Si vous ne faîtes pas attention, les médias vous feront détester les opprimés et aimer les oppresseurs". Vous méritez votre souffrance et une retraite à 75 ans.
Invité- Invité
Dédé 2B a écrit:Pas dans des famines, mais il en as envoyé pas mal en camps d'extermination.Tout change selon les pays et les epoque, lés personne. Pétain a peut être pas fait les choix les plus judicieux mais il pas tuer non plus 20 million de français dans dés famine orchestre.
Petit rappel:L'épisode de famine en Corée du Nord peut être daté à partir de juillet 1994 (après la mort de Kim Il-sung) jusqu'en 1997, avec un pic de mortalité en 1997.
Pour Pétain entre ju.ifs, communistes, résistants etc... j'ai pas le chiffre mais il est important, 75 000 ju.ifs déjà!
Y a eux dés pogrome de ju.if en Ukraine sous lés soviétiques , petin a pas pris les choix les plus moral c est vrai, bon maintenant je connais pas bien l histoire pour en parler . mais il a fait qu obéîre a l armée d occupation. Maintenant c est des choix qui moralement était pas les bon mais quand t es occuper par une armée et qu on te met un flingue sur la tempe tu réfléchi pas de la même façon. Je veux pas l escuser mais bon qu aurions nous fait à sa place ? C est facil de refaire l histoire 80 ans après et de juger dans notre petit confort . En plus tout les pays occuper on obéis au allemand, y a pas que lui je pense. L armée française c était fait pulvériser par les allemand . Quand t es dans le camps des perdant tu fais quoi. Tu baisse la tête tu obéis le temps de trouver une solution pour changer la situation. C est comme une prise d otage tu vois les gebs faire les malin devant des gens armée , non tout le monde obéis et suis lés ordre sinon c est la mort. mais après je suis pas habilité à en parler je connais peu l histoire de petin
De Gaulle et Moulin, ils ont obéis? L'adjoint qu'avait pris Pétain était bien avant la guerre un fervent défenseur des nazis!Monsieur Phelps a écrit:Dédé 2B a écrit:Pas dans des famines, mais il en as envoyé pas mal en camps d'extermination.Tout change selon les pays et les epoque, lés personne. Pétain a peut être pas fait les choix les plus judicieux mais il pas tuer non plus 20 million de français dans dés famine orchestre.
Petit rappel:L'épisode de famine en Corée du Nord peut être daté à partir de juillet 1994 (après la mort de Kim Il-sung) jusqu'en 1997, avec un pic de mortalité en 1997.
Y a eux dés pogrome de ju.if en Ukraine sous lés soviétiques , petin a pas pris les choix les plus moral c est vrai, bon maintenant je connais pas bien l histoire pour en parler . mais il a fait qu obéîre a l armée d occupation. Maintenant c est des choix qui moralement était pas les bon mais quand t es occuper par une armée et qu on te met un flingue sur la tempe tu réfléchi pas de la même façon. Je veux pas l escuser mais bon qu aurions nous fait à sa place ? C est facil de refaire l histoire 80 ans après et de juger dans notre petit confort . En plus tout les pays occuper on obéis au allemand, y a pas que lui je pense. L armée française c était fait pulvériser par les allemand . Quand t es dans le camps des perdant tu fais quoi. Tu baisse la tête tu obéis le temps de trouver une solution pour changer la situation. C est comme une prise d otage tu vois les gebs faire les malin devant des gens armée , non tout le monde obéis et suis lés ordre sinon c est la mort.
Et le préfet de Paris sous De Gaulle avec ses 200 à 300 morts en 62-68 il en avait combien sur la conscience pendant la guerre ?
Lou a écrit:Les élites ont compris comment vous fonctionnez.
Coucou Loulou ça va.
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11