Déclin de la France
+10
patatisanspatata
Minos de Rhadamanthe
André de Montalembert
Monsieur Trololo
Edgar de Phelps
Darbut
Edouard de Montmonrency
Clavier
Frère Barnabé
zarathustra
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Déclin de la France
Monsieur Trololo a écrit:Bah la France n'a jamais été un pays très démocratique et ça ne date pas de 2005, ça date au moins de 1871, voir 1848 ..Edouard de Montmonrency a écrit:
Déclin de notre Démocratie Trododo.
Déni de Démocratie et Référendum populaire UE bafoué en 2005 (zéro depuis), on se fout du Peuple ... Déni de Démocratie par confiscation du vote pour les Représentants du Peuple pour les retraites à 64 ans insufflée par les moins-disants de l'UE (les autres étant à 67 ans) , les riches de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres ... Le processus ne va pas dans le bon sens pour une Démocratie, on glisse sur la planche savonneuse de l' Oligarchie NoBorders Trododo.
...
Ce n'est pas une raison pertinente pour aller dans le pire en pire.
(c'est même un sophisme de la double faute)
...
Certes certes, mais si le projet n'est pas fédérateur ça ne peut de toute évidence pas fonctionner. Faut être cohérent mon Doudou.
Je me doute que pour un anarchiste libertaire comme toi, ce genre de projet ne t'intéresse pas.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Je suis sensible aux idées anarchistes et libertaires certes mais reste malgré tout pragmatique les gens ne sont pas prêts ...
Bref
Donc c'est quoi le projet "France" qui donne envie de le soutenir ?
Virer les arabes et les noirs ?
Excuse moi mais ça me parait un peu court et pas très constructif comme projet de société !
Bref
Excuse moi mais ça me parait un peu court et pas très constructif comme projet de société !
Monsieur Trololo- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Je suis sensible aux idées anarchistes et libertaires certes mais reste malgré tout pragmatique les gens ne sont pas prêts ...
Bref
Ce n'est pas, noirs, arabes, c'est une dictature religieuse, scélérate, qui doit être combattue.
heureux- Postulant
Monsieur Trololo a écrit:Je suis sensible aux idées anarchistes et libertaires certes mais reste malgré tout pragmatique les gens ne sont pas prêts ......
Bien, tu me rassures un peu.
Par contre, tu as l'air d'être bien obsédé des couleurs de peaux, comme tu en parles sans arrêt.
Edouard de Montmonrency a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Je suis sensible aux idées anarchistes et libertaires certes mais reste malgré tout pragmatique les gens ne sont pas prêts ......
Bien, tu me rassures un peu.
Par contre, tu as l'air d'être bien obsédé des couleurs de peaux, comme tu en parles sans arrêt.
Je n'en suis pas obsédé mais c'est l'obsession de beaucoup de gens sur ce forum même s'ils tournent autour du pot et n'assument pas toujours ouvertement.
Beaucoup nous bassinent avec la "France" ici, au mieux c'est le cadeau des roi très cathos intégristes ('heureux, Prince et compagnie), au pire les autres ont une vision totalement ethniciste de la France (Patate, Clavier etc ...).
J'attends toujours quelqu'un qui me vende une conception de la France un peu moins raz les paquerette, mais rien à l'horizon et toi t'est même pas cap de formuler un projet France. Je vais finir par en conclure que la France c'est pas intéressant ...
Prouve moi le contraire !
Dernière édition par Monsieur Trololo le Ven 9 Juin 2023 - 23:43, édité 1 fois
... Je ne suis pas payé pour trouver des solutions pour la France Trololo. C'est pas mon job.
Par contre, je sais en partie ce qui empiriquement ne marche pas.
Par contre, je sais en partie ce qui empiriquement ne marche pas.
Edouard de Montmonrency a écrit:... Je ne suis pas payé pour trouver des solutions pour la France Trololo. C'est pas mon job.
Bin tu fais quoi sur ce forum de débat alors ? Passer le temps ?
T'as rien de mieux à faire ? T'est sur une chaise roulante ou quoi ?
Je suis là pour échanger des idées pas pour passer le temps.
Minos de Rhadamanthe aime ce message
un peuple, une religion, un roi, et des gestionnaires
les politiques tuent la France
heureux- Postulant
Monsieur Trololo a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:... Je ne suis pas payé pour trouver des solutions pour la France Trololo. C'est pas mon job.
Bin tu fais quoi sur ce forum de débat alors ? Passer le temps ?
T'as rien de mieux à faire ? T'est sur une chaise roulante ou quoi ?
Je suis là pour échanger des idées pas pour passer le temps.
J'appends des autres, j'affine mes idées et je me divertis. (après les couleurs c'est les infirmités ton obsession ?)
Et toi ?
PS: Je vois que tu as d'autres potes anarchistes qui te "like" aussi ;-)
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Sam 10 Juin 2023 - 11:23, édité 2 fois
heureux a écrit:un peuple, une religion, un roi, et des gestionnaires
Excuse moi mais ça ne veut strictement rien dire !
Et puis tes "gestionnaires" ça sera quoi sinon des "politiques"
Réfléchis un peu avant d'écrire des non-sens
Gérants, comptables, pas de politique, pas de droite ou de gauche.
le travaille comme valeur, une nation forte et souveraine.
comme valeur, notre histoire, notre culture
heureux- Postulant
heureux a écrit:Gérants, comptables, pas de politique, pas de droite ou de gauche.
Désolé ça ne veut rien dire.
Tu noteras qu'en ce moment on a des comptables au pouvoir et que c'est pas brilliant. Et que le Macron s'est vendu comme étant ni de droite ni de gauche, ou les 2 en même temps ce qui revient au même.
La politique ça veut dire s'occuper des affaires de la cité ou de l'état, donc t'aura beau prétendre être ni de droite ni de gauche tu feras de la politique en t'occupant des affaires publiques.
Notre Histoire notre Culture n'ont de valeur qu' a partir du moment où elles apportent des réponses au défis du présent, si c'est pas le cas c'est tout juste bon pour le musée ... tu comprends ou pas tout ?
Alors explique en quoi notre culture et notre histoire à encore quelquechose à apporter aux défis du présent ?
Je ne suis pas en train de te dire qu'elles n'ont plus rien à apporter, je n'ai pas d'opinion tranchée à ce sujet, je te demande quoi c'est tout. Qu'est ce qui fait qu'on puisse se dire que notre culture apporte encore quelquechose de bien au monde contemporain, qu'est ce qui vaut la peine d'être gardé chez nous ?
LA FRANCE? EST UN PAYS FORMIDABLE? NE VAS PAS VOIR AILLIEUR
heureux- Postulant
On sent le QI bas de Barnabé qui revient en mode imbécile heureux. On ne change pas une équipe qui gagne. Lol
Le bonjour à ton saint esprit
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:On sent le QI bas de Barnabé qui revient en mode imbécile heureux. On ne change pas une équipe qui gagne. Lol
LE QI DU PROPHETE BIEN PLUS HAUT
La copulation avec l’animal et la femme morte (le cadavre d’une femme), n’annule pas l’ablution.» (Hachiet rad el-moukhtar aala ed-dar el-mokhtar ; charh tenouir el absar ; fik-h Abou Hanifa, li Ibn Abededine ; Volume 1, page 166)
heureux- Postulant
Je t'ai reconnu "Heureux", bon je n'en dirais pas plus mais quand même essaie d'argumenter et de ne pas t'arrêter aux visions trop simplistes, la réalité n'est pas toute noire ou blanche elle est complexe.
Mais continue à botter le cul Zarathustra ça me plait bien et ça m'épargne de perdre mon temps à répondre à sa propagande islamiste infâme !
Mais continue à botter le cul Zarathustra ça me plait bien et ça m'épargne de perdre mon temps à répondre à sa propagande islamiste infâme !
La dernière image de ce " Déclin de la France " ???????????
MACRON qui se fait filmer , entouré de sportifs , en train de boire d'une seule traite , une bouteille de bière !!!
Il a vraiment levé le pied celui là , heureusement qu'il nous reste DARMANIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MACRON qui se fait filmer , entouré de sportifs , en train de boire d'une seule traite , une bouteille de bière !!!
Il a vraiment levé le pied celui là , heureusement qu'il nous reste DARMANIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Darbut- Sage
HahhahahahahhahahahahhahahahahahahhahahahahahahahhahahahhahahahahaDarbut a écrit:La dernière image de ce " Déclin de la France " ???????????
Putain s'il nous reste que Dama Nain de Jardin on est tous morts.
C'était une bonne blague..... Vraiment 'tes marrant Darbut.
...................
Attends !!!! T'étais sérieux?
Revanchisti- Vénérable
T'as pas honte, Revanchisti , avec une pareille question ???????
Darbut- Sage
Et vous, vous avez pas honte de poster que vous avez posté? N'ayez pas peur du ridicule Si vous balancez ce genre de stupidité.
Revanchisti- Vénérable
J'assume tous mes écrits ici , Revanchisti , et non , je n'ai pas honte , et en ce sujet , je souhaite juste faire rougir notre président , là , il se paie notre tête !!!!!
Darbut- Sage
heureux a écrit:zarathustra a écrit:On sent le QI bas de Barnabé qui revient en mode imbécile heureux. On ne change pas une équipe qui gagne. Lol
LE QI DU PROPHETE BIEN PLUS HAUT
La copulation avec l’animal et la femme morte (le cadavre d’une femme), n’annule pas l’ablution.» (Hachiet rad el-moukhtar aala ed-dar el-mokhtar ; charh tenouir el absar ; fik-h Abou Hanifa, li Ibn Abededine ; Volume 1, page 166)
T'as trouvé que ça ? C'est un hadith sans chaîne de transmission donc poubelle et toi avec.
zarathustra- Sage
ça y est zara rachid thustra part à la dérive , de sa lune de miel avec mahomet !zarathustra a écrit:On sent le QI bas de Barnabé qui revient en mode imbécile heureux. On ne change pas une équipe qui gagne. Lol
marre de la diffamation gratuite que je serait sous le pseudo heureux !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3