Saint esprit
+6
Edouard de Montmonrency
Edgar de Phelps
Frère Barnabé
André de Montalembert
zarathustra
dany26
10 participants
Page 1 sur 16
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
Re: Saint esprit
oui comme quoi Jésus est bien le Fils de Dieu , merci rachid de confirmer les dires de moi et d'Enfant de Dieu !
Frère Barnabé- Vénérable
je vais mettre ta vidéo à dany ,l'arnaqueur et endiablé dans l'athéisme !
Frère Barnabé- Vénérable
c'est typiquement une démarche que je condamne, vouloir prouver aux autres religions qu'ils y a des erreurs, dans leurs doctrines, pour prouver que celui qui critique déteint la seule vraie religion !!zarathustra a écrit:
Alors qu'il y a dans le coran comme dans la bible des centaines d'énormités!!
donc la plus flagrante est la fameuse clémence de dieu et l'appel à la haine contre les infidèles .
quand comprendras tu mon cher zara , que vous êtes tous pareils dans ce domaine, vous ne savez rien, quelqu'un a imaginé des réponses pour vous !!
tout simplement
amicalement
dany26- Vénérable
concernant le Saint Esprit , DR DR DR DR 10000000 fois répété ! il est présent et j'en ai témoigné son action par mon intermédiaire ! et tu ne veut pas l'admettre ! chaque fois que l'on te montre une preuve ,tu t'y opposes!!!dany26 a écrit:c'est typiquement une démarche que je condamne, vouloir prouver aux autres religions qu'ils y a des erreurs, dans leurs doctrines, pour prouver que celui qui critique déteint la seule vraie religion !!zarathustra a écrit:
Alors qu'il y a dans le coran comme dans la bible des centaines d'énormités!!
donc la plus flagrante est la fameuse clémence de dieu et l'appel à la haine contre les infidèles .
quand comprendras tu mon cher zara , que vous êtes tous pareils dans ce domaine, vous ne savez rien, quelqu'un a imaginé des réponses pour vous !!
tout simplement
amicalement
tout ton mensonge que Jésus ce serait fait passé pour Dieu le Père incarné ,tombe en ruine !
reconnais ton erreur maintenant !
Frère Barnabé- Vénérable
Saintesprit est très souvent présent dans les hopitaux psychiatrique, c'est une présence confirmée par les plus grands médecins de cette spécialité!
André de Montalembert- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Saintesprit est très souvent présent dans les hopitaux psychiatrique, c'est une présence confirmée par les plus grands médecins de cette spécialité!
prouves le !!!!
en plus dans les hôpitaux et états chrétien ,il n'y en a pas des cas que tu 'as énuméré !!!
paradoxalement !vas te faire soigner si tu en vois dans les hôpitaux (dans ton imagination)
parcontre des irresponsables et ou diabolisé ,des dépressifs (de la société) il y en a plein
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:Saintesprit est très souvent présent dans les hopitaux psychiatrique, c'est une présence confirmée par les plus grands médecins de cette spécialité!prouves le !!!!en plus dans les hôpitaux et états chrétien ,il n'y en a pas des cas que tu 'as énuméré !!!paradoxalement !vas te faire soigner si tu en vois dans les hôpitaux (dans ton imagination)parcontre des irresponsables et ou diabolisé ,des dépressifs (de la société) il y en a plein
T'es la preuve! mdr
Une question que je me posais. Le saint esprit qui est en toi, est-ce qu'il va au WC avec toi? Ou bien comme il est saint il t'attend que tu sois sorti?
zarathustra- Sage
Non il est pas en lui, des fois il prétend être le saintesprit, des fois c'est son pote!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:Saintesprit est très souvent présent dans les hopitaux psychiatrique, c'est une présence confirmée par les plus grands médecins de cette spécialité!prouves le !!!!en plus dans les hôpitaux et états chrétien ,il n'y en a pas des cas que tu 'as énuméré !!!paradoxalement !vas te faire soigner si tu en vois dans les hôpitaux (dans ton imagination)parcontre des irresponsables et ou diabolisé ,des dépressifs (de la société) il y en a plein
T'es la preuve! mdr
Une question que je me posais. Le saint esprit qui est en toi, est-ce qu'il va au WC avec toi? Ou bien comme il est saint il t'attend que tu sois sorti?
Ca doit dépendre de la dose de médoc à mon avis!
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:Saintesprit est très souvent présent dans les hopitaux psychiatrique, c'est une présence confirmée par les plus grands médecins de cette spécialité!prouves le !!!!en plus dans les hôpitaux et états chrétien ,il n'y en a pas des cas que tu 'as énuméré !!!paradoxalement !vas te faire soigner si tu en vois dans les hôpitaux (dans ton imagination)parcontre des irresponsables et ou diabolisé ,des dépressifs (de la société) il y en a plein
T'es la preuve! mdr
alors ta croyance au coran et de Jésus ,c'est du vent !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Non il est pas en lui, des fois il prétend être le saintesprit, des fois c'est son pote!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:Saintesprit est très souvent présent dans les hopitaux psychiatrique, c'est une présence confirmée par les plus grands médecins de cette spécialité!prouves le !!!!en plus dans les hôpitaux et états chrétien ,il n'y en a pas des cas que tu 'as énuméré !!!paradoxalement !vas te faire soigner si tu en vois dans les hôpitaux (dans ton imagination)parcontre des irresponsables et ou diabolisé ,des dépressifs (de la société) il y en a plein
T'es la preuve! mdr
Ca doit dépendre de la dose de médoc à mon avis!
Menteur et t'es esclave du mensonge qui est ton mentor!
DE PLUS
je n'ai jamais écrit et penser que le Saint Esprit était mon pote , mais colocataire ,et comme tout colocataire on s'entraide jusqu'au jour où il décide de quitter cette colocation ou de ne plus en vouloir!
Frère Barnabé- Vénérable
zarathustra aime ce message
en lisant Barnabé, c'est incroyable que vous n'ayez pas compris sa pathologie psychiatrique
amicalement
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:en lisant Barnabé, c'est incroyable que vous n'ayez pas compris sa pathologie psychiatrique
ton narcissisme , malhonnêteté et mauvaise foi te perdra !
en plus tu le sais!!!
Frère Barnabé- Vénérable
dany26 a écrit:en lisant Barnabé, c'est incroyable que vous n'ayez pas compris sa pathologie psychiatrique
c'est ça ton argument sur moi???pfffffffff!!!
comme dirait jacques chirac , ça m"en touche une sans faire bouger l'autre !!!
Frère Barnabé- Vénérable
pour moi il me fait de la peine, il ne se rend plus compte de son état de délabrement !!zarathustra a écrit:Mdr
Vois où cela peut mener mon cher zara , fais attention à toi !!
et je suis sincére!!
Pour expérience j'ai été abordé par une personne qui a reconnu avoir changé (tout en restant croyant) , et m'a remercié pour lui avoir permis sa prise de conscience personnelle , grace à une discussion que nous avions quand avec ses collègues ils avaient voulu m’exorciser.
Il m'a remercié et surtout vie sa foi maintenant normalement sans vouloir prouver au monde entier comme un exalté qu'il détenait la vérité absolue !!
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:pour moi il me fait de la peine, il ne se rend plus compte de son état de délabrement !!zarathustra a écrit:Mdr
je prend peine pour toi ,pôvre dany qui me li et ne me répond plus !!!
Frère Barnabé- Vénérable
sincère comme le diable qui est hystérique par ces smiley qui met aux autres ( ) bref un malade mental ! et il ose de faire comprendre que c'est les autres (par ses smileys )les cinglé(e)s !!!dany26 a écrit:pour moi il me fait de la peine, il ne se rend plus compte de son état de délabrement !!zarathustra a écrit:Mdr
et je suis sincére!!
Pôvre dany qui panique quand on le contredit !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Et Dieu était-il marié pour avoir un fils ou est-ce qu'il baisait à tout les rateliers ?Frère Barnabé a écrit:oui comme quoi Jésus est bien le Fils de Dieu , merci rachid de confirmer les dires de moi et d'Enfant de Dieu !
qui de l'oeuf ou de la poule est né en premier???Dédé 2B a écrit:Et Dieu était-il marié pour avoir un fils ou est-ce qu'il baisait à tout les rateliers ?Frère Barnabé a écrit:oui comme quoi Jésus est bien le Fils de Dieu , merci rachid de confirmer les dires de moi et d'Enfant de Dieu !
Frère Barnabé- Vénérable
dans ton imagination !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:qui de l'oeuf ou de la poule est né en premier???Dédé 2B a écrit:Et Dieu était-il marié pour avoir un fils ou est-ce qu'il baisait à tout les rateliers ?Frère Barnabé a écrit:oui comme quoi Jésus est bien le Fils de Dieu , merci rachid de confirmer les dires de moi et d'Enfant de Dieu !
QI de poule ou QIlle d'oeuf
zarathustra- Sage
comme à Paque , la surprise se trouve dans l'Œuf , la poule on la connait!!!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:qui de l'oeuf ou de la poule est né en premier???Dédé 2B a écrit:Et Dieu était-il marié pour avoir un fils ou est-ce qu'il baisait à tout les rateliers ?Frère Barnabé a écrit:oui comme quoi Jésus est bien le Fils de Dieu , merci rachid de confirmer les dires de moi et d'Enfant de Dieu !
QI de poule ou QIlle d'oeuf
Frère Barnabé- Vénérable
dany26 a écrit:pour moi il me fait de la peine, il ne se rend plus compte de son état de délabrement !!zarathustra a écrit:Mdr
et je suis sincére!!
Pour expérience j'ai été abordé par une personne qui a reconnu avoir changé (tout en restant croyant) , et m'a remercié pour lui avoir permis sa prise de conscience personnelle , grace à une discussion que nous avions quand avec ses collègues ils avaient voulu m’exorciser.
Il m'a remercié et surtout vie sa foi maintenant normalement sans vouloir prouver au monde entier comme un exalté qu'il détenait la vérité absolue !!
Dédicace à zara , dany , Dédé ,Louise !!!
Frère Barnabé- Vénérable
De la part de toi ou du SE?
zarathustra- Sage
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16