L'islam paix , communauté et mal à autrui
+2
Frère Barnabé
dany26
6 participants
Page 1 sur 1
L'islam paix , communauté et mal à autrui
Je pars du principe que dès que tu parles de communauté on parle de personnes potentiellement apte à être dangereuse sinon on parlerait plutôt de spiritualité musulmane .
Invité- Invité
Re: L'islam paix , communauté et mal à autrui
je ne comprends pas ton fameux principe!!Hindubenitdedieu a écrit:Je pars du principe que dès que tu parles de communauté on parle de personnes potentiellement apte à être dangereuse sinon on parlerait plutôt de spiritualité musulmane .
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:je ne comprends pas ton fameux principe!!Hindubenitdedieu a écrit:Je pars du principe que dès que tu parles de communauté on parle de personnes potentiellement apte à être dangereuse sinon on parlerait plutôt de spiritualité musulmane .
je pense qu'il veut dire que la communauté vient avant la spiritualité!!!
bref les guerres, batailles, prises de guerres avant d'appliquer l'islam
Frère Barnabé- Vénérable
J'voudrais dire que la propagande anti-islamique c'est une chose terrible car tout ça provoque violence contre les musulmans, massacres et persécutions dans le monde entier
medium.com/@mumeiichikori/la-politique-anti-islamique-du-gouvernement-macron-791a7e406102
medium.com/@mumeiichikori/la-politique-anti-islamique-du-gouvernement-macron-791a7e406102
Bungha Lih- Touriste
quand une croyance détourne la Volonté et croyance de Dieu et de Jésus ,faut dénoncer cette tricherie fraude et le dénoncer!!!Bungha Lih a écrit:J'voudrais dire que la propagande anti-islamique c'est une chose terrible car tout ça provoque violence contre les musulmans, massacres et persécutions dans le monde entier
en tout cas c'est les mahométans qui apportent violences et agressions et nous persécutent de façon diplomatique , et ou par terrorisme !
par conséquence , nul ne doit être tenu dans l'ignorance !
Frère Barnabé- Vénérable
Bungha Lih a écrit:J'voudrais dire que la propagande anti-islamique c'est une chose terrible car tout ça provoque violence contre les musulmans, massacres et persécutions dans le monde entier
Et la propagande anti chrétienne, je sais pas si tu es au courant mais les chrétiens sont la communauté la plus persécuter au monde .
Edgar de Phelps- Vénérable
Bungha Lih,Bungha Lih a écrit:J'voudrais dire que la propagande anti-islamique c'est une chose terrible car tout ça provoque violence contre les musulmans, massacres et persécutions dans le monde entier
Je suis d'accord avec vous sur certains points.
Je ne suis donc d'accord qu'officieusement mais dépendamment des propos que vous y tiendriez......
Vos propos sont:
votre référence?
Alors ils sont totalement faux.
Ne mêlez pas le gouvernement Français à cette malveillance russe
d'accuser de nazisme les pays européens et ceux de l'OTAN en général...
Vous êtes déjà du mauvais côté.
Cela est de la désinformation russe.
Je ne crois pas que vous tiendriez longtemps sur ce forum avec de tels propos.
Ces propos, tenus par vous, vous feraient commettre ce dont vous accusez les autres de faire...
Ce sont plutôt de tels propos qui attisent la réprobation, non pas sur les communautés musulmanes en elles-mêmes,
mais par cette engeance djihadistes têtes de files qui commettent des crimes tels qu'en firent les pires criminels contre l'humanité.
N'OUBLEZ PAS que les guerriers Arabes mahométans ont été de ce nombre...
Votre référence représente la guerre et non la paix...
de même stature que vos prétentions qui n'inspirent pas la paix, bien au contraire...
Bienveillance...
EdD
Dernière édition par EnfantdeDieu le Dim 16 Juil 2023 - 9:53, édité 2 fois
François d'Assise- Maître
On haït tout islamique en Europe. Et c'est une vidéo montrant les Ukrainiens humilier de l'islam. Pourquoi l'Europe les aide?
Farrah Farrah- Touriste
peux tu nous dire ce qu'est le djihad pour un musulman , depuis le 8eme siècle ?Bungha Lih a écrit:J'voudrais dire que la propagande anti-islamique c'est une chose terrible car tout ça provoque violence contre les musulmans, massacres et persécutions dans le monde entier
peux tu nous dire ce qu'est la charia , ?
Merci d'avance pour la précision de ta réponse
tu devrais savoir que dans des pays laïques,(libres ) le blasphème n'existe pas !!Farrah Farrah a écrit:On haït tout islamique en Europe. Et c'est une vidéo montrant les Ukrainiens humilier de l'islam. Pourquoi l'Europe les aide?
Les lois des hommes sont plus puissantes que les lois des divinités imaginées par les humains
Et que dans les pays (rares heureusement ), théocratiques la vie n'est pas vivable, les femmes et certains hommes sont souvent martyrisés
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Ven 14 Juil 2023 - 19:38, édité 2 fois
dany26- Vénérable
faux , quand la turquie était laique , le blasphème était interdit , comme il est ou était en italie qui est laique !!!dany26 a écrit:
tu devrais savoir que dans des pays laïques,(libres ) le blasphème n'existe pas !!
Frère Barnabé- Vénérable
Je rappelle pour information que dans le coran il y a :
250 versets sur 6230 le terme djihad (guerre sainte)
9 fois le mot guerre
12 fois le supplice
47 fois 'l'infidéle (celui qui n'est pas musulman)
65 fois l'ordre de tuer
150 fois le feu de l'enfer pour les mécréants
155 fois le mot mécréant
354 fois le mot châtiment
Alors que 113 sourates sur 114 commencent par au non de dieu le Clément !!!
et un détail très important jamais le mot aimer , ou amour !!!
Mais je te rassure dans la bible il y a aussi des énormités et des contradictions
Raison pour laquelle je prêche qu'il ne faut surtout pas que les religions cherchent à prouver qu'elles sont plus que les autres, ou la seule à détenir la vérité !!
La vérité dans le domaine de la metaphysique n 'existe pas ce ne sont que des espérances .......très différentes.
amicalement
250 versets sur 6230 le terme djihad (guerre sainte)
9 fois le mot guerre
12 fois le supplice
47 fois 'l'infidéle (celui qui n'est pas musulman)
65 fois l'ordre de tuer
150 fois le feu de l'enfer pour les mécréants
155 fois le mot mécréant
354 fois le mot châtiment
Alors que 113 sourates sur 114 commencent par au non de dieu le Clément !!!
et un détail très important jamais le mot aimer , ou amour !!!
Mais je te rassure dans la bible il y a aussi des énormités et des contradictions
Raison pour laquelle je prêche qu'il ne faut surtout pas que les religions cherchent à prouver qu'elles sont plus que les autres, ou la seule à détenir la vérité !!
La vérité dans le domaine de la metaphysique n 'existe pas ce ne sont que des espérances .......très différentes.
amicalement
dany26- Vénérable
Farrah Farrah a écrit:On haït tout islamique en Europe. Et c'est une vidéo montrant les Ukrainiens humilier de l'islam. Pourquoi l'Europe les aide?
Faut arrêter de vous prendre pour centre de l univers les chrétiens ont connu des epoque bien pire et les ju.if lés protestant mormon …. ou d autre aussi. Toute lés religion ont été persécuter ou on persécuter les autres. D ailleurs j ai vu un article qu en Suède il allait brûler une bible et une thora. Quand tu brûle un livre religieux y en 100 qui sont imprimés c est juste du matériel. Après c est vrai que moralement c est pas très respectueux mais bon c est juste du matériel , c est pas comme si tu tuais quelqu un.
Edgar de Phelps- Vénérable
c'est la raison fondamentale pour laquelle je pense sincérement, qu'il ne faut pas essayer de prouver aux autres que sa religion (ou secte ), est la seule à détenir la vérité dans ce domaine au détriment des autres religions ou sectes.Monsieur Phelps a écrit: Toute lés religion ont été persécuter ou on persécuter les autres. D ailleurs j ai vu un article qu en Suède il allait brûler une bible et une thora. Quand tu brûle un livre religieux y en 100 qui sont imprimés c est juste du matériel. Après c est vrai que moralement c est pas très respectueux mais bon c est juste du matériel , c est pas comme si tu tuais quelqu un.
La crédulité dans le domaine de la metaphysique, doit rester personnelle pour ceux qui en ont besoin, et l'on ne doit jamais à chercher à prouver que ............
Cela relève du bon sens et de la concorde !!
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Sam 15 Juil 2023 - 17:31, édité 1 fois
dany26- Vénérable
l'islam est une prise d'otage , comme révélé par zarathustra en nous déclarant , que leur dieu est notre protecteur !
Frère Barnabé- Vénérable