Une attaque au couteau aujourd'hui
+20
gaucho49
Darbut
zarathustra
Vladimir de Volog
Frère Barnabé
Christianne
harlan
Henri-Gatien Bertrand
Edgar de Phelps
Jeannot Lapin
EUKINI
André de Montalembert
Clavier
Nils
Jean-Louis de Toqueville
Minos de Rhadamanthe
heureux
Compte supprimé Ejainiste
Edouard de Montmonrency
patatisanspatata
24 participants
Page 6 sur 15
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Re: Une attaque au couteau aujourd'hui
Hier , à Cannes , donc à 30 kms de chez moi , une voiture de police a été attaquée par un Algérien qui a blessé un policier à coups de couteau !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Darbut- Sage
Darbut a écrit:Hier , à Cannes , donc à 30 kms de chez moi , une voiture de police a été attaquée par un Algérien qui a blessé un policier à coups de couteau !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le zaracouscous est content de lire çà , il jubile parce que c'est encore un Français de papiers qui nous aime pas . Qu'il se rassure on l'aime pas non plus , à part les illuminés genre volog où tralala itou .
patatisanspatata- Sage
Je pense que l'Algérie d'aujourd'hui offre de nouveaux attraits , et que beaucoup de ses résidents en France cherchent une opportunité afin d'y retourner gratuitement !
Darbut- Sage
Darbut a écrit:Je pense que l'Algérie d'aujourd'hui offre de nouveaux attraits , et que beaucoup de ses résidents en France cherchent une opportunité afin d'y retourner gratuitement !
Oh la la ! tu le dis pour faire rêver , en plus ils veulent surement pas aller chez eux où y retourner . C'est un pays encore plus miséreux que la France , pas de RSA là bas . Où tu bosses ou tu crèves . Ils sont pas fous , tu te souviens de l'idée à la con du mitterand de donner un million (de francs ) a ceux qui voulaient retourner chez eux . Il y en à plein qui sont parti , et un an après ils sont revenu avec un autre nom , et ont eu de suite un appartement HLM , et qu'on me dise pas que je ments , on à eu des dizaine de cas à dijonmerde en côte d'or .
patatisanspatata- Sage
C'est pourtant très simple , sur Marseille il doit surement arriver des navires à pavillon Algérien , il faut en réquisitionner un et le remplir avec un max d'Algériens et le renvoyer en Algérie !
Darbut- Sage
EUKINI aime ce message
il faut en réquisitionner un [bateau] et le remplir avec un max d'Algériens et le renvoyer en Algérie !darbut a écrit:
================================
Toujours la bonne vieille antienne, il n'y a qu'à les renvoyer chez eux ! C'est facile d'écrire cela dans un post sur un forum, mais dans la réalité c'est plus compliqué puisqu'il faut l'accord du pays de destination. Il y a un droit international qu'un pays comme la France ne peut pas bafouer. Alors, soyons honnête, arrêtons de dire n'importe quoi, même si cela fait plaisir.
gaucho49- Chef
Les nazis c'était pas vraiment ça, du moins les allemands pendant le 2e guerre mondiale. Ils étaient un peu l'opposé : les militaires étaient disciplinés et appliquaient les ordres à la lettre. Il y a avait aussi les SS et donc une sorte de police politique entre services secrets, armée et police. Ca c'était autre chose, mais toujours sans laisser aller individuel : ce qu'ils faisaient était sur ordre. D'ailleurs sachant que certaines de leurs actions était répréhensible du point de vue du droit international, ils masquaient souvent leur méfaits.EUKINI a écrit:Vous n'avez pas vu votre âge connu le nazisme... Sinon par les livres...Les médias.les musulmans ont remplacé les nazis dans l'horreur
Regardez ce que font les russes en Ukraine...Vous aurez une vision plus contemporaine de ce que c'est!
Quand à leurs agents, ils étaient nombreux mais essentiellement des agents informateurs sans activité physique à l'étranger (assassinats ou trucs du genre). En gros le maximum que vous pouviez leur reprocher c'est d'avoir des documents secrets sur eux et une radio dans le placard de leur chambre...
Mes grands-parents ont eu pendant la guerre un voisin une jeune allemand qu'ils soupçonnaient d'être un agent, mais qui était très courtois et bienveillant dans la vie de tous les jours. Cependant une voisine l'a dénoncée, et quand la police est venue il n'était plus là, du moins il n'y est plus jamais revenu. Mais on a bien retrouvé une radio cachée, pour communiquer, dans son appart... Voilà : pas de poison, d'aiguille au curare ou de novitchok. Il est d'ailleurs fort possible que c'était mes grands-parents qui étaient espionnés, avec les généraux et autres ambassadeurs ou politiciens de ma famille qui leur rendaient régulièrement visite.
Le comportement des troupes de soldats russes hagards et malfaisants en Ukraine c'est un particularisme russe. Ca leur colle à la peau de très longue date. On aurait pu penser qu'aujourd'hui les choses avaient évolué. Il n'en est rien. On change pas les gènes.
Jeannot Lapin- Sage
NON ! car il ne sera pas difficile , ici , en France , de préparer 10.000 EX Algériens , pour leur offrir le retour gratuit au pays !!!!
Comment voulez vous que l'Algérie refuse , une fois le bateau dans le port d'ALGER , que 10.000 Algériens débarquent tous les mois !!!!
Comment voulez vous que l'Algérie refuse , une fois le bateau dans le port d'ALGER , que 10.000 Algériens débarquent tous les mois !!!!
Darbut- Sage
Tu rigole, tu vas voir la tête des restaurateurs ....Darbut a écrit:C'est pourtant très simple , sur Marseille il doit surement arriver des navires à pavillon Algérien , il faut en réquisitionner un et le remplir avec un max d'Algériens et le renvoyer en Algérie !
André de Montalembert- Vénérable
Déconne pas son voisin Marocain serait capable de renvoyer les bons français qui séjournent dans les hotels de luxe!Darbut a écrit:NON ! car il ne sera pas difficile , ici , en France , de préparer 10.000 EX Algériens , pour leur offrir le retour gratuit au pays !!!!
@heureux :
Les principaux ennemis que Mahomet a fait exécuté étaient visiblement des poètes.
Cet individu avait l'air particulièrement allergique à la poésie.
C'est le fait des gens incultes et débiles : l'intelligence et le savoir les rabaisse et donc leur est insupportable.
Les principaux ennemis que Mahomet a fait exécuté étaient visiblement des poètes.
C'est le fait des gens incultes et débiles : l'intelligence et le savoir les rabaisse et donc leur est insupportable.
Jeannot Lapin- Sage
C'est très bien, ils arrêteront de fricoter avec des prépubères, notamment de même sex. Ce sera une triomphe pour la morale chrétienne.Dédé 2B a écrit:Déconne pas son voisin Marocain serait capable de renvoyer les bons français qui séjournent dans les hotels de luxe!Darbut a écrit:NON ! car il ne sera pas difficile , ici , en France , de préparer 10.000 EX Algériens , pour leur offrir le retour gratuit au pays !!!!
Jeannot Lapin- Sage
parheureux a écrit:Darbut a écrit:Vous arrivez à faire, en 2 jours , 5 pages de vos colères , avec , au milieu de vous, zarathustra qui se paie vos têtes sans aucune pudeur , j'ai pitié pour les victimes et honte pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!
attention
il pratique la
La Taqiya ou "l'art de la dissimulation" prisée par les terroristes
Il est interdit de mentir dans la Coran, sauf si c'est pour protéger ou promouvoir l'Islam auquel cas c'est encouragé.
Évidemment vous pouvez interpréter ça à toutes les sauces : "je mens en affaires contre mon client parce que celui-ci est chrétien et donc je fais triompher l'Islam contre les mécréants chrétiens...". Cette logique ne connaît aucune limite. Et ce sont leurs écrits "saints" !
Jeannot Lapin- Sage
harlan a écrit:
Procès sans rien connaître de l'affaire, sauf ce qui est dit en boucle
par les médias , à moins que vous ne soyez enquêteur ....
J'ai dis : "peut-être" car dans ce monde de fous, plus rien ne m'étonne.
Je suis tombé sur cette vidéo qui me paraît pertinente :
patatisanspatata a écrit:Darbut a écrit:Hier , à Cannes , donc à 30 kms de chez moi , une voiture de police a été attaquée par un Algérien qui a blessé un policier à coups de couteau !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le zaracouscous est content de lire çà , il jubile parce que c'est encore un Français de papiers qui nous aime pas . Qu'il se rassure on l'aime pas non plus , à part les illuminés genre volog où tralala itou .
Je jubile à cause de tout les hommes qui ont réussi à vivre longtemps sans cervelle. Un miracle!
Je te fais rappeler tout les guerres barbares menés par les occidentaux... Mais moi je ne vais jamais généraliser. Je dis qu'il y a des français biens et des Français barbares.... Je te laisse choisir ta place.
zarathustra- Sage
André de Montalembert aime ce message
Jeannot Lapin a écrit:@heureux :
chez les musulmans, salafistes, l'étude pour les filles est interdite.
Les fondamentalistes adorent ceux qui ne sont pas instruits.
heureux- Postulant
C'était le cas il n'y a pas si longtemps chez les chrétiens!heureux a écrit:Jeannot Lapin a écrit:@heureux :
Dédé 2B a écrit:C'était le cas il n'y a pas si longtemps chez les chrétiens!heureux a écrit:Jeannot Lapin a écrit:@heureux :
LES CRETHIENS ONT EVOLUES? PAS LES MUSULMANS
heureux- Postulant
heureux a écrit:Dédé 2B a écrit:C'était le cas il n'y a pas si longtemps chez les chrétiens!heureux a écrit:Jeannot Lapin a écrit:@heureux :
C'est là la différence les musulmans sont resté à l'age de pierre .
patatisanspatata- Sage
patatisanspatata a écrit:heureux a écrit:Dédé 2B a écrit:C'était le cas il n'y a pas si longtemps chez les chrétiens!heureux a écrit:Jeannot Lapin a écrit:@heureux :
C'est là la différence les musulmans sont resté à l'age de pierre .
Non, les islamistes sont restés à l'âge de pierre, pas tous les musulmans, l'islamisme est la face radicale de l'islam, de la même manière que les ju.ifs, il y a des sionistes et chez les chrétiens, il y a les fondamentalistes mais ces derniers ont peut-être raison quand on regarde vers quoi s'oriente les chrétiens bobos bienpensants gôchistes.
Dédé 2B a écrit:Déconne pas son voisin Marocain serait capable de renvoyer les bons français qui séjournent dans les hotels de luxe!Darbut a écrit:NON ! car il ne sera pas difficile , ici , en France , de préparer 10.000 EX Algériens , pour leur offrir le retour gratuit au pays !!!!
Ca , ça m'étonnerait .
patatisanspatata- Sage
https://www.lejdd.fr/societe/annecy-henri-danselme-le-heros-au-sac-dos-raconte-par-ses-amis-tres-fiers-de-lui-136605
Le héros est un catho intégriste d'une vieille famille aristocratique avec beaucoup de militaires.....et c'est très bien comme cela
vous remarquerez que la presse est plutôt discrète sur lui... encore un sale Français quoi.....
Le héros est un catho intégriste d'une vieille famille aristocratique avec beaucoup de militaires.....et c'est très bien comme cela
vous remarquerez que la presse est plutôt discrète sur lui... encore un sale Français quoi.....
Clavier- Sage
Clavier a écrit:https://www.lejdd.fr/societe/annecy-henri-danselme-le-heros-au-sac-dos-raconte-par-ses-amis-tres-fiers-de-lui-136605
Oui c'est un vrai héro Henry, car il a réussi son acte de bravoure compassionnel ... s'il avait été perdant (ou gravement blessé pour rien), il aurait été probablement vilipendé par les mêmes qui l'encense aujourd'hui.
Se sont les gagnants qui écrivent ou font écrire l'Histoire. Et il a l'humilité de le reconnaître.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
heureux a écrit:Darbut a écrit:Vous arrivez à faire, en 2 jours , 5 pages de vos colères , avec , au milieu de vous, zarathustra qui se paie vos têtes sans aucune pudeur , j'ai pitié pour les victimes et honte pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!
attention
il pratique la
La Taqiya ou "l'art de la dissimulation" prisée par les terroristes
Avant de passer à l’acte, ils menaient des vies quasi-ordinaires. Pour camoufler leurs intentions, nombreux sont les terroristes qui pratiquent lLa Taqiya ou "l'art de la dissimulation" prisée par les terroristes
Avant de passer à l’acte, ils menaient des vies quasi-ordinaires. Pour camoufler leurs intentions, nombreux sont les terroristes qui pratiquent la Taqiya, une technique de dissimulation de la foi enseignée dans les camps d’Al-Qaïda en Afghanistan.une technique de dissimulation de la foi enseignée dans les camps d’Al-Qaïda en Afghanistan.
Je me suis posée la question sur une éventuelle conversion lorsqu'il a quitté brutalement la Suède "sans raison" selon sa femme.
Ancien militaire dans l'armée d'Assad, déserteur, escroc aux assurances sociales en Suède, joli personnage.
Il peut rester sans parler aux policiers pendant des heures, résistant à la pression (entraînement militaire?)
Quand son téléphone aura "parlé" on risque d'avoir des surprises
Dernière édition par Christianne le Ven 9 Juin 2023 - 23:35, édité 1 fois
Christianne- Expert
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15