Une attaque au couteau aujourd'hui
+20
gaucho49
Darbut
zarathustra
Vladimir de Volog
Frère Barnabé
Christianne
harlan
Henri-Gatien Bertrand
Edgar de Phelps
Jeannot Lapin
EUKINI
André de Montalembert
Clavier
Nils
Jean-Louis de Toqueville
Minos de Rhadamanthe
heureux
Compte supprimé Ejainiste
Edouard de Montmonrency
patatisanspatata
24 participants
Page 4 sur 15
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Re: Une attaque au couteau aujourd'hui
Vladimir de Volog красны a écrit:patatisanspatata a écrit:Christianne a écrit:Il se dit Chrétien et porte le même fourlard que certains combattants de Daesh
Quand il a revendiqué l'attaque au nom de Jesus, il aurait pointé le doigt au ciel, geste islamiste
Est ce que le bonhomme est réellement chrétien? Est il converti ?
C'est un simulateur ce mec .
Ben voyons il ne peut qu'être que musulman, c'est le bon sens prés de chez vous ....
Les seuls immigrés recevables, sont ceux qui viennent d'Ukraine, d'abord ils sont blonds aux yeux bleus, plutôt pronazis, et fuient l'ogre poutine
Cet attentat vient à point nommé au moment où macron est le plus en difficulté politiquement.
Maintenant les médias aux ordres ont de quoi alimenter leur tombereau de haine anti immigré, anti musulman, et promouvoir de plus en plus le air haine :
plutôt lepen que la gauche unie,
qu'ils chantent en chœur maintenant,
le terrorisme est l'allié de l'extrême droite et du capitalisme.
certains semblent avoir bien vite oublié :
Un ex-candidat du FN impliqué dans les négociations de Lafarge avec l’organisation Etat islamique
https://www.lemonde.fr/politique/article/2017/05/03/un-candidat-du-fn-implique-dans-les-negociations-de-lafarge-avec-l-etat-islamique_5121617_823448.html
Les seuls immigrés recevables, sont ceux qui viennent d'Ukraine,
Moi j'en veux pas non plus .
patatisanspatata- Sage
zarathustra a écrit:Ce faux attentat qui est une fabrication visuelle c'est de la matière pour zemmouristes.
d'abord, jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas qualifié d'attentat, et ensuite dire que c'est un complot et un faux attentat est une ineptie. quand on affirme ça, on donne des preuves.
Christianne- Expert
EUKINI aime ce message
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/attaque-d-annecy-qui-est-henri-le-h%C3%A9ros-aux-sacs-%C3%A0-dos-qui-a-fait-reculer-l-agresseur/ar-AA1ciHMe?ocid=msedgntp&cvid=e27a7d2ca0bb4c3c89a5c6173e6434c0&ei=28
Henry a manifestement sauvé la vie d'une femme et d'un bébé dans un landau
Alors que l’agresseur tente de s’en prendre à une femme et à son enfant en landau, l’homme, vêtu de noir et porteur de deux sacs à dos, s’interpose malgré la panique. Avec de grands gestes, il bloque ses coups, puis fait reculer l’assaillant, qui quitte ensuite l’aire de jeu pour s’élancer sur une grande étendue d’herbe.
Une seconde vidéo montre alors l’homme aux sacs, accompagné d’un deuxième individu portant une veste de motard, se lancer à la poursuite de l’agresseur. La police l’interpellera finalement quelques minutes plus tard.
On notera la modestie et la discrétion du bonhomme qui ne s'est pas exprimé dans les médias et s'est éclipsé. Il a été simplement identifié par les réseaux sociaux
Henry a manifestement sauvé la vie d'une femme et d'un bébé dans un landau
Alors que l’agresseur tente de s’en prendre à une femme et à son enfant en landau, l’homme, vêtu de noir et porteur de deux sacs à dos, s’interpose malgré la panique. Avec de grands gestes, il bloque ses coups, puis fait reculer l’assaillant, qui quitte ensuite l’aire de jeu pour s’élancer sur une grande étendue d’herbe.
Une seconde vidéo montre alors l’homme aux sacs, accompagné d’un deuxième individu portant une veste de motard, se lancer à la poursuite de l’agresseur. La police l’interpellera finalement quelques minutes plus tard.
On notera la modestie et la discrétion du bonhomme qui ne s'est pas exprimé dans les médias et s'est éclipsé. Il a été simplement identifié par les réseaux sociaux
Christianne- Expert
Minos de Rhadamanthe et patatisanspatata aiment ce message
Pensons aux familles des gamins poignardés...
Le reste n'est que politique...
Le reste n'est que politique...
Minos de Rhadamanthe- Sage
Monsieur Phelps a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:heureux a écrit:Tout mon soutien aux familles des enfants blessés dans cette ignoble attaque au couteau. L’immigration massive a un lien direct avec l’ensauvagement dont souffre notre pays.
et de cette religion
Surtout que le terroriste est un chrétien et dit avoir agi au nom du christ ....
source CNEws et cie ...
Y a plein de réfugier qui dissent qui sont homosexuelle pour avoir dés papier faut voire , c est possible qui soit chretiens comme c est possible que ce soit un fou ou un islamiste mais bon ça change pas que on laisse venir dés personne déséquilibré en masse dans nos pays et ça deviens dangereux au vu des nombreux fait divers. Et les pauvres gens paient pour l idéologie de personne déconnecter de la réalité
Surtout que le pourquoi du comment, à force de récurrences, tout le monde s'en fout maintenant (sauf les curieux) ... ce qui compte c'est le comment faire pour que ça n'arrive pas.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Christianne a écrit:zarathustra a écrit:Ce faux attentat qui est une fabrication visuelle c'est de la matière pour zemmouristes.
d'abord, jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas qualifié d'attentat, et ensuite dire que c'est un complot et un faux attentat est une ineptie. quand on affirme ça, on donne des preuves.
L'occident a tellement menti et tellement fabriqué de faux attentats pour manipuler son troupeau de moutons que plus besoin d'avoir des preuves. Le Gars pour se faire facilement identifier court avec un chech arabe et une grosse barbe. Il lui manque que le drapeau de daesh. Coucou je suis là attrapez moi !!! Ça sent la manipulation des sans têtes. Moi, un peuple aussi manipulable par le gouvernement qu'il hait, je trouve ça marrant.
zarathustra- Sage
Christianne a écrit:zarathustra a écrit:Ce faux attentat qui est une fabrication visuelle c'est de la matière pour zemmouristes.
A chaque attentat c est le même cirque certain nie , comment discuter avec dés personne de mauvaise foie qui reconnaissent jamais les fait meme quand on leur tape une vidéo sous les yeux.
Edgar de Phelps- Vénérable
patatisanspatata aime ce message
Edouard de Montmonrency a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:heureux a écrit:Tout mon soutien aux familles des enfants blessés dans cette ignoble attaque au couteau. L’immigration massive a un lien direct avec l’ensauvagement dont souffre notre pays.
et de cette religion
Surtout que le terroriste est un chrétien et dit avoir agi au nom du christ ....
source CNEws et cie ...
Y a plein de réfugier qui dissent qui sont homosexuelle pour avoir dés papier faut voire , c est possible qui soit chretiens comme c est possible que ce soit un fou ou un islamiste mais bon ça change pas que on laisse venir dés personne déséquilibré en masse dans nos pays et ça deviens dangereux au vu des nombreux fait divers. Et les pauvres gens paient pour l idéologie de personne déconnecter de la réalité
Surtout que le pourquoi du comment, à force de récurrences, tout le monde s'en fout maintenant (sauf les curieux) ... ce qui compte c'est le comment faire pour que ça n'arrive pas.
Ils connaissent toute les ficelle, ils profite de la connerie de nos dirigent et le faite que ceux qui occupe les hautes place slnt devenu dés personne lobotomiser. C est comme certain famille devenu multi millionnaire en peux de temps grâce au trafique de drogue ou autre trafique . Pendant que eux ils tuent des gens et encaisse des millions nos politiciens ce regarde dans une glace et sorte leurs catéchisme sur la tolérance , tout les personnes sans scrupule peuvent s enrichir très vite chez nous . En chine il ferai pas ça, ce serai le peloton d exécution direct.
@Monsieur Phelps ... C'est pour ça que les Référendums Démocratiques existent ... pour palier aux défaillances des dirigeants.
Edouard de Montmonrency a écrit:@Monsieur Phelps ... C'est pour ça que les Référendums Démocratiques existent ... pour palier aux défaillances des dirigeants.
C est même plus de la défaillance. C est sont gens sont pas fait pour occuper ces place . Ils sont moue il gère plus rien et on voit des fait de plus en plus dramatique .
Monsieur Phelps a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:@Monsieur Phelps ... C'est pour ça que les Référendums Démocratiques existent ... pour palier aux défaillances des dirigeants.
C est même plus de la défaillance. C est sont gens sont pas fait pour occuper ces place . Ils sont moue il gère plus rien et on voit des fait de plus en plus dramatique .
Pour gérer, ils faut qu'ils demandent avant la permission à l'U€ ... Et l'U€ ne donne pas les moyens à la France pour le faire.
je suis la 1° à dire que le mec est chrétien comme moi je suis musulmane! dire que les merdias manipulent l'opinion ok mais dire que c'est un complot et une fausse attaque tu es gonflé!zarathustra a écrit:Christianne a écrit:zarathustra a écrit:Ce faux attentat qui est une fabrication visuelle c'est de la matière pour zemmouristes.
L'occident a tellement menti et tellement fabriqué de faux attentats pour manipuler son troupeau de moutons que plus besoin d'avoir des preuves. Le Gars pour se faire facilement identifier court avec un chech arabe et une grosse barbe. Il lui manque que le drapeau de daesh. Coucou je suis là attrapez moi !!! Ça sent la manipulation des sans têtes. Moi, un peuple aussi manipulable par le gouvernement qu'il hait, je trouve ça marrant.
Christianne- Expert
Frère Barnabé et patatisanspatata aiment ce message
Christianne a écrit:je suis la 1° à dire que le mec est chrétien comme moi je suis musulmane! dire que les merdias manipulent l'opinion ok mais dire que c'est un complot et une fausse attaque tu es gonflé!zarathustra a écrit:Christianne a écrit:zarathustra a écrit:Ce faux attentat qui est une fabrication visuelle c'est de la matière pour zemmouristes.
Des gens aussi manipulables méritent les pires escrocs. Vous méritez votre humiliation. Les moutons , ils ont explosé deux tours géantes...ce genre d événements n'est pas difficile à organiser. Le gars court en chech, une barbe et une croix ... Et ça croit. Mdr
zarathustra- Sage
je te signale que mahomet n'a pas porté sa croix sur son épaule , comme Jésus l'a porte (dans tout les sens du terme)zarathustra a écrit:Christianne a écrit:je suis la 1° à dire que le mec est chrétien comme moi je suis musulmane! dire que les merdias manipulent l'opinion ok mais dire que c'est un complot et une fausse attaque tu es gonflé!zarathustra a écrit:Christianne a écrit:zarathustra a écrit:Ce faux attentat qui est une fabrication visuelle c'est de la matière pour zemmouristes.
Des gens aussi manipulables méritent les pires escrocs. Vous méritez votre humiliation. Les moutons , ils ont explosé deux tours géantes...ce genre d événements n'est pas difficile à organiser. Le gars court en chech, une barbe et une croix ... Et ça croit. Mdr
Son Esprit n'est pas musulman ,et ne le sera jamais !
Frère Barnabé- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:@Monsieur Phelps ... C'est pour ça que les Référendums Démocratiques existent ... pour palier aux défaillances des dirigeants.
Les référendums ils s'assoient dessus ( le résultat ) .
patatisanspatata- Sage
zarathustra a écrit:Attentat simulé sous fausses bannières
Peut-être que c'est organisé de toute pièce, c'est même plus que probable mais en attendant, les blessés le sont vraiment, là, il n'y a pas de simulation.
Henri-Gatien Bertrand a écrit:zarathustra a écrit:Attentat simulé sous fausses bannières
Peut-être que c'est organisé de toute pièce, c'est même plus que probable mais en attendant, les blessés le sont vraiment, là, il n'y a pas de simulation.
Je suis sur qu'il est content le zaracouscous il a fêté ça chez lui avec des intégristes comme lui .
patatisanspatata- Sage
Henri-Gatien Bertrand a écrit:zarathustra a écrit:Attentat simulé sous fausses bannières
organisé par qui? faut être précis
Christianne- Expert
Dire que cet attentat est un coup monté, c'est cracher à la figure des familles des pauvres gamins qui luttent pour leur survie à l'heure actuelle !!
Vous vous mettez au niveau de nos politiques !!
Et ça ne vole VRAIMENT pas HAUT !!!
Vous vous mettez au niveau de nos politiques !!
Et ça ne vole VRAIMENT pas HAUT !!!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Edgar de Phelps aime ce message
L'histoire nous apprend que des musulmans ont assassiné des enfants.
L'islam est la religion la plus délictueuse de tous les temps.
L'islam est la religion la plus délictueuse de tous les temps.
heureux- Postulant
les musulmans ont remplacé les nazis dans l'horreur
heureux- Postulant
Dédé 2B a écrit:harlan a écrit:patatisanspatata a écrit:EUKINI a écrit:Nous n'avons pas les moyens de financer des JO en France Il faut être réaliste... Mais bon...
Attends les retombées de cette connerie on va le payer cher au sens propre du mot . Les impots et tutti quanti .
Tu me sembles pas très bon économiste pour affirmer pareilles sottises !
Quel rapport avec le sujet Monsieur Harlan ?
Il faut suivre cher ami" cégétiste" ...c'est une réponse à EUKINI ( hors sujet je l'admets )
harlan- Postulant
Procès sans rien connaître de l'affaire, sauf ce qui est dit en boucle
par les médias , à moins que vous ne soyez enquêteur ....
harlan- Postulant
patatisanspatata a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:@Monsieur Phelps ... C'est pour ça que les Référendums Démocratiques existent ... pour palier aux défaillances des dirigeants.
Les référendums ils s'assoient dessus ( le résultat ) .
Ils ne pourront pas faire ça indéfiniment (comme en 2005).
Même avec un peuple de moutons.
zarathustra a écrit:Ce faux attentat qui est une fabrication visuelle c'est de la matière pour zemmouristes.
Les musulmans sont maîtres de la désinformation, ils avancent masqué.
sur chaque forum il y a un islamiste, pour endormir la tribune
Islam, et une certaine forme de nazisme,
Zemmour connais bien les musulmans ,
comme moi chrétiens, il les combats
les ju.ifs sont nos frères
heureux- Postulant
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15