La pourriture ultra droite appelle à la guerre civile
+18
COMPTE SUPPRIME 056
Elena de Chanteplume
Georges Baladin
Frère Barnabé
Jacques Cartier
André de Montalembert
El Rachid Ibn Youssoufi
Revanchisti
Crapouille la vinasse
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
Paul Daumier
Clavier
Edgar de Phelps
patatisanspatata
EUKINI
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
22 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: La pourriture ultra droite appelle à la guerre civile
Jeannot Lapin a écrit:On ne peut plus logique.Clavier a écrit:quand l'Etat ne fait pas son travail c'est aux citoyens à le faire ....c'est juste une question de survie
En l'absence de l'Etat, les 10 commandements, rien que les dix commandements, le glaive et la Bible.
Malheureusement pour les vrais Français, en l'absence de l'Etat, ils connaitront la Kalachnikov et le coran
Maledico Proditores- Chef
LES VRAIS FRANCAIS .........
Lorenzo- Habitué
Clavier- Sage
La pourriture ultra droite appelle à la guerre civile
Vladimir de Volog a écrit:
Ces nouveaux Sturm Abteilung sont prêts pour des pogroms, des ratonnades et des lynchages !
!
C'est complètement faux.
C'est la Sainte Vierge, à La Salette en 1846, qui a, non pas appelé, mais prédit qu'il y aura la guerre civile, non seulement en France, mais aussi en Angleterre, en Italie et en Espagne.
Ce sont des gens comme toi, qui n'ont aucun projet politique, qui utilisent la calomnie à défaut d'avoir quelque chose à dire.
Je te signale que plusieurs cercles de réflexion internes à l'armée d'active, sans aucune orientation politique particulière, simplement pace que leur métier c'est d'identifier l'ennemi et prévoir si possible où il va attaquer, sont arrivés à la conclusion qu'il va y avoir un grand affrontement dans moins de dix ans.
Tanzor- Habitué
Comme certains ne semblent pas connaitre son origine :
¡No pasarán!
, signifiant « Ils ne passeront pas ! » en espagnol, a été prononcée par les partisans de la Seconde République espagnole (1936-1939) en lutte contre les rebelles nationalistes commandés par le général Franco, dont le soulèvement des 17 et 18 juillet 1936 déclenche la guerre civile espagnole. Le peintre Ramón Puyol Román l'utilise dans ses affiches.
Lorenzo- Habitué
Exact, et j'y suis encarté.....c'est " Place d'armes "Tanzor a écrit:Je te signale que plusieurs cercles de réflexion internes à l'armée d'active, sans aucune orientation politique particulière, simplement pace que leur métier c'est d'identifier l'ennemi et prévoir si possible où il va attaquer, sont arrivés à la conclusion qu'il va y avoir un grand affrontement dans moins de dix ans.
Clavier- Sage
Clavier a écrit:Exact, et j'y suis encarté.....c'est " Place d'armes "Tanzor a écrit:Je te signale que plusieurs cercles de réflexion internes à l'armée d'active, sans aucune orientation politique particulière, simplement pace que leur métier c'est d'identifier l'ennemi et prévoir si possible où il va attaquer, sont arrivés à la conclusion qu'il va y avoir un grand affrontement dans moins de dix ans.
Un rassemblement de fachos qui voudrait prendre le pouvoir par les armes.
Basta.
Lorenzo- Habitué
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7