Juste une question , pourquoi volog à tous les droits sur ce forum ? .
+7
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
zarathustra
Ferdinand de Talmont
heureux
EUKINI
patatisanspatata
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Juste une question , pourquoi volog à tous les droits sur ce forum ? .
Dédé 2B a écrit:Des comme toi j'en ai connu des centaines, et j'en ai bannis des dizaines...patatisanspatata a écrit:Dédé 2B a écrit:Il y a plus de 2 millions de forum en France, si celui-ci te gène tu en change! Pointpatatisanspatata a écrit:Pourquoi le veaulog a tous les droits sur ce forum , il a le droit de se fiche des gens , il a le droit d'insulter à tord larigot , il a le droit d'inonder le forum d'affiches ridicules . Pourquoi il est intouchable ? parce que il est d'extrème gauche et que le forum marche de la même façon que dans la vie courante où les gens d'extrême gauche ont le droit de tout dire tout faire en toute impunité ? .
j'ai le droit de poser la question non?! . Le donneur de leçon bidon le futur assassin qui vote pour un gang de révolutionnaire d'opérette , tu vas donner des leçons encore combien de temps ?. j'ai pas besoin de tes conseils à la con !.
...les autres ayant abandonné!
qu'est ce que tu crois , que je suis né ce matin ?. Il est tout fier le fatoche ( j'en ai banni des centaines ) il t'annonce ça , comme un tableau de chasse . Dangereux ce type , méfiance !.
patatisanspatata- Sage
Ferdinand de Talmont a écrit:patatisanspatata a écrit: il a le droit d'insulter à tord larigot
Merci de m'indiquer où Volog vous a insulté et, le cas échéant, il sera dûment sanctionné, comme il l'a déjà été par le passé, voyez son casier.
La justice est la même pour tous.
Oui pour volog c est Michou et jean Louis qui sont intouchables.
Edgar de Phelps- Vénérable
Monsieur Phelps a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:patatisanspatata a écrit: il a le droit d'insulter à tord larigot
Merci de m'indiquer où Volog vous a insulté et, le cas échéant, il sera dûment sanctionné, comme il l'a déjà été par le passé, voyez son casier.
MENSONGE,
je n'ai jamais écris cela, simplement que le président du tribunal (prend position pour des multirécidivistes), et il refuse de sanctionner tocqueville pour m'avoir traité de fachiste,
le michou, lui il s'est carbonisé tout seul,
comme est en train de le faire alias patati ...ha ha ha ha ha ha ha ...
c'est presque une histoire belge .. ho ho ho ho ho ho
Vladimir de Volog- Vénérable
Vladimir de Volog красны a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:patatisanspatata a écrit: il a le droit d'insulter à tord larigot
MENSONGE,
je n'ai jamais écris cela, simplement que le président du tribunal (prend position pour des multirécidivistes), et il refuse de sanctionner tocqueville pour m'avoir traité de fachiste,
Moi je comprend pas pourquoi Michou prend pas un autre pseudo , genre lambertini et reviens en douce sans que personne le sache , on dirai qu il a abdiquer on le voit plus.
Vladimir de Volog красны a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:patatisanspatata a écrit: il a le droit d'insulter à tord larigot
MENSONGE,
Et ferme ta gueule !! tu me l'a jamais dis ? tu as même posté une de tes affiches ridicules . Et fachos tu me l'as jamais dis ? je chercherai menteur et je posterai toutes tes dérives .
patatisanspatata- Sage
patatisanspatata a écrit:
Et ferme ta gueule !!
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:patatisanspatata a écrit:
Et ferme ta gueule !!
je le comprend
les islamistes assassins fermé la
heureux- Postulant
patatisanspatata a écrit:
Absolument réPropos insultants violant la charte du forumpugnant ce veaulog . Mais il à un siège à la droite de l'administrateur on peut rien dire .
Inscription au casier judiciaire
Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,
condamnons patatisanspatata à une inscription de :
un point sur son casier judiciaire,
pour propos insultants.
condamnons patatisanspatata à une inscription de :
un point sur son casier judiciaire,
pour propos insultants.
10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.
Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.
Tout juge du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.
Nota bene :
Le Tribunal du Forum peut revenir sur cette sanction à l'issue d'un procès, soit dans le sens de l'aggravation de la peine, soit dans le sens de sa minoration.
C'est vrai que michou était marrant au moins et il n'agressait pas, il se défendait contre l'agresseur notoire du forum, qui ne vient ici que pour ça et pour coller des affiches de lfi et de la cégété de la binette.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
C'est vrai que michou était marrant au moins et il n'agressait pas, il se défendait contre l'agresseur notoire du forum, qui ne vient ici que pour ça et pour coller des affiches de lfi et de la cégété de la binette.
Moi il m'a encore traité de guguss et m'a dit qu'il était content que je vais bientôt me faire virer . Il harcèle quoi , et pour un post que j'ai mit a zaracouscous donc qui le concernait pas . Il peut continuer protégé comme il est .
patatisanspatata- Sage
Mettez-vous en garde contre les hommes; car ils vous livreront aux tribunaux, et ils vous battront de verges dans leurs synagogue
Zacharie 8:16-17
Voici ce que vous devez faire: dites la vérité chacun à son prochain; jugez dans vos portes selon la vérité et en vue de la paix; que nul en son coeur ne pense le mal contre son prochain, et n'aimez pas le faux serment, car ce sont là toutes choses que je hais, dit l'Éternel.
Zacharie 8:16-17
Voici ce que vous devez faire: dites la vérité chacun à son prochain; jugez dans vos portes selon la vérité et en vue de la paix; que nul en son coeur ne pense le mal contre son prochain, et n'aimez pas le faux serment, car ce sont là toutes choses que je hais, dit l'Éternel.
heureux- Postulant
Jean-Louis de Toqueville a écrit: C'est vrai que michou était marrant au moins et il n'agressait pas, il se défendait contre l'agresseur notoire du forum, qui ne vient ici que pour ça et pour coller des affiches de lfi et de la cégété de la binette.
Manœuvre dilatoire,
l'agresseur notoire du forum, c'est lui,
je n'affirme pas, je prouve :
[[[Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! « Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 » « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! » ]]]
Faudrait peut-être qu'il cesse de m'agresser de mentir de manipuler la réalité, pour essayer de prouver aux autres (peu nombreux), que c'est lui le chef, celui qui sait, celui qui peut dire ... à l'autre qu'il ne vient ici que pour lui taper sur la gueule. Ce type devrait être banni du forum, puisqu'il n'y vient que dans un but totalement contraire aux CGU, sur lesquelles il s'assoit dessus.
Un tel comportement pervers, qui créé un climat malsain sur ce forum ne devrait pas existait, ou plutôt ne devrait plus exister.
[quote="patatisanspatata"]
Dis donc ma poule, t'as mis de l'eau dans ton vin, on dirait .......
tu stationnes à 8 triangles rouges .....
t'es sur tu veux pas aller plus loin ??
Pourtant tu as de la ressource, tu l'as montré, 8 triangles en si peu de temps ...
tu peux faire bien mieux ......
allez lâche toi, tu te sentiras mieux ...
Dis donc ma poule, t'as mis de l'eau dans ton vin, on dirait .......
tu stationnes à 8 triangles rouges .....
t'es sur tu veux pas aller plus loin ??
Pourtant tu as de la ressource, tu l'as montré, 8 triangles en si peu de temps ...
tu peux faire bien mieux ......
allez lâche toi, tu te sentiras mieux ...
POURQUOI TANT DE HAINE
DIEU PEUT TE VENIR EN AIDE
DIEU PEUT TE VENIR EN AIDE
heureux- Postulant
TU EST MAL DANS TA PEAU
LA HAINE DU CONTRADICTEUR? EST NOCIF
VOLOGE TU A TROP DE HAINE DIEU PEUT T AIDER
LA HAINE DU CONTRADICTEUR? EST NOCIF
VOLOGE TU A TROP DE HAINE DIEU PEUT T AIDER
heureux- Postulant
Vladimir de Volog красны a écrit:Monsieur Phelps a écrit: Tu te rapelle quand Michou t avais dit qu à la libération tu avais eux droit à une coiffe gratuits qu est ce qu on rigolait bien avec Michou desfois on ce demandait où il allait chercher tout ça
Diffamation, injure de Monsieur Phelps
https://politique.forum-actif.net/t38887p25-juste-une-question-pourquoi-volog-a-tous-les-droits-sur-ce-forum#587383
par Monsieur Phelps Hier à 23:56
Tu te rapelle quand Michou t avais dit qu à la libération tu avais eux droit à une coiffe gratuits
Cela était contenu dans une phrase qui accusait ma famille d'avoir collaboré et que les femmes de ma famille avaient été tondues à la libération. l'insulteur du forum michou en a été sanctionné, il a continué, il est banni pour un an.
C'est inadmissible que le président du tribunal me salisse avec ces diffamations,
je demande qu'il lui soit décerné un triangle rouge au nom de l'étique du forum.
CALME? POURQUOI TANT DE HAINE
C'est inconcevable de lire ça.
Merci.
Parmi les 20 000 tondues en France, les vraies collaboratrices côtoient les femmes amoureuses, comme ces femmes qui refusent de quitter leur concubin ou leur mari allemand, lors des évacuations de civils, celles qui ont fait leur métier (prostituées), et des femmes livrées à elles-mêmes durant le conflit et qui ont dû se mettre au service de l'occupant le plus souvent comme lingère ou femme de ménage. Selon Dominique François, ce chiffre de 20 000 tondues n'est qu'une estimation basse, notamment en tenant compte des 80 000 enfants nés de relations entre Françaises et soldats de la Wehrmacht29. D'autres auteurs attribuent 100 000 à 200 000 paternités aux troupes d'occupation en France, comme Fabrice Virgili30,31, Jean-Paul Picaper ou Ludwig Norz32.
SI TU A EU UNE OU DES? PERSONNES DE TA FAMILLE TONDUE A LA LIBERATION
JE COMPATIS A TA TRISTESSEL EGLISE CONDANNE SES VIOLENCES
CEUX QUI TE DISCREDITES POUR SES FAIS
DOIVENT AVOIR HONTE? TU NE DOIT PAS SUPPORTER
LES( ERREURES )FAMILLIALE
heureux- Postulant
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Lala Li lalala
Page 2 sur 2 • 1, 2