La maire de Paris Anne Hidago a décidé qu'il fallait cohabiter avec les rats et pas les tuer...
+7
harlan
Jean-Louis de Toqueville
Eudes de Saint-Clair
Edouard de Montmonrency
Compte supprimé Ejainiste
Ferdinand de Talmont
Jeannot Lapin
11 participants
Page 1 sur 1
La maire de Paris Anne Hidago a décidé qu'il fallait cohabiter avec les rats et pas les tuer...
Elle va donc former un commité pour modifier la perception du rat (qui naguère était combattu et empoisonné avec une population contrôlée)... et instaurer des amendes sur les détritus laissés ou jetés (que la marie ne ramasse plus alors que dans les années 80/90 on a connu deux lavages quotidiens des trottoirs).
On croit rêver.
Jusqu'à quand on va la supporter ?
Macron a le pouvoir de la démettre et de nommer le préfet en charge à sa place... et de refaire le mode de scrutin outrageusement bidouillé en faveur des votes gauchistes qui peuvent gagner avec 30% des voix.
Elue par un scrutin truqué instauré par le père de son fils, François Hollande, la pétasse de Paris, une étrangère à qui il devrait être interdit de se présenter, continue de dégrader la capitale française en se moquant des parisiens qui ne l'ont pas élue, et de la France, avec ses habitudes de romanichelle. Qu'elle rentre chez les siens de là d'où elle vient, mais qu'elle et sa clique de gauchistes escrocs et voleurs, rende l'argent qu'elle a détourné, qui doit se chiffrer en milliards, le coût des travaux non terminés qui durent sans avancer depuis 7 ans, avec tout le matériel parqué sur les chantiers à l'arrêt 6 jours et demi sur sept et qui étaient réalisables en 2 mois de façon décontractée par un maire honnête.
Mme Hidalgo et sa bande va essayer donc d'éduquer les Parisiens avec les rats et la peste, une maladie naturelle après tout, et surtout on va interdire de les appelés rats mais surmulots... et gare aux amendes, elle s'est trouvé une excuse pour de nouveaux revenus.
https://www.valeursactuelles.com/societe/paris-la-mairie-cree-un-comite-pour-etudier-la-cohabitation-avec-les-rats
On croit rêver.
Jusqu'à quand on va la supporter ?
Macron a le pouvoir de la démettre et de nommer le préfet en charge à sa place... et de refaire le mode de scrutin outrageusement bidouillé en faveur des votes gauchistes qui peuvent gagner avec 30% des voix.
Elue par un scrutin truqué instauré par le père de son fils, François Hollande, la pétasse de Paris, une étrangère à qui il devrait être interdit de se présenter, continue de dégrader la capitale française en se moquant des parisiens qui ne l'ont pas élue, et de la France, avec ses habitudes de romanichelle. Qu'elle rentre chez les siens de là d'où elle vient, mais qu'elle et sa clique de gauchistes escrocs et voleurs, rende l'argent qu'elle a détourné, qui doit se chiffrer en milliards, le coût des travaux non terminés qui durent sans avancer depuis 7 ans, avec tout le matériel parqué sur les chantiers à l'arrêt 6 jours et demi sur sept et qui étaient réalisables en 2 mois de façon décontractée par un maire honnête.
Mme Hidalgo et sa bande va essayer donc d'éduquer les Parisiens avec les rats et la peste, une maladie naturelle après tout, et surtout on va interdire de les appelés rats mais surmulots... et gare aux amendes, elle s'est trouvé une excuse pour de nouveaux revenus.
https://www.valeursactuelles.com/societe/paris-la-mairie-cree-un-comite-pour-etudier-la-cohabitation-avec-les-rats
Jeannot Lapin- Sage
Re: La maire de Paris Anne Hidago a décidé qu'il fallait cohabiter avec les rats et pas les tuer...
Remarquez qu'il n'est pas plus difficile de cohabiter avec les rats qu'avec ses politiciens.
Edgar de Phelps aime ce message
Re: La maire de Paris Anne Hidago a décidé qu'il fallait cohabiter avec les rats et pas les tuer...
A t-elle été élue "démocratiquement" ? Si la réponse est oui, hé bien, c'est bien fait pour leur gueules , .. à tous ces parigots avec leurs têtes de veaux !
Compte supprimé Ejainiste- Sage
patatisanspatata aime ce message
Ejainiste a écrit:A t-elle été élue "démocratiquement" ? Si la réponse est oui, hé bien, c'est bien fait pour leur gueules , .. à tous ces parigots avec leurs têtes de veaux !
Paris c'est spécial sur le plan Démocratique, c'est une mini fédération d'arrondissements. Et qui dit fédération dit communautarisme quantitatif first. Une voix ne vaut pas une voix, comme aux USA.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Lorsque ses/ces surmulots viendront s'héberger à la mairie, elle changera de discours.
Ensuite, je rejoins Ejainiste, que ceux qui l'ont élu en payent le prix. Et puis malheur aux autres pourrait-on dire.
Ensuite, je rejoins Ejainiste, que ceux qui l'ont élu en payent le prix. Et puis malheur aux autres pourrait-on dire.
Dernière édition par Eudes de Saint-Clair le Sam 10 Juin - 11:57, édité 1 fois
Eudes de Saint-Clair- Postulant
Hidalgo au milieu des rats à Paris.... c'est à mes yeux à la fois sa place et ce qu'elle mérite.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Hidalgo au milieu des rats à Paris.... c'est à mes yeux à la fois sa place et ce qu'elle mérite.
C'est cruel pour les rats ... ils ne méritent pas çà !
Compte supprimé Ejainiste- Sage
...........la mairie compte investir dans l’achat « de milliers de nouvelles poubelles » et miser un maximum sur « la prévention » et « la verbalisation » des habitants, car l’abandon de déchets au sol « est la cause majeure de la multiplication et de l’extériorisation des rats »
C'est vrai que les titis parisiens ne sont guère très propres !!!!
Quand à la démocratie à Paris, le principe de l'élection du maire de Paris ne date pas d'hier mais de la Loi de1884...
https://www.senat.fr/connaitre-le-senat/lhistoire-du-senat/dossiers-dhistoire/la-loi-municipale-de-1884/les-grands-principes-de-la-loi-municipale-de-1884.html
Avant de critiquer et dénigrer ... renseignez vous, vous aurez l'air moins c...
C'est vrai que les titis parisiens ne sont guère très propres !!!!
Quand à la démocratie à Paris, le principe de l'élection du maire de Paris ne date pas d'hier mais de la Loi de1884...
https://www.senat.fr/connaitre-le-senat/lhistoire-du-senat/dossiers-dhistoire/la-loi-municipale-de-1884/les-grands-principes-de-la-loi-municipale-de-1884.html
Avant de critiquer et dénigrer ... renseignez vous, vous aurez l'air moins c...
harlan- Postulant
@harlan ... Et c'est une excuse pertinente que ça ne date pas d'hier ?
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Eudes de Saint-Clair a écrit:Lorsque ses/ces surmulots viendront s'héberger à la mairie, elle changera de discours.
Elle à été réélue en car je penses qu'il le fallait , elle à surement des cadavres dans le placard qui sortiront surement quand elle cèdera sa place . ( j'en sais rien ) c'est juste une idée .
patatisanspatata- Sage
Il suffit de remettre des renards en ville il boufferont les rats ...
Nan mais c'est vrai à Londres ils on des renards en ville par exemple ...
Nan mais c'est vrai à Londres ils on des renards en ville par exemple ...
Monsieur Trololo- Vénérable
Bon Paris sera prêt à acceuillir Ratcha
Le renard c'est trop mignon, c'est le mélange parfait entre le chien et le chat.
Le renard c'est trop mignon, c'est le mélange parfait entre le chien et le chat.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Bon Paris sera prêt à acceuillir Ratcha
J'adore les renards , (sérieux ) . J'en vois souvent .
patatisanspatata- Sage
Elle a été élu par des maires et des élus de droite (LR) et quelques PS réformistes!Ejainiste a écrit:A t-elle été élue "démocratiquement" ? Si la réponse est oui, hé bien, c'est bien fait pour leur gueules , .. à tous ces parigots avec leurs têtes de veaux !
Quand on connais le prix des loyers à Paris c'est pas une ville ou résident les Smicard, même dans les chambres de bonnes!
Par ailleurs Paris dépend d'une région dont la présidente est?
André de Montalembert- Vénérable
Sauf qu'à Paris c'est pas une voix un vote mais un découpage bien orchestré par François Hollande pour que la gauche ne perde pas si elle arrive à faire plus de 30%.Ejainiste a écrit:A t-elle été élue "démocratiquement" ? Si la réponse est oui, hé bien, c'est bien fait pour leur gueules , .. à tous ces parigots avec leurs têtes de veaux !
C'est très simple : à part en 2007 où l'UMP a mis en face de Delanoe une ancienne copine soixante-huitarde de Cohn Bendit (fallait le faire quand même), la droite a toujours été majoritaire en voix, parfois très largement et la gauche minoritaire parfois très largement.
C'est d'ailleurs très étranger, que ce soit LR, les centristes ou même le RN, sans oublier la Macronie, tous ces partis de droite, du centre ou même du centre-gauche macroniste prennent des candidats qui à l'évidence sont prévus pour les faire parvenir à perdre, comme s'il y avait un accord de facto avec le PS.
Je soupçonne que cet accord se résume à des dessous de table gigantesques, sinon je ne l'explique pas. Je me suis fait jeter par l'élu LR quand j'ai seulement évoqué la chose concernant l’organisation des travaux, que tous soutiennent sans limite, RN compris (le candidat RN a d'ailleurs été conseiller de Delanoe).
Donc, voilà la situation "démocratique" parisienne. J'ai moi-même pas de solution car personne à qui me fier, à part le parti qui tourne autour de Zemmour, peut-être mais en voyant la vitesse à laquelle ils sont tous achetés...
Par exemple, la seule chose que j'ai entendu et retenu au cours de la dernière campagne de LR avec Dati et de façon répétée, c'est que Dati était très copine avec Hidalgo et qu'elles s'entendaient très bien, de la bouche de Dati. D'emblée, au moins 5% de voix en moins à dire un truc pareil, partant ailleurs ou à la pêche. A côté, pas de critiques majeures. L'autre chose c'est qu'une bonne partie des parisiens avec une maison de campagne ou autre résidence secondaire avait quitté Paris à cause du Covid rampant, n'est pas allé voter, contrairement aux parisiens collés à leurs allocs à l'autre bout. Et malgré tout, au décompte Hidalgo n'avait pas la majorité des voix des parisiens, toute la gauche unie derrière elle, moins la Macronie qui était finalement l'adversaire le plus affirmé et qui a largement amputé LR de ses voix, qui d'ailleurs a continué à en perdre lors des législatives.
Jeannot Lapin- Sage
En effet ils sont 163 (cent soixante trois) à voter sur 2.1 millions, elle est pas belle la démocratie?C'est très simple : à part en 2007 où l'UMP a mis en face de Delanoe une ancienne copine soixante-huitarde de Cohn Bendit (fallait le faire quand même), la droite a toujours été majoritaire en voix, parfois très largement et la gauche minoritaire parfois très largement.
Revanchisti aime ce message
Je soupçonne que cet accord se résume à des dessous de table gigantesques, sinon je ne l'explique pas. Je me suis fait jeter par l'élu LR quand j'ai seulement évoqué la chose concernant l’organisation des travaux, que tous soutiennent sans limite, RN compris (le candidat RN a d'ailleurs été conseiller de Delanoe).
Ces partis ont tous le même objectif : plumer les Français et usurper le pouvoir.
Ils ont juste des stratégies différents d'où les désaccord.
Revanchisti- Vénérable
Ils sont là pour défendre la Bourse et le MEDEF!Revanchisti a écrit:Je soupçonne que cet accord se résume à des dessous de table gigantesques, sinon je ne l'explique pas. Je me suis fait jeter par l'élu LR quand j'ai seulement évoqué la chose concernant l’organisation des travaux, que tous soutiennent sans limite, RN compris (le candidat RN a d'ailleurs été conseiller de Delanoe).
Ces partis ont tous le même objectif : plumer les Français et usurper le pouvoir.
Ils ont juste des stratégies différents d'où les désaccord.