une des position de l église?
+6
zarathustra
Frère Barnabé
dany26
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
heureux
10 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: une des position de l église?
dany26 a écrit:Pour la xeme fois, personne n'est capable de dire ce qui est vrai ou faux , toutes les religions , et sectes prétendent etre dans le vrai , au détriment des autres !!Revanchisti a écrit:Problème des évangélistes c'est qu'ils sont dan un faux christianisme bien pre que l'ECR.
Très puritain et incapables de miséricorde enevrs les petits.
Aussi tôt que les U.S.A s’effondreront ils auront beaucoup moins de succès.
pour le souligné , il y a tellement de prophéties qui ne se sont jamais réalisées !!!
Une seule réponse ..............attendons de voir
donc tu devrais être agnostique au lieu de te déclarer athée !!
CQFD
Frère Barnabé- Vénérable
la position préféré par les représentants de l'église et la fameuses position du missionnaire !!!
un peu d'humour dans ce monde , ne fait pas de mal
amicalement
amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:la position préféré par les représentants de l'église et la fameuses position du missionnaire !!!
certains préfèrent leurs femmes en position de chèvre , surtout chez ceux qui n'ont aucunes pudeurs , chez les bourricots à 2 pattes !!
Frère Barnabé- Vénérable
dany26 a écrit:la position préféré par les représentants de l'église et la fameuses position du missionnaire !!!
amicalement
Ton humour est du même niveau que ta réflexion.
zarathustra- Sage
toujours pareil, que des insultes, il faut pouvoir en apporter la preuve !!Insulter est à la portée de ceux qui ne réfléchissent pas, puisque l'insulte remplace toujours le manque d'argument !!zarathustra a écrit:
Après c'est la violence !!!
amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:toujours pareil, que des insultes, il faut pouvoir en apporter la preuve !!Insulter est à la portée de ceux qui ne réfléchissent pas, puisque l'insulte remplace toujours le manque d'argument !!zarathustra a écrit:
Après c'est la violence !!!
la sodomie est interdit par Dieu , et donc les sodomiseurs entre autre toi, sont interdit aussi !
Frère Barnabé- Vénérable
Ancien Testament. L'ancien Testament t'interdit les aliments pas kachers.
Revanchisti- Vénérable
le casher est un code alimentaire sanitaire établi par les hommes!Revanchisti a écrit:Ancien Testament. L'ancien Testament t'interdit les aliments pas kachers.
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:le casher est un code alimentaire sanitaire établi par les hommes!Revanchisti a écrit:Ancien Testament. L'ancien Testament t'interdit les aliments pas kachers.
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme ineptie avec toi!!! C'est fou!
zarathustra- Sage
c'est pas ce que tu manges qui te rends impur , mais ce qui sort de ta bouche , et crois moi t'en fait parti de ces impurs là !zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:le casher est un code alimentaire sanitaire établi par les hommes!Revanchisti a écrit:Ancien Testament. L'ancien Testament t'interdit les aliments pas kachers.
Frère Barnabé- Vénérable
Quand tu insultes le dernier prophète de Dieu?!!!Frère Barnabé a écrit:c'est pas ce que tu manges qui te rends impur , mais ce qui sort de ta bouche , et crois moi t'en fait parti de ces impurs là !zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:le casher est un code alimentaire sanitaire établi par les hommes!Revanchisti a écrit:Ancien Testament. L'ancien Testament t'interdit les aliments pas kachers.
T'insultes pas Dieu? Ça te rend pur?
zarathustra- Sage
un prophète , n'est ni dieu , ni un esprit !zarathustra a écrit:Quand tu insultes le dernier prophète de Dieu?!!!Frère Barnabé a écrit:c'est pas ce que tu manges qui te rends impur , mais ce qui sort de ta bouche , et crois moi t'en fait parti de ces impurs là !zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:le casher est un code alimentaire sanitaire établi par les hommes!Revanchisti a écrit:Ancien Testament. L'ancien Testament t'interdit les aliments pas kachers.
Mahomet n'est qu'une créature qui c'était autodéclaré prophète par sa première femme , sinon il ne l'aurait jamais été , et donc c'est elle qui l'avait fait prophète et non pas Dieu !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:un prophète , n'est ni dieu , ni un esprit !zarathustra a écrit:Quand tu insultes le dernier prophète de Dieu?!!!Frère Barnabé a écrit:c'est pas ce que tu manges qui te rends impur , mais ce qui sort de ta bouche , et crois moi t'en fait parti de ces impurs là !zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:le casher est un code alimentaire sanitaire établi par les hommes!Revanchisti a écrit:Ancien Testament. L'ancien Testament t'interdit les aliments pas kachers.
Mahomet n'est qu'une créature qui c'était autodéclaré prophète par sa première femme , sinon il ne l'aurait jamais été , et donc c'est elle qui l'avait fait prophète et non pas Dieu !!!
Oui c'est une créature comme tout. Tout est créé par Dieu unique le créateur de Jésus
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:un prophète , n'est ni dieu , ni un esprit !zarathustra a écrit:Quand tu insultes le dernier prophète de Dieu?!!!Frère Barnabé a écrit:c'est pas ce que tu manges qui te rends impur , mais ce qui sort de ta bouche , et crois moi t'en fait parti de ces impurs là !zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:le casher est un code alimentaire sanitaire établi par les hommes!Revanchisti a écrit:Ancien Testament. L'ancien Testament t'interdit les aliments pas kachers.
Oui c'est une créature comme tout. Tout est créé par Dieu unique le créateur de Jésus
Dieu l'Avait Crée En Son Fils(Jésus) , et non pas en créature !
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:un prophète , n'est ni dieu , ni un esprit !zarathustra a écrit:Quand tu insultes le dernier prophète de Dieu?!!!Frère Barnabé a écrit:c'est pas ce que tu manges qui te rends impur , mais ce qui sort de ta bouche , et crois moi t'en fait parti de ces impurs là !zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:le casher est un code alimentaire sanitaire établi par les hommes!Revanchisti a écrit:Ancien Testament. L'ancien Testament t'interdit les aliments pas kachers.
Oui c'est une créature comme tout. Tout est créé par Dieu unique le créateur de JésusDieu l'Avait crée en Son Fils(Jésus) , et non pas en créature !
Oui QI de moule, il l a créé donc c'est une créature
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:un prophète , n'est ni dieu , ni un esprit !zarathustra a écrit:Quand tu insultes le dernier prophète de Dieu?!!!Frère Barnabé a écrit:c'est pas ce que tu manges qui te rends impur , mais ce qui sort de ta bouche , et crois moi t'en fait parti de ces impurs là !zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:le casher est un code alimentaire sanitaire établi par les hommes!Revanchisti a écrit:Ancien Testament. L'ancien Testament t'interdit les aliments pas kachers.
Oui c'est une créature comme tout. Tout est créé par Dieu unique le créateur de JésusDieu l'Avait crée en Son Fils(Jésus) , et non pas en créature !
Oui QI de moule, il l a créé donc c'est une créature
QI de chèvre qui n'est autre qu'une créature d'un bouc et d'une chèvre , par ta réponse !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Oui c est bien. Va prendre tes medocs
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Oui c est bien. Va prendre tes medocs
pourquoi c'est faux, que le QI de chèvre ne peut que venir que de la créature d'un bouc et d'une chèvre???
Frère Barnabé- Vénérable
Quand on pense au ménage Adam et Eve, ça baisait entre mère et fils et entre père et fille et en enfants, dire qu'on vient tous de cette famille.....enfin d'après Dieu!
En 930 ans (sic) le père Adam à du en voir ...
Eve on sait pas les femmes comptent peu pour la Bible sauf pour la reproduction!
Eve on sait pas les femmes comptent peu pour la Bible sauf pour la reproduction!
André de Montalembert- Vénérable
t'as des preuves de tes dires ???Dédé 2B a écrit:Quand on pense au ménage Adam et Eve, ça baisait entre mère et fils et entre père et fille et en enfants, dire qu'on vient tous de cette famille.....enfin d'après Dieu!
car moi je voit en Adam un convertisseur de créatures en humain(e) , qui veut dire de les convertir à Dieu ,une fois hors du jardin d'Eden !
et @ zara , créature c'est de la chair vivante sans esprit !
Frère Barnabé- Vénérable
Reprend la Bible et la Genèse et conclue!Frère Barnabé a écrit:t'as des preuves de tes dires ???Dédé 2B a écrit:Quand on pense au ménage Adam et Eve, ça baisait entre mère et fils et entre père et fille et en enfants, dire qu'on vient tous de cette famille.....enfin d'après Dieu!
car moi je voit en Adam un convertisseur de créatures en humain(e) , qui veut dire de les convertir à Dieu ,une fois hors du jardin d'Eden !et @ zara , créature c'est de la chair vivante sans esprit !
Toi tu inventes moi je lis!
A moins que la Bible raconte des histoires ?
André de Montalembert- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:t'as des preuves de tes dires ???Dédé 2B a écrit:Quand on pense au ménage Adam et Eve, ça baisait entre mère et fils et entre père et fille et en enfants, dire qu'on vient tous de cette famille.....enfin d'après Dieu!
car moi je voit en Adam un convertisseur de créatures en humain(e) , qui veut dire de les convertir à Dieu ,une fois hors du jardin d'Eden !et @ zara , créature c'est de la chair vivante sans esprit !
Apprends le français QI de moule :
créature
nom féminin
[list=eQJLDd][*]1.
Être qui a été créé, tiré du néant (opposé à créateur).
[*]2.
Une créature
un être humain.
[/list]
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/cr%C3%A9ature/20302
zarathustra- Sage
Dédé 2B a écrit:Quand on pense au ménage Adam et Eve, ça baisait entre mère et fils et entre père et fille et en enfants, dire qu'on vient tous de cette famille.....enfin d'après Dieu!
Moi je suis croyant mais je prends pas tout au sérieux dans la religion. L histoire de Adam et Ève je suis plutôt septique point de vu science ça tiens pas trop la route déjà avec nos ADN on voit qui a de groupe qui o t dés origine complètement différent.
Moi je crois que jesus est mort sur La Croix pour nos pêcher je crois à sa résurrection et je crois qui a un Dieu. Voilà le reste c est à prendre sous parenthèse. Le gars qui m expliqué que c est harame de manger dés crevette ou que je dois tourner 5 fois autour de la table avant de manger je lui dis ouai c est ça j écoute même pas. Tu plein de gebs qui ce prend pour dés prophète et qui croit tout savoir alors qui savent rien. Faut accepter aussi une part de mystère dans la religion. Pas chercher réponse à tout.
Edgar de Phelps- Vénérable
Quand on voit zaranousta avec le coran il croit que c est le sac magique de Félix le chat. Il a réponse à tout avec le coran. Tu parle de cuisine comment on fait lés boulet sauce lapin il te sors un verset ou en calculant des chiffre il trouve la recette pour faire un bon plat de frites avec dés boulet sauce lapin .
Edgar de Phelps- Vénérable
dans ta mentalité mahométan , et tu ne fais que le prouver , vous regardez l'état de la carrosserie ,et non pas le moteur se trouvant dedans , et tu ne cesses de le confirmer ,QI d'une chèvre et d'un bouc !zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:t'as des preuves de tes dires ???Dédé 2B a écrit:Quand on pense au ménage Adam et Eve, ça baisait entre mère et fils et entre père et fille et en enfants, dire qu'on vient tous de cette famille.....enfin d'après Dieu!
Apprends le français QI de moule :
créature
nom féminin
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/cr%C3%A9ature/20302
Frère Barnabé- Vénérable
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8