une des position de l église?
+6
zarathustra
Frère Barnabé
dany26
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
heureux
10 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: une des position de l église?
Cain devait trouver une créature de rêve ou pas dans la nature , pour créer sa propre famille , vu que Dieu le chassa de l'EdenDédé 2B a écrit:Reprend la Bible et la Genèse et conclue!Frère Barnabé a écrit:t'as des preuves de tes dires ???Dédé 2B a écrit:Quand on pense au ménage Adam et Eve, ça baisait entre mère et fils et entre père et fille et en enfants, dire qu'on vient tous de cette famille.....enfin d'après Dieu!
car moi je voit en Adam un convertisseur de créatures en humain(e) , qui veut dire de les convertir à Dieu ,une fois hors du jardin d'Eden !et @ zara , créature c'est de la chair vivante sans esprit !
Toi tu inventes moi je lis!
A moins que la Bible raconte des histoires ?
Frère Barnabé- Vénérable
En ce qui concerne celui là il aurait donc.....D'APRES TOI.....copulé avec des animaux ?Frère Barnabé a écrit:Cain devait trouver une créature de rêve ou pas dans la nature , pour créer sa propre famille , vu que Dieu le chassa de l'EdenDédé 2B a écrit:Reprend la Bible et la Genèse et conclue!Frère Barnabé a écrit:t'as des preuves de tes dires ???Dédé 2B a écrit:Quand on pense au ménage Adam et Eve, ça baisait entre mère et fils et entre père et fille et en enfants, dire qu'on vient tous de cette famille.....enfin d'après Dieu!
car moi je voit en Adam un convertisseur de créatures en humain(e) , qui veut dire de les convertir à Dieu ,une fois hors du jardin d'Eden !et @ zara , créature c'est de la chair vivante sans esprit !
T'as quelle Bible à l'Hopital ?
André de Montalembert- Vénérable
Allez tien je vois que tu ne l'a pas sur ta table de chevet:
Dieu interpelle Caïn au sujet du meurtre, celui-ci lui répond par une question : « suis-je le gardien de mon frère ? », puis Dieu lui apprend qu'il est maudit par le sol qui a recueilli le sang versé. Ainsi il ne pourra plus récolter. Dieu le chasse de la terre fertile dont il jouissait et le condamne à errer sur la terre. Caïn assure qu'il sera tué par le premier venu, et Dieu déclare qu'alors il serait vengé sept fois, et lui impose une marque afin qu'il échappe à l'agression des autres hommes. Caïn gagne le pays de Nod, à l'est d'Éden ; là, il connaît une femme (sa sœur Awan selon le livre des Jubilés) dont il a un enfant, Hénoch. Après sa naissance, Caïn bâtit une ville qu'il appelle aussi Hénoch, tandis que sa famille lui assure une descendance importante.
Bereshit Rabba fait de Caïn et Abel des frères jumeaux. Le meurtre résulterait d'une rivalité sentimentale ayant pour objet Lilith ou une des jumelles nées avec les deux frères.
Dieu interpelle Caïn au sujet du meurtre, celui-ci lui répond par une question : « suis-je le gardien de mon frère ? », puis Dieu lui apprend qu'il est maudit par le sol qui a recueilli le sang versé. Ainsi il ne pourra plus récolter. Dieu le chasse de la terre fertile dont il jouissait et le condamne à errer sur la terre. Caïn assure qu'il sera tué par le premier venu, et Dieu déclare qu'alors il serait vengé sept fois, et lui impose une marque afin qu'il échappe à l'agression des autres hommes. Caïn gagne le pays de Nod, à l'est d'Éden ; là, il connaît une femme (sa sœur Awan selon le livre des Jubilés) dont il a un enfant, Hénoch. Après sa naissance, Caïn bâtit une ville qu'il appelle aussi Hénoch, tandis que sa famille lui assure une descendance importante.
Bereshit Rabba fait de Caïn et Abel des frères jumeaux. Le meurtre résulterait d'une rivalité sentimentale ayant pour objet Lilith ou une des jumelles nées avec les deux frères.
André de Montalembert- Vénérable
zara se prend et nous prend pour des créatures bref des animaux , en résumé il est autant bête que toi !Dédé 2B a écrit:En ce qui concerne celui là il aurait donc.....D'APRES TOI.....copulé avec des animaux ?Frère Barnabé a écrit:Cain devait trouver une créature de rêve ou pas dans la nature , pour créer sa propre famille , vu que Dieu le chassa de l'EdenDédé 2B a écrit:Reprend la Bible et la Genèse et conclue!Frère Barnabé a écrit:t'as des preuves de tes dires ???Dédé 2B a écrit:Quand on pense au ménage Adam et Eve, ça baisait entre mère et fils et entre père et fille et en enfants, dire qu'on vient tous de cette famille.....enfin d'après Dieu!
Frère Barnabé- Vénérable
Caïn rencontre une femme au pays de Nod situé à l’est d’Éden.Dédé 2B a écrit:; là, il connaît une femme (sa sœur Awan selon le livre des Jubilés) dont il a un enfant, Hénoch. Après sa naissance, Caïn bâtit une ville qu'il appelle aussi Hénoch, tandis que sa famille lui assure une descendance importante.
Frère Barnabé- Vénérable
le fameux concordisme grace à des methodes connues tout est écrit dans la bible, le coran, la thora , les vedas etc etc !!a condition d'interpreter à vau l'eau !!Monsieur Phelps a écrit:Quand on voit zaranousta avec le coran il croit que c est le sac magique de Félix le chat. Il a réponse à tout avec le coran. Tu parle de cuisine comment on fait lés boulet sauce lapin il te sors un verset ou en calculant des chiffre il trouve la recette pour faire un bon plat de frites avec dés boulet sauce lapin .
la methode est connue avec l'allégorisme, l’hermétisme , la gématrie , la numérologie , etc etc
Pour exemple dans le fameux 666 de la bible , certains y ont vu Hitler , c'est vous dire le niveau !!
amicalement
Dernière édition par dany26 le Dim 16 Juil - 16:54, édité 1 fois
dany26- Sage
Frère Barnabé a écrit:zara se prend et nous prend pour des créatures bref des animaux , en résumé il est autant bête que toi !Dédé 2B a écrit:En ce qui concerne celui là il aurait donc.....D'APRES TOI.....copulé avec des animaux ?Frère Barnabé a écrit:Cain devait trouver une créature de rêve ou pas dans la nature , pour créer sa propre famille , vu que Dieu le chassa de l'EdenDédé 2B a écrit:Reprend la Bible et la Genèse et conclue!Frère Barnabé a écrit:t'as des preuves de tes dires ???Dédé 2B a écrit:Quand on pense au ménage Adam et Eve, ça baisait entre mère et fils et entre père et fille et en enfants, dire qu'on vient tous de cette famille.....enfin d'après Dieu!
Créature veut dire ce qui est créé....Qi de moule. Waow vous sortez d'où ?
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zara se prend et nous prend pour des créatures bref des animaux , en résumé il est autant bête que toi !Dédé 2B a écrit:En ce qui concerne celui là il aurait donc.....D'APRES TOI.....copulé avec des animaux ?Frère Barnabé a écrit:Cain devait trouver une créature de rêve ou pas dans la nature , pour créer sa propre famille , vu que Dieu le chassa de l'EdenDédé 2B a écrit:Reprend la Bible et la Genèse et conclue!Frère Barnabé a écrit:t'as des preuves de tes dires ???Dédé 2B a écrit:Quand on pense au ménage Adam et Eve, ça baisait entre mère et fils et entre père et fille et en enfants, dire qu'on vient tous de cette famille.....enfin d'après Dieu!
Créature veut dire ce qui est créé....Qi de moule. Waow vous sortez d'où ?
en tout cas , t'es moche sous forme de créature !
chair zarathustra !
Frère Barnabé- Vénérable
Au départ on parlait de la position de l'Église sur l'homosexualité et la sexualité récréative.
Revanchisti- Vénérable
bin rachid qui se croit créature , il peut le devenir , vu que dieu avait choisir qu'il le soi, et en créature il est excusable , s'il est homo , transgenre , hybride avec un animal qui se transforme enAl-Bourâq AVEC DES POILS DE CHEVRE ou avec un corps de porc, en une plante et que sait je encore!, et en une créature on peut se permettre de tout types d'expérience!!!Revanchisti a écrit:Au départ on parlait de la position de l'Église sur l'homosexualité et la sexualité récréative.
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:bin rachid qui se croit créature , il peut le devenir , vu que dieu avait choisir qu'il le soi, et en créature il est excusable , s'il est homo , transgenre , hybride avec un animal qui se transforme enAl-Bourâq AVEC DES POILS DE CHEVRE ou avec un corps de porc, en une plante et que sait je encore!, et en une créature on peut se permettre de tout types d'expérience!!!Revanchisti a écrit:Au départ on parlait de la position de l'Église sur l'homosexualité et la sexualité récréative.
https://youtu.be/9WZZnfBIV94
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:bin rachid qui se croit créature , il peut le devenir , vu que dieu avait choisir qu'il le soi, et en créature il est excusable , s'il est homo , transgenre , hybride avec un animal qui se transforme enAl-Bourâq AVEC DES POILS DE CHEVRE ou avec un corps de porc, en une plante et que sait je encore!, et en une créature on peut se permettre de tout types d'expérience!!!Revanchisti a écrit:Au départ on parlait de la position de l'Église sur l'homosexualité et la sexualité récréative.
https://youtu.be/9WZZnfBIV94
Oui zara , en créature (selon le coran) tu finiras en viande haché !
Frère Barnabé- Vénérable
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8