une des position de l église?
+6
zarathustra
Frère Barnabé
dany26
Edouard de Montmonrency
Ferdinand de Talmont
heureux
10 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: une des position de l église?
elle n'avait pas eu d'enfant avec mahomet ,était elle stérile???zarathustra a écrit:Elle avait 19 ans. On avait ouvert un fil de discussion. Va voir
Frère Barnabé- Vénérable
zarathustra a écrit:Elle avait 19 ans. On avait ouvert un fil de discussion. Va voir
le musulman, et fourbe , et menteur a l image du prophète
heureux- Postulant
À la mort de Mahomet, Aïcha est une jeune veuve sans enfants, alors âgée de dix-huit ans.zarathustra a écrit:Elle avait 19 ans. On avait ouvert un fil de discussion. Va voir
Frère Barnabé- Vénérable
heureux aime ce message
toutes les religions ne se valent pas
nous sommes une terre chrétienne
les faux prophètes n'ont pas à être cité
nous sommes une terre chrétienne
les faux prophètes n'ont pas à être cité
heureux- Postulant
comme j ai promis de ne pas trop ridiculisé, les islamistes du forum
je
vous laisse
je
vous laisse
heureux- Postulant
Frère Barnabé a écrit:À la mort de Mahomet, Aïcha est une jeune veuve sans enfants, alors âgée de dix-huit ans.zarathustra a écrit:Elle avait 19 ans. On avait ouvert un fil de discussion. Va voir
Faux! Tu crois vraiment savoir mieux que moi. Va chercher sur Google le vrai age de Aisha. Diabolisateur de l'islam. Dieu vous punira d'insulter son prophète.
zarathustra- Sage
un prophète n'est pas un dieu , mais peut être odieux en se l'autodéclarant d'être un prophète !zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:À la mort de Mahomet, Aïcha est une jeune veuve sans enfants, alors âgée de dix-huit ans.zarathustra a écrit:Elle avait 19 ans. On avait ouvert un fil de discussion. Va voir
Faux! Tu crois vraiment savoir mieux que moi. Va chercher sur Google le vrai age de Aisha. Diabolisateur de l'islam. Dieu vous punira d'insulter son prophète.
et cette (ma) réponse là est sur google !!!
aicha age à la mort de mahomùet - Recherche (bing.com)
Frère Barnabé- Vénérable
Celui qui insulte un messager de Dieu goûtera au pire des châtiments
zarathustra- Sage
en parlant d'insulte , blasphémer et mentir sur Jésus de sa nature divine , là oui tu gouteras à la colère De Dieu Son Père Eternel !selon le coran mahomet n'est qu'une créature et non pas un Enfant de Dieu !zarathustra a écrit:Celui qui insulte un messager de Dieu goûtera au pire des châtiments
IL est où l'Amour de Dieu dans le coran, en vous nommant être des créatures ???
Frère Barnabé- Vénérable
Il est ou l'amour dans la Bible qui décrit une femme qui se tape ses fils, des enfants de Eve qui font des enfants entre eux?
Des grands bonshommes (des géants) qui se tape des jeunes vierges (l'age n'est pas précisé, mais ce sont les filles des hommes!
Des grands bonshommes (des géants) qui se tape des jeunes vierges (l'age n'est pas précisé, mais ce sont les filles des hommes!
André de Montalembert- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Il est ou l'amour dans la Bible qui décrit une femme qui se tape ses fils, des enfants de Eve qui font des enfants entre eux?
Jésus est venu sur Terre , pour éclaircir ses ambiguïtés là !
Adam et Eve ensemble
leurs enfants prenant pour femmes ou hommes , les créatures d'apparence humaine dans la nature environnante , depuis qu'Adam et Eve étaient eux aussi chassé du jardin d'Eden par Dieu !!!
Frère Barnabé- Vénérable
zarathustra a écrit:Celui qui insulte un messager de Dieu goûtera au pire des châtiments
Moi j'appelle ça des menaces, sur certains forums on vous banni pour moins que ça ...
Monsieur Trololo- Vénérable
zarathustra a écrit:Celui qui insulte un messager de Dieu goûtera au pire des châtiments
moi ton prophète ,le chien pervers, je l aime
vite le châtiment
heureux- Postulant
je rappelle que le sexe est une fonctionnalité humaine, donc voulue par Dieu pour ceux qui y croient !!!Ferdinand de Talmont a écrit:
On ne met pas au même endroit ce qui abaisse et ce qui élève.
donc dieu aurait attribué à l'homme une fonction qui abaisserait l'home et le femme !!!
et que lui même interdirait !!!
Il est fou ce dieu !! Désolé je n'ai pu me retenir c'est ma logique qui m'a surpris !!!
A un tel point que dans les monastères, quand un moine a une éjaculation nocturne , et les religieuses un petit doigt qui dérape , ces pauvres bougres et bougresses se mortifiaient quand cette fonction humaine se mettaient en "branle "!!
Je peux témoigner je l'ai vu de mes yeux vus !!!
heureux a écrit:zarathustra a écrit:Elle avait 19 ans. On avait ouvert un fil de discussion. Va voir
le musulman, et fourbe , et menteur a l image du prophète
et voilà ce que je reproche depuis toujours à ces échanges inter religieux, vouloir se prouver mutuellement que seul .......... ont la vérité !!
J'exprime cela depuis des années mais .........bon
Amicalement
dany26- Sage
sauf quand comme c'est quelques fois le cas, certains intégristes de tous bords veulent prouver que seule leur religion est vérité pour la XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXfois!!EncoreFerdinand de Talmont a écrit:
C'est exact.
En réalité la sexualité doit rester dans le domaine intime, et la religion manifestée dans le domaine public pour nous aider à nous élever.
tout le fond du problème là !!
elle peut rester publique mais seulement dans la sphère localisée de la même religion, ou secte
mais ce n'est plus possible des réponses pareilles, tu te mets à faire comme Barnabé !!zarathustra" a osé dire
Il te faut une étude pour savoir que rien n'égale l'instinct maternel, le lait maternel? T'es débile ?
Ça te dit quelque chose l'importance de l'ocytocine et le développement de l'enfant ?
Cela n'a strictement rien à voir avec l'instinct et le lait maternel , je parlais des conséquences psychologiques possibles , sur des enfants quand ils deviennent adulte!! Il faut donc du recul , pour voir si ces enfants ne seront pas contrariés d'avoir eu 2 papas, ou 2 mamans!!
C'est pourtant simple à comprendre !!C'est le principe même du fameux principe de précaution
Strictement aucun rapport encore avec le sujetTu peux fabriquer des outils juste avec des vis et sans écrous ? Je ne sais pas? Il te faut des études pour comprendre ça? Tu peux fabriquer de l'eau avec juste des atomes d'oxygène ?
donc je confirmes tu ne comprends strictement rien à mes arguments !!Dans un couple d'hommes, la femme n'a pas un rôle si important et l'homme. Tu flingue le droit des enfants en plus?
A quoi bon échanger avec toi !!? Je me le demande
relis moi attentivement STP, et essaye de comprendre ...........si tu peux
seulement pour ceux qui y croient ................ encore une fois !!!zarathustra a écrit:Celui qui insulte un messager de Dieu goûtera au pire des châtiments
sur un autre sujet voir ce lien musulman, pour l'age de Aicha , juste pour te montrer que ce n'est pas si clair et limpide que cela!!!
http://www.asma-lamrabet.com/articles/aicha-mariee-au-prophete-a-l-age-de-neuf-ans/
Mais bon quand on a besoin de croire on perd de son libre arbitre !!!
je connais
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Mar 13 Juin 2023 - 21:17, édité 6 fois
dany26- Sage
ça dépend si t'as l'esprit de t'en servir de ton zizi , et non pas le fourrer partout même là où il en est interdit ou pas , pour le respect de l'être humain(e)s , et non pas dans la nature du sexe qui en rend aveugle ton esprit !!!!dany26 a écrit:je rappelle que le sexe est une fonctionnalité humaine, donc voulue par Dieu pour ceux qui y croient !!!Ferdinand de Talmont a écrit:
On ne met pas au même endroit ce qui abaisse et ce qui élève.
donc dieu aurait attribué à l'homme une fonction qui abaisserait l'home et le femme !!!
j'espère que tu ne t'en sert pas sur les mouches
Frère Barnabé- Vénérable
dany26 a écrit:seulement pour ceux qui y croient ................ encore une fois !!!zarathustra a écrit:Celui qui insulte un messager de Dieu goûtera au pire des châtiments
Amicalement
Ceux qui y croient vont au paradis, l'intello autistique.
zarathustra- Sage
il faudrait que tu fasses le nettoyage dans ton cerveau formaté , mon cher ZARA , une fois tu dis que j'ai un qi dune moule , une fois que suis un idiot , et une autre fois intello !!zarathustra a écrit:
Je comprends , de fait maintenant tes réponses, toutes est en vrille dans ton cerveau formaté !!
Ce n'est pas grave , cela se guéri , par la réflexion avec l'age
par contre tu as raison, ceux qui croient vont au ................. suivant les religions il y a de nombreuses destinations très différentes .
C'est peu etre la différence avec moi, tu crois, et moi je cherche à comprendre !!
Par contre pour continuer à croire il ne faut surtout pas chercher à comprendre , je te l'assure
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mar 13 Juin 2023 - 19:41, édité 1 fois
dany26- Sage
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:À la mort de Mahomet, Aïcha est une jeune veuve sans enfants, alors âgée de dix-huit ans.zarathustra a écrit:Elle avait 19 ans. On avait ouvert un fil de discussion. Va voir
ton prophète et toi, vous douter de rien, vous brader votre paradis aux assassins
une question, tu n est pas homo, car tu a tout d un homo refouler
, il ni a rien de mal a être homo, assume
heureux- Postulant
si tôt dit si tôt fait :http://www.asma-lamrabet.com/articles/aicha-mariee-au-prophete-a-l-age-de-neuf-ans/zarathustra a écrit:
Faux! Tu crois vraiment savoir mieux que moi. Va chercher sur Google le vrai age de Aisha.
et de plus un lien musulman ; à lire en totalité , en évitant de retenir que ce qui correspond à ce que tu crois simplement
amicalement
dany26- Sage
heureux a écrit:zarathustra a écrit:Celui qui insulte un messager de Dieu goûtera au pire des châtiments
moi ton prophète ,le chiPropos insultants violant la charte du forumen pervPropos insultants violant la charte du forumers, je l aime
vite le châtiment
Inscription au casier judiciaire
Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,
condamnons heureux à une inscription de :
trois points sur son casier judiciaire,
pour propos grossiers et insultants.
condamnons heureux à une inscription de :
trois points sur son casier judiciaire,
pour propos grossiers et insultants.
10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.
Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.
Tout juge du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.
Nota bene :
Le Tribunal du Forum peut revenir sur cette sanction à l'issue d'un procès, soit dans le sens de l'aggravation de la peine, soit dans le sens de sa minoration.
le catholique intégriste qui défend l islamiste
intéressants
intéressants
heureux- Postulant
zarathustra a écrit:dany26 a écrit:seulement pour ceux qui y croient ................ encore une fois !!!zarathustra a écrit:Celui qui insulte un messager de Dieu goûtera au pire des châtiments
le Paradis est une étape parmi d'autres!
Frère Barnabé- Vénérable
dany26 a écrit:
et voilà ce que je reproche depuis toujours à ces échanges inter religieux, vouloir se prouver mutuellement que seul .......... ont la vérité !!
J'exprime cela depuis des années mais .........bon
Amicalement
Vous faites pareil dans nos échanges sur des thèmes sociaux économique je vous ferais dire !
Vous voulez prouver que vous avez la vérité avec des arguments bidons alors qu'on vous à démontré 20 fois par A + B moi ou Revanchisti que vous racontiez des âneries, vous n'en demordez jamais !
heureux a écrit:le catholique intégriste qui défend l islamiste
intéressants
C'est la même farine que je te dis !
Pourquoi tu crois que l'Arabie Saoudite et les Ricains s'entendent si bien ? Bon eux ils sont pas catholiques intégristes ils sont evangéliques mais c'est à peu près aussi con comme religion.
heureux aime ce message
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8