Penurie de candidatures
+8
Revanchisti
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Minos de Rhadamanthe
Edouard de Montmonrency
Eudes de Saint-Clair
Compte supprimé Ejainiste
patatisanspatata
12 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Penurie de candidatures
Jeannot Lapin a écrit:Si, justement. L'apparence en dit long sur qui on est.Edouard de Montmonrency a écrit:Jeannot Lapin a écrit:...Edouard de Montmonrency a écrit:
... Le costard cravate est surtout un signe distinctif de moutonnage de nos jours, pas de compétences.
C'est un signe de respect pour autrui. Et le vrai type stupide, c'est celui qui vient à un rendez-vous sérieux, habillé en clodo ou jean basket.
De nos jours, c'est un signe de paraître plutôt que d'être et de savoir-être (ou de savoir tout court).
L'habit ne fait pas le moine, le lapin.
On peut juger quelqu'un au premier coup d'oeil et on se trompe rarement, c'est pourquoi il faut veiller à ne pas tromper son monde défavorablement, en soignant son apparence.
Tu n'as pas croisé les mêmes cravatés que moi alors (la valeur médiane ne vole pas haut) ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
C'est pas un problème de QI mais de respect. Le pas cravaté part d'un mauvais pied avec moi, sauf si c'est un confrère bien sûr, car nous n'avons pas cette obligation. Une écharpe ou carré en soie nous habille. Et on peut porter la lavallière ou le noeud papillon quand nos oeuvres sont mises à l'honneur.Edouard de Montmonrency a écrit:Jeannot Lapin a écrit:Si, justement. L'apparence en dit long sur qui on est.Edouard de Montmonrency a écrit:Jeannot Lapin a écrit:...Edouard de Montmonrency a écrit:
... Le costard cravate est surtout un signe distinctif de moutonnage de nos jours, pas de compétences.
C'est un signe de respect pour autrui. Et le vrai type stupide, c'est celui qui vient à un rendez-vous sérieux, habillé en clodo ou jean basket.
De nos jours, c'est un signe de paraître plutôt que d'être et de savoir-être (ou de savoir tout court).
On peut juger quelqu'un au premier coup d'oeil et on se trompe rarement, c'est pourquoi il faut veiller à ne pas tromper son monde défavorablement, en soignant son apparence.
Tu n'as pas croisé les mêmes cravatés que moi alors (la valeur médiane ne vole pas haut) ;-)
Jeannot Lapin- Sage
Jeannot Lapin a écrit:C'est pas un problème de QI mais de respect. Le pas cravaté part d'un mauvais pied avec moi, sauf si c'est un confrère bien sûr, car nous n'avons pas cette obligation. Une écharpe ou carré en soie nous habille. Et on peut porter la lavallière ou le noeud papillon quand nos oeuvres sont mises à l'honneur.Edouard de Montmonrency a écrit:Jeannot Lapin a écrit:Si, justement. L'apparence en dit long sur qui on est.Edouard de Montmonrency a écrit:Jeannot Lapin a écrit:...Edouard de Montmonrency a écrit:
Oui, je vois ce que tu veux dire, c'est mieux pour le faux prestige. Tu es un conservateur Jeannot-Lapin. Mais de nos jours, c'est surtout un signe de narcissisme / egocentrisme.
Les gens préfèrent Jobs à Wozniak... Et pourtant le vrai génie, c'est bien Woz !!
Jobs n'est pas un codeur, il n'est pas électronicien.. c'est juste un bon en marketing !!
Les gens préfèrent l'apparence au fond... La majorité des gens que je lis ici, en sont une preuve constante...
Jobs n'est pas un codeur, il n'est pas électronicien.. c'est juste un bon en marketing !!
Les gens préfèrent l'apparence au fond... La majorité des gens que je lis ici, en sont une preuve constante...
Minos de Rhadamanthe- Sage
Minos de Rhadamanthe a écrit:Les gens préfèrent Jobs à Wozniak... Et pourtant le vrai génie, c'est bien Woz !!
Voilà pour ça que je veux faire cuistot, si la bouffe est bonne et pas trop chère les gens reviennent, pas besoin d'aller les pêcher avec une la cravate et d'inventer je ne sais quelle escroquerie pour les faire venir.
Monsieur Trololo- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Les gens préfèrent Jobs à Wozniak... Et pourtant le vrai génie, c'est bien Woz !!
Voilà pour ça que je veux faire cuistot, si la bouffe est bonne et pas trop chère les gens reviennent, pas besoin d'aller les pêcher avec une la cravate et d'inventer je ne sais quelle escroquerie pour les faire venir.
En gastronomie on ne peut pas tricher, si le fond est dégueulasse, la forme et le dressage on s'en fout. C'est pareil avec ou sans cravate ;-)
Hum, hum!Edouard de Montmonrency a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Les gens préfèrent Jobs à Wozniak... Et pourtant le vrai génie, c'est bien Woz !!
En gastronomie on ne peut pas tricher, si le fond est dégueulasse, la forme et le dressage on s'en fout. C'est pareil avec ou sans cravate ;-)
Pour avoir eu l'occasion de pénétrer par la petite porte de gauche du restaurant Maxims à l'époque de Cardin, et d'avoir accès aux cuisine, je te contredis formellement!
André de Montalembert- Vénérable
lol Dédé2B... Donc tu manges de la "merde" que si elle est bien dressée ;-)
avec son côté marxiste , il a du craché sur tout les repas dans la cuisine de maxime , car réservé à la clientelle capitaliste et bourgeoise !!!Edouard de Montmonrency a écrit:lol Dédé2B... Donc tu manges de la "merde" que si elle est bien dressée ;-)
Frère Barnabé- Vénérable
Non justement, j'y ai été et mangé avec les ouvriers au 5ème, et çà venais pas du sous-sol!Edouard de Montmonrency a écrit:lol Dédé2B... Donc tu manges de la "merde" que si elle est bien dressée ;-)
Non je suis pas comme toi je respecte mon prochain, ton modèle lui il affirmes qu'il est venu semer la zizanie!Barnabé a écrit:
avec son côté marxiste , il a du craché sur tout les repas dans la cuisine de maxime , car réservé à la clientelle capitaliste et bourgeoise
Je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée ! Dixit Jésus et son Saintesprit!
j'ai vu nul part que tu respectes les chrétien(ne)s , et comme t'es nul pour comprendre les paraboles de Jésus , car ton esprit n'est pas vaillant , je te fait de simples excuses !Dédé 2B a écrit:Non justement, j'y ai été et mangé avec les ouvriers au 5ème, et çà venais pas du sous-sol!Edouard de Montmonrency a écrit:lol Dédé2B... Donc tu manges de la "merde" que si elle est bien dressée ;-)Non je suis pas comme toi je respecte mon prochain, ton modèle lui il affirmes qu'il est venu semer la zizanie!Barnabé a écrit:
avec son côté marxiste , il a du craché sur tout les repas dans la cuisine de maxime , car réservé à la clientelle capitaliste et bourgeoise
Je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée ! Dixit Jésus et son Saintesprit!
Frère Barnabé- Vénérable
Mon prochain ne sont pas QUE les chrétiens!Frère Barnabé a écrit:j'ai vu nul part que tu respectes les chrétien(ne)s , et comme t'es nul pour comprendre les paraboles de Jésus , car ton esprit n'est pas vaillant , je te fait de simples excuses !Dédé 2B a écrit:Non justement, j'y ai été et mangé avec les ouvriers au 5ème, et çà venais pas du sous-sol!Edouard de Montmonrency a écrit:lol Dédé2B... Donc tu manges de la "merde" que si elle est bien dressée ;-)Non je suis pas comme toi je respecte mon prochain, ton modèle lui il affirmes qu'il est venu semer la zizanie!Barnabé a écrit:
tu ne fais que les insulter , serais tu christianophobe et cathophobe???Dédé 2B a écrit:Mon prochain ne sont pas QUE les chrétiens!Frère Barnabé a écrit:j'ai vu nul part que tu respectes les chrétien(ne)s , et comme t'es nul pour comprendre les paraboles de Jésus , car ton esprit n'est pas vaillant , je te fait de simples excuses !Dédé 2B a écrit:Non justement, j'y ai été et mangé avec les ouvriers au 5ème, et çà venais pas du sous-sol!Edouard de Montmonrency a écrit:lol Dédé2B... Donc tu manges de la "merde" que si elle est bien dressée ;-)Non je suis pas comme toi je respecte mon prochain, ton modèle lui il affirmes qu'il est venu semer la zizanie!Barnabé a écrit:
Frère Barnabé- Vénérable
Je suis quelqu'un qui sort du grand séminaire à l'age de 25 ans, je connais mieux que toi ce monde....Frère Barnabé a écrit:tu ne fais que les insulter , serais tu christianophobe et cathophobe???Dédé 2B a écrit:Mon prochain ne sont pas QUE les chrétiens!Frère Barnabé a écrit:j'ai vu nul part que tu respectes les chrétien(ne)s , et comme t'es nul pour comprendre les paraboles de Jésus , car ton esprit n'est pas vaillant , je te fait de simples excuses !Dédé 2B a écrit:Non justement, j'y ai été et mangé avec les ouvriers au 5ème, et çà venais pas du sous-sol!Edouard de Montmonrency a écrit:lol Dédé2B... Donc tu manges de la "merde" que si elle est bien dressée ;-)Non je suis pas comme toi je respecte mon prochain, ton modèle lui il affirmes qu'il est venu semer la zizanie!Barnabé a écrit:
Dédé 2B a écrit:Je suis quelqu'un qui sort du grand séminaire à l'age de 25 ans, je connais mieux que toi ce monde....Frère Barnabé a écrit:tu ne fais que les insulter , serais tu christianophobe et cathophobe???Dédé 2B a écrit:Mon prochain ne sont pas QUE les chrétiens!Frère Barnabé a écrit:j'ai vu nul part que tu respectes les chrétien(ne)s , et comme t'es nul pour comprendre les paraboles de Jésus , car ton esprit n'est pas vaillant , je te fait de simples excuses !Dédé 2B a écrit:Non justement, j'y ai été et mangé avec les ouvriers au 5ème, et çà venais pas du sous-sol!Edouard de Montmonrency a écrit:lol Dédé2B... Donc tu manges de la "merde" que si elle est bien dressée ;-)Non je suis pas comme toi je respecte mon prochain, ton modèle lui il affirmes qu'il est venu semer la zizanie!Barnabé a écrit:
bin non , tu ne connais pas les chrétien(ne)s du monde civil!!
Frère Barnabé- Vénérable
Oh si...justement c'étais pourquoi j'étais au Gd Séminaire de Versailles...former la version apres Vatican2 des pretres ouvrier!Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:Je suis quelqu'un qui sort du grand séminaire à l'age de 25 ans, je connais mieux que toi ce monde....Frère Barnabé a écrit:tu ne fais que les insulter , serais tu christianophobe et cathophobe???Dédé 2B a écrit:Mon prochain ne sont pas QUE les chrétiens!Frère Barnabé a écrit:j'ai vu nul part que tu respectes les chrétien(ne)s , et comme t'es nul pour comprendre les paraboles de Jésus , car ton esprit n'est pas vaillant , je te fait de simples excuses !Dédé 2B a écrit:Non justement, j'y ai été et mangé avec les ouvriers au 5ème, et çà venais pas du sous-sol!Edouard de Montmonrency a écrit:lol Dédé2B... Donc tu manges de la "merde" que si elle est bien dressée ;-)Non je suis pas comme toi je respecte mon prochain, ton modèle lui il affirmes qu'il est venu semer la zizanie!Barnabé a écrit:
Je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée ! Dixit Jésus et son Saintesprit!bin non , tu ne connais pas les chrétien(ne)s du monde civil!!
t'es devenu marxiste après ta formation de prètre ouvrier , comme si un athée , musulman et autres allaient à l'école privé catholique pas pour la religion , mais pour avoir la meilleur étude !Dédé 2B a écrit:Oh si...justement c'étais pourquoi j'étais au Gd Séminaire de Versailles...former la version apres Vatican2 des pretres ouvrier!Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:Je suis quelqu'un qui sort du grand séminaire à l'age de 25 ans, je connais mieux que toi ce monde....Frère Barnabé a écrit:tu ne fais que les insulter , serais tu christianophobe et cathophobe???Dédé 2B a écrit:Mon prochain ne sont pas QUE les chrétiens!Frère Barnabé a écrit:j'ai vu nul part que tu respectes les chrétien(ne)s , et comme t'es nul pour comprendre les paraboles de Jésus , car ton esprit n'est pas vaillant , je te fait de simples excuses !Dédé 2B a écrit:Non justement, j'y ai été et mangé avec les ouvriers au 5ème, et çà venais pas du sous-sol!Edouard de Montmonrency a écrit:lol Dédé2B... Donc tu manges de la "merde" que si elle est bien dressée ;-)Non je suis pas comme toi je respecte mon prochain, ton modèle lui il affirmes qu'il est venu semer la zizanie!Barnabé a écrit:
Je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée ! Dixit Jésus et son Saintesprit!bin non , tu ne connais pas les chrétien(ne)s du monde civil!!
Frère Barnabé- Vénérable
Non je suis devenu marxiste plusieurs années après, fréquentant un collègue de travail du nom de Stéphane Just!t'es devenu marxiste après ta formation de prètre ouvrier , comme si un athée , musulman et autres allaient à l'école privé catholique pas pour la religion , mais pour avoir la meilleur étude !
https://maitron.fr/spip.php?article137277
Jusqu'à Mai 68 j'étais au PSU avec Delors, et les dirigeants de la CFDT.
1 Ecole Privée catho St Paul à Sannois
2 Chef scout catho
3 CFTC jusqu'en 62 puis dirigeant CFDT
3 A ce titre embrigadé par l'Eglise pour suivre leur enseignement
4 1968 Rebellion au Gd Seminaire quand on as compris ou ils nous enmenaient!
pendant les vacances des séminaristes , pourquoi tu n'a point voulu te congédier avant 68 ,toi qui rêvait d'être prètre ???Dédé 2B a écrit:Non je suis devenu marxiste plusieurs années après, fréquentant un collègue de travail du nom de Stéphane Just!t'es devenu marxiste après ta formation de prètre ouvrier , comme si un athée , musulman et autres allaient à l'école privé catholique pas pour la religion , mais pour avoir la meilleur étude !
2 Chef scout catho
Frère Barnabé- Vénérable
Je révais pas d'être pretre, et j'étais pas séminariste, je suivais juste un enseignement de l'église pour noyauter les organisations ouvrières, donc la CFDT.Frère Barnabé a écrit:pendant les vacances des séminaristes , pourquoi tu n'a point voulu te congédier avant 68 ,toi qui rêvait d'être prètre ???Dédé 2B a écrit:Non je suis devenu marxiste plusieurs années après, fréquentant un collègue de travail du nom de Stéphane Just!t'es devenu marxiste après ta formation de prètre ouvrier , comme si un athée , musulman et autres allaient à l'école privé catholique pas pour la religion , mais pour avoir la meilleur étude !
2 Chef scout catho
Pendant les vacances j'allais me reposer de mes 40h de boulot à la RATP et mes cours du soir et du Samedi, reposer avec ma femme et en 66 avec ma fille ainée.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4