Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous avez dit « social-démocrate » ?

+5
dany26
Edouard de Montmonrency
Revanchisti
Edgar de Phelps
Vladimir de Volog
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Vous avez dit « social-démocrate » ?  - Page 2 Empty Re: Vous avez dit « social-démocrate » ?

Message par Edouard de Montmonrency Lun 17 Juil 2023 - 22:18

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:

Tu n'as rien prouvé du tout, tes preuves son des pseudo-preuves fabulées. (comme d'hab.)
tu n'avais  pas répondu à la totalité  de mes question   alors   que tu osais  prétendre  le contraire !!honte à toi  pour la xeme fois

Il est grognon le Dany ces temps ci .
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit « social-démocrate » ?  - Page 2 Empty Re: Vous avez dit « social-démocrate » ?

Message par dany26 Mar 18 Juil 2023 - 17:44

Edouard de Montmonrency a écrit:
Il est grognon le Dany ces temps ci .
qui ne le serait pas ? quand il est accusé sans preuve, et quand les questions posées sont sans réponse
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Ven 29 Sep 2023 - 17:17

Edouard de Montmonrency a écrit:Social-démocrate de nos jours c'est l'extrême centre Fric First Noborders, avec le joker sémantique social pour plus de résilience tactique pour le Libéralisme-Libertaire Globalisé.

Exact.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 29 Sep 2023 - 19:36

pour revenir au sujet je suis incapable de vous dire la subtilités entre tous les qualificatifs des mouvements politiques , je vous lis par curiosité mais cela m'est totalement étranger
amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Ven 29 Sep 2023 - 20:38

dany26 a écrit:pour revenir au sujet je suis incapable de vous dire la subtilités entre tous les qualificatifs des mouvements politiques , je vous lis par curiosité mais cela m'est totalement étranger
amicalement

C'est pourtant simple, ça s'appuie toujours sur une vertu, pour mieux détourner le concept vicié.

Ex: Libéralisme (= capitalisme sans frontière), qui usurpe le sens du mot Liberté.

Ils n'allaient pas s'appeler franchement "LeToutPourMaPomme" .
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2