Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dans la série Plus débile que moi tu meurs, "les mesures anti-rodéo durant les mariages sont stigmatisantes" !

4 participants

Dans la série Plus débile que moi tu meurs, "les mesures anti-rodéo durant les mariages sont stigmatisantes" ! Empty Dans la série Plus débile que moi tu meurs, "les mesures anti-rodéo durant les mariages sont stigmatisantes" !

Message par Couillatris Mouchabière Ven 16 Juin 2023 - 14:58

Salut !

Oui, vous avez compris, rien qu'en lisant le verbe "stigmatiser", on sait par avance que le sujet traite de chouinements de racisés face au patriarcat blanc.

De quoi est-il question cette fois ? Des chartes de bonne conduite que les maires souhaitent faire adopter par les futurs mariés, les enjoignant notamment de ne pas mettre le dawa dans les rues de la ville à cette occasion.

Bien entendu, on sait bien que ce n'est pas le mariage de Pierre Martin et d'Adeline Dupont qui se trouve visé par ce genre de contrat, mais la mesure valant pour tout le monde, ils seront eux aussi contraints de s'y soumettre.

Mais voilà, sans vouloir stigmatiser, on sait de qui on parle, et ce sont les cibles de ce genre de débordements qui en parlent le mieux. En l'occurrence, un certain Omar :

Il s'appelle Omar Slaouti, il est élu municipal d'opposition (divers gauche) à Argenteuil et il a réussi, dans sa propre commune, à faire annuler une charte du même acabit en trouvant un vice administratif. Les motivations de cet honnête homme sont simples et ne s'embarrassent guère de circonlocutions : interdire et réprimer certains comportements, ce serait tout simplement stigmatiser certaines personnes. Mais qui donc, demanderez-vous en toute innocence, amis lecteurs ? « Pour l’opposant, ce règlement s’inscrit dans la continuité de la loi contre le séparatisme qui stigmatise certaines catégories de la population, dont les musulmans », rapportait un article du Parisien, en 2022.

Voilà ! En vilipendant cette mesure, ils avouent eux-mêmes que ce sont les musulmans qui foutent le bordel ! De quelle preuve plus éclatante avons-nous besoin ?

https://www.bvoltaire.fr/charte-de-bonne-conduite-pendant-les-mariages-une-stigmatisation-de-qui/
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Revenir en haut Aller en bas

Dans la série Plus débile que moi tu meurs, "les mesures anti-rodéo durant les mariages sont stigmatisantes" ! Empty Re: Dans la série Plus débile que moi tu meurs, "les mesures anti-rodéo durant les mariages sont stigmatisantes" !

Message par patatisanspatata Ven 16 Juin 2023 - 16:56

Couillatris Mouchabière a écrit:Salut !

Oui, vous avez compris, rien qu'en lisant le verbe "stigmatiser", on sait par avance que le sujet traite de chouinements de racisés face au patriarcat blanc.

De quoi est-il question cette fois ? Des chartes de bonne conduite que les maires souhaitent faire adopter par les futurs mariés, les enjoignant notamment de ne pas mettre le dawa dans les rues de la ville à cette occasion.

Bien entendu, on sait bien que ce n'est pas le mariage de Pierre Martin et d'Adeline Dupont qui se trouve visé par ce genre de contrat, mais la mesure valant pour tout le monde, ils seront eux aussi contraints de s'y soumettre.

Mais voilà, sans vouloir stigmatiser, on sait de qui on parle, et ce sont les cibles de ce genre de débordements qui en parlent le mieux. En l'occurrence, un certain Omar :

Il s'appelle Omar Slaouti, il est élu municipal d'opposition (divers gauche) à Argenteuil et il a réussi, dans sa propre commune, à faire annuler une charte du même acabit en trouvant un vice administratif. Les motivations de cet honnête homme sont simples et ne s'embarrassent guère de circonlocutions : interdire et réprimer certains comportements, ce serait tout simplement stigmatiser certaines personnes. Mais qui donc, demanderez-vous en toute innocence, amis lecteurs ? « Pour l’opposant, ce règlement s’inscrit dans la continuité de la loi contre le séparatisme qui stigmatise certaines catégories de la population, dont les musulmans », rapportait un article du Parisien, en 2022.

Voilà ! En vilipendant cette mesure, ils avouent eux-mêmes que ce sont les musulmans qui foutent le bordel ! De quelle preuve plus éclatante avons-nous besoin ?

https://www.bvoltaire.fr/charte-de-bonne-conduite-pendant-les-mariages-une-stigmatisation-de-qui/

Zara ! ou tu es ? allo papa tango charlie !!.
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Dans la série Plus débile que moi tu meurs, "les mesures anti-rodéo durant les mariages sont stigmatisantes" ! Empty Re: Dans la série Plus débile que moi tu meurs, "les mesures anti-rodéo durant les mariages sont stigmatisantes" !

Message par Darbut Ven 16 Juin 2023 - 17:53

Il faut reconnaitre qu'ici , à Nice , il est impossible d'ignorer les mariages Musulmans , et surtout aux abords de la mairie et sur l'Avenue J MEDECIN !!!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par patatisanspatata Ven 16 Juin 2023 - 18:30

Darbut a écrit:Il faut reconnaitre qu'ici , à Nice , il est impossible d'ignorer les mariages Musulmans , et surtout aux abords de la mairie et sur l'Avenue J MEDECIN !!!!!!!

Et c'est pas fini , leur président les excite au maximum en rajoutant des phrases anti Française et quelque part une menace contre la France .

"Oh, France, le temps des discours est terminé !
On le ferme comme on ferme un livre
Ô France, le jour des comptes est venu.
Prépare-toi, voici notre réponse
Notre révolution rendra son verdict
Car nous avons décidé que l'Algérie vivra".
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Ven 16 Juin 2023 - 22:53

patatisanspatata a écrit:...
Notre révolution rendra son verdict
Car nous avons décidé que l'Algérie vivra".

Les Révolutions redeviennent à la mode.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé