Partir maintenant sur Paris ?
+4
zarathustra
patatisanspatata
Anaëlle de Saint-Bris
André de Montalembert
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Partir maintenant sur Paris ?
zarathustra a écrit:.. une âme d'enfant tordu
bin non , toi qui à l'ame d'une créature adulte !
t"as perdu ton ame d'enfant , moi non !
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:.. une âme d'enfant tordubin non , toi qui à l'ame d'une créature adulte !
Les prophètes étaient adultes et pleurnichaient pas en criant j'ai le saint esprit qui a fait ci qui a fait ça.....des adultes sages et la tête sur les épaules. Pas des fous .
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:.. une âme d'enfant tordubin non , toi qui à l'ame d'une créature adulte !
Les prophètes étaient adultes et pleurnichaient pas en criant j'ai le saint esprit qui a fait ci qui a fait ça.....des adultes sages et la tête sur les épaules. Pas des fous .
ton Mahomet as t'il eu une greffe de coeur ,quand il était adolescent???
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:.. une âme d'enfant tordubin non , toi qui à l'ame d'une créature adulte !
Les prophètes étaient adultes et pleurnichaient pas en criant j'ai le saint esprit qui a fait ci qui a fait ça.....des adultes sages et la tête sur les épaules. Pas des fous .ton Mahomet as t'il eu une greffe de coeur ,quand il était adolescent???
Je vous pas le rapport. T'es un sacré malade mental
zarathustra- Sage
soit disant que dans sa jeunesse ,mahomet avait eu son coeur arraché , ensuite il avait été lavé et ensuite replacé!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:.. une âme d'enfant tordubin non , toi qui à l'ame d'une créature adulte !
Les prophètes étaient adultes et pleurnichaient pas en criant j'ai le saint esprit qui a fait ci qui a fait ça.....des adultes sages et la tête sur les épaules. Pas des fous .ton Mahomet as t'il eu une greffe de coeur ,quand il était adolescent???
Je vous pas le rapport. T'es un sacré malade mental
est ce faux ,,,???
Frère Barnabé- Vénérable
je suis d'accord raison pour laquelle j'en parleDédé 2B a écrit:
Amusement idiot des chasseurs!
amicalement
dany26- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:soit disant que dans sa jeunesse ,mahomet avait eu son coeur arraché , ensuite il avait été lavé et ensuite replacé!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:.. une âme d'enfant tordubin non , toi qui à l'ame d'une créature adulte !
Je vous pas le rapport. T'es un sacré malade mentalest ce faux ,,,???
Et?
Le rapport avec ce qu'on disait ?
Tu devrais ouvrir un nouveau fil, t'auras l'air moins à côté de tes pompes crois moi
zarathustra- Sage
Non c'est pas la raison , tu as avoué, je te cites:dany26 a écrit:je suis d'accord raison pour laquelle j'en parleDédé 2B a écrit:
Amusement idiot des chasseurs!
amicalement
Je souligne ton oui.Dédé 2B a écrit:
T'en es encore il y a 30 ans.....on es en 2023 le FLNC il n'existe plus!Dan a écrit:Certains panneaux , percés oui !!
amicalement
-------
Et ton Saintesprit une trépanation?Barnabé a écrit:ton Mahomet as t'il eu une greffe de coeur ,quand il était adolescent???
André de Montalembert- Vénérable
Alors pour le boulot c'est combien le loyer à Paris? Profitez de citer le nom des propriétaires, comme dirait Dan des entrepreneurs qui prennent tant de risques pour gagner quoi?
zarathustra a écrit:Dédé 2B a écrit:Tu veux une liste des hotels et camping?zarathustra a écrit:Dédé 2B a écrit:C'est ton problème, chacun sa m.....e!zarathustra a écrit:Dédé 2B a écrit:Quand tu veux .....je te présenterais Jean Paul (*), un ami, il va rigoler avec ton mouton!zarathustra a écrit:Dédé 2B a écrit:Noisy le Sec ?Tu peux , si il est badgé, car çà , les brebis et les cochons çà pullule!ZAra a écrit:Je peux venir avec mon mouton ?
Les Corses doivent nourrir le Continent (France) de leurs viande, c'est même ici qu'on fabrique le Roquefort qui est affiné en France.
What Else?
Il est badgé et numéroté. Je viens quand?
https://france3-regions.francetvinfo.fr/corse/haute-corse/venaco/bergerie-grotelle-au-coeur-restonica-institution-intemporelle-1529634.html
--------
Par contre je ne savais pas que le Roquefort et le Bruccio avaient des trous, Dan ne dois pas ^tre un connaisseur!
Quand je veux ? Cool
Pour combien de temps?
Le mouton dort où ?
Quelle hospitalité !!! Ça promet !
Moi je n'ai avec ma femme qu'une petite paillotte ....
L'hospitalité arabe. Ils t'invitent à leur paillotte et ils louent une chambre d'hôtel.
Ouais et se barrent avec tes bagages et ta voiture , on connait .
patatisanspatata- Sage
bin je t'ai mis sur tes évidences , t'es pas clair dans ta tête , quand selon toi je serait tordu !zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:soit disant que dans sa jeunesse ,mahomet avait eu son coeur arraché , ensuite il avait été lavé et ensuite replacé!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:.. une âme d'enfant tordubin non , toi qui à l'ame d'une créature adulte !
Et?
Tu devrais ouvrir un nouveau fil, t'auras l'air moins à côté de tes pompes crois moi
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:bin je t'ai mis sur tes évidences , t'es pas clair dans ta tête , quand selon toi je serait tordu !zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:soit disant que dans sa jeunesse ,mahomet avait eu son coeur arraché , ensuite il avait été lavé et ensuite replacé!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:.. une âme d'enfant tordubin non , toi qui à l'ame d'une créature adulte !
Et?
Toi tu dis que t'as le saint esprit en toi à cause de ton enfance bizarre. Je veux pas remettre ton histoire sur le tapis. Mais que vient faire un miracle prophétique il y a 1400 ans dans la discussion ?
Tu comprends ou t'es autiste comme Dany ?
zarathustra- Sage
quand j'ai vu ton "combat de coq "avec Dédé (sur hotel) , je ne suis jeté sur l'occasion à votre côté glamour , avec opération coup de coeur (de Iloveindianandhaifawebhe sur paris)infusé avec celui de Mahomet, qui en réalité vous 3 vous en avez pas (de cœurs)!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:bin je t'ai mis sur tes évidences , t'es pas clair dans ta tête , quand selon toi je serait tordu !zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:soit disant que dans sa jeunesse ,mahomet avait eu son coeur arraché , ensuite il avait été lavé et ensuite replacé!zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:Frère Barnabé a écrit:zarathustra a écrit:.. une âme d'enfant tordubin non , toi qui à l'ame d'une créature adulte !
Et?
Toi tu dis que t'as le saint esprit en toi à cause de ton enfance bizarre. Je veux pas remettre ton histoire sur le tapis. Mais que vient faire un miracle prophétique il y a 1400 ans dans la discussion ?
Tu comprends ou t'es autiste comme Dany ?
t'as compris maintenant,zara hotel california popolygame sous drap ???
Frère Barnabé- Vénérable
patatisanspatata a écrit:zarathustra a écrit:Dédé 2B a écrit:Tu veux une liste des hotels et camping?zarathustra a écrit:Dédé 2B a écrit:C'est ton problème, chacun sa m.....e!zarathustra a écrit:Dédé 2B a écrit:Quand tu veux .....je te présenterais Jean Paul (*), un ami, il va rigoler avec ton mouton!zarathustra a écrit:Dédé 2B a écrit:Noisy le Sec ?Tu peux , si il est badgé, car çà , les brebis et les cochons çà pullule!ZAra a écrit:Je peux venir avec mon mouton ?
Les Corses doivent nourrir le Continent (France) de leurs viande, c'est même ici qu'on fabrique le Roquefort qui est affiné en France.
What Else?
https://france3-regions.francetvinfo.fr/corse/haute-corse/venaco/bergerie-grotelle-au-coeur-restonica-institution-intemporelle-1529634.html
--------
Par contre je ne savais pas que le Roquefort et le Bruccio avaient des trous, Dan ne dois pas ^tre un connaisseur!
Quand je veux ? Cool
Pour combien de temps?
Le mouton dort où ?
L'hospitalité arabe. Ils t'invitent à leur paillotte et ils louent une chambre d'hôtel.
Et la paillotte
zarathustra- Sage
Bienvenue sur le site officiel du restaurant La Paillote de Rochetaillée-sur-Saône. Notre restaurant guinguette vous propose de nombreux plats et une spécialité : les cuisses de grenouilles ! Venez découvrir notre cadrezarathustra a écrit:patatisanspatata a écrit:zarathustra a écrit:Dédé 2B a écrit:Tu veux une liste des hotels et camping?zarathustra a écrit:Dédé 2B a écrit:C'est ton problème, chacun sa m.....e!zarathustra a écrit:Dédé 2B a écrit:Quand tu veux .....je te présenterais Jean Paul (*), un ami, il va rigoler avec ton mouton!zarathustra a écrit:Dédé 2B a écrit:Noisy le Sec ?Tu peux , si il est badgé, car çà , les brebis et les cochons çà pullule!ZAra a écrit:Je peux venir avec mon mouton ?
What Else?
--------
Quand je veux ? Cool
Pour combien de temps?
Le mouton dort où ?
Et la paillotte
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé- Vénérable
La Saone n'est pas en Corse!Bienvenue sur le site officiel du restaurant La Paillote de Rochetaillée-sur-Saône. Notre restaurant guinguette vous propose de nombreux plats et une spécialité : les cuisses de grenouilles ! Venez découvrir notre cadre Partir maintenant sur Paris ?
géographie de CM1
des impayés, des destructions de bien, des risques en tout genre !!!Dédé 2B a écrit:Alors pour le boulot c'est combien le loyer à Paris? Profitez de citer le nom des propriétaires, comme dirait Dan des entrepreneurs qui prennent tant de risques pour gagner quoi?
Je n'ai jamais dit le souligné honte à toi encore
tu reviens à tes dérives odieuses!! attention de ne pas être encore banni !!!
amicalement
dany26- Vénérable
1 - Beaucoup d'impayés à Paris?dany26 a écrit:des impayés, des destructions de bien, des risques en tout genre !!!Dédé 2B a écrit:Alors pour le boulot c'est combien le loyer à Paris? Profitez de citer le nom des propriétaires, comme dirait Dan des entrepreneurs qui prennent tant de risques pour gagner quoi?
amicalement
2 - Tu sais ce que veux dire serait dans la conjugaison? J'ait pas conjugué au présent .
3 - Tu n"étais pas banni quand la TR à fermé,? Moi Non, je suis même le dernier à y avoir contribué!
Dédé 2B a écrit:1 - Beaucoup d'impayés à Paris?dany26 a écrit:des impayés, des destructions de bien, des risques en tout genre !!!Dédé 2B a écrit:Alors pour le boulot c'est combien le loyer à Paris? Profitez de citer le nom des propriétaires, comme dirait Dan des entrepreneurs qui prennent tant de risques pour gagner quoi?
amicalement
2 - Tu sais ce que veux dire serait dans la conjugaison? J'ait pas conjugué au présent .
3 - Tu n"étais pas banni quand la TR à fermé,? Moi Non, je suis même le dernier à y avoir contribué!
Je viens quand? Le mouton n'est plus ! Je serai seul!
zarathustra- Sage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3