Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

"rien ne justifie la mort d'un jeune" ...

+21
Georges Baladin
dany26
Revanchisti
Vladimir de Volog
Jeannot Lapin
Frère Barnabé
zarathustra
ztylo
Couillatris Mouchabière
Anaëlle de Saint-Bris
harlan
Clavier
Edgar de Phelps
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Darbut
Minos de Rhadamanthe
patatisanspatata
Jean-Louis de Toqueville
Charlotte d'Ortega
Compte supprimé Ejainiste
25 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

"rien ne justifie la mort d'un jeune" ... - Page 5 Empty Re: "rien ne justifie la mort d'un jeune" ...

Message par Vladimir de Volog Sam 1 Juil 2023 - 23:12

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

l'autoproclamecadresup, devrait avoir honte ;

Il devrait avoir honte de ce qu'il écrit,

il devrait avoir honte de son mépris et de la haine de l'autre,

il devrait avoir honte de traiter les autres comme il le fait,

il devrait avoir honte de se croire toujours supérieur aux autres,

il devrait avoir honte de penser que lui seul détient la vérité,

il devrait avoir honte de sa conduite inadaptée au débat contradictoire sur un forum,

il devrait avoir honte d'avouer qu'il n'est pas sur un forum pour débattre mais pour taper dans la gueule,

il devrait avoir honte de l'avoir écrit :

""Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! « Message par Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 »
« Perso, si j'ignore XXXXX au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui [b]taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! »

Il devrait avoir honte d'être parmi nous.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

"rien ne justifie la mort d'un jeune" ... - Page 5 Empty Re: "rien ne justifie la mort d'un jeune" ...

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 1 Juil 2023 - 23:42

Pardon d'ennuyer tout le monde avec ces répétitions débiles, mais le facho par accointance du site ne me lâche pas les basques.... faut bien que je lui réponde pour l'instruire un peu....

Ça fait une vingtaine de fois au moins que volog le rouge brun balance ce post, de façon ridicule et sur lequel je me suis expliqué. Puisqu'il répète et qu'il me cherche, alors que je ne me suis pas exprimé avant lui sur ce fil, je vais aussi réitérer mes arguments de défense

D'abord, ces mots ne constituent en aucun cas une insulte à une personne identifiée et ils n'ont rien à voir avec les ignobles insultes que volog a proférées à mon endroit et que je rappellerai ci-dessous.

Ensuite, comme je l'ai déjà écrit, nous sommes ici sur un forum politique et il est d'usage qu'en cette matière il y ait bien sûr des divergences, mais aussi des oppositions, des mises en cause d'appareils politiques, des critiques acerbes ou non de dirigeants politiques sur leur déclarations ou tout autre chose.

Lorsque je dis "lui taper sur la gueule...", il s'agit bien évidemment de s'opposer à lui (ou à un autre) avec des arguments, parfois des arguties. Cartonner l'opposant politique sur ses idées est sinon naturel, du moins admissible comme il est naturel que le mis en cause réponde et se défende, y compris avec des arguments de même type que ceux utilisés par celui qu l'a mis en cause.

Se "taper sur la gueule" par échanges numériques, c'est échanger sans complaisance, contredire, contrer, argumenter, etc... La seule limite est celle fixée par l'administration du forum et les insultes ad hominem ne sont bien sûr pas acceptables.

Le pire, c'est que volog critique mes écrits, qui ne sont pas répréhensibles parce qu'ils constituent simplement une velléité d'intention et non un agression directe, alors que lui m'a honteusement insulté de manière éhontée, comme je le rappelle ci-dessous:

- tête de nœud fascisant :
https://politique.forum-actif.net/t34570-plainte-contre-volog-pour-nouvelles-insultes

- raciste abject, vrai nazillon :
https://politique.forum-actif.net/t34558-plainte-contre-volog-pour-insulte-ad-hominem

- tête de nœud
https://politique.forum-actif.net/t34493-legislatives-2022-sabstenir-non-voter-pour-la-nupes-oui

- vérole nazie :
https://politique.forum-actif.net/t33339-35-des-electeurs-de-melenchon-votent-macron#473705

- nazillon :
https://politique.forum-actif.net/t34558-plainte-contre-volog-pour-insulte-ad-hominem

- crapule fasciste :
https://politique.forum-actif.net/t37736-plainte-contre-volog-le-rouge-pour-insultes-ordure-fasciste

Malgré mes insistantes demandes, Volog n'a jamais produit le moindre justificatif qui pourrait corroborer, voire laisser penser, que j'étais affublé de l'une des tares qu'il cite. C'est ahurissant et ce sont là des insultes constituant des délits pénaux pour lesquels, tôt ou tard, il devra répondre devant un tribunal judiciaire, ces insultes étant inadmissibles.

Comment peut-on en venir là ????

Pour avoir observé ses écrits, volog a la volonté d'asséner d'une part, des critiques acerbes de la droite, du gouvernement et du capitalisme, d'autre part, de rapporter des louanges, qualités supposées et autres "bénédictions" (il y a quelques chose de déiste dans sa démarche...) des partis communistes et staliniens qu'il soutient. C'est son droit le plus absolu, dans les deux registres qu'il a choisis et, encore une fois, on fréquente un forum politique pour de type d'échanges/oppositions.

Mais son gros problème, c'est qu'il ne sait pas argumenter, ni apporter la bonne contradiction, pas plus que contrer objectivement son adversaire. Il n'a que deux armes de défense: l'agression ad hominem de ses opposants et le copié/collé d'articles trouvés sur les sites gauchistes du net.... c'est un peu court comme véhicules de la pensée. Comme je le lui ai asséné, volog est un colleur d'affiches, il se borne à tapisser le forum du matin au soir et, comme son "centimaître" à penser, le repris de justice mélenchon, il bordélise le site et ses contradicteurs..

On se demande pourquoi il vient sur un forum de discussion politique, alors qu'il n'est ni armé, ni suffisamment qualifié pour argumenter et raisonner sur les sujets politiques. A court d'argumentaire, se faisant moucher régulièrement et parfois de façon sévère, il se réfugie dans l'agression et bordélise ce forum en créant des conflits et en suscitant des sanctions. Encore une fois, lorsqu'il est absent, le forum recouvre la paix et la sérénité.

Enfin, volog le rouge brun est un fasciste par accointance, je le démontre ci-dessous sans difficultés:

https://politique.forum-actif.net/t39091-le-pcf-la-cgt-et-leurs-allies-sont-des-fascistes-par-descendance-et-ou-accointance

Contrairement à lui, je ne traite pas un quidam de fasciste au hasard ou le nez en l'air. Lorsque je le fais, j'ai des billes....

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Dim 2 Juil 2023 - 0:48

l'autoproclamecadresup, devrait avoir honte ;

il devrait avoir honte de sa conduite inadaptée au débat contradictoire sur un forum,

il devrait avoir honte d'avouer qu'il n'est pas sur un forum pour débattre mais pour taper dans la gueule,

""Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! « Message par Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 »
« Perso, si j'ignore XXXXX au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui [b]taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! »

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Dim 2 Juil 2023 - 8:37

Frère Barnabé a écrit:[
j'ai jamais dit cela  , j'avais demandé qui était le locataire de ce véhicule , pas le livreur de pizza sur le siège du conducteur ! que ce locataire doit avoir un casier chargé pour ne pas la conduire (la mercedes)

Pas obligatoirement, celui qui a réservé le véhicule peut être une personne bien sous tous rapports tant qu'elle a le fric et le permis de conduire après ce prête-nom peut à ses risques donner la voiture à qui bon lui semble, ce n'est plus l'affaire du loueur car ça m'étonnerait quand même bcq qu'un loueur de caisses à 75 000e se mettent en porte-à-faux
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Charlotte d'Ortega Dim 2 Juil 2023 - 9:10

Vladimir de Volog красны a écrit:l'autoproclamecadresup, devrait avoir honte ;

Avoir honte qui ? Vous! Vous, oui vous devriez! Vous ne débattez pas, vous insultez,
paroles sans réflexion, dans le vide. Votre " jeu" n'a aucun sens, et si sincère, il donne la nausée.
- en reprenant votre message, j'ai préféré réduire vos  " p de caractères " qui étaient à 24
Si ces jours prochains - dans le cas où vous seriez sincère ?
Si ces jours prochains, vous vous trouvez en face de " votre soit disant copain de la police en retraite"
sur un forum  : ou dans la vraie vie,
Ou si vous vous trouvez face à Police, ou Gendarmerie,
Ne parlez pas, avec eux de ces émeutes : Vous les saliriez. Ils verraient en vous, un traitre
à la Patrie.
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Darbut, ztylo et patatisanspatata aiment ce message

Message par zarathustra Dim 2 Juil 2023 - 10:22

Vladimir de Volog красны a écrit:

Il devrait avoir honte d'être parmi nous.[/size]

Je suis tout à fait d'accord! C'est honteux de parler de cette manière dans un forum où devrait exister l'esprit de débat et être assez courageux pour dialoguer et assumer ses idées.
Ce toqué appelle les autres à ignorer Volog. Honteux dans un forum! Un lieu de débats et d'échanges!!!!  Volog  me parait à mes yeux de loin l'homme le plus juste et le plus fiable dans ce forum. Un esprit juste et tranchant! Qui assume ses idées .
Certaines personnes ne méritent pas ce forum. On appelle pas à ignorer quelqu'un, monsieur Toqué, on appelle pas à ça!
Assumez ou partez!

zarathustra
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Dim 2 Juil 2023 - 10:24

zarathustra a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:

Il devrait avoir honte d'être parmi nous.[/size]

Je suis tout à fait d'accord! C'est honteux de parler de cette manière dans un forum où devrait exister l'esprit de débat et être assez courageux pour dialoguer et assumer ses idées.
Ce toqué appelle les autres à ignorer Volog. Honteux dans un forum! Un lieu de débats et d'échanges!!!!  Volog  me parait à mes yeux de loin l'homme le plus juste et le plus fiable dans ce forum. Un esprit juste et tranchant! Qui assume ses idées .
Certaines personnes ne méritent pas ce forum. On appelle pas à ignorer quelqu'un, monsieur Toqué, on appelle pas à ça!
Assumez ou partez!
Exact, même si sa prose est quelquefois pénible à lire!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Compte supprimé Ejainiste Dim 2 Juil 2023 - 11:57

«Soutien pour la famille du policier de Nanterre, Florian.M qui a fait son travail et qui paie aujourd'hui le prix fort» : c'est ce que l'on peut lire sur l'intitulé d'une cagnotte en ligne créée il y a deux jours sur le site Go Fund Me, et qui a dépassé ce dimanche le montant de 500.000 € récoltés pour soutenir le policier auteur du tir mortel ayant tué Nahel, l'adolescent dont la mort mardi à Nanterre a déclenché un mouvement d'émeutes partout en France.

Cette cagnotte a été créée par Jean Messiha, éditorialiste sur la chaîne CNews et ancien soutien d'Éric Zemmour au sein du parti Reconquête. Jean Messiha indique sur les réseaux sociaux qu'il a d'abord créé une cagnotte sur la plateforme Leetchi, qui avait atteint plus de 5000 € en quelques minutes, avant d'être suspendue. Il a donc décidé de lancer cette cagnotte sur un autre site. 25.000 personnes ont participé à ce stade.

Jean Messiha semble entretenir une forme de compétition avec une autre cagnotte en ligne, lancée en soutien à la mère de Nahel et sa famille. Il se vante en effet sur les réseaux sociaux d'avoir recueilli davantage de dons que la cagnotte lancée pour soutenir la famille de Nahel.

=============

Té ! elle est bizarre cette plateforme leetchi
Sage
Sage

Message par Invité Dim 2 Juil 2023 - 12:05

Ejainiste a écrit:«Soutien pour la famille du policier de Nanterre, Florian.M qui a fait son travail et qui paie aujourd'hui le prix fort» : c'est ce que l'on peut lire sur l'intitulé d'une cagnotte en ligne créée il y a deux jours sur le site Go Fund Me, et qui a dépassé ce dimanche le montant de 500.000 € récoltés pour soutenir le policier auteur du tir mortel ayant tué Nahel, l'adolescent dont la mort mardi à Nanterre a déclenché un mouvement d'émeutes partout en France.

Cette cagnotte a été créée par Jean Messiha, éditorialiste sur la chaîne CNews et ancien soutien d'Éric Zemmour au sein du parti Reconquête. Jean Messiha indique sur les réseaux sociaux qu'il a d'abord créé une cagnotte sur la plateforme Leetchi, qui avait atteint plus de 5000 € en quelques minutes, avant d'être suspendue. Il a donc décidé de lancer cette cagnotte sur un autre site. 25.000 personnes ont participé à ce stade.

Jean Messiha semble entretenir une forme de compétition avec une autre cagnotte en ligne, lancée en soutien à la mère de Nahel et sa famille. Il se vante en effet sur les réseaux sociaux d'avoir recueilli davantage de dons que la cagnotte lancée pour soutenir la famille de Nahel.

=============

Té ! elle est bizarre cette plateforme leetchi

Messiha a raison de soutirer du fric aux goys , il se partagera le butin avec ses amis ju.ifs  qui sont coutumiers du fait
Mdr

Messhia est relié  à la communauté ju.ive,  une communauté  qui regorge de grands trafiquants

Dernière édition par Louise le Dim 2 Juil 2023 - 12:10, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Dim 2 Juil 2023 - 12:07

Jean Messiha déclare  : "Ma femme est ju.ive ashkénaze

Il est éternellement lié à Israël

Ainsi j’rêvais d’être Meyer Habib ♬ ou bien Bernard Henry, ♪ voir même Baruch Goldstein ou Meir Kahane
Oui mais voilà, j’ne suis que Jean Messiha fils de diplomate et je protège ma caste en faisant monter la haine contre les musulmans

Dernière édition par Louise le Dim 2 Juil 2023 - 12:33, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Dim 2 Juil 2023 - 12:09

On retrouve toujours les mêmes profils ju.ifs derrière ces arnaques ou escroqueries. Les bénéfices sont énormes, les peines encourues plutôt dérisoires, et le magot est rarement récupéré.

Une autre spécialité israélienne avec la TVA, le CO2 et la retape auprès du gouvernement américain.

Gilbert Chikli, le père de l’arnaque au Président

Gilbert Chikli est considéré comme le père de l'arnaque au président. Il se faisait passer pour le dirigeant de l'entreprise ciblée et obtenait d'employés naïfs le virement de fortes sommes d'argent sur des comptes à l'étranger.La poste, la Caisse d’épargne, les Galeries Lafayette, Disneyland Paris, ou encore les Pages Jaunes ont toutes un point en commun : elles ont été pillées selon la technique de l’arnaque au Président, par un escroc de nationalité Française, Gilbert Chikli, qui est passé à l’acte de nombreuses fois à l’aide d’un téléphone et d’une bonne dose de bagou.

Cette technique lui a permis de s’attaquer avec quelques complices à une trentaine d’entreprises françaises à qui il a dérobé en quelques années pas moins de 50 millions d’euros.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 2 Juil 2023 - 12:10

Tous israéliens ces mafieux Un chef-d'oeuvre fut l'arnaque à la taxe carbone du sieur Zaoui, Grégory, de son prénom, initiateur d'un siphonnage de presque 2 milliards d'euros au dépens del'Etat français (2008-2009) qui, aujourd'hui au frais est inscrit à Pôle Emploi et rembourse au contribuable quelques dizaines de millions d'€ grâce une mensualité de 400 € par mois...38 millions escroqués et suspects laissés en liberté :

Dernière édition par Louise le Dim 2 Juil 2023 - 13:00, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Edouard de Montmonrency Dim 2 Juil 2023 - 12:57

Louise a écrit:

Tous israéliens ces mafieux Un chef-d'oeuvre fut l'arnaque à la taxe carbone du sieur Zaoui, Grégory, de son prénom, initiateur d'un siphonnage de presque 2 milliards d'euros au dépens del'Etat français (2008-2009) qui, aujourd'hui au frais est inscrit à Pôle Emploi et rembourse au contribuable quelques dizaines de millions d'€ grâce une mensualité de 400 € par mois...38 millions escroqués et suspects laissés en liberté :

LOL ... Dans 416 666 ans, il aura tout remboursé et sera clean si ce que tu dis est vrai. (pour les 2 milliards)

Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Dim 2 Juil 2023 - 13:00, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Dim 2 Juil 2023 - 12:59

Edouard de Montmonrency a écrit:
Louise a écrit:

LOL ... Dans 416 666 ans, il aura tout remboursé et sera clean si ce que tu dis est vrai.

Les ju.ifs ne remboursent jamais,  ils sont soutenus par les mafieux du gouvernement où  se trouvent beaucoup de ju.ifs comme dans les tribunaux

Ils volent et fuient en Israël

Invité
Invité

Message par Invité Dim 2 Juil 2023 - 13:01

Louise a écrit:

LOL ... Dans 416 666 ans, il aura tout remboursé et sera clean si ce que tu dis est vrai. (pour les 2 milliards)

Je l'ai  lu sur le journal de merde :Le Point

En vérité,  ils ne remboursent jamais

Dernière édition par Louise le Dim 2 Juil 2023 - 14:43, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Dim 2 Juil 2023 - 13:02

Cagnotte  pour le flic assassins qui va etre récupéré par les amis feujs à Jean Messiha

Gofundme, on ne demandait aucun justificatif à Jean Messiha donc on ne sait pas où va l'argent. Il va le distribuer à ses copains mafieux israélites et lui-même va en prendre sa part...

Il a été viré de  Leetchi car cette plateforme demandait à Messiha une série de documents qu'il n'a pas fournis comme, par exemple, l'acte de mariage de l'épouse du policier, un devis comptable des frais de justice, bref, il a été bloqué !

Bref, Leetchi est plus sûr et plus honnête alors que Gofundme ne vérifie rien donc l'argent peut aller n'importe où !

Qu'est-ce qu'on rigole avec les goys abrutis ! Les mafieux israéliens ont de beaux jours devant eux avec ces gogols !

Invité
Invité

Message par André de Montalembert Dim 2 Juil 2023 - 13:04

Louise a écrit:
Louise a écrit:

LOL ... Dans 416 666 ans, il aura tout remboursé et sera clean si ce que tu dis est vrai.

Les ju.ifs ne remboursent jamais,  ils sont soutenus par les mafieux du gouvernement où  se trouvent beaucoup de ju.ifs comme dans les tribunaux
Merci de respecter les morts, l'antisémitisme que tu développe mérite que je remonte ton post à qui de droit.
Je demande le banissement de l'IP de cette forumeuse appelé Louise!
Je rappelle à l'admin qu'il est soumis à la loi, et aussi à Forumactif qui l'heberge gratuitement je pense!
J'ai prévenu Forum Actif via le Forum d'entraide où j'y ai un compte!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Darbut aime ce message

Message par Revanchisti Dim 2 Juil 2023 - 13:33

Les gens comme Nahels sont dacc avec Louise. S'il meurt 2 fois c'est bien fait pour sa pomme. Puis bon ce genre de gens n'ont pas besoin des keufs pour remplir leur cimetières.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Dim 2 Juil 2023 - 13:42

Dédé 2B a écrit:
Louise a écrit:
Louise a écrit:

Merci de respecter les morts, l'antisémitisme que tu développe mérite que je remonte ton post à qui de droit.
Je rappelle à l'admin qu'il est soumis à la loi, et aussi à Forumactif qui l'heberge gratuitement je pense!
je pense qu'elle est en VPN !!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Dim 2 Juil 2023 - 13:44

Dédé 2B a écrit:
Louise a écrit:
Louise a écrit:

Qu'est ce que tu racontes le vieux feuj?
Tu n'aimes pas qu'on dise des vérités sur les véritables mafieux du pays qui sont généralement israélites ??

Ça te fait chier que je dise que cette cagnotte pour ce flic assassin ira dans les poches de mafieux israéliens?

Invité
Invité

Message par Invité Dim 2 Juil 2023 - 13:49

Dédé 2B a écrit:
Louise a écrit:
Louise a écrit:

Un rabbin co-dirige le plus important site pornographique au monde

Invité
Invité

Message par Invité Dim 2 Juil 2023 - 13:50

Dédé 2B a écrit:
Louise a écrit:
Louise a écrit:

Quels morts ?

Je te parle de la cagnotte de flic assassin, le fric sera distribué entre Jean Messiha et ses copains ju.ifs qui sont coutumiers de ce genre d'infractions et c'est connu

C'est pour cette raison que Jean Messiha a quitté le site Leetchi qui lui demandait beaucoup de justicatifs pour verser l'argent

Gofundme ne demande aucun justificatif et ne vérifie pas où va l'argent

Invité
Invité

Message par Invité Dim 2 Juil 2023 - 13:59

Dédé  c'est pour toi et je t 'emmerde

Nael est apparu dans un clip de Jul un mois avant sa mort, Jul chanteur de Rap et satanique
Il a été repéré par le Mossad dans ce clip

Ça sent la franc maçonnerie satanique le Mossad en plein nez

L'industrie du disque est principalement gérée par des ju.ifs comme le show-biz, médias, presse, cinéma

Nael est sacrifié le jour de L'Aid

Nael > Ismael> Israël

C'est un sacrifice le jour de l'Aid pouf faire référence à Ismael > Nael
C'est prémédité

Tout est prémédité par nos nos élites mafieuses Ju.ives et chrétiennesdj gouvernement pour nous mener au émeutes de 2005

Nael est un sacrifice le jour de la fête des musulmans Le sacrifice de Ismael le premier fils Abraham
Nael tué par Florian M

Le policier a 38 ans = 11 chiffre satanique des francs maçons sionistes

Il est soit disant en détention le 29 juin
29 =11 chiffre satanique des francs maçons sionistes

-franc-maconnerie33-degres-reaa

La franc-maçonnerie se distingue par 33 degrés de progression selon le rite écossais. 33 est un multiple de 11, le chiffre satanique

C'est évident que tout ceci est un complot d'Israël et de nos Sayanims du gouvernement et police

Les syndicats de flics ont toujours des représentants ju.ifs

Le dirigeant de France Police, Bruno Attal, ju.if tient des propos dangereux sur Twitter
Michel Thooris ju.if Ashkénaze, le secrétaire général de France Police-Policiers en colère

France Police: le sulfureux syndicat policier qui drague les gilets jaunes

..Des interviews données à des sites dit de "réinformation" de la fachosphère et une équipe syndicale où se côtoient des personnes proches de l'extrême droite ou encore membre du Rassemblement national: le syndicat France Police-Policiers

David Rachline ju.if Ashkénaze numéro 2 du fn

Julien Rochedy ju.if Séfarade appelle à soutenir les policiers

Ls liste est non non exhaustive

Nael avait 17 ans, c’était un gamin, juste un gamin, un petit con, comme beaucoup peuvent l’étaient au même âge. Qu’on ne soit pas juste bouleversé qu’aujourd’hui en France on meurt pour refus d’obtempérer, ça me fait vraiment très mal au ventre.
Le gamin avait une tête très juvénile… Le policier lui dit qu’il va lui tirer une balle, son collègue lui aurait dit de le Shooter…

Quant à être radical au lieu de tuer bêtement pourquoi ne pas tirer dans les jambes ?
Qu’on se comprenne bien : en face il n’y a pas une autre arme dirigée vers le policier et il n’était pas en danger de mort.

Sur une des vidéos on voit très clairement les deux gendarmes sortir leurs armes et être très tendus, ce sont des professionnels, on ne se retrouve pas dans un tel état si il n’y a pas danger.

A partir du moment où la mafia, qui usurpe le pouvoir, donne davantage de moyens juridiques à la milice pour assurer sa protection, cette dernière est dans tous les cas tentée d’en abuser. Surtout quand on sait que depuis au moins 15 ans, les miliciens sont recrutés avec des niveaux extrêmement bas, chose impensable par le passé.

Ces deux entités sont devenues des milices privées, destinées à racketter la population, à la matraquer sans retenue, et la gazer sans vergogne.
Elles sont depuis au moins quinze ans, composées des mêmes imbéciles incultes recrutés à bas niveau, pour les besoins de la dictature macrono attalienne.

htn30/video-mort-de-nahel-ladolescent-avait-tourne-dans-un-clip-de-jul-le-rappeur-rend-hommage-a-un-petit-frere-11311448.

Invité
Invité

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 2 Juil 2023 - 14:04

Dédé 2B a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Ce drame n'aurai JAMAIS eut lieu si le jeune avait simplement accepté le contrôle des policiers !!

SON REFUT D'OBTEMPERER l'a tué !!

Demandons nous quelle EDUCATION il a reçu...
Ses parents n'ont-ils pas aussi une part de RESPONSABILITE dans sa mort ?!!!
Et les militaires qui violent des fillettes en Centrafrique quelle éducation ils ont reçu ?

VOUS avez raison de faire très vite dévier la conversation sur un autre sujet, car VOUS savez que VOSU avez TORD sur le sujet en cours...
Comparons es salades et les carottes, ça évite de parler du pb... :dry "rien ne justifie la mort d'un jeune" ... - Page 5 518364 "rien ne justifie la mort d'un jeune" ... - Page 5 518364
Le niveau de lâcheté des Gauchistes, c'est DINGUE !! :dry

Parlons de la famille du maire qui a été ATTAQUEE CHEZ ELLE AVEC SES ENFANTS EN BAS AGE par des gentils casseurs qui VOUS soutenez !!!
Vous voulez VRAIMENT QU'ON PARLE DES REALITES DE VOS OPINIONS ?!!! :dry :dry :dry

Dernière édition par Minos de Rhadamanthe le Dim 2 Juil 2023 - 14:06, édité 2 fois
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Invité Dim 2 Juil 2023 - 14:05

Tu veux que je te dise Dédé ?

Tout ce chaos en France est l'œuvre  des mafieux  ju.ifs sionistes reliés aux mafieux de l'extrême droite

La France a t-elle été attaquée par des puissances étrangères
Tout est prémédité, ils refont les attaques de 2005

De même en 2005, où l’allemand Udo Ulfkotte expliquait que les émeutes de l’automne étaient une opération finement coordonnée par 2 équipes (LAP, Metsada) issues du Mossad, qui ont agi dans plusieurs grandes villes et banlieues de France, dans le but de faire élire Sarkozy par la suite.

Vidéo sur Dailymotion :La France a-t-elle été attaquée par des puissances étrangères en 2005

C'est  les mêmes  que ceux de 2005 qui attaquent aujourd'hui

Ces attaques finement coordonnée par 2 équipes (LAP, Metsada) issues du Mossad, qui ont agi dans plusieurs grandes villes et banlieues de France  actuellement comme en 2005

Udo Ulfkotte est un journaliste, essayiste et romancier allemand

Dans son livre La guerre de l'ombre, la vraie puissance des services secrets, il donne les détails des opérations de deux unités du Mossad israélien : le Metsada, spécialisé dans le sabotage, incluant attaques terroristes et assassinats commis sous de « fausses bannières », et le LAP (Lohamah Psichlogit) qui œuvrerait dans la guerre psychologique. Il y soutient que l'empreinte du renseignement israélien serait retrouvée dans certains événements, parmi lesquels les émeutes de 2005 dans les banlieues françaises, y voyant un lien avec la candidature de Nicolas Sarkozy à l'élection présidentielle française de 2007 et une possible manipulation de l'opinion publique durant la campagne présidentielle française de 2007.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant