"rien ne justifie la mort d'un jeune" ...
+21
Georges Baladin
dany26
Revanchisti
Vladimir de Volog
Jeannot Lapin
Frère Barnabé
zarathustra
ztylo
Couillatris Mouchabière
Anaëlle de Saint-Bris
harlan
Clavier
Edgar de Phelps
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Darbut
Minos de Rhadamanthe
patatisanspatata
Jean-Louis de Toqueville
Charlotte d'Ortega
Compte supprimé Ejainiste
25 participants
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: "rien ne justifie la mort d'un jeune" ...
zarathustra a écrit:C'est quoi un voyou pour toi qui mérite d'être assassiné?
Sauf qu'en l'occurrence, il ne s'agit PAS d'un assassinat !!
Quand on n'obtempère pas à un policier qui a dégainé son arme, c'est un suicide !!
Minos de Rhadamanthe- Sage
une personne qui ne respecte rien, qui risque de tuer certaines personnes (course poursuite ), et qui refuse de s’arrêter quand les autorités le lui demandentzarathustra a écrit:
C'est quoi un voyou pour toi qui mérite d'être assassiné?
Il n'a de fait eu que ce qu'il méritait !!
Le policer devrait etre décoré , pour avoir peut être sauvé d'autres personnes dans cette course poursuite
C'est simple à comprendre pourtant
amicalement
dany26- Vénérable
Minos de Rhadamanthe et patatisanspatata aiment ce message
dany26 a écrit:une personne qui ne respecte rien, qui risque de tuer certaines personnes (course poursuite ), et qui refuse de s’arrêter quand les autorités le lui demandentzarathustra a écrit:
Le policer devrait etre décoré , pour avoir peut être sauvé d'autres personnes dans cette course poursuite
amicalement
Absolument !!.
patatisanspatata- Sage
dany26 a écrit:une personne qui ne respecte rien, qui risque de tuer certaines personnes (course poursuite ), et qui refuse de s’arrêter quand les autorités le lui demandentzarathustra a écrit:
amicalement
C'est assez expéditif quand même, que la justice soit réellement plus ferme, ça serait déjà un bon début, que les peines ne soient plus assorties à des réductions et que l'on supprime les prescriptions, que l'on oblige le cercle familial à régler les frais de justice et de détention pour les (insolvables) et bien entendu renvoyer les non français dans leurs pays
ztylo- Sage
ztylo a écrit:dany26 a écrit:une personne qui ne respecte rien, qui risque de tuer certaines personnes (course poursuite ), et qui refuse de s’arrêter quand les autorités le lui demandentzarathustra a écrit:
amicalement
C'est assez expéditif quand même, que la justice soit réellement plus ferme, ça serait déjà un bon début, que les peines ne soient plus assorties à des réductions et que l'on supprime les prescriptions, que l'on oblige le cercle familial à régler les frais de justice et de détention pour les (insolvables) et bien entendu renvoyer les non français dans leurs pays
que l'on oblige le cercle familial à régler les frais de justice et de détention pour les (insolvables) et bien entendu renvoyer les non français dans leurs pays .
Personne fera des lois dans ce sens même pas marine le pen ni dupont aignan d'ailleurs . Pour faire payer les familles pas possible surtout des familles au RSA . Pour renvoyer les étrangers une loi existe mais c'est enfin de compte très peu appliquée .
Ca n'existe pas juridiquement des "actes graves". On peut parler "d'actes ayant posé un trouble grave à l'ordre public". Et dans ce cas-là, la loi existe, elle prévoit – et a toujours prévu - qu'un étranger puisse être éloigné du territoire français quand il commet un acte contre l'ordre public", insiste-t-il.11 juil. 2022 .
patatisanspatata- Sage
une personne qui ne respecte rien, qui risque de tuer certaines personnes (course poursuite ), et qui refuse de s’arrêter quand les autorités le lui demandentdany26 a écrit:
==============================
Non, monsieur Dany26, on ne peut pas dire cela ! Il a pris un risque, et il a perdu la vie, ce qui est très regrettable. Je ne jetterai pas, non plus, l'anathème sur le policier qui s'est, probablement, senti en état de légitime défense. Il doit, je pense, dormir difficilement, et, de ce fait, peut être considéré comme une victime aussi. Cependant, il n'y a pas lieu de le décorer pour le fait d'avoir tiré ; peut-être pour avoir risqué sa vie.
gaucho49- Chef
ces nettoyages, de fait sont la conséquence de ce que demande la majorité de français depuis des lustres, et pour laquelle les politiques de tous bords, sauf ........, ne réagissent pas .ztylo a écrit:
cela fait des années que c'est demandé !!! meme Moretti, et Darmanin commencent à le comprendre .
Amicalement
dany26- Vénérable
gaucho49" a dit
Non, monsieur Dany26, on ne peut pas dire cela !
je le dis je le pense, et je le souhaite pour les prochaines fois !!Tu n'as pas à me dire ce que je dois penser, et dire désolé !!Nous sommes dans un pays libre de parler et de penser !!Enfin "on devrait l'etre!!" d
je ne le regrette pas , loin de là!!! Il faut montrer aux voyous que c'est dangereux de l'etre!!!Il a pris un risque, et il a perdu la vie, ce qui est très regrettable.
moi non plus au contraireJe ne jetterai pas, non plus, l'anathème sur le policier qui s'est, probablement, senti en état de légitime défense.
Tout à faitIl doit, je pense, dormir difficilement, et, de ce fait, peut être considéré comme une victime aussi.
Cependant, il n'y a pas lieu de le décorer pour le fait d'avoir tiré ; peut-être pour avoir risqué sa vie.
et pour avoir par son geste protégé la population !!
amicalement
dany26- Vénérable
Dan avec de tels propos, tu es le meilleur pourvoyeur pour que les indécis partent vers l'EG car je me pose la question de savoir ou est ta limite, là aujourd'hui pour soutenir tes idées ED tu vas jusqu'à réclamer encore plus d'exactions des FDO, je crois que même MLP ne va pas aussi loin dans ses propos à moins que tu ne me prouves le contraire
ztylo- Sage
dany26 a écrit:je ne le pense pas c'est son travail de nous nettoyer de cette pègre, qui gangrène notre pays"Kanut" a ditOk le jeune etait un voyous (au vu de son casier). Le policier lui, devient un meurtrier.il avisé le bas du corps, pris la décision en quelques milliers de seconde, au moment ou la voiture à voulu repartirIl aurait pas pu tirer ailleurs ?je ne suis pas d'accord, au contraire , cela devrait faire peur aux voyousFranchement il ne sert pas l'image de la police avec son crime.ha bon, !!!je n'ai pas vu de manifestation pour soutenir la police , quand ils se font agressés!!On sera toujours avec les policiers quand ils se font lâchement agressée, mais pas quand ils abbatent lâchement un pauv' drôle.
Merci de m'indiquer une manifestation de soutient a la police, où tu aurais participé!!!
Amicalement
Nan mais si tout les policiers réagissent comme ce policier, le pays deviendrait invivable. On est pas aux États-Unis ici. Si vous souhaitez avoir des cowboys pour vous protéger, allez vivre là-bas (vous pourriez même tirer en pleins coeur d'un ados qui viendrait taguer votre maison).
Je ne dis pas que c'est la panacée notre model et qu'il n'y a pas des trucs à revoir, mais je ne suis pas dans vos extrême. Ce qui s'est passé est extrêmement choquant.
Il n'y a pas qu'en manifestant que l'on "soutien". La cagnotte est l'exemple qui devrait vous faire changer d'avis.
Georges Baladin- Sage
Kanut a écrit:dany26 a écrit:je ne le pense pas c'est son travail de nous nettoyer de cette pègre, qui gangrène notre pays"Kanut" a ditOk le jeune etait un voyous (au vu de son casier). Le policier lui, devient un meurtrier.il avisé le bas du corps, pris la décision en quelques milliers de seconde, au moment ou la voiture à voulu repartirIl aurait pas pu tirer ailleurs ?je ne suis pas d'accord, au contraire , cela devrait faire peur aux voyousFranchement il ne sert pas l'image de la police avec son crime.ha bon, !!!je n'ai pas vu de manifestation pour soutenir la police , quand ils se font agressés!!On sera toujours avec les policiers quand ils se font lâchement agressée, mais pas quand ils abbatent lâchement un pauv' drôle.
Merci de m'indiquer une manifestation de soutient a la police, où tu aurais participé!!!
Amicalement
Nan mais si tout les policiers réagissent comme ce policier, le pays deviendrait invivable. On est pas aux États-Unis ici. Si vous souhaitez avoir des cowboys pour vous protéger, allez vivre là-bas (vous pourriez même tirer en pleins coeur d'un ados qui viendrait taguer votre maison).
Je ne dis pas que c'est la panacée notre model et qu'il n'y a pas des trucs à revoir, mais je ne suis pas dans vos extrême. Ce qui s'est passé est extrêmement choquant.
Il n'y a pas qu'en manifestant que l'on "soutien". La cagnotte est l'exemple qui devrait vous faire changer d'avis.
[quote]
Franchement il ne sert pas l'image de la police avec son crime.
Il y a pas crime , c'est un flic hors delui qui poursuivait un délinquant depuis une demi heure , sur les nerfs , le délinquant a démarré la voiture le policier a tiré en visant le bras. Il y a accident mais surement pas crime . Homicide involontaire .
patatisanspatata- Sage
Et tirer dans le pare-brise par exemple ? Dans les roues de la voiture ? Lui mettre un coup de crosse dans la gueule ?
J'espère que c'est un accident comme vous dites. En tout cas ce n'est pas réjouissant.
J'espère que c'est un accident comme vous dites. En tout cas ce n'est pas réjouissant.
Georges Baladin- Sage
ztylo a écrit:Dan avec de tels propos, tu es le meilleur pourvoyeur pour que les indécis partent vers l'EG car je me pose la question de savoir ou est ta limite, là aujourd'hui pour soutenir tes idées ED tu vas jusqu'à réclamer encore plus d'exactions des FDO, je crois que même MLP ne va pas aussi loin dans ses propos à moins que tu ne me prouves le contraire
Mais c'est un zemmourriste, encore plus à l'extrême droite que le rn, No limit chez ces gens là.
Vladimir de Volog- Vénérable
Kanut a écrit:Et tirer dans le pare-brise par exemple ? Dans les roues de la voiture ? Lui mettre un coup de crosse dans la gueule ?
Lui tirer un flashball dans l'oeil, lui crever un oeil. Ca c'est classe!
zarathustra- Sage
Là pour le coup, il l'aurai bien mérité ! (contrairement à Jérôme Rodriguez )
Georges Baladin- Sage
merci de me dire où tu lis cela !!! Je dis seulement que les crapules n'ont que ce qu'ils méritent , quand ils ne respectivement pas nos FDO .ztylo a écrit:Dan avec de tels propos, tu es le meilleur pourvoyeur pour que les indécis partent vers l'EG car je me pose la question de savoir ou est ta limite, là aujourd'hui pour soutenir tes idées ED tu vas jusqu'à réclamer encore plus d'exactions des FDO, je crois que même MLP ne va pas aussi loin dans ses propos à moins que tu ne me prouves le contraire
Je reclame pas plus , mais moins d'exaction de la part des voyous!!
désolé de préférer être du coté des FDO, de l'ordre, des la lois de notre pays ,plutot que du cotés des voyous !!
ras le bol de ce qualificatif chaque fois que l'on parle sécurité ou immigration
C'est trop simple de critiquer une action qui lui a demandé un quart de millier de seconde !!Kanut a écrit:Et tirer dans le pare-brise par exemple ? Dans les roues de la voiture ? Lui mettre un coup de crosse dans la gueule ?
On voit bien sur la photo qu'il visait le bas du corps et que son coude était sur le rétro , quand la crapule à démarré le coude a été déplacé par le retro
Et même sans cela , il semblerait que les policiers risquent plus en nous défendant, que les voyous en nous agressant!!!
Honte à ce que nous sommes devenus
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mer 30 Aoû - 21:00, édité 1 fois
dany26- Vénérable
amicalement
désolé j'ai oublié d'effacer
désolé j'ai oublié d'effacer
Dernière édition par dany26 le Jeu 31 Aoû - 18:07, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Kanut a écrit:Et tirer dans le pare-brise par exemple ? Dans les roues de la voiture ? Lui mettre un coup de crosse dans la gueule ?
On donne nos idées après coup , il aurait pu faire ça , il aurait dù faire de telle façon . Ca va très vite ce genre de chose , souvent le réflèxe joue avant la réflexion .
patatisanspatata- Sage
Oui oui je suis d'accord avec toi patati. Mais quand même cette histoire fait de la peine. Le policier lui aurai casser la gueule, personne n'aurai crié aux scandales et même que cette affaire ne serai pas sortie. Là, on parle d'une personne qui est morte. Je ne souhaite la mort de personne. C'est peu être mon côté chrétien ou humain.
Georges Baladin- Sage
Kanut a écrit:Oui oui je suis d'accord avec toi patati. Mais quand même cette histoire fait de la peine. Le policier lui aurai casser la gueule, personne n'aurai crié aux scandales et même que cette affaire ne serai pas sortie. Là, on parle d'une personne qui est morte. Je ne souhaite la mort de personne. C'est peu être mon côté chrétien ou humain.
C'était pas l'ange que certains nous ont présenté . Si il s'était arrêté a la premiere interpellation il serait surement encore vivant . Quand on se sauve au risque de tuer quelqu'un et d'après les témoignages c'est ce qu'il a faillit arriver , ben on assume les suites qu'il peut avoir . En plus les policiers lui ont demandé d'éteindre son moteur , ce qu'il a pas fait .Mais je sais pas si on peut refaire une reconstitution et le procès depuis nos ordis . Pour moi tant que le policier est pas jugé .
patatisanspatata- Sage
Minos de Rhadamanthe et dany26 aiment ce message
patatisanspatata a écrit:Kanut a écrit:Oui oui je suis d'accord avec toi patati. Mais quand même cette histoire fait de la peine. Le policier lui aurai casser la gueule, personne n'aurai crié aux scandales et même que cette affaire ne serai pas sortie. Là, on parle d'une personne qui est morte. Je ne souhaite la mort de personne. C'est peu être mon côté chrétien ou humain.
C'était pas l'ange que certains nous ont présenté . Si il s'était arrêté a la premiere interpellation il serait surement encore vivant . Quand on se sauve au risque de tuer quelqu'un et d'après les témoignages c'est ce qu'il a faillit arriver , ben on assume les suites qu'il peut avoir . En plus les policiers lui ont demandé d'éteindre son moteur , ce qu'il a pas fait .Mais je sais pas si on peut refaire une reconstitution et le procès depuis nos ordis . Pour moi tant que le policier est pas jugé .
Tu témoigne comme si t'étais sur place! Impressionnant! T'es journaliste d'investigation?
zarathustra- Sage
zarathustra a écrit:patatisanspatata a écrit:Kanut a écrit:Oui oui je suis d'accord avec toi patati. Mais quand même cette histoire fait de la peine. Le policier lui aurai casser la gueule, personne n'aurai crié aux scandales et même que cette affaire ne serai pas sortie. Là, on parle d'une personne qui est morte. Je ne souhaite la mort de personne. C'est peu être mon côté chrétien ou humain.
Tu témoigne comme si t'étais sur place! Impressionnant! T'es journaliste d'investigation?
j'ai pas fait que d'écouter les émeutiers et mélenchon moi. J'ai écouté tout le monde sans sectarisme .
patatisanspatata- Sage
Perso, je me suis fait contrôlé quelque fois et je me suis arrêté tout le temps, et je n'ai jamais eu de problème, quand on est blanc comme neige, on s'exécute et on n'a pas d'ennui, point barre.
Joujou11- Disciple
Minos de Rhadamanthe, ztylo, patatisanspatata et dany26 aiment ce message
Si fallait tuer tout ceux qui enfreignent la loi, j'imagine qu'il y aurait déjà pas beaucoup de millionnaire et politiciens verreux!
André de Montalembert- Vénérable
ET ça ferait un vide dans les rangs de syndicalistes...Dédé 2B a écrit:Si fallait tuer tout ceux qui enfreignent la loi, j'imagine qu'il y aurait déjà pas beaucoup de millionnaire et politiciens verreux!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12