Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

"rien ne justifie la mort d'un jeune" ...

+21
Georges Baladin
dany26
Revanchisti
Vladimir de Volog
Jeannot Lapin
Frère Barnabé
zarathustra
ztylo
Couillatris Mouchabière
Anaëlle de Saint-Bris
harlan
Clavier
Edgar de Phelps
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Darbut
Minos de Rhadamanthe
patatisanspatata
Jean-Louis de Toqueville
Charlotte d'Ortega
Compte supprimé Ejainiste
25 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

"rien ne justifie la mort d'un jeune" ... - Page 8 Empty Re: "rien ne justifie la mort d'un jeune" ...

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 30 Aoû - 11:02

zarathustra a écrit:C'est quoi un voyou pour toi qui mérite d'être assassiné?

Sauf qu'en l'occurrence, il ne s'agit PAS d'un assassinat !!
Quand on n'obtempère pas à un policier qui a dégainé son arme, c'est un suicide !! foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

"rien ne justifie la mort d'un jeune" ... - Page 8 Empty Re: "rien ne justifie la mort d'un jeune" ...

Message par dany26 Mer 30 Aoû - 15:41

zarathustra a écrit:

C'est quoi un voyou pour toi qui mérite d'être assassiné?
une personne   qui ne respecte rien,   qui  risque de tuer   certaines  personnes  (course poursuite ), et qui refuse  de  s’arrêter   quand   les autorités  le lui  demandent
Il n'a de fait  eu que ce qu'il méritait !!
Le policer devrait  etre  décoré , pour avoir  peut être sauvé  d'autres  personnes  dans cette  course poursuite

C'est simple à comprendre  pourtant

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Minos de Rhadamanthe et patatisanspatata aiment ce message

Message par patatisanspatata Mer 30 Aoû - 15:53

dany26 a écrit:
zarathustra a écrit:

une personne   qui ne respecte rien,   qui  risque de tuer   certaines  personnes  (course poursuite ), et qui refuse  de  s’arrêter   quand   les autorités  le lui  demandent
Le policer devrait  etre  décoré , pour avoir  peut être sauvé  d'autres  personnes  dans cette  course poursuite

amicalement

Absolument !!.
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par ztylo Mer 30 Aoû - 16:44

dany26 a écrit:
zarathustra a écrit:

amicalement

C'est assez expéditif quand même, que la justice soit réellement plus ferme, ça serait déjà un bon début, que les peines ne soient plus assorties à des réductions et que l'on supprime les prescriptions, que l'on oblige le cercle familial à régler les frais de justice et de détention pour les (insolvables) et bien entendu renvoyer les non français dans leurs pays
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par patatisanspatata Mer 30 Aoû - 16:51

ztylo a écrit:
dany26 a écrit:
zarathustra a écrit:

amicalement

C'est assez expéditif quand même, que la justice soit réellement plus ferme, ça serait déjà un bon début, que les peines ne soient plus assorties à des réductions et que l'on supprime les prescriptions, que l'on oblige le cercle familial à régler les frais de justice et de détention pour les (insolvables) et bien entendu renvoyer les non français dans leurs pays  

que l'on oblige le cercle familial à régler les frais de justice et de détention pour les (insolvables) et bien entendu renvoyer les non français dans leurs pays .

Personne fera des lois dans ce sens même pas marine le pen ni dupont aignan d'ailleurs . Pour faire payer les familles pas possible surtout des familles au RSA . Pour renvoyer les étrangers une loi existe mais c'est enfin de compte très peu appliquée .

Ca n'existe pas juridiquement des "actes graves". On peut parler "d'actes ayant posé un trouble grave à l'ordre public". Et dans ce cas-là, la loi existe, elle prévoit – et a toujours prévu - qu'un étranger puisse être éloigné du territoire français quand il commet un acte contre l'ordre public", insiste-t-il.11 juil. 2022 .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par gaucho49 Mer 30 Aoû - 16:55

dany26 a écrit:
une personne qui ne respecte rien, qui risque de tuer certaines personnes (course poursuite ), et qui refuse de s’arrêter quand les autorités le lui demandent
Il n'a de fait eu que ce qu'il méritait !!
==============================

Non, monsieur Dany26, on ne peut pas dire cela ! Il a pris un risque, et il a perdu la vie, ce qui est très regrettable. Je ne jetterai pas, non plus, l'anathème sur le policier qui s'est, probablement, senti en état de légitime défense. Il doit, je pense, dormir difficilement, et, de ce fait, peut être considéré comme une victime aussi. Cependant, il n'y a pas lieu de le décorer pour le fait d'avoir tiré ; peut-être pour avoir risqué sa vie.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Message par dany26 Mer 30 Aoû - 18:17

ztylo a écrit:

ces nettoyages, de fait sont la conséquence de ce que demande la majorité de français depuis des lustres, et pour laquelle les politiques de tous bords, sauf ........, ne réagissent pas .

cela fait des années que c'est demandé !!! meme Moretti, et Darmanin commencent à le comprendre .

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mer 30 Aoû - 18:20

gaucho49" a dit
Non, monsieur Dany26, on ne peut pas dire cela !

je le dis   je le pense,  et je le souhaite   pour les prochaines   fois !!Tu n'as pas à me dire ce que je dois penser, et dire désolé !!Nous sommes dans un pays libre de parler et de penser !!Enfin "on devrait l'etre!!" d
Il a pris un risque, et il  a perdu la vie, ce qui est très regrettable.
je ne le regrette pas , loin de là!!! Il faut  montrer  aux voyous que c'est dangereux de l'etre!!!  

Je ne jetterai pas, non plus, l'anathème sur le policier qui s'est, probablement, senti en état de légitime défense.
moi non plus au contraire

Il doit, je pense, dormir difficilement, et, de ce fait, peut être considéré comme une victime aussi.
Tout   à fait

Cependant, il n'y a pas lieu de le décorer pour le fait d'avoir tiré ; peut-être pour avoir risqué sa vie.

et pour avoir par son geste  protégé  la population !!

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Mer 30 Aoû - 18:35

Dan avec de tels propos, tu es le meilleur pourvoyeur pour que les indécis partent vers l'EG car je me pose la question de savoir ou est ta limite, là aujourd'hui pour soutenir tes idées ED tu vas jusqu'à réclamer encore plus d'exactions des FDO, je crois que même MLP ne va pas aussi loin dans ses propos à moins que tu ne me prouves le contraire
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Georges Baladin Mer 30 Aoû - 18:36

dany26 a écrit:
"Kanut" a ditOk le jeune etait un voyous (au vu de son casier). Le policier lui, devient un meurtrier.
je ne le pense pas  c'est son travail de  nous nettoyer  de  cette pègre, qui gangrène   notre pays

Il aurait pas pu tirer ailleurs ?
il avisé le bas du corps, pris la décision en   quelques milliers de  seconde,  au moment  ou la voiture à voulu repartir

Franchement il ne sert pas l'image de la police avec son crime.
je ne suis pas d'accord, au contraire  , cela devrait  faire peur  aux voyous

On sera toujours avec les policiers quand ils se font lâchement agressée, mais pas quand ils abbatent lâchement un pauv' drôle.  
ha bon,   !!!je n'ai pas vu de manifestation   pour soutenir  la police , quand ils se font agressés!!
Merci de m'indiquer   une manifestation  de soutient a la police, où tu aurais   participé!!!

Amicalement

Nan mais si tout les policiers réagissent comme ce policier, le pays deviendrait invivable. On est pas aux États-Unis ici. Si vous souhaitez avoir des cowboys pour vous protéger, allez vivre là-bas (vous pourriez même tirer en pleins coeur d'un ados qui viendrait taguer votre maison).
Je ne dis pas que c'est la panacée notre model et qu'il n'y a pas des trucs à revoir, mais je ne suis pas dans vos extrême. Ce qui s'est passé est extrêmement choquant.

Il n'y a pas qu'en manifestant que l'on "soutien". La cagnotte est l'exemple qui devrait vous faire changer d'avis.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par patatisanspatata Mer 30 Aoû - 18:56

Kanut a écrit:
dany26 a écrit:
"Kanut" a ditOk le jeune etait un voyous (au vu de son casier). Le policier lui, devient un meurtrier.
je ne le pense pas  c'est son travail de  nous nettoyer  de  cette pègre, qui gangrène   notre pays

Il aurait pas pu tirer ailleurs ?
il avisé le bas du corps, pris la décision en   quelques milliers de  seconde,  au moment  ou la voiture à voulu repartir

je ne suis pas d'accord, au contraire  , cela devrait  faire peur  aux voyous

On sera toujours avec les policiers quand ils se font lâchement agressée, mais pas quand ils abbatent lâchement un pauv' drôle.  
ha bon,   !!!je n'ai pas vu de manifestation   pour soutenir  la police , quand ils se font agressés!!
Merci de m'indiquer   une manifestation  de soutient a la police, où tu aurais   participé!!!

Amicalement

Nan mais si tout les policiers réagissent comme ce policier, le pays deviendrait invivable. On est pas aux États-Unis ici. Si vous souhaitez avoir des cowboys pour vous protéger, allez vivre là-bas (vous pourriez même tirer en pleins coeur d'un ados qui viendrait taguer votre maison).
Je ne dis pas que c'est la panacée notre model et qu'il n'y a pas des trucs à revoir, mais je ne suis pas dans vos extrême. Ce qui s'est passé est extrêmement choquant.

Il n'y a pas qu'en manifestant que l'on "soutien". La cagnotte est l'exemple qui devrait vous faire changer d'avis.      

[quote]

Il y a pas crime , c'est un flic hors delui qui poursuivait un délinquant depuis une demi heure , sur les nerfs , le délinquant a démarré la voiture le policier a tiré en visant le bras. Il y a accident mais surement pas crime . Homicide involontaire .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Georges Baladin Mer 30 Aoû - 19:02

Et tirer dans le pare-brise par exemple ? Dans les roues de la voiture ? Lui mettre un coup de crosse dans la gueule ?

J'espère que c'est un accident comme vous dites. En tout cas ce n'est pas réjouissant.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Mer 30 Aoû - 19:39

ztylo a écrit:Dan avec de tels propos, tu es le meilleur pourvoyeur pour que les indécis partent vers l'EG car je me pose la question de savoir ou est ta limite, là aujourd'hui pour soutenir tes idées ED tu vas jusqu'à réclamer encore plus d'exactions des FDO, je crois que même MLP ne va pas aussi loin dans ses propos à moins que tu ne me prouves le contraire  

Mais c'est un zemmourriste, encore plus à l'extrême droite que le rn, No limit chez ces gens là.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par zarathustra Mer 30 Aoû - 20:12

Kanut a écrit:Et tirer dans le pare-brise par exemple ? Dans les roues de la voiture ?  Lui mettre un coup de crosse dans la gueule ?

J'espère que c'est un accident comme vous dites. En tout cas ce n'est pas réjouissant.

Lui tirer un flashball dans l'oeil, lui crever un oeil. Ca c'est classe!

zarathustra
Sage
Sage

Message par Georges Baladin Mer 30 Aoû - 20:19

Là pour le coup, il l'aurai bien mérité ! (contrairement à Jérôme Rodriguez )
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par dany26 Mer 30 Aoû - 20:53

ztylo a écrit:Dan avec de tels propos, tu es le meilleur pourvoyeur pour que les indécis partent vers l'EG car je me pose la question de savoir ou est ta limite, là aujourd'hui pour soutenir tes idées ED tu vas jusqu'à réclamer encore plus d'exactions des FDO, je crois que même MLP ne va pas aussi loin dans ses propos à moins que tu ne me prouves le contraire  
merci de me dire où tu lis cela  !!! Je dis seulement  que les crapules  n'ont que ce qu'ils  méritent , quand   ils ne respectivement   pas nos FDO .
Je reclame   pas plus , mais  moins  d'exaction   de la part des voyous!!
désolé  de préférer  être du coté  des FDO,   de l'ordre, des la lois  de notre pays ,plutot    que du cotés  des voyous !!
ras le bol de ce qualificatif chaque fois que l'on parle sécurité ou immigration
Kanut a écrit:Et tirer dans le pare-brise par exemple ? Dans les roues de la voiture ?  Lui mettre un coup de crosse dans la gueule ?

C'est trop simple de critiquer  une action  qui  lui a demandé  un quart de  millier de  seconde !!
On voit bien sur la photo  qu'il visait le bas du corps  et  que son coude était  sur le rétro , quand la crapule   à démarré  le  coude  a été déplacé par le retro

Et même  sans  cela , il semblerait  que les policiers  risquent plus en nous défendant, que  les  voyous  en nous  agressant!!!
Honte  à ce que nous sommes  devenus  

amicalement

Dernière édition par dany26 le Mer 30 Aoû - 21:00, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mer 30 Aoû - 20:58

amicalement
désolé j'ai oublié d'effacer

Dernière édition par dany26 le Jeu 31 Aoû - 18:07, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par patatisanspatata Mer 30 Aoû - 21:10

On donne nos idées après coup , il aurait pu faire ça , il aurait dù faire de telle façon . Ca va très vite ce genre de chose , souvent le réflèxe joue avant la réflexion .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Georges Baladin Mer 30 Aoû - 21:25

Oui oui je suis d'accord avec toi patati. Mais quand même cette histoire fait de la peine. Le policier lui aurai casser la gueule, personne n'aurai crié aux scandales et même que cette affaire ne serai pas sortie. Là, on parle d'une personne qui est morte. Je ne souhaite la mort de personne. C'est peu être mon côté chrétien ou humain.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par patatisanspatata Mer 30 Aoû - 22:00

Kanut a écrit:Oui oui je suis d'accord avec toi patati. Mais quand même cette histoire fait de la peine. Le policier lui aurai casser la gueule, personne n'aurai crié aux scandales et même que cette affaire ne serai pas sortie. Là, on parle d'une personne qui est morte. Je ne souhaite la mort de personne. C'est peu être mon côté chrétien ou humain.  

C'était pas l'ange que certains nous ont présenté . Si il s'était arrêté a la premiere interpellation il serait surement encore vivant . Quand on se sauve au risque de tuer quelqu'un et d'après les témoignages c'est ce qu'il a faillit arriver , ben on assume les suites qu'il peut avoir . En plus les policiers lui ont demandé d'éteindre son moteur , ce qu'il a pas fait .Mais je sais pas si on peut refaire une reconstitution et le procès depuis nos ordis . Pour moi tant que le policier est pas jugé .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Minos de Rhadamanthe et dany26 aiment ce message

Message par zarathustra Jeu 31 Aoû - 10:10

patatisanspatata a écrit:
Kanut a écrit:Oui oui je suis d'accord avec toi patati. Mais quand même cette histoire fait de la peine. Le policier lui aurai casser la gueule, personne n'aurai crié aux scandales et même que cette affaire ne serai pas sortie. Là, on parle d'une personne qui est morte. Je ne souhaite la mort de personne. C'est peu être mon côté chrétien ou humain.  

C'était pas l'ange que certains nous ont présenté . Si il s'était arrêté a la premiere interpellation il serait surement encore vivant . Quand on se sauve  au risque de tuer quelqu'un et d'après les témoignages c'est ce qu'il a faillit arriver , ben on assume les suites qu'il peut avoir . En plus les policiers lui ont demandé d'éteindre son moteur , ce qu'il a pas fait .Mais je sais pas si on peut refaire une reconstitution et le procès depuis nos ordis . Pour moi tant que le policier est pas jugé .

Tu témoigne comme si t'étais sur place! Impressionnant! T'es journaliste d'investigation?

zarathustra
Sage
Sage

Message par patatisanspatata Jeu 31 Aoû - 13:17

zarathustra a écrit:
patatisanspatata a écrit:

C'était pas l'ange que certains nous ont présenté . Si il s'était arrêté a la premiere interpellation il serait surement encore vivant . Quand on se sauve  au risque de tuer quelqu'un et d'après les témoignages c'est ce qu'il a faillit arriver , ben on assume les suites qu'il peut avoir . En plus les policiers lui ont demandé d'éteindre son moteur , ce qu'il a pas fait .Mais je sais pas si on peut refaire une reconstitution et le procès depuis nos ordis . Pour moi tant que le policier est pas jugé .

Tu témoigne comme si t'étais sur place! Impressionnant! T'es journaliste d'investigation?

j'ai pas fait que d'écouter les émeutiers et mélenchon moi. J'ai écouté tout le monde sans sectarisme .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Joujou11 Jeu 31 Aoû - 13:30

Perso, je me suis fait contrôlé quelque fois et je me suis arrêté tout le temps, et je n'ai jamais eu de problème, quand on est blanc comme neige, on s'exécute et on n'a pas d'ennui, point barre.
Joujou11
Joujou11
Disciple
Disciple

Minos de Rhadamanthe, ztylo, patatisanspatata et dany26 aiment ce message

Message par André de Montalembert Jeu 31 Aoû - 13:42

Si fallait tuer tout ceux qui enfreignent la loi, j'imagine qu'il y aurait déjà pas beaucoup de millionnaire et politiciens verreux!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 31 Aoû - 15:29

Dédé 2B a écrit:Si fallait tuer tout ceux qui enfreignent la loi, j'imagine qu'il y aurait déjà pas beaucoup de millionnaire et politiciens verreux!
ET ça ferait un vide dans les rangs de syndicalistes... "rien ne justifie la mort d'un jeune" ... - Page 8 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant