Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

"" abattu par les forces de l’ordre ""

+14
Edouard de Montmonrency
Darbut
Revanchisti
Jean-Louis de Toqueville
Jeannot Lapin
Clavier
Charlotte d'Ortega
EUKINI
patatisanspatata
Compte supprimé Ejainiste
harlan
Edgar de Phelps
André de Montalembert
Vladimir de Volog
18 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

"" abattu par les forces de l’ordre "" - Page 8 Empty Re: "" abattu par les forces de l’ordre ""

Message par Stève Chevauchet Lun 3 Juil 2023 - 20:30

Gnarf gnarf
Stève Chevauchet
Stève Chevauchet
Postulant
Postulant

Revenir en haut Aller en bas

"" abattu par les forces de l’ordre "" - Page 8 Empty "" abattu par les forces de l’ordre ""

Message par Tanzor Mar 4 Juil 2023 - 21:54

patatisanspatata a écrit:
Louise a écrit:Après trois nuits de violences consécutives à la mort du jeune Nahel, les franges radicales de l’extrême droite rêvent du déclenchement d’une «guerre civile raciale» et appellent à s’armer pour conquérir le pouvoir.

Des armureries vandalisées

à Angers, des militants d’extrême droite attaquent des manifestants à la batte de baseball

Mort de Nahel, tué par un tir policier à Nanterredossier

Dans la soirée du vendredi 30 juin, une dizaine d’anciens militants du groupuscule d'extrême droite l’Alvarium ont procédé à une attaque en règle de participants à une manifestation contre les violences policière

des personnes d'extrême droite paradent tranquillement dans les rues avec des battes de base-ball et s'en prennent au personnes

Les fantasmes miliciens de l’extrême droite se concrétisent. On espérait que les cris va-t-en-guerre se cantonneraient aux réseaux sociaux, où se multipliaient les appels à déclencher «une guerre civile raciale», en

à Angers, des militants d’extrême droite attaquent des manifestants à la batte de baseball

Quand même une bonne nouvelle !!.

Ce sont tes fantasmes.
Il y a bien longtemps qu'il n'existe plus d'extrême droite en France.
Ceux qui tiennent ton langage sont des gens qui n'ont aucun projet politique. Alors ils ânonnent E-D, E-D, E-D
Tanzor
Tanzor
Habitué
Habitué

Jean-Louis de Toqueville et patatisanspatata aiment ce message

"" abattu par les forces de l’ordre "" - Page 8 Empty Re: "" abattu par les forces de l’ordre ""

Message par Vladimir de Volog Mar 4 Juil 2023 - 22:53

Tanzor a écrit: Ce sont tes fantasmes. Il y a bien longtemps qu'il n'existe plus d'extrême droite en France.
Ceux qui tiennent ton langage sont des gens qui n'ont aucun projet politique. Alors ils ânonnent E-D, E-D, E-D

C'est quoi ton véritable pseudo, toi le bas du plafond de service ???
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par patatisanspatata Mer 5 Juil 2023 - 0:07

Vladimir de Volog красны a écrit:
Tanzor a écrit: Ce sont tes fantasmes.  Il y a bien longtemps qu'il n'existe plus d'extrême droite en France.

C'est quoi ton véritable pseudo,  toi le bas du plafond de service  ???

Continues volog tu as le droit .Tu es autorisé à sans arrêt harceler les gens . Te gènes pas surtout .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Mer 5 Juil 2023 - 11:02

patatisanspatata a écrit: Continues volog tu as le droit .Tu es autorisé à sans arrêt harceler les gens . Te gènes pas surtout .

Ne te gênes surtout pas, à 10 t'auras gagné le gros lot du bannissement de un mois.

Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Mer 2 Aoû 2023 - 23:00, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Mer 5 Juil 2023 - 11:04

Tanzor a écrit:
patatisanspatata a écrit:
Louise a écrit:Après trois nuits de violences consécutives à la mort du jeune Nahel, les franges radicales de l’extrême droite rêvent du déclenchement d’une «guerre civile raciale» et appellent à s’armer pour conquérir le pouvoir.

Des armureries vandalisées

Mort de Nahel, tué par un tir policier à Nanterredossier

Dans la soirée du vendredi 30 juin, une dizaine d’anciens militants du groupuscule d'extrême droite l’Alvarium ont procédé à une attaque en règle de participants à une manifestation contre les violences policière

des personnes d'extrême droite paradent tranquillement dans les rues avec des battes de base-ball et s'en prennent au personnes

Les fantasmes miliciens de l’extrême droite se concrétisent. On espérait que les cris va-t-en-guerre se cantonneraient aux réseaux sociaux, où se multipliaient les appels à déclencher «une guerre civile raciale», en

Quand même une bonne nouvelle !!.

Ce sont tes fantasmes.
Il y a bien longtemps qu'il n'existe plus d'extrême droite en France.
J'en connais personnellement un qui vient de sortir de prison, ne me dis pas que l'extreme droite n'existe plus depuis qu'il as "évolue" et qu'il était le dernier!
Et son maitre Ayoub , il est pas d'extrême droite, et Zemmour et son cagnotiste , ils sont pas d'extrême droite?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Clavier Mer 5 Juil 2023 - 12:12

quand il n'y a plus de droite ....il n'y a pas d'extrême droite
moi je suis de droite modérée.....je ne réclame pas la peine de mort pour toi et ta secte... "" abattu par les forces de l’ordre "" - Page 8 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par Revanchisti Mer 5 Juil 2023 - 12:46

La droite traditionnelle en France n'existe plus, ceci dit ça ne veut pas dire que des skin-head qui reprochent a la France de ne pas être l'Allemagne de Bismarck et Hitler, et qui croient que tous les problèmes de la France peuvent se réduirent a coup de guerre civile n'existent pas.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Mer 5 Juil 2023 - 15:12

Un petit article pour enrager les racistes incultes du forum

M’sila, Algérie – Mihoubi Douadi, enseignant et chef d’équipe en algèbre et applications mathématiques à l’université de M’sila, aurait récemment résolu un problème mathématique qui était en suspens depuis plus de deux siècles.

Ce problème, connu sous le nom de la Conjecture de Goldbach, a été formulé en 1742 par le mathématicien prussien Christian Goldbach, mais aucune solutions formelle n’avait été trouvée jusqu’à présent.

Mihoubi Douadi, un professeur de math algérien, aurait prouvé le théorème de Goldbach de 1742
Mihoubi Douadi, un habitant de la cité 270 logements à M’sila, a consacré de nombreuses années de recherche et de travail acharné pour arriver à résoudre ce problème arithmétique vieux de 281 ans. Sa passion pour les mathématiques l’a conduit à s’immerger dans cette conjecture complexe et à explorer de nouvelles approches pour la résoudre.

Invité
Invité

Message par Clavier Mer 5 Juil 2023 - 15:56

Louise a écrit:Un petit article pour enrager les racistes incultes du forum
M’sila, Algérie – Mihoubi Douadi, enseignant et chef d’équipe en algèbre et applications mathématiques à l’université de M’sila, aurait récemment résolu un problème mathématique qui était en suspens depuis plus de deux siècles.

l'exception confirme la règle ...... "" abattu par les forces de l’ordre "" - Page 8 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par Stève Chevauchet Mer 5 Juil 2023 - 17:58

Et alors, il a un cerveau comme un autre je parierai même que son sang est rouge comme le mien...bizarre
Stève Chevauchet
Stève Chevauchet
Postulant
Postulant

Message par André de Montalembert Mer 5 Juil 2023 - 18:09

Clavier a écrit:quand il n'y a plus de droite ....il n'y a pas d'extrême droite
moi je suis de droite modérée.....je ne réclame pas la peine de mort pour toi et ta secte... "" abattu par les forces de l’ordre "" - Page 8 518364
Parce qu'un minimum de démocratie existe encore, on t'as toi et tes semblables en Afrique, pas toujours très beau!
T'en rève pas moins!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mer 5 Juil 2023 - 22:18

Dédé 2B a écrit:
Parce qu'un minimum de démocratie existe encore, on t'as toi et tes semblables en Afrique, pas toujours très beau!
T'en rève pas moins!

Ils ont la mémoire courte !!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par EUKINI Mer 2 Aoû 2023 - 22:57

Moi lorsque je suis en face d'un type de gauche ...Je ne discute pas...je l'ignore.

Absolument toutes les guerres du 20 et 21eme siècle viennent des gens dit de gauche et de leurs "révolutions" ils n'ont que cela dans leur caboche...
Sans Napoleon 1er, ces assassins nous feraient vivre encore sous la terreur...Avec comme idéal, l'homme parfait Sinistre idiotie!
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Message par Vladimir de Volog Mer 2 Aoû 2023 - 23:03

Lorsque je suis en face d'un facho, il y en a ici ...Je ne discute pas... on ne peut pas discuter avec un facho, c'est pas programmé pour comprendre.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par EUKINI Mer 2 Aoû 2023 - 23:16

Vous parlez du fascisme du bénito Musolini?
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Message par Vladimir de Volog Mer 2 Aoû 2023 - 23:24

EUKINI a écrit:Vous parlez du fascisme du bénito Musolini?

Vous avez le droit de répondre des idioties
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Jeu 3 Aoû 2023 - 0:16

Clavier a écrit:
Louise a écrit:Un petit article pour enrager les racistes incultes du forum

l'exception confirme la règle ...... "" abattu par les forces de l’ordre "" - Page 8 518364
Le problème avec les Algériens c'est pas qu'ils sont bêtes mais qu'ils sont paresseux.
La paresse n'est pas forcément un grand défaut si on sait le gérer. Il y a des gens qui se fatiguent beaucoup plus que d'autres à faire le même travail.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Jeu 3 Aoû 2023 - 0:19

Vladimir de Volog красны a écrit:Lorsque je suis en face d'un facho, il y en a ici ...Je ne discute pas... on ne peut pas discuter avec un facho, c'est pas programmé pour comprendre.
En même temps, tu te rends souvent difficile à comprendre. Tes idées tournent en vase clos dans ta tête et tu nous sert le résultat de ton auto-psychanalyse dans la moitié de tes posts.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Jeu 3 Aoû 2023 - 0:32

Dédé 2B a écrit:
T'en rève pas moins!
Je suis très étonné pour l'Afrique.
Après la décolonistation, les africians ont eu le choix entre un régime totalitaire opposé au pays qui les avait colonisé et qui a conduit en général à la déchéance et la ruine, et un despote éclairé qui travaillait avec l'ancien colon pour l'aider à reprndre les choses en main dans une perspective donant-donant et qui en général profitait bien à la population qui se développait timidement (moins bien que du temps de la colonisation mais censément en reprenant son avenir propre en main).
A la chute de l'URSS, l'entreprise de sabotage de l'Afrique ayant cessé, les anciens colons ont aidé à l'instauration de la démocratie avec le pouvoir le plus consensuel possible et une vraie reprise des affaires du pays par la population locale. Le système a commencé à fonctionner et à se roder, quand les russes et les chinois ont recommencé à saboter toute l'organisation en soutenant le retour des dictateurs.
Je suis étonné de voir que l'Europe et la France, après tant d'efforts, qui ont porté leurs fruits, laissent faire, comme si tout celà relevait de la capacité de résister de l'Afrique, qui, globalement doit avoir une armée, dans son ensemble, tous pays additionnés, qui ne ferait pas le poids face à la Suisse et avec une méconnaissance totale des procédés de propagande, sans services secrets adéquats et en fait totalement exposés.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 3 Aoû 2023 - 8:01

Jeannot Lapin a écrit:
Dédé 2B a écrit:
T'en rève pas moins!
Je suis très étonné pour l'Afrique....

Il n'y a pas une Afrique, mais des Afriques (tout comme pour tous les continents, la discorde entre pays est partout)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Clavier Jeu 3 Aoû 2023 - 8:37

En Afrique
Loin du pays
Combattait le bataillon.......
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par Invité Jeu 3 Aoû 2023 - 10:55

EUKINI a écrit:Ce policier ne l'a pas joué fine...Il a eu le temps de sortir son arme, de l'armer...et de tirer...mais pas dans les pneus...  Pourtant ce sont des personnes formées et expérimentées. Il a choisi le conducteur...

Les fachos dans la police, ça défend pas le citoyen, ça flingue à tout va. Ils veulent faire comme aux states avec des flics cowboy, qui tue du noir, en france c'est de l'arabe.
Ce sont des salauds, qui ne seront pas punis comme il le faut. Ces ordures devraient être mis en taule , dans les prisons, où justement il n'y aurait que des arabes, puisque la fachioterie affirme qu'il n'y a que des arabes en prisons.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 3 Aoû 2023 - 10:57

Jeannot Lapin a écrit:Le problème avec les Algériens c'est pas qu'ils sont bêtes mais qu'ils sont paresseux.La paresse n'est pas forcément un grand défaut si on sait le gérer. Il y a des gens qui se fatiguent beaucoup plus que d'autres à faire le même travail.

Ta gueule le fatigué du neurone.

Invité
Invité

Message par André de Montalembert Jeu 3 Aoû 2023 - 11:22

EUKINI a écrit:Moi lorsque je suis en face d'un type de gauche ...Je ne discute pas...je l'ignore.

Absolument toutes les guerres du 20 et 21eme siècle viennent des gens dit de gauche et de leurs "révolutions" ils n'ont que cela dans leur caboche...
Sans Napoleon 1er, ces assassins nous feraient vivre encore sous la terreur...Avec comme idéal,  l'homme parfait  Sinistre idiotie!
Ais au moins l'intelligence de rechercher ceux qui ont déclenché les deux dernières guerres mondiales, et dis moi si ce sont des gens de gauche!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant