Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

"" abattu par les forces de l’ordre ""

+14
Edouard de Montmonrency
Darbut
Revanchisti
Jean-Louis de Toqueville
Jeannot Lapin
Clavier
Charlotte d'Ortega
EUKINI
patatisanspatata
Compte supprimé Ejainiste
harlan
Edgar de Phelps
André de Montalembert
Vladimir de Volog
18 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

"" abattu par les forces de l’ordre "" - Page 2 Empty Re: "" abattu par les forces de l’ordre ""

Message par Vladimir de Volog Mer 28 Juin 2023 - 20:34

Notre police dérive doucement vers une forme de milice qui se croit tout permis parce que le pouvoir politique a besoin de faire taire tous ceux qui osent remettre en cause les dérives de ce même pouvoir en place !!

Ce drame est une conséquence directe des dérives liées aux GJ (éborgnés, mutilés etc ...) et voulu par ce pouvoir en place.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

"" abattu par les forces de l’ordre "" - Page 2 Empty Re: "" abattu par les forces de l’ordre ""

Message par Charlotte d'Ortega Mer 28 Juin 2023 - 20:36

Vladimir de Volog красны a écrit:Notre police dérive doucement vers une forme de milice qui se croit tout permis parce que le pouvoir politique a besoin de faire taire tous ceux qui osent remettre en cause les dérives de ce même pouvoir en place !!

Ce drame est une conséquence directe des dérives liées aux GJ (éborgnés, mutilés etc ...) et voulu par ce pouvoir en place.

Je ne vous souhaite pas d'avoir besoin un jour ou l'autre de l'aide de la Police!
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Message par Vladimir de Volog Mer 28 Juin 2023 - 20:36

Un poulet en prison, c'est déjà ça de pris
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mer 28 Juin 2023 - 20:38

Un pouvoir faible ou police forte ....

c'est bien la le problème ....

combien d'éborgnés etc dans les manifestations pécheur, agriculteur , gilet jaune , syndicale, écologistes etc

méthode condamnée condamné par le conseil de l'europe , l'onu

Mais nous sommes tous des factieux

et eux l'ordre républicain ...

je ne le pense pas
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mer 28 Juin 2023 - 20:42

Charlotte d'Ortega a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:Notre police dérive doucement vers une forme de milice qui se croit tout permis parce que le pouvoir politique a besoin de faire taire tous ceux qui osent remettre en cause les dérives de ce même pouvoir en place !!

Je ne vous souhaite pas d'avoir besoin un jour ou l'autre de l'aide de la Police!

Mais j'ai des amis policiers qui ne sont pas des assassins, j'ai même un copain policier à la retraire qui est membre du pcf.

Alors la petite remarque bobo, à la mode chez les bas du front, ça m'en touche une, sans faire bouger l'autre, comme il disait le Jacquot !!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Charlotte d'Ortega Mer 28 Juin 2023 - 21:06

Vladimir de Volog красны a écrit:RIEN mais absolument rien ne peut justifier qu'on puisse mettre fin à la vie d'un jeune de 17 ans surtout au regard des images, et non du rapport du policier mis en cause !!!

C'est si difficile à comprendre !!!

Vous n'êtes pas Juge, pour juger cette affaire.
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Message par Charlotte d'Ortega Mer 28 Juin 2023 - 21:14

Vladimir de Volog красны a écrit:

Mais j'ai des amis policiers qui ne sont pas des assassins, j'ai même un copain policier à la retraire qui est membre du pcf.  

Alors la petite remarque bobo, à la mode chez les bas du front, ça m'en touche une, sans faire bouger l'autre, comme il disait le Jacquot !!

On ne dirait pas à vous relire, que vous ayez des " copains" comme vous dites, Policier en retraite.
Au faites, pourquoi l'écrire ici? Tout le monde ici, pourrait en dire autant!
Et puis, cela ne lui plairait peut-être pas, que vous disiez cela! Qui sait !
Et puis, " copain" n'est pas famille, méfiez-vous toujours, de lui, suite à tous vos écrits, anti-police,
je crois que vous devez mal connaitre : " votre copain" Policier à la retraite!
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

patatisanspatata aime ce message

Message par Charlotte d'Ortega Mer 28 Juin 2023 - 21:33

Vladimir de Volog красны a écrit:Le dirigeant de France police, Bruno Attal, a été révoqué de la police à la demande de Gérald Darmanin, une décision adoptée en conseil de discipline le 9 mars, rappelle l’Intérieur.

La présidente des députés de la France insoumise, Mathilde Panot, a également, au nom de son groupe parlementaire, saisi la justice au titre de l’article 40, selon un courrier envoyé à la procureure de Paris, Laure Beccuau, et consulté par l’AFP.

Pour l'instant Le dirigeant de France Police Bruno Attal n'est pas révoqué. Il faut attendre la décision.

sources
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 28 Juin 2023 - 23:51

[quote="Vladimir de Volog красны"][quote="Charlotte d'Ortega"]

j'ai même un copain policier à la retraire qui est membre du pcf.  

Rien d'étonnant mon cher volog, à l'époque du Far West, certains indiens aidaient l'armée américaine à pourchasser d'autres indiens.

Volog est le nouveau gochise
Sage
Sage

Message par harlan Mer 28 Juin 2023 - 23:57

Vladimir de Volog ... bon ça suffit ton baratin à deux balles ... et pas besoin de grossir les caractères, on sait lire !
Juste une chose , la dernière, j'espère que tu n'auras jamais besoin de la gendarmerie ... moi j'ai récemment eu besoin d'eux pour un cambriolage, et grâce à leur travail l'auteur du cambriolage a été retrouvé et va passer devant la Justice !
harlan
harlan
Postulant
Postulant

Message par Vladimir de Volog Mer 28 Juin 2023 - 23:57

Ejainiste a écrit:

j'ai même un copain policier à la retraire qui est membre du pcf.  

Rien d'étonnant mon cher volog, à l'époque du Far West, certains indiens aidaient l'armée américaine à pourchasser d'autres indiens.

Volog est le nouveau gochise

Va te faire téter les yeux par les zéléphants siffleurs ça te donnera des couleurs....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mer 28 Juin 2023 - 23:58

"" abattu par les forces de l’ordre "" - Page 2 356816796_7099173053442775_8881319307158280586_n.jpg?stp=dst-jpg_s960x960&_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=2-vQvG6NcaYAX8tTdAi&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Clavier Mer 28 Juin 2023 - 23:59

"" abattu par les forces de l’ordre "" - Page 2 Conver11
rien à rajouter !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Jeu 29 Juin 2023 - 0:00

Communiqué des avocats de la famille suite au décès de Naël.

Agissant au nom de la famille du jeune homme décédé, nous annonçons que nous déposerons ces prochains jours une plainte pour homicide volontaire contre le policier auteur du tir.

Son intention de donner la mort ne fait aucun doute puisqu' il résulte de la bande son de la vidéo qu'il annonce avant son tir << je vais te mettre une balle dans la tête ».

La plainte visera également son collègue pour complicité d'homicide volontaire, lequel semble faire injonction à son collègue de faire feu en disant << shoot le» juste avant le tir.

Une seconde plainte pour faux en écriture publique sera déposée à l'encontre des policiers qui ont affirmé que le jeune homme avait tenté de commettre un homicide sur leur personne en tentant de les percuter, ce qui est formellement démenti par le visionnage de la vidéo.

Une demande de dépaysement avec dessaisissement immédiat du parquet de Nanterre va être déposée afin d'une part que le commissariat de Nanterre chargé des investigations n'intervienne pas dans une affaire impliquant des policiers locaux.

D'autre part afin d'écarter le procureur de la république de Nanterre qui utilise les fausses déclarations des policiers (formellement démenties par la vidéo) pour ouvrir une enquête pour tentative d'homicide contre le jeune homme, dont le décès entraîne pourtant l'extinction de l'action publique.

Le fait pour le procureur d'ouvrir une enquête sur la base de fausses accusations révèle son incapacité totale à diriger cette enquête d'une manière sereine et objective.

Enfin, la famille se réserve le droit de poursuivre toutes les personnes qui inventeront, comme cela a déjà été fait ce jour, des mentions inexistantes au casier judiciaire du jeune homme.

Y. Bouzrou, J. Cambla et A. Benamara Avocats à la Cour

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Jeu 29 Juin 2023 - 0:07

Pauvre gosse, putain de " Démocratie"!

Certains osent trouver démesurés et choquants les termes utilisés par l'avocate des parents de l'adolescent assassiné hier à Nanterre

Oui il s'agit d'une exécution

Nous sommes par la pensée avec la famille de Jael, avec ses camarades avec l'ensemble de toutes celles et ceux ceux qui exigent que le plus rapidement, justice soit faite

Depuis des années la police tue en toute impunité

La colère est légitime je n'ai personnellement rien à faire des appels au" calme républicain"

Si j'habitais Nanterre je serais malgré mon âge avec celles et ceux qui hurlent leur dégoût de voir ce pays basculer dans une banalisation de ce qui me fait penser aux escadrons de la mort, flics et militaires US dans sa chasse meurtrière au faciès ou à la jeunesse des années de la guerre du Vietnam

Les deux crapules qui ont abattu ce jeune innocent seront les seuls responsables de l'expression de toute forme d'exigence de justice et surtout de véritables mesures d'assainissement de l'ensemble de ce qu'on appelle abusivement les "forces de l'ordre" alors qu'elles ne sont que génératrice de désordre de part la responsabilité de ce pouvoir

Comme sur les quais de la Seine le 17 Octobre 61, comme le 8 Mars62 à Charonne, la garde prétorienne du Capital a froidement abattu des innocents

ZINEB, CEDRIC, STEVE, NAEL...

Jusqu'ou et jusqu'à quand allons nous laisser les Assassins décréter le retour de la peine de mort ?

Il faut une riposte d'ampleur nationale

"" abattu par les forces de l’ordre "" - Page 2 355459181_7023230347696979_4450772876568250373_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=T8xuIoEA4w8AX8QsDYl&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Jeu 29 Juin 2023 - 3:07

Tu vas pas nous pondre 10 messages différents avec ce fait divers dont tout le monde s'en fout.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par patatisanspatata Jeu 29 Juin 2023 - 9:41

Jeannot Lapin a écrit:

Tu vas pas nous pondre 10 messages différents avec ce fait divers dont tout le monde s'en fout.

C'est pas fini , il rabâche , sans arret .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 29 Juin 2023 - 12:07

On n'a aucune leçon à recevoir de ce gauchiste, qui adhère ou épouse les idées d'un parti communiste et d'un syndicat (la CGT), qui ont coopéré avec les nazis en temps de guerre.

Par accointance et descendance, ce type fait donc siennes les idées fascistes, puisqu'il adhère à ces bandits rouges qui ont du sang sur les mains.

On pourra se reporter pour plus de détails sur les motivations développées à ce sujet dans mon article ci-dessous:

https://politique.forum-actif.net/t39091-le-pcf-la-cgt-et-leurs-allies-sont-des-fascistes-par-descendance-et-ou-accointance

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Jeu 29 Juin 2023 - 12:24

Blahblahblah... La mascarade continue.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Jeu 29 Juin 2023 - 13:23

Vladimir de Volog красны a écrit:Pauvre gosse, putain de " Démocratie"!

Certains osent trouver démesurés et choquants les termes utilisés par l'avocate des parents de l'adolescent assassiné hier à Nanterre

Oui  il s'agit d'une exécution

Nous sommes par la pensée avec la famille de Jael, avec ses camarades avec l'ensemble de toutes celles et ceux ceux qui exigent que le plus rapidement, justice soit faite

Depuis des années la police tue en toute impunité

La colère est légitime je n'ai personnellement rien à faire des appels au" calme républicain"

Si  j'habitais Nanterre je serais malgré mon âge avec celles et ceux qui hurlent leur dégoût de voir ce pays basculer dans une banalisation de ce qui me fait penser aux escadrons de la mort, flics et militaires  US dans sa chasse meurtrière au faciès ou à la jeunesse des années de la guerre du Vietnam

Les  deux crapules qui ont abattu ce jeune innocent seront les seuls responsables de l'expression de toute forme d'exigence de justice et surtout de véritables mesures d'assainissement de l'ensemble de ce qu'on appelle abusivement les "forces de l'ordre" alors qu'elles ne sont que génératrice de désordre de part la responsabilité de ce pouvoir

Comme sur les quais de la Seine le 17 Octobre 61, comme le 8 Mars62  à Charonne, la garde prétorienne du  Capital a froidement abattu des innocents

ZINEB, CEDRIC, STEVE, NAEL...

Jusqu'ou et jusqu'à quand allons nous laisser les Assassins décréter le retour de la peine de mort ?

Il faut une riposte d'ampleur nationale

"" abattu par les forces de l’ordre "" - Page 2 355459181_7023230347696979_4450772876568250373_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=T8xuIoEA4w8AX8QsDYl&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Jeu 29 Juin 2023 - 13:23

Attal, un policier membre dirigeant du parti de ....Zemmour le raciste et misogyne, condamné à maintes reprises juqu'à être viré de CNews, c'est dire le bonhomme et ses émules!

André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Jeu 29 Juin 2023 - 13:25

Voilà qui change tout, bande de voyous de la chaîne de FachoTV
------
Mais c'est bien sur,

Le flic doit être décoré de la Légion d'honneur.

Il a préventivement évité que cet ennemi public ne se radicalise et n'égorge dans quelques jours une douzaine de gamins, enfants d'amis de votre patron, invités à visiter les studios de votre chaîne.

Munis de masques, vu l'odeur de la merde brune qui règne dans les locaux
Merci pour votre contribution humaniste.

En fouillant dans les poubelles de la rédaction, on pourrait même apprendre que le terroriste en herbe a un cousin syndiqué à la CGT, et que le père d'un de ses potes du quartier aurait échappé en 1962 à l'opération de maintien de l'ordre au métro Charonne sous le Commandement du Préfet Papon, le soir du 8 Mars
Lui et ses 8 complices finirent à la morgue.

Avec d'autres forcenés un autre dangereux personnage de cet âge de la violence gratuite, Daniel Féry, avait bloqué la bouche de métro au prétexte de soi-disante bavure des patriotes de l'OAS, présumés innocents de la cécité d'une gosse, DELPHINE, dont les parents inconscients logeaient dans l'immeuble de cet André Malraux, ex mercenaire de la racaille rouge hostile au généralissime Francisco Franco de Bahamonde..
.
Sig Heil, Kamaraden de la TV de la France que nous aimons.

Celle de la Paix qui passe par l'éradication de cette jeunesse des zones où " nous" ne sommes plus " chez nous".

Dératisons ce pays !.

Comme aurait dit le vainqueur des mutins de 1917:

Au Travail, pour nos Familles et la Patrie.

A. C
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Jeu 29 Juin 2023 - 13:47

Il ne peut y avoir que des voyous pour s'offusquer que la police ne soit pas respectée , ce qui est arrivé à ce jeune devait arriver , sa famille n'a pas éduqué ce jeune sur le respect à observer vis à vis de nos policiers !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Jeu 29 Juin 2023 - 14:46

Darbut a écrit:Il ne peut y avoir que des voyous pour s'offusquer que la police ne soit pas respectée , ce qui est arrivé à ce jeune devait arriver , sa famille n'a pas éduqué ce jeune sur le respect à observer vis à vis de nos policiers !
Son père a quitté la famille il a rejoint les policiers de la BAC très certainement ou les SO des LePen ou Zemmour!
Sa mère l'a élevé seule.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Clavier Jeu 29 Juin 2023 - 15:08

Dédé 2B a écrit:...Zemmour le raciste et  misogyne, condamné à maintes reprises juqu'à être viré de CNews, c'est dire le bonhomme et ses émules!

Pure et ridicule diffamation par dédé qui ne comprend même pas ce qu'il écrit.... drink w
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant