Je vous demande de vous arrêter ...
+4
André de Montalembert
Revanchisti
patatisanspatata
Compte supprimé Ejainiste
8 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Je vous demande de vous arrêter ...
Demandes aux Gaullistes, leur Idole était un bon catho qui allaient à la messe le Dimanche.Francelibre a écrit:En parlant des ju.ifs ,il y a une chose que personne n'a jamais réussi à m'expliquer ,c'est la raison pour laquelle depuis la nuit des temps ,ils ont été persécuté...ça m'échappe.
Quand on affirmes qu'ils ont tué (sic) leur Dieu, imagine....
André de Montalembert- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Demandes aux Gaullistes, leur Idole était un bon catho qui allaient à la messe le Dimanche.Francelibre a écrit:En parlant des ju.ifs ,il y a une chose que personne n'a jamais réussi à m'expliquer ,c'est la raison pour laquelle depuis la nuit des temps ,ils ont été persécuté...ça m'échappe.
Ne dit pas des bêtises,Les ju.ifs étaient persécutés en Égypte sous Ramsès II plus de 1000 ans avant la naissance de Jésus ...et puis si tu n'aimes pas de Gaulle, inutile de le mêler à cette histoire....
Invité- Invité
Ca ça n'as jamais été prouvé, le mensonge de la Bible est connu!Francelibre a écrit:Dédé 2B a écrit:Demandes aux Gaullistes, leur Idole était un bon catho qui allaient à la messe le Dimanche.Francelibre a écrit:En parlant des ju.ifs ,il y a une chose que personne n'a jamais réussi à m'expliquer ,c'est la raison pour laquelle depuis la nuit des temps ,ils ont été persécuté...ça m'échappe.
Ne dit pas des bêtises,Les ju.ifs étaient persécutés en Égypte sous Ramsès II plus de 1000 ans avant la naissance de Jésus ...et puis si tu n'aimes pas de Gaulle, inutile de le mêler à cette histoire....
De Gaulle aimait les ju.if quand il faisait sa prière aux ju.ifs? T-as honte de le reconnaitre?
Je pense que de tous les temps , les ju.ifs ont toujours eu une belle avance dans la négociation commerciale !
Darbut- Sage
Darbut a écrit:Je pense que de tous les temps , les ju.ifs ont toujours eu une belle avance dans la négociation commerciale !
oui je préfère ça.....c'est indéniable
Invité- Invité
Je ne savais pas que la religion pouvait agir sur le cerveau....
....si vous le dites...
Et c'est le fils d'une ex-ju.ive qui vous le dit!
....si vous le dites...
Dédé 2B a écrit:Je ne savais pas que la religion pouvait agir sur le cerveau....
....si vous le dites...
Mon cher DD des ju.ifs j'en ai connu ,copains à l'école ,en vacances, au boulot.....tous sans exceptions tiraient mieux leurs épingles du jeu que les autres .....
Invité- Invité
Je serai toujours étonné Dédé 2B , par le plaisir que vous avez à vous ridiculiser !
Ma réponse vient du fait que l'histoire mentionne depuis la nuit des temps cette qualité qu'ont les ju.ifs à trouver les mots pour persuader leurs vis-à-vis qu'une affaire traitée avec eux est une affaire pour tous !
Ma réponse vient du fait que l'histoire mentionne depuis la nuit des temps cette qualité qu'ont les ju.ifs à trouver les mots pour persuader leurs vis-à-vis qu'une affaire traitée avec eux est une affaire pour tous !
Darbut- Sage
J'ai jamais voté FN. J'ai failli au seconde tour 2022.
J'ai toujours voté LFI par vote utile.
@Francelibre lisez le Talmud ainsi que le procès du talmud. Et lisez la bible sur le haut clergé feuj.
@Francelibre lisez le Talmud ainsi que le procès du talmud. Et lisez la bible sur le haut clergé feuj.
Revanchisti- Vénérable
Les Feujs étaient bien intégrés sous l'Egypte drs Pharaon. D'ailleurs la cour du Dieu vivant était peuplée de ces gens. Le foie gras est justement une invention des ju.ifs de la cour d'Égypte.
L'Histoire de Moïse, tel que nous la connaissons aujourd'hui, est une invention du grand prêtre d'Alexandrie Shimon. Ou Simeon le juste. C'est l'un des leaders d'une rébellion contre l'occupant Hellénique. La guérilla n'a mené a rien malgré des victoires a 70 contre 1 a la chaine.
Suite a ça Shimon decide de gagner l'indépendance de la Palestine/Judée, grâce au prosélytisme religieux chez les elites.
Et là, le pharaon Grec, en l'an -200 demande a chaque peuple de l'empire d'ecrire son histoire sans quoi il sera considéré comme barebare et reduit a l'esclavage. Shimon va pondre l'ancien Testament.
Dans l'ancien Testament il est dit que les Égyptiens n'étaient pas circoncis. Or sous Ramses ils l'étaient, mais devinez qui n'étaient pas circoncis en l'an -200 ? Les grecs de l'Égypte p tolémique.
L'Histoire de Moïse, tel que nous la connaissons aujourd'hui, est une invention du grand prêtre d'Alexandrie Shimon. Ou Simeon le juste. C'est l'un des leaders d'une rébellion contre l'occupant Hellénique. La guérilla n'a mené a rien malgré des victoires a 70 contre 1 a la chaine.
Suite a ça Shimon decide de gagner l'indépendance de la Palestine/Judée, grâce au prosélytisme religieux chez les elites.
Et là, le pharaon Grec, en l'an -200 demande a chaque peuple de l'empire d'ecrire son histoire sans quoi il sera considéré comme barebare et reduit a l'esclavage. Shimon va pondre l'ancien Testament.
Dans l'ancien Testament il est dit que les Égyptiens n'étaient pas circoncis. Or sous Ramses ils l'étaient, mais devinez qui n'étaient pas circoncis en l'an -200 ? Les grecs de l'Égypte p tolémique.
Revanchisti- Vénérable
Dédé 2B a écrit: d'une ex-ju.ive
Ex-ju.ive, ça veut dire quoi au juste ?
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Faut demander aux rabbins intégristes qui voient ça comme un Holocauste.
Revanchisti- Vénérable
Dis plutot que cette histoire est connue car à une époque il était interdit religieusement de spéculer sur l'argent, et seuls les ju.ifs pouvaient le faire!Darbut a écrit:Je serai toujours étonné Dédé 2B , par le plaisir que vous avez à vous ridiculiser !
Le complot ju.if ne date pas d'hier:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_complot_juif
---------
Dédé 2B a écrit:
d'une ex-ju.ive
Simplement que pour les ju.if la femme nait ju.ive si sa mère est ju.ive, et donc ma mère pour cette religion était cataloguée comme telle et inscrite dans les petit papiers de l'administration de Pétain comme ju.ive, elle as donc portée l'étoile.Anaelle a écrit:Ex-ju.ive, ça veut dire quoi au juste ?
Alors que dans les fait elle était catho très intégriste du reste d'ou ma formation enfant!
L'existence de taré fanatiques type les 100 noirs qui ont inspiré Hitler (alors informateur pour la police autrichienne). N'exlu pas la présence de tarés feujs intégristes avec des delires ultrasionnistes et des copains dans l'oligarchie capitaliste.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:J'ai jamais voté FN. J'ai failli au seconde tour 2022.
T'as jamais voté FN ?
Vu le niveau de réflexion et toute la haine de l'immigré qui transpire dans chacun de tes commentaires de petit homme frustré, tu ne peux que voter FN ou Zemmour.
Je sens ta haine à des centaines de kilomètres
Dernière édition par Louise le Mar 11 Juil 2023 - 9:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Revanchisti a écrit:J'ai jamais voté FN. J'ai failli au seconde tour 2022.
Tu es mélenchoniste ? j'aurais pas cru . je tombe de haut ..lol lol
patatisanspatata- Sage
... Ce n'est pas pléthore de partis politiques de gauche, du centre, de droite qu'ils faut, mais des référendums démocratiques sur les grands sujets, qui engage l'avenir des français et leurs destins.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
patatisanspatata a écrit:Revanchisti a écrit:J'ai jamais voté FN. J'ai failli au seconde tour 2022.
Tu es mélenchoniste ? j'aurais pas cru . je tombe de haut ..lol lol
Il raconte n'importe quoi, c'est pour brouiller les pistes et qu'on arrête de l'accuser de d'être fachiste Mais vu ses commentaires haineux et ses idées, on voit bien qu'il est vraiment un fasciste ! D'ailleurs il a insulté Mélenchon et la gauche sur un post qu'il a créé lui-même au sujet de la loi militaire qu'ils n'ont pas votée par rapport au RN qui l'a votée.
Dernière édition par Louise le Mar 11 Juil 2023 - 9:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Ce n'est pas pléthore de partis politiques de gauche, du centre, de droite qu'ilE de M a écrit:
------------------------------------------------
Quelle est la plus-value du mot démocratique, un referendum étant par essence démocratique. Comme l'expérience nous l'a appris, les électeurs ne répondent pas à la question posée, mais pour ou contre le pouvoir en place.
gaucho49- Chef
qu'elle l'était avant de ne plus l’être....bref to be or not to beAnaëlle de Saint-Bris a écrit:Dédé 2B a écrit: d'une ex-ju.ive
Ex-ju.ive, ça veut dire quoi au juste ?
Invité- Invité
Je trouve que Zemmour est une sombre merde et un opportuniste.
Je refuse simplement le manichéisme gauche droite imposé par les médias dominants et réfléchir par moi même.
Il y a plusieurs textes de Marx qui montre que l'immigration est un outil du capital pour se constituer des armées de reserves et diviser la population.
J'ai donc une approche pragmatique envers les navires négriers. Et appelez pas ça autrement.
Vous savez qui a refait la façade du parlement €uropéen a Bruxelles.
Je n'ai pas de haine envers les immigrés en soi.
Par contre les fils d'immigrés ne sont pas intégrés, chient sur le drapeau du pays d'accueil, tout en se donnant corps et âmes a un Islam hors sol alors qu'ils parlent 15 mot d'Arabe max a tout casser.
Ça non, je trouve que c'est fr la sous-merde, et que vous êtes beaucoup trop clémente avec ces protégés de l'oligarchie qui sont souvents employés par la pref pour nous pourrir la vie.
Faut arrêter de crier a l'Islamophobie quand on crittique la foi de ces demeurés, ou comme disait un certain théologien sunnite : "Cette nation d'illetres".
T'as été jusqu'à me traiter d'Islamophobe fachi d'ED supremaciste blanc quand j'ai posté la vidéo d'un chiite réagissant à une prêche musulmanistane bien de chez nous.
C'est une attitude typiquement gauchiste. Je considère les gauchistes comme l'indiquait Lénine comme étant des idiots utiles du capital. Donc des êtres d'une stupidité méprisable qui servent le camp d'en face malgré eux. Donc a éradiquer.
Je refuse simplement le manichéisme gauche droite imposé par les médias dominants et réfléchir par moi même.
Il y a plusieurs textes de Marx qui montre que l'immigration est un outil du capital pour se constituer des armées de reserves et diviser la population.
J'ai donc une approche pragmatique envers les navires négriers. Et appelez pas ça autrement.
Vous savez qui a refait la façade du parlement €uropéen a Bruxelles.
Je n'ai pas de haine envers les immigrés en soi.
Par contre les fils d'immigrés ne sont pas intégrés, chient sur le drapeau du pays d'accueil, tout en se donnant corps et âmes a un Islam hors sol alors qu'ils parlent 15 mot d'Arabe max a tout casser.
Ça non, je trouve que c'est fr la sous-merde, et que vous êtes beaucoup trop clémente avec ces protégés de l'oligarchie qui sont souvents employés par la pref pour nous pourrir la vie.
Faut arrêter de crier a l'Islamophobie quand on crittique la foi de ces demeurés, ou comme disait un certain théologien sunnite : "Cette nation d'illetres".
T'as été jusqu'à me traiter d'Islamophobe fachi d'ED supremaciste blanc quand j'ai posté la vidéo d'un chiite réagissant à une prêche musulmanistane bien de chez nous.
C'est une attitude typiquement gauchiste. Je considère les gauchistes comme l'indiquait Lénine comme étant des idiots utiles du capital. Donc des êtres d'une stupidité méprisable qui servent le camp d'en face malgré eux. Donc a éradiquer.
Revanchisti- Vénérable
Je ne suis pas Merluchoniste. J'ai bien indiqué vote utile. Ma position politique n'est pas représenté par le parlementarisme bourgeois.
Revanchisti- Vénérable
La cagnotte pour le flic assassin va certainement aller dans les poches de Jean Messiha
Mdr
J’avais lu un article qui disait que Jean Messiha avait un rapport malsain avec l’argent et qu’il avait emprunté des dizaines de milliers d’euros à des gens du FN qu’il avait jamais remboursé
Et qu’il faisait des copier-coller dans son travail son citer ses sources
Le type a une morale et une éthique très basse
Voici l’article en question https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/12/31/jean-messiha-rattrape-par-des-affaires-de-plagiat_6107758_823448.html
Mdr
J’avais lu un article qui disait que Jean Messiha avait un rapport malsain avec l’argent et qu’il avait emprunté des dizaines de milliers d’euros à des gens du FN qu’il avait jamais remboursé
Et qu’il faisait des copier-coller dans son travail son citer ses sources
Le type a une morale et une éthique très basse
Voici l’article en question https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/12/31/jean-messiha-rattrape-par-des-affaires-de-plagiat_6107758_823448.html
Invité- Invité
Sur Jean Messiha "Au RN, cette affaire a délié les langues. « Il avait emprunté beaucoup d’argent aux uns et aux autres, déplore André Rougé, eurodéputé et patron des Horaces d’ordinaire discret. Ce garçon a un problème avec l’argent. Il n’a pas de code d’honneur. » Selon lui, Jean Messiha avait emprunté 3 000 euros à un fonctionnaire du Quai d’Orsay à la retraite, qui l’a relancé en vain, et 10 000 euros à un autre membre, qui n’a pas non plus obtenu de remboursement après le départ de l’intéressé. Motif de ces emprunts ? « Il avait toujours une raison personnelle, soupire André Rougé. Mais on le voit toujours tiré à quatre épingles, avec le costume du dernier chic. » Contacté, Jean Messiha n’a pas répondu à nos sollicitations."
Source : https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/12/31/jean-messiha-rattrape-par-des-affaires-de-plagiat_6107758_823448.html
Source : https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/12/31/jean-messiha-rattrape-par-des-affaires-de-plagiat_6107758_823448.html
Invité- Invité
Jean Messiha un pantin du NWO, il est invité sur les plateau TV, il perçoit beaucoup de chèques. Comme Zemmour, il est juste là pour diviser.
Les abrutis racistes qui pensent qu'un mec H24 sur les plateaux télés serait anti système
Ils en redemandent en plus
Mdr
Les abrutis racistes qui pensent qu'un mec H24 sur les plateaux télés serait anti système
Ils en redemandent en plus
Mdr
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4